Les dessins animés Spider-Man

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Messagede Batman (V2) » Mar 10 Jan 2017 19:42

Un nouvel animé sur le Tisseur. En espérant que celui ci soit de qualité.

Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 20:05

A part l’animé de 1994 j'ai jamais aimé ceux de Spidey, donc en effet j'espère que celui ci sera bien :)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Jan 2017 20:06

Rushr a écrit:A part l’animé de 1994 j'ai jamais aimé ceux de Spidey, donc en effet j'espère que celui ci sera bien :)


Spectacular Spider-Man est vraiment bon
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 20:17

Thor2.0 a écrit:
Rushr a écrit:A part l’animé de 1994 j'ai jamais aimé ceux de Spidey, donc en effet j'espère que celui ci sera bien :)


Spectacular Spider-Man est vraiment bon


J'ai regardé que la première saison, jamais la seconde. Et je trouve le résultat assez mitigé même si c'est beaucoup plus sympathique qu'Ultimate Spider-Man :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 20:25

J'ai aimé la première saison de Spectacular Spider-Man, je bingerai la deuxième dans peu de temps. J'ai ajouté Ultimate Spider-Man dans ma liste de série car les extraits que j'en ai vu mon convaincus. Du coup je ne comprends pas trop le dégoût qu'ont la plupart des fans à son égart, je le saurai peut-être en la regardant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 20:27

ROY a écrit:J'ai aimé la première saison de Spectacular Spider-Man, je bingerai la deuxième dans peu de temps. J'ai ajouté Ultimate Spider-Man dans ma liste de série car les extraits que j'en ai vu mon convaincus. Du coup je ne comprends pas trop le dégoût qu'ont la plupart des fans à son égart, je le saurai peut-être en la regardant.


Bha pour moi le plus gros défaut c'est que (je sais pas si on peut appeler ça un spoil mais on sait jamais ^^ )Spidey n'ai jamais seul, toujours accompagné..
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Omen » Mer 11 Jan 2017 17:55

ROY a écrit:J'ai aimé la première saison de Spectacular Spider-Man, je bingerai la deuxième dans peu de temps. J'ai ajouté Ultimate Spider-Man dans ma liste de série car les extraits que j'en ai vu mon convaincus. Du coup je ne comprends pas trop le dégoût qu'ont la plupart des fans à son égart, je le saurai peut-être en la regardant.

La cible ce sont des préado du coup l'humour est lourd et les scénario souvent simpliste voilà le problème. En soit il est pas mauvais mais c'est comme Teen Titans si tu veux si t'as pas 12 ans (7 ans pour Teen Titans) ça t'intéressera pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 11 Jan 2017 18:04

Omen a écrit:
ROY a écrit:J'ai aimé la première saison de Spectacular Spider-Man, je bingerai la deuxième dans peu de temps. J'ai ajouté Ultimate Spider-Man dans ma liste de série car les extraits que j'en ai vu mon convaincus. Du coup je ne comprends pas trop le dégoût qu'ont la plupart des fans à son égart, je le saurai peut-être en la regardant.

La cible ce sont des préado du coup l'humour est lourd et les scénario souvent simpliste voilà le problème. En soit il est pas mauvais mais c'est comme Teen Titans si tu veux si t'as pas 12 ans (7 ans pour Teen Titans) ça t'intéressera pas.

C'est exactement ce pourquoi Teen Titans ne m'intéresse pas en plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 11 Jan 2017 22:51

ROY a écrit:
Omen a écrit:
ROY a écrit:J'ai aimé la première saison de Spectacular Spider-Man, je bingerai la deuxième dans peu de temps. J'ai ajouté Ultimate Spider-Man dans ma liste de série car les extraits que j'en ai vu mon convaincus. Du coup je ne comprends pas trop le dégoût qu'ont la plupart des fans à son égart, je le saurai peut-être en la regardant.

La cible ce sont des préado du coup l'humour est lourd et les scénario souvent simpliste voilà le problème. En soit il est pas mauvais mais c'est comme Teen Titans si tu veux si t'as pas 12 ans (7 ans pour Teen Titans) ça t'intéressera pas.

C'est exactement ce pourquoi Teen Titans ne m'intéresse pas en plus.


Après, c'est quand même beaucoup mieux que tu découvres la série par toi même et que tu te fasses ton propre avis, tu n'es pas à l'abri de l'apprécier. :)

J'ai un ami, il a 23 ans, il n'est pas de ce que j'appellerai un "gamin", au contraire, et il adore la série.

Moi, pour ma part, je ne l'apprécie pas car je trouve que le Tisseur est un véritable Deadpool-like édulcoré à l'extrême, dedans. Et puis le scénario qui n'a aucune gravité, aucune ampleur, on se retrouve toujours avec Spidey le Clown qui doit faire son quota de blague pendant 20 min.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 11 Jan 2017 23:08

Ça n'a complètement rien avoir avec l'âge ou la maturité de toute façon.
J'ai un pote de 29 ans fan de Teen Titans.
Faut juste apprécier ce genre d'animés destinés aux plus jeune, c'est tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Avr 2017 23:48

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 21 Avr 2017 00:02

Curieux de savoir si il y aura des univers parallèles de le MCU pour faire un Spider-Verse ou si ils seront tous sur la 'vraie' terre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Ven 21 Avr 2017 00:13

Pas mal du tout la petite image , je veux regarder pour voir ce que ça donner ( et parce que j'adore miles )

Sinon pour ceux qui on tout regardé , ça vaut le coup ultimate spider man ?? J'avais regarder 1 saison mais j'ai decroché ?
Et meme question pour la serie avengers qui m'avait soulé au bout d'une saison
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Mai 2017 01:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 9 Mai 2017 01:45

On a vraiment que des visuels très sympa pour l'instant. Ça donne envie de voir l'animé ! Je me demande quand est-ce que on aura des infos dessus.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2017 01:59

Très classe... Vulture ressemble à celui de Spider-Man : Homecoming sans grand étonnement. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 9 Mai 2017 09:24

ROY a écrit:Très classe... Vulture ressemble à celui de Spider-Man : Homecoming sans grand étonnement. :)


Moi il me fait penser à celui du jeu vidéo Web of Shadows. Mais bon c'est vrai qu'avec le casque... ^^
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Mai 2017 12:27

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Très classe... Vulture ressemble à celui de Spider-Man : Homecoming sans grand étonnement. :)


Moi il me fait penser à celui du jeu vidéo Web of Shadows. Mais bon c'est vrai qu'avec le casque... ^^



Pas faux à cause des ailes

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 01:09

Thor2.0 a écrit:Image


Au faite, je viens seulement de me poser la question, qui est la rousse derrière ? Mary-Jane ? Je ne me souviens pas avoir déjà vu une Spider-Woman rousse.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 01:34

"Julia Carpenter" ? Connais pas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 02:21

ROY a écrit:"Julia Carpenter" ? Connais pas...


Julia Carpenter moi je la connais brièvement en tant Madame Web et ces pouvoirs étaient plus d'ordre psionique. Je viens de me souvenir qu'il y avait Jessica Drew aussi dans l'univers Ultimate mais elle ne porte pas le même costume.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 02:38

Ben quand on tape Julia Carpenter sur google images c'est le même costume (couleurs inversées) avec des cheveux roux...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 12:24

Ah oui, je ne savais pas qu'elle avait un costume comme ça. Celui que je connais est rouge.

Image

Bon bah c'est surement elle alors. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 11:26

Spidey a écrit:
Thor2.0 a écrit:Image


Au faite, je viens seulement de me poser la question, qui est la rousse derrière ? Mary-Jane ? Je ne me souviens pas avoir déjà vu une Spider-Woman rousse.


Finalement, ce serait Anya Corazon.

Image
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 11:39

Ah oui en effet ça colle parfaitement ! Connais pas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités