Les films d'animation Marvel

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Jeu 2 Fév 2012 14:51

Next Avengers :
Image
Le pitch : la paix s'est installé, les vengeurs se sont retirés et ont fait des enfants... Cependant, Ultron se met à décimer les vengeurs un par un...
Stark se cache donc avec les enfants et les forme pour qu'ils puissent vaincre Ultron...
C'est assez sympa à voir :)

Ultimate Avengers :
Image
Une adaptation de la première saison du comics Ultimate.
C'est mauvais -_-

Ultimate Avengers 2 :
Image
La suite, avec la même histoire sauf qu'on rajoute Black Panther...
C'est pire que mauvais...

The Invincible Iron Man :
Image
Alors que les entreprises Stark font des fouilles, le Mandarin se réveille... Iron Man pourra-t-il vaincre son nemesis?
C'est assez moyen...

Docteur Strange :
Image
Après avoir perdu l'usage de ses mains, le docteur Stephen Strange se retrouve en Himalaya pour être formé à devenir le sorcier Suprême alors que Dormammu arrive sur Terre...
Le meilleur vu jusqu'à présent...

Hulk VS Thor et Hulk VS Wolverine :
Image
Deux anims d'une heure...
Hulk VS Thor est bien sympathique, et est dans l'esprit du premier comics sur les Vengeurs.
Hulk VS Wolverine est pas top... Mais il permet de voir Omega Red, Lady Deathstrike Deadpool et Dent-de-Sabre.

Planet Hulk :
Image
Hulk a été envoyé dans l'espace par les Illuminati pour éviter qu'il ne fasse de dégâts sur la Terre... Il se retrouve ainsi Gladiateur sur une planète, et va devoir renverser le pouvoir...
C'est sympa sans plus...


Et vous, vous avez vu lesquels? Vous en avez pensé quoi?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Les films d'animation Marvel

Messagede Stratus » Jeu 2 Fév 2012 15:10

Next avengers est très bon, j'aime beaucoup, les "enfants" avec les pouvoirs mixés c'est bien sympa.
En plus on voit mon chouchou.

Les films ultimate, on passe, c'est à chier.
Même si on voit mon chouchou

Le Iron Man est sympa, mais sans plus. On reprend bien l'ambiance, les personnages, mais c'est pas fameux.
Et y a pas mon chouchou

Le Dr Strange, j'aime beaucoup. Déja, le personnage n'a pas eu d'adaptation est ne fait pas parti des plus connus, donc ça permet de l'introduire avec beaucoup de détails, un peu comme le film Iron Man 1, il y a vraiment une présentation du personnage, ses origines, plusieurs personnages qui vont tourner autour après.
Même si il y a pas mon chouchou.

Hulk VS. Forcément je kiff, c'est basé sur mon chouchou
Le Thor est bourrin au possible. L'histoire est "banale" et rappelle les premiers "avengers", il y a beaucoup de monde de l'univers Asgard, c'est cohérent, loki est très bon, mais le meilleur c'est la grosse baston et Hulk qui créé un tunnel à coup de Thor..
Le wolverine est très sympa aussi. C'est raconté comme une histoire à la wolverine (pas trop dans l'ordre..), on voit (encore une fois) du beau monde (même si deathstrike est chelou..), et il y a deadpool dans ses grandes heures, j'adore. Surtout la scène de fin avec DP en fait :D

Planet Hulk, une immense déception. Le bouquin est ENORMISSIME pour les fans de hulk, une histoire vraiment géniale (je disais pas la meilleur du géant vert car je les connais pas toutes, mais voila quoi..), plein de personnages charismatiques.. Et là, c'est du viol (oui, c'est le mot). Le surfer est remplacé par beta bill ray, beaucoup de persos passent à la trappe, beaucoup de moment de l'intrigue aussi, c'est bâclé.. Très déçu de l'avoir acheté..

En "long métrage" je pense pas en avoir vu plus.
Sinon en ce moment le matin je me regarde Iron Man Armored Adventure
Image
C'est moche graphiquement, c'est une "X-Men evolution"isation de l'histoire (tony/Rodey/Pepper sont au lycée), mais il y a énormément de choses et de personnages de l'univers IM, c'est énorme. Et ca va loin ! Fixer, titanium, panthère noire, hulk, hulkbuster, aim, whiplash, war machine, des clins d'oeils à Rescue (pour ceux qui lisent le comics..), le shield, fury, Oeil de faucon, la veuve...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Jeu 2 Fév 2012 15:14

Bah j'vais regarder si j'arrive à trouver ces aventures d'Iron Man... Le concept est pas mauvais et a très bien rendu dans X-Men Evolution...
Tiens, d'ailleurs, si tu pouvais me prêter les comics ayant affaire à Planète Hulk... :roll:
J'en ai entendu beaucoup de bien, et c'est pour ca que j'ai voulu voir le (mauvais) film d'animation...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Jeu 2 Fév 2012 15:29

quand tu me rendras "toc toc" ouaip

Sinon, je viens de voir ça
Thor, son/tales of Asgard
(le titre dépend de la source..)
Image
et il date de 2011, mais j'ai rien d'autre dessus..

Pour les IMAA je crois que je les ai (ou je les ai eu) tous..

Trailer
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 2 Fév 2012 15:31

J'en ai pas vu beaucoup :

Hulk vs Thor: Bon Hulk étant mou chouchou a moi aussi je devais le voir, alors c'est sympathique sans plus, Thor se prend une volée pas possible (tout Asgard d'ailleurs), c'est de la baston mais j'aime pas trop le look d'Hulk, trop carré.

Hulk vs Wolvi: Un peu plus sympas je trouve, plus violent (Wolverine oblige) et des guests stars sympas.

Pour le DA Iron Man je trouve ça extrêmement mauvais, les dessins sont horribles (enfin je n'aime pas du tout le style en tout cas), je n'aime absolument pas l'idée de cet univers alternatif. A la limite seuls les guests stars peuvent relever l'intérêt faiblard de la série mais ça vole pas haut ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Jeu 2 Fév 2012 15:48

stratus a écrit:quand tu me rendras "toc toc" ouaip

Je te le rends à la prochaine IRL ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Les films d'animation Marvel

Messagede mianos » Jeu 2 Fév 2012 16:12

hormis Next Avenger j'ai tout vu
les ultimates avengers 'mont pêrmis de voir les héros ensemble pour la première fois et ça j'ai aimé, plus le combat final hulk contre thor pouis les autres.
iron man : j'aime le perso, j'ai detesté le film d'animation : howard encore vivant etc non ça passait pas.
Strange : je connaisssai que de nom le personnage ça m'a permis de la voir en action donc du coup j'ai apprécié (et oui au niveau qualité c'est sans doute le meilleur)
hulk vs Wolverine : très moyen, trop concentré sur wolverine
hul vs thor : ah oui j'ai adoré !!! et niveau qualité visuel il est bon aussi
planete hulk : sympathique mais dommage qu'il n'ait pas fait la suite : world war hulk, ça aurait eu de la tronche.

je tenterai de trouver Next avengers pour voir.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Les films d'animation Marvel

Messagede Banner » Ven 3 Fév 2012 00:13

Globalement comme Mianos. Moi j suis bon public, effectivement après avoir lu les bouquins je peux confirmer que l'anim est bien en dessous, mais Planet Hulk se regarde bien quand meem faut pas exagéré.
Tales of Asgard est sympatoche et pi Odin contre Surtur: un grand classique.
Next avengers pas vu.
Ultimates avengers, ben là je vais pas craché dans la soupe: c'est clairement l"anim qui m a encouragé à lire des vengeurs il ya 6/7 ans (oui je m y suis mis tard...). Autant lae premier volet de l anim est relativement proche du Vol 1 en comics autant j'aurais apprécié revoir en bouquin Ultimate 2. J'aime T chaalla, le wakanda.. bon ça.
Par contre Iron man je me suis ennuyer a mourrir: une enième gen_se. après le film, le manga, l anim Marvel c'est bon on a compris. Seul point positif le Mandarin mais sinon bof bof.

Après les Hulk vs j ai aimé les 2 (toute façon j suis pas difficile dès qu il y a Hulk j ai un énorme a priori positif...).
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 3 Fév 2012 09:43

A peu près tout comme Mianos.
Sinon si ça intéresse quelqu'un j'ai toute la première saison de Avengers Earth Mightiest Heroes. C'est l'excellent dessin animé qui passait encore il n'y a pas si longtemps sur France 3&4. Le dessin n'est pas super mais les histoires sont assez fidèles aux comics, on peut même y voir un clin d'oeil aux 4F, beaucoup de références, etc. Je conseille la série!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Ven 3 Fév 2012 10:38

J'ai tous les épisodes de la série... Le souci, c'est que l'épisode 1 et 3 sont les mêmes et que les autres épisodes ne sont pas dans l'ordre... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Ven 3 Fév 2012 10:39

Superbiz a écrit:J'ai tous les épisodes de la série... Le souci, c'est que l'épisode 1 et 3 sont les mêmes et que les autres épisodes ne sont pas dans l'ordre... :roll:

ah, on est passé sur le même site :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Ven 3 Fév 2012 10:55

J'suis passé par 2 sites, et les deux ont le même problème... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 3 Fév 2012 10:58

De mémoire je n'ai pas ce problème, faudrait que je vérifie... Je crois que la saison 2 a commencé à être diffusé aux US, mais bon maintenant pour les trouver ça va être chaud.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 3 Fév 2012 11:06

Mach a écrit:Je crois que la saison 2 a commencé à être diffusé aux US, mais bon maintenant pour les trouver ça va être chaud.

Pas forcément... On a plus nos habituels sites, mais j'commence à retrouver plusieurs site qui proposent des séries en VOST ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Les films d'animation Marvel

Messagede Banner » Ven 3 Fév 2012 17:41

ça a été un problème aussi pour moi
du coup je suis allé chercher les titres des épisodes sur wiki ou je ne sais ^plus où pour connaitre la chronologie et faire mes recherche dans l'ordre.
Ceci mis a part une excellente série qui pour les néophytes présentent bien les persos avec des intringues bien ficellées. Autre point positif, même avec tous les persos qu'il y a je n ai pas eu l'impression que l'un ou l'autre prenait plus la vedette aux autres. Oeil de faucon, la veuve et tchalla sont autant exploité qu'un Cap, IM ou Thor. Vraiment bien foutu! vivement la saison 2 .
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede mianos » Dim 5 Fév 2012 17:59

je rappelle que la série avait déja son sujet : viewtopic.php?f=22&t=51
peut-ête un modo devrait-il le déplacer ou pas, c'est à vous de voir.
sinon j'ai trouvé surun site tout ce qu'il y a de plus légal, enfin il me semble, jusqu'à preuve du contraire, le film ne 5 partie de Next avengers, donc je vais regarder ça maintenant. Comme je ne suis pas Matt Murdock (d'ailleurs le perso de Daredevil mériterai je trouve un film animé, ça pourrait être sympa) je ne peux savoir si le contenu mis en ligne est illégal ou non, donc je suis innocent ? Non ça marche pas comme ça ?

edit : j'ai donc vu next avenger. c'est sympa mais sans plus j'ai trouvé. on voit bien de qui tiennent les enfants et j'ai apprécié le coté conte de fee du début : le chevalier, le soldat, l'espionne, l'archer, le géant, la fée, le roi et le dieu (et l'ogre mais il est zappé celui-ci)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Les films d'animation Marvel

Messagede Stratus » Dim 12 Fév 2012 10:37

je viens de revoir Dr Strange..

Quand il est a l'hopital, après son acccident (vers 15 minutes) la blnde vient de se faire virer de sa chambre et bouscule wang.
Et on entend "Le Dr black est attendu..." et on voit un blond avec une canne :D


J'avai jamais fait gaffe au caméo !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 12 Fév 2012 18:22

L' anime sur Dr Strange est vraiment pas mal!!! ça m'a vraiment donné envie d'en connaitre plus sur le perso
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un anime sur "Planet Hulk", n'ayant pas lu le bouquin je pense que je vais me le mater.
La derniere fois j'ai regardé : Thor Loki, Blood Brother. L'animation est vraiment special
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Dim 12 Fév 2012 18:39

Dio Brando a écrit:Par contre je ne savais pas qu'il y avait un anime sur "Planet Hulk", n'ayant pas lu le bouquin je pense que je vais me le mater.

comme je l'ai dit plus haut, c'est très en dessous du livre.. Limite a pas donner envie de le lire..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Dim 12 Fév 2012 19:21

Dio Brando a écrit:La derniere fois j'ai regardé : Thor Loki, Blood Brother. L'animation est vraiment special

Où est-ce que tu l'as vu? Je le cherche depuis longtemps.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Superbiz » Dim 12 Fév 2012 20:25

stratus a écrit:comme je l'ai dit plus haut, c'est très en dessous du livre.. Limite a pas donner envie de le lire..


Je confirme. Mais comme il n'avait rien à voir avec ce dont on m'avait parlé, je suis curieux de lire ce qu'il se passe :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Lun 13 Fév 2012 11:51

KendallSong a écrit:
Dio Brando a écrit:La derniere fois j'ai regardé : Thor Loki, Blood Brother. L'animation est vraiment special

Où est-ce que tu l'as vu? Je le cherche depuis longtemps.

je l'ai telechargé sur le site http://www.t411.me
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Lun 13 Fév 2012 11:58

Si tu ne télécharges pas avec les torrents, et que tu préfères des liens direct, tu peux me demander le lien par MP :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede KendallSong » Lun 13 Fév 2012 16:37

Merci tous les deux ;) .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Banner » Lun 13 Fév 2012 17:19

stratus a écrit:comme je l'ai dit plus haut, c'est très en dessous du livre.. Limite a pas donner envie de le lire..


pas d'accord j ai d'abord vu l anim qui m a bien plu et ça m a donné envie de lire le bouquin. Evidemment il y a des petites entorses silver surfer en beta ray bill par exemple mais c'est anecdotiques. Après il y a un plein de trucs qui ne sont pas présenté comme l'évolution de Miek mais a moins de prévoir 2 volets ça ne serait jamais rentré dans le format classique d'1h10. Pour moi le plus c****t aura été IM je pense, sans gout ni saveur.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron