The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Karak » Lun 19 Mar 2012 23:47

Sur le site de France 4, tu peux les voir, il les passe dans l'ordre de la série je crois. Je les ai tous regardé ici quand ils passaient en parallèle à la télé.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Deyvrone » Mer 21 Mar 2012 13:38

Karak a écrit:Sur le site de France 4, tu peux les voir, il les passe dans l'ordre de la série je crois. Je les ai tous regardé ici quand ils passaient en parallèle à la télé.


Avec mon plugin flash de merde qui plante 3/4 fois par jour, j'évite le streaming. Mais merci quand même :)

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:Faudrait que je me trouve les épisodes cette série animé. J'en ai vu quelques uns à la TV, mais j'ai jamais pu suivre correctement.

Quand j'aurai récupéré ma clé usb je pourrai te passer toute la saison 1 si tu veux.


Ok, on peut faire ça. Merci. :thor:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 23:36

Teaser de la saison 2... On y voit les nouveaux personnages ainsi que Vision, Susan Storn, les Skrulls, Miss Marvel, etc.. Ainsi que le meilleur ami de Chocasse : Rhulk!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 22 Mar 2012 23:40

Superbiz a écrit:Ainsi que le meilleur ami de Chocasse : Rhulk!!!

Tu sais que c'est pas bien ce que tu fais ? ^^

Bon au moins visiblement ils l'ont mis en mode vilain, c'est ça de pris ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Jeu 22 Mar 2012 23:50

Il est vieux non ce teaser? Je me souviens que Hesediel me l'avait montré, et la dernière fois que j'ai parlé avec Hesediel ça doit remonter à Décembre.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 23:52

La vidéo a été ajoutée par le site Bleeding cool aujourd'hui...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Jeu 22 Mar 2012 23:59

Superbiz a écrit:La vidéo a été ajoutée par le site Bleeding cool aujourd'hui...

http://www.dailymotion.com/video/xlpmgy ... ge-under-1
15 Octobre 2011 :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 23 Mar 2012 00:06

:shock:

En effet...
Bon, bah j'vais dire au site ou j'ai trouvé le lien qu'ils sont en retard ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 00:11

Superbiz a écrit::shock:

En effet...
Bon, bah j'vais dire au site ou j'ai trouvé le lien qu'ils sont en retard ^^

Voilà! :D
Bon après c'est vrai que j'ai l'info depuis lulure (="belles lurettes") et que j'ai pas posté mais j'avais totalement zappé jusqu'à ce que je le revoie.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 23 Mar 2012 00:16

Mach a écrit:Il est vieux non ce teaser? Je me souviens que Hesediel me l'avait montré, et la dernière fois que j'ai parlé avec Hesediel ça doit remonter à Décembre.


Hese qui ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Leiv » Ven 23 Mar 2012 10:51

Ben moi je l'ai réçu hier en abo de marvel sur Youtube donc je pensais qussi qu'il était récent...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Ven 23 Mar 2012 12:21

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Il est vieux non ce teaser? Je me souviens que Hesediel me l'avait montré, et la dernière fois que j'ai parlé avec Hesediel ça doit remonter à Décembre.


Hese qui ?



Hesediel! un vieux de la vieille! ^^ Ca m'étonne que tu ne le connaisses pas, il postait très régulièrement sur les articles de M. TH (surtout avant la création du forum). Il avait d'ailleurs l'habitude de transmettre les infos de dernières minutes avant notre hôte ce qui agaçait certains qui lui ont fait pas mal de réflexions. M. TH avait réagit il me semble en disant que si les infos sont réelles, vérifiées et qu'elles concordent avec l'articles sur lequel il publiait (pas d'info sur TASM sur un article de TDKR par ex) ça ne le dérangeait pas...

Mais suite à ça il s'est fait de plus en plus rare, et je crois ne l'avoir jamais vu sur le forum...

D'ailleurs, je me demande si sur le site de LTH il n'avait pas un avatar semblable au tiens, j'ai des vagues souvenirs de Gambit en tout cas...

Hesediel si tu nous lis... :respect:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 23 Mar 2012 12:34

Guitoon85 a écrit:Hesediel! un vieux de la vieille! ^^ Ca m'étonne que tu ne le connaisses pas

Il le connait, t'inquiètes pas ^^
C'est juste que comme il a complètement disparu de la circulation du jour au lendemain (et grosso modo lors de la création du forum), on aime bien faire des jokes sur lui et sa "présence" ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 12:38

Superbiz a écrit:
Guitoon85 a écrit:Hesediel! un vieux de la vieille! ^^ Ca m'étonne que tu ne le connaisses pas

Il le connait, t'inquiètes pas ^^
C'est juste que comme il a complètement disparu de la circulation du jour au lendemain (et grosso modo lors de la création du forum), on aime bien faire des jokes sur lui et sa "présence" ^^

La plupart des gens qui étaient présent avant la création du forum connaissent Hesediel de toute façon, mais c'est vrais que c'est dommage qu'il se soit cassé :?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede mianos » Ven 23 Mar 2012 13:15

me souviens de ces interventions sur les commentairesx c'est vrai c'est dommage qu'il n'ait pas rejoint le forom
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Guitoon85 » Ven 23 Mar 2012 13:27

A pardon je n'avais pas compris! :lol:

Tel Sheldon Cooper, je ne comprend pas le sarcasme... :D
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 14:22

Un jour je vous expliquerai pourquoi mon clone ne vient pas, si vous êtes sage. Non en fait, on s'en fout, surtout que c'est totalement hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Ven 23 Mar 2012 14:48

Mach a écrit:Un jour je vous expliquerai pourquoi mon clone ne vient pas, si vous êtes sage. Non en fait, on s'en fout, surtout que c'est totalement hors :D sujet.


:shock: :?: ^^
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 14:54

Guitoon85 a écrit:
Mach a écrit:Un jour je vous expliquerai pourquoi mon clone ne vient pas, si vous êtes sage. Non en fait, on s'en fout, surtout que c'est totalement hors :D sujet.


:shock: :?: ^^

C'est rien j'ai bugué avec le smiley j'ai édité.
Et sinon oui avec Hesediel après discussion on en avait conclu qu'on était des clones tellement on avait de points communs.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 23 Mar 2012 15:08

Pour continuer dans le HS c'est vrai que j'appréciais les interventions d'Hesediel surtout pendant le Comic-Con ^^ (oui, je vous lisais déjà, mais je ne m'exprimais pas ^^)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Ven 23 Mar 2012 17:39

Mach a écrit: Et sinon oui avec Hesediel après discussion on en avait conclu qu'on était des clones tellement on avait de points communs.


Mach a écrit: Un jour je vous expliquerai pourquoi mon clone ne vient pas, si vous êtes sage.


Et du coup, pourquoi a-t-il disparu de la circulation? :D ^^
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 18:46

Entre autre chose, il a préféré s'orienter vers un autre forum de "vrai fan de comics" selon lui, un forum de gens qui faisaient énormément dans le scan trad de comcis (c'était hallucinant, il y avait tous quasiment, une vraie mine d'or). Il essayait de me motiver à y venir mais j'avais un gros souci avec le principe de la "team". On ne pouvait consulter les comics que si on avait un minimum d'interventions sur le forum par jour ou par semaine. Pour moi Internet est synonyme de liberté et eux ils obligeaient les gens à parler (ce qui d'entrée me coupe l'envie de parler avec eux) pour profiter d'un contenu, qui plus est totalement illégal.
Donc voilà si vous voulez des nouvelles d'Hesediel il faudra aller voir de ce côté là je pense, forum team-tch ou un truc du genre.
Il y a une autre raison que je trouve assez bête mais c'est pas important, et ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Ven 23 Mar 2012 19:56

ah ok... dommage, ses remarques étaient souvent très intéressantes...

Désolé pour le HS...

Donc Earth's Mightiest Heroes... :geek:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 02:11

Des infos sur la saison 2!
Les FF, Dr Fatalis, la Vision, Sutur, le Gardien et les X-Men seront des nouveaux personnages tandis que l’Hydra, les Howling Commandos, Loki, les Maître du Mal et Kang seront de retour.

L'intrigue principale serait autour des Skrulls et on aurait quelque chose de proche de Secret Invasion!

C'est tout, pour le moment ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Leiv » Lun 26 Mar 2012 09:53

En même temps, quand tu vois le cliff de la fin de la saison 1, si tu vois pas arriver un secret invasion like... ;)

Par contre, j'espère qu'on aura un poil plus de gens "sur la durée", je veux dire que la saison 1, on avait plus l'impression de voir des caméos que des interventions de personnages (à part oiseau moqueur et Carol Danvers).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités