Un dessin animé Marvel Disney ?

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Un dessin animé Marvel Disney ?

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 16:53

Depuis que Marvel a été racheté par Disney, énormément de spéculations ont eu lieu sur un dessin animé Marvel produit par Disney ont été prononcées.
Certaines rumeurs annoncaient des Pixar (réfuté depuis) par exemple, mais rien n'a jamais été confirmé.

Cependant, les choses viennent de changer depuis que Don Hall (co-réalisateur de Winnie l'Ourson, :respect: ) a fait cette déclaration...

Don Hall a écrit:That project, once announced will generate a lot of buzz in certain geek communities, as it’s going to surprise a lot of people for what it is and what it’s not. But it’s in the very early embryonic stage and it depends on how well the project is received upon the presentation that is being prepared for John [Lasster] and Ed [Catmull].

The projects competing for 2014/2015 are the uber-secret film from Don Hall, which will be a marvelously unexpected project if it ever gets the green light, and Nathan Greno and Byron Howard’s films which are deep in development."


Alors, selon vous, qui peut-être adapté sur grand écran?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 17:00

L'univers cosmique de Marvel?
Parce que ça me paraît être assez compliqué à mettre en place en live...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 18:20

Dyo a écrit:L'univers cosmique de Marvel?
Parce que ça me paraît être assez compliqué à mettre en place en live...


C'est pas que c'est compliqué mais va falloir qu'il mette les moyen et arrive a poser les bases de touts les perso rapidement.

Pour un film animé, je dirais que les Runaways pourrait être pas mal. Marvel Studio parle souvent de les adapter, mais ils sont pas très connus et une version annimé pourrait attirer du monde. De plus un des perso se trimbale avec un Raptor.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Un dessin animé Marvel Disney?

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 18:27

J'pense qu'une équipe Jeunes pourrait le faire.
Runaways ou New Warriors ou encore Les Jeunes Vengeurs (mais difficile à adapter), seraient une bonne base.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 18:33

Superbiz a écrit:J'pense qu'une équipe Jeunes pourrait le faire.
Runaways ou New Warriors ou encore Les Jeunes Vengeurs (mais difficile à adapter), seraient une bonne base.


Les Jeunes Vengers j'aimerais bien mais comment expliquer les origines de Wiccan et Speed sans la Sorcière Rouge. C'est une mutante et la fille de Magnéto donc j'imagine que les droits appartiennent a la Fox.

Pareil pour les New Warriors, Justice et FIrestars sont des mutants. Encore que eux, ils ont jamais eu un gros lien avec les X-Men donc les droit sont peut être toujours à Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 18:37

Deyvrone a écrit:Les Jeunes Vengers j'aimerais bien mais comment expliquer les origines de Wiccan et Speed sans la Sorcière Rouge. C'est une mutante et la fille de Magnéto donc j'imagine que les droits appartiennent a la Fox.

Il paraît que les droits de la Sorcière Rouge et de Vif-Argent sont revenus à Marvel...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 18:39

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Les Jeunes Vengers j'aimerais bien mais comment expliquer les origines de Wiccan et Speed sans la Sorcière Rouge. C'est une mutante et la fille de Magnéto donc j'imagine que les droits appartiennent a la Fox.

Il paraît que les droits de la Sorcière Rouge et de Vif-Argent sont revenus à Marvel...


Pourquoi pas alors, mais faudra occulté magnéto. De plus faire les Young Avengers sans parlé de Kang, d'insérer Scott Lang ou encore Captain Marvel et la guerre Kree-Srull avant serait pas très bon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Un dessin animé Marvel Disney?

Messagede Superbiz » Ven 13 Avr 2012 08:09

Feige confirme qu'il est en discussion avec Disney pour faire un Marvel animé.
J'étais en train de me dire qu'à la place d'une équipe de jeune (Runaways), je verrais bien un lancement du cosmique : genre sur le Nova Corp (même si Nova sans les New Warriors...)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 13 Avr 2012 08:32

Superbiz a écrit:Feige confirme qu'il est en discussion avec Disney pour faire un Marvel animé.
J'étais en train de me dire qu'à la place d'une équipe de jeune (Runaways), je verrais bien un lancement du cosmique : genre sur le Nova Corp (même si Nova sans les New Warriors...)


Mouai, le Nova Corp je le verrais plus dans un film cosmique mais pas forcément en premier plan.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 11:41

Superbiz a écrit:Feige confirme qu'il est en discussion avec Disney pour faire un Marvel animé.
J'étais en train de me dire qu'à la place d'une équipe de jeune (Runaways), je verrais bien un lancement du cosmique : genre sur le Nova Corp (même si Nova sans les New Warriors...)


Une hypothèse dont je parlais quelques messages plus haut :)

Sinon je pense que pour introduire le cosmique, un DA peut être une bonne alternative à un film live très cher..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 13 Avr 2012 12:16

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Feige confirme qu'il est en discussion avec Disney pour faire un Marvel animé.
J'étais en train de me dire qu'à la place d'une équipe de jeune (Runaways), je verrais bien un lancement du cosmique : genre sur le Nova Corp (même si Nova sans les New Warriors...)


Une hypothèse dont je parlais quelques messages plus haut :)

Sinon je pense que pour introduire le cosmique, un DA peut être une bonne alternative à un film live très cher..

+1!
Apres, pourrait on ce servir du ou des film animé pour introduire des nouveaux perso dans le MCU? perso ça ne me derangerait pas...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Un dessin animé Marvel Disney?

Messagede Karak » Ven 13 Avr 2012 12:30

Je suis d'accord pour l'introduction de nouveaux perso à travers un DA, mais le truc c'est qu'il faudrait les regarder pour comprendre certaine choses. Bon, aucuns problèmes pour nous mais je ne pense pas que tout le monde serait au courant de ce DA...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 12:33

Karak a écrit:Je suis d'accord pour l'introduction de nouveaux perso à travers un DA, mais le truc c'est qu'il faudrait les regarder pour comprendre certaine choses. Bon, aucuns problèmes pour nous mais je ne pense pas que tout le monde serait au courant de ce DA...


Ca dépend, s'il sort au cinéma tout le monde sera au courant :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Un dessin animé Marvel Disney?

Messagede Karak » Ven 13 Avr 2012 12:36

Ah oui, un DA sur grand écran... Bien sûr, dans ce cas tout le monde le verra ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dio Brando » Ven 13 Avr 2012 12:53

Dyo a écrit:
Karak a écrit:Je suis d'accord pour l'introduction de nouveaux perso à travers un DA, mais le truc c'est qu'il faudrait les regarder pour comprendre certaine choses. Bon, aucuns problèmes pour nous mais je ne pense pas que tout le monde serait au courant de ce DA...


Ca dépend, s'il sort au cinéma tout le monde sera au courant :)

ouaip, c'est ce que je me dis, ça sort au cinoche, si c'est un carton bah c'est good! ça pourrait au moins servir à introduire "les second couteaux"...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Ven 13 Avr 2012 15:09

Feige a annoncé que Les gardiens de la Galaxie n'étaient pas une piste à exclure...
Il s'agirait d'une équipe plus proche de Star-Lord, Drax et Gamora (soit l'équipe récente), que de Vance Astro et son équipe.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 13 Avr 2012 15:16

Superbiz a écrit:Feige a annoncé que Les gardiens de la Galaxie n'étaient pas une piste à exclure...
Il s'agirait d'une équipe plus proche de Star-Lord, Drax et Gamora (soit l'équipe récente), que de Vance Astro et son équipe.


Rocket Rocoon passerait peut être mieux en DA.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 16 Avr 2012 15:46

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Feige a annoncé que Les gardiens de la Galaxie n'étaient pas une piste à exclure...
Il s'agirait d'une équipe plus proche de Star-Lord, Drax et Gamora (soit l'équipe récente), que de Vance Astro et son équipe.


Rocket Rocoon passerait peut être mieux en DA.

+1
dommage que Quasar ne fasse pas partie du casting :-(
Ce qui m'interesse, c'est de savoir si l'equipe se formera comme dans les comics c'est à dire apres Annihilation ou vont ils nous revisiter les origines....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 15:55

Quasar je le vois plus en live, car il peut donner un truc impressionnant a l'écran. Pour les origines des Gardiens je pense que se sera grandement revisité. Car le problème c'est que Annihilus est plus un ennemie des 4F, et pourrait être associé a la licence (sauf si celle-ci retourne chez Marvel).

En fait je dis une connerie moi, les Gardiens se sont formé suite a Annihilation Conquest et non Annihilation.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Un dessin animé Marvel Disney?

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 23:57

Juste pour dire que suite à la démission de Rich Ross (en raison du fiasco de John Carter), le favori pour le remplacer est Kevin Feige!!!
Donc les liens entre la branche animation et Marvel risque d'être encore plus liée qu'avant...
J'veux bien prendre le rôle de Feige quant à moi :angel:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 20 Avr 2012 23:58

Superbiz a écrit:Juste pour dire que suite à la démission de Rich Ross (en raison du fiasco de John Carter), le favori pour le remplacer est Kevin Feige!!!
Donc les liens entre la branche animation et Marvel risque d'être encore plus liée qu'avant...
J'veux bien prendre le rôle de Feige quant à moi :angel:

Intéressant ... Feige pourrais donner plus d'importance aux films Marvel avec cette montée en grade !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Sam 21 Avr 2012 00:05

Oui enfin va falloir faire gaffe à l'overdose quand même...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 21 Avr 2012 00:52

Vu le succès du MCU c'est plutôt logique je dirais. Maintenant s'il prend le poste, je me demande qui va le remplacer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Sam 21 Avr 2012 00:54

Deyvrone a écrit:Vu le succès du MCU c'est plutôt logique je dirais. Maintenant s'il prend le poste, je me demande qui va le remplacer.


Superbiz va présenter son CV :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 21 Avr 2012 11:44

Deyvrone a écrit:Vu le succès du MCU c'est plutôt logique je dirais. Maintenant s'il prend le poste, je me demande qui va le remplacer.


Dans le cas où la rumeur se confirme, j'espère que Marvel remplacera Feige par une personne déjà présente dans la firme. Quand on voit le résultat de Disney a vouloir prendre des personnes externes à la maison de Mickey et, pire encore, du cinéma...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Suivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités