The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Stratus » Jeu 10 Mai 2012 15:56

dernier épisode de la saison 1
pour contrer Loki, Stark forge des armes bénies par asgard en uru
Loki prend la force d'un arbre de vie
on voit les deux corbeaux
le bouclier est en morceau
hulk smash loki
thor smash loki
Odin smash méchamment loki
Odin a deux yeux :O
les skrulls débarquent


Y a pas à dire : :respect: :respect: :respect:

et VIVEMENT LA SUITE
(voir même le début, faut que je retrouve les épisodes manquant..)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Mer 16 Mai 2012 23:19

Dernier épisode vu :D , ça s'annonce bien bon pour la suite...
Sinon j'ai 2 petite questions (à ne surtout pas lire pour ceux qui n'ont pas fini la saison 1!!!):
-C'est à quel moment que Cap se fait briser son bouclier? Dans la saison 1 mais à quel moment, il me semblait qu'à la fin du season final lorsqu'on le voyait se faire assommer par le skrull, on voyait son bouclier dans le sac (mais j'ai peut être révé...).
-Et puis qu'est ce qu'il se passe pour le vrai Cap? Il est où? Il le retienne prisonnier? Mais où?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 17 Mai 2012 10:59

Jerem a écrit:Dernier épisode vu :D , ça s'annonce bien bon pour la suite...
Sinon j'ai 2 petite questions (à ne surtout pas lire pour ceux qui n'ont pas fini la saison 1!!!):
-C'est à quel moment que Cap se fait briser son bouclier? Dans la saison 1 mais à quel moment, il me semblait qu'à la fin du season final lorsqu'on le voyait se faire assommer par le skrull, on voyait son bouclier dans le sac (mais j'ai peut être révé...).
-Et puis qu'est ce qu'il se passe pour le vrai Cap? Il est où? Il le retienne prisonnier? Mais où?


Je crois que loki brise le bouclier..
Et cap doit être en hell, il avait dit à hela qu'il lui amènerai Loki, ou qu'il se rendrait chez elle.. je crois, je le re regarde et je te dis :)


_______________________________
edit :
Je confirme, quand ils viennent de terrasser le loup de glace, loki les mets KO et plante son sceptre dans le bouclier qui éclate en morceau.
Par contre, a la fin Odin les congratule, loki est torturé par un serpent, on revient au manoir et cap se fait attaque par skrull-cap qui prend sa place et fin
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 17 Mai 2012 11:50

Hel dit surtout à Cap que s'il décède au cours du combat qui s'annonce face à Loki, son ame appartiendra à son monde, bien qu'il ne soit pas asgardien.
sinon je n'ai toujours pas trouvé un moyen pour voir les épisodes de la saison 2, si quelqu'un connait une solution merci de me prévenir via MP. Par avance merci.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Dim 20 Mai 2012 14:38

I'm Happy, Do you are Happy ? Do You want to be happy ?
parce qu'il faut comprendre l'anglais mais sinon je suis heureux parce que j'ai déocuvert ce site : http://www.watchcartoononline.com/the-a ... inst-a-i-m
y'a aussi une série green lantern je vais tester pour voir edit : j'ai essayé et c'est moche, tout fait à l'ordi bref j'ai envie de vomir, dommage ça semblait etre inspiré de Blackest Night
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Karak » Dim 20 Mai 2012 15:01

mianos a écrit:I'm Happy, Do you are Happy ? Do You want to be happy ?


"Do you are" ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Gwelan » Lun 21 Mai 2012 21:18

Je me suis fait la saison 1 et les sept premiers épisodes de la saison 2 récemment. Et ba honnêtement j'aime beaucoup. Le dessin animé introduit beaucoup de personnages (aussi bien méchant et gentil), les dessins sont corrects (même si des fois je trouve qu'il y a des problèmes de perspectives) tout comme l'histoire.
La première saison met un peu de temps à se lancer mais après ça se suit très bien. J'apprécie beaucoup que certains épisodes soient des conséquences de précédent (moins il y a de stand-alone, mieux c'est). Le fil conducteur de la deuxième saison est tout simplement énorme je trouve. Je ne sais pas si il va s'étaler sur toute la saison ou s'arrêter aux épisodes de milieu de saison, mais vivement la suite!
Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées.
Avatar de l’utilisateur
Gwelan
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 15 Avr 2012
Localisation: Grenoble

Messagede Jerem » Mar 22 Mai 2012 00:27

Superbiz a écrit:Marvel tease les prochains personnages...
C'est parti pour le jeu des devinettes!!!

Aucune idée
Image


Ok pour beta ray bill :D
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jerem » Dim 3 Juin 2012 14:44

Superbiz a écrit:Doc Samson ou Winter Soldier?
Image


Là aussi gagné, c'est bien le Winter Soldier. Doc Samson apparaît aussi ainsi que :bn: Red HULK :bn:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 4 Juin 2012 19:07

les deux épisodes, surtout le second centré sur Secret Invasion sont énorme ! le second était génial, absolument dingue et excitant. Seul défaut de l'épisode : mettre des super-skrulls ayant des pouvoirs dérivé des x-mens c'est bien, c'est comme dans le comic, mais vu que les dis x-men ne sont pas apparus encore dans la série j'ai trouvé cela un peu mauvais question timing. Et puis moi je connais les personnages - et encore pas tous - mais un gamin qui découvre l'univers marvel via la série animé, c'est pas forcément le top je trouve)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Jeu 7 Juin 2012 18:12

La série a été annulée...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 7 Juin 2012 18:14

Dyo a écrit:La série a été annulée...

T'as donné que la moitié de la news...
La série n'aura pas de saison 3, mais une nouvelle série animé Avengers est en préparation... Marvel's Avengers Assemble et voici le premier visuel officiel.
Image

J'me demande pourquoi ils rebootent la série...
En tout cas, ca ressemble à la série de Bendis lancée en même temps que le film aux USA!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Juin 2012 18:17

Superbiz a écrit:J'me demande pourquoi ils rebootent la série...
En tout cas, ca ressemble à la série de Bendis lancée en même temps que le film aux USA!


Si tu parles du comics en effet ça y ressemble, enfin faut enlever le Faucon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Jeu 7 Juin 2012 18:20

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:La série a été annulée...

T'as donné que la moitié de la news...
La série n'aura pas de saison 3, mais une nouvelle série animé Avengers est en préparation... Marvel's Avengers Assemble et voici le premier visuel officiel.
Image

J'me demande pourquoi ils rebootent la série...
En tout cas, ca ressemble à la série de Bendis lancée en même temps que le film aux USA!



Graphisme de la série? Si oui j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede mianos » Jeu 7 Juin 2012 18:49

mais pourquoi ??? ils sont pas bien ! elle était d'enfer cette série.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jerem » Jeu 7 Juin 2012 19:06

mianos a écrit:mais pourquoi ??? ils sont pas bien ! elle était d'enfer cette série.


Je suis d'accord c'est bien dommage! Le seul point qui pourrait être positif, c'est que rien qu'avec les graphismes, la série donne l'impression d'être moins "pour enfants". Après ça ne veut rien dire, les graphismes seront peut être différents de l'image et même si ce sont les mêmes, le public visé ne changera peut être pas.... Enfin bref j'ai espoir du contraire :)
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 7 Juin 2012 19:10

ils ont interet à pas nous pndre un cliffhanger !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Johnny B. » Jeu 7 Juin 2012 20:43

Pourquoi marvel fait toujours ça? Ils arrêtent Wolvie et les x-men abruptement, Avengers abruptement, X-men evolution aussi (ça c'est peut-être plus un avis perso ), ils rebootent les séries Spidey sans arrêt...
J'espère qu'ils ne vont pas reprendre les mêmes axes d'histoires et que celle-ci sera au niveau.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Leiv » Ven 8 Juin 2012 09:32

Bon, le seul petit reproche que j'avais à faire sur AEMH, c'est que le lien entre les episodes pouvait être ténu parfois, on avait des fois l'impression que c'était un épisode un boss. Sauf certains. Mais merde quoi, la série avait le mérite de poser plein de persos en cameo.
Espérons qu'il fasse VRAIMENT quelque chose avec la prochaine série...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 16:58

Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede mianos » Mer 20 Juin 2012 14:10

je continue la saison 2 qui est définitivement axé sur la confiance, et je viens de voir l'épisode 21, centré sur le Winter Soldier !!! (bon il porte mal son nom, vuq ue c'est Crane rouge qui la récupérer et non les russes)
j'ai trouvé l'épisode pas mal, il me rappelle aussi un comic d'iron man avec des armrues fabriqué par papa stark durant la guerre froide qui se réveillent, même si les détails ne sont pas les memes l'idée y est j'ai trouvé
j'ai aussi trouvé le fait que ce soit Winter Soldier qui soit responsable de la perte de l'oeil de Fury très bon, et ça colerait parfaitement avec l'univers mis en place dans les films, ça serait intéressant comme anecdote dans le passé de Fury.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 15:03

ok j'ai vu tout les épisodes.
déja je rassure ceux qui vont continuent de regarder : la saison 2 ne s'acheve pas sur un chliffhanger, il y a une fin.
les derniers épisodes étaient pas mal, mais pas les meilleurs de la série.

sinon saviez vous que la série était à rattaché à Wolverine et les X-Mens (elle-meme considéré comme une suite à X-Men Evolution) ? En effet il s'agit du même univers apparement.

par contre je suis persuadé que si une saison 3 avait vu le jour elle aurait été sur Civil War, ou les prémisses, genre Illuminatis
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 15:13

mianos a écrit:sinon saviez vous que la série était à rattaché à Wolverine et les X-Mens (elle-meme considéré comme une suite à X-Men Evolution) ? En effet il s'agit du même univers apparement.

Qu'est-ce qui te fait dire ca?
Faudrait que je revoie ce DA d'ailleurs... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 17:09

du site marvel : http://marvel.wikia.com/Earth-80920
et plus précisement sur X-Men evolution et Wolvi : http://marvel.wikia.com/Wolverine_and_the_X-Men

edit : on rattache Wolvi à Xmen evolution par simplicité mais c'est pas le meme univers.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Johnny B. » Ven 13 Juil 2012 02:13

J'ai fini la saison 2 également et y'a plein de bons trucs là-dedans, plus de liens (les krees et les skrulls sont très présents en fil rouge ou en direct)quelques pistes qui ne donneront malheureusement rien comme hill demdant à ce que les héros soient enregsitrés, à cause de l'annulation mais j'ai vraiment aimé cette saison-là avec beaucoup de personnages nouveaux, des méchants et parfois carrément des "réservistes" (j'ai adoré l'épisode "new avengers", d'ailleurs) mais j'ai pas tellement aimé le personnage du Red Hulk (je savais juste qu'il existait en comic sans l'avoir lu), je me demande vraiment à quoi ça sert de faire perdre son côté unique au titan vert.

Les seuls reproches seraient dans le design des visages un peu trop carré et similaires de perso en perso et trop peu de palettes de couleurs dans les rayonnements d'énergie (la Panthère tire des lames violettes, Klaw est violet (saison1) Wonderman est violet aussi..), des détails car les histoires reprennent pas mal de sagas en les repensant un peu ce qui est vraiment sympa.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités