Vu hier soir, et je l'ai trouvé franchement bien meilleur que le précédent, et aussi, meilleur que les premiers. Le fait d'avoir un nouveau perso avec pouvoirs est de suite plus intéressant, et effectivement, d'entrevoir un début d'organisation machiavélique appelle à attendre la suite avec plus d'impatience.
Bon, dans l'ensemble ça reste faiblard, mais ça donne une idée de ce que ça pourrait donner avec plus de qualité. Ce qui me saoule c'est de voir combien ce début de saison révèle une forme d'amateurisme du format de série.. c'est flagrant comme on peut voir l'immaturité dans la structure et la finalisation.
Et je n'parle pas des FX, qui ne sont pas toujours à la hauteur, mais comme c'est la même pour d'autres séries, cela ne me choque pas vraiment.. même si, comme je l'ai déjà dit, ils ont les moyens de s'en payer de meilleur quand même !

Plus dans le détail, je n'aime toujours pas le perso de Ward, Skye je l'aime bien même si je trouve qu'ils la "coolise" trop, genre les autres passent presque toujours pour des bolosses (1ère fois que j'utilise le terme ^^

) et May, ou plutôt son interprète, je trouve qu'elle n'assure pas assez niveau combat.. on voit bien que les plans sur elle sont cadrés de façon à ne pas trop voir ses limites.
Pour finir, je suis curieux du perso que l'on voit à la fin, est-ce un intermédiaire ou alors un potentiel futur boss ? Mystère.. !