Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Ep. 4 : Eye-Spy

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede Karak » Dim 20 Oct 2013 00:06

Bon épisode. J'ai bien aimé le côté urbain du coup là, plus que l'épisode 1.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 20 Oct 2013 22:34

Beaucoup aimé l'épisode, il y a enfin des pièces qui commencent à se mettre en place, les personnages prennent un peu plus d'ampleur, bref, c'est du tout bon. J'espère qu'on entame une bonne lignée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Volchok » Lun 21 Oct 2013 03:59

Moi je la kiffe de plus en plus cette serie! Je dis pas que c'est la best serie ever mais juste que je passe un trés bon moment a la ragardé. Rien que de voir le fils de Coul dans la place, j'ai deja le sourire au visage. Les dialogues geek sont parfois enervant mais sans plus. Franchement je pense pas que cette serie ai si besoin de la presence de Super-Heros comme je lis sur beaucoup de forum, ya largement le potentiel pour faire un bon truc.

Sur cette episode l'intrigue est plutot intéressante, l'aspect espionage est plus mis en valeur. Quand Coulson parle a May des meilleurs agentes feminines du Shield je 'mattendais qu'il cite Romanoff... sinon Skye et le bogoss du clan (souvient pas de son nom) ont l'air de ce directionné vers une relation amoureuse.

Pour ce qui est de l'organisation, je parierai pas sur l'Hydra mais plus sur une autre comme celle cité plus haut par Mianos, une qui sera juste attaché a cette serie.

Sinon j'ai 2 question.

Le truc bizarre de Coulson c'est qu'il est un LMD c'est ça? ou ya d'autres théorie??

Sinon quelqun sait si les 2 recrues du Shield dans "Item 47" feront un passage dans la serie a un certain moment? Je les avaient bien aimé.

(dsl pour l'orthographe, je fais un tres gros effort pour etre comprehensible vous imaginé pas, mon français se perd de plus en plus :( )
Volchok
Héros

Messagede Superbiz » Lun 21 Oct 2013 10:24

Volchok a écrit:Le truc bizarre de Coulson c'est qu'il est un LMD c'est ça? ou ya d'autres théorie??

Toutes les théories sont ici. Et il n'y a pas que le LMD comme supposition ;)
Volchok a écrit:Sinon quelqun sait si les 2 recrues du Shield dans "Item 47" feront un passage dans la serie a un certain moment? Je les avaient bien aimé.
Je m'attendais justement à ce qu'on les voit et qu'ils soient au coeur de la série. Je pense qu'on aura juste un caméo de leur part au final.

Volchok a écrit:(dsl pour l'orthographe, je fais un tres gros effort pour etre comprehensible vous imaginé pas, mon français se perd de plus en plus :( )
Tu écris mieux que certaines personnes pourtant françaises... Donc ne t'inquiètes pas, et continue dans ce sens ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 17:09

Ouaip, là on n'a toujours pas d'indice relativement concluant.
Je souhaiterais toujours que ce soit un LMD, mais je commence à douter de cette possibilité au vu des remarques des différents persos. Je m'dis qu'ils vont réussir à nous surprendre avec une explication à la mord-moi l'nœud ! :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 14:54

1.04

Pas mal l'idée d'introduire une ancienne élève de Coulson. Ce dernier a du flair et est persuadé de son innocence, ça le crédibilise davantage je trouve.
L'intrigue était pas mal mais on ne sait pas qui est derrière tout ça. Ca lance pas mal d'intrigue je trouve. A voir si ça coïncide avec le projet Centipede.
Le finish avec les lunettes que Skye utilise pour voir Ward est amusant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Précédente

Retourner vers Saison 1