Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 19 : The Only Light in...

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede Yehuda » Dim 27 Avr 2014 14:25

Il me semble qu'il y avait aussi une histoire d'égo pour Norton, genre il se la pétait trop et se fritait avec d'autre membre du cast et/ou de l'équipe, fin bref vous avez compris l'idée !

Pour Tim Roth, étant un habitué des séries, qui sait on aura peut-être la surprise de le voir d'ici la fin de la saison...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede baltazar69 » Dim 27 Avr 2014 14:38

J'sais pas si ça serait forcément une bonne chose de le voir revenir. J'veux dire, jusque là dans la série, les ennemis rencontrés par l'équipe de Coulson sont des ennemis pouvant être vaincu par le groupe. En intégrant Blonsky, on ferai rentrer un ennemis trop puissant pour être vaincu sans intervention d'un super héro (surtout Banner).
Dans la théorie ça pourrait faire un bon crossover mais je doute que la série aie les moyens pour faire des effets spéciaux permettant de créer Abomination
baltazar69
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Dim 27 Avr 2014 15:04

J'aurais bien vu Talbot faire mention de la chasse à l'Abomination (ses hommes s'en sont chargés ou sont sur le coup) et sans impliquer l'équipe de Coulson occupé avec un autre super-vilain : dans la logique du "l'Armée s'occupe de ça et ce qui reste du SHIELD doit s'occuper du reste dans la clandestinité".

Mais, effectivement, Tim Roth étant aussi un acteur télé, une petite apparition pourrait être envisager.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede franck9 » Dim 27 Avr 2014 15:25

Oui je pensais plus a une histoire d'effets spéciaux pour l'abomination et c'est sur dur de le batte pour coulson sans l'intervention de hulk
franck9
Humain

Messagede Lil_Suig » Dim 27 Avr 2014 15:53

Vu tout les prisonniers/super vilains libérés au fridge, on risque d'en voir pas mal dans la saison 2 si il y en a une, et même dans AoU
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Dim 27 Avr 2014 16:26

Lil_Suig a écrit:Vu tout les prisonniers/super vilains libérés au fridge, on risque d'en voir pas mal dans la saison 2 si il y en a une, et même dans AoU

Ben déjà, Ultron lui-même. Depuis l'épisode 18, je me demandes si Ultron ne fait parti de ses super-vilains libérés par le"Hydra Rising" de Captain America 2.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede baltazar69 » Dim 27 Avr 2014 17:28

J'pense pas. Ultron étant l'ennemi principal de AoU, la logique serait de ne le présenter que dans le film. En l'introduisant dans la série, le grand public aura un manque quand il regardera le film
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Zupon » Dim 27 Avr 2014 19:43

Ildisait que Blonsky était en Alaska donc il a pas été libéré normalement.
Zupon
Héros

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 19:56

1.19

On a exploré le passé de Coulson et la fameuse femme qu'il aimait. C'était très beau et très triste.
Très amusant la machine à vérité. Et très balaise la façon dont Ward passe le test. Et la façon dont il recommande à Fitz de dévoiler ses sentiments à Simmons, sachant qu'il les tuera tôt ou tard, fait froid dans le dos.
Et encore plus terrifiant cette façon dont Skye accuse le coup après avoir accepté de flirter avec lui. Tout ça arrive au pire moment, lorsque May quitte le bateau... Mais ils parlent de Maria, Maria Hill je présume. Ca annonce du lourd.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Précédente

Retourner vers Saison 1