Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 22 : Beginning of the End

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede GimliMan » Mer 21 Mai 2014 22:08

Enfin hors mit Coulson qui méritait d'avoir une discussion avec lui, car il était donc le seul a qui Fury devait rendre des comptes, tout les autres agents son a leur propre compte, ils doivent ce débrouillé par eux même.

Durant l'épisode, Fury dit même que les personnes en qui il a confiance se compte sur les doigts d'une mains et qu'il a pas peur de coupé un doigt. Il est pas dans l'optique d'être là pour supporter ses ex-agents.

Après, la domination d'une ex-nouvelle menace mondiale comme tu dis :lol: , qu'est ce que tu veux qui fasse ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Jeu 22 Mai 2014 00:02

Sans compter que tout le monde croit Nick Fury mort, je vous raconte pas l'effet de surprise qu'il peut avoir. :lol:

Lui qui devait sans arrêt regarder derrière lui, il peut maintenant frimer à volonté... pour passer inaperçu (dixit "Black Widow" dans Cap Am 2).
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 20:08

1.22

Nick Fury ! Super retour. Quand il assimile Coulson aux Avangers j'ai adoré. Et enfin, Coulson qui devient le patron du SHIELD, c'est juste énorme.
Dommage, j'aurai cru que Fitz avouerait enfin à Simmons ses sentiments. En tout cas il aura fait preuve de courage. Certainement mon personnage préféré cette saison.
Garett pète les plombs et je pense que c'est ce qui lui fait perdre la partie car il avait bien avancé ses pions quand même. Son final est amusant d'ailleurs quand Coulson l'achève. Bien que bête dans le sens où une scientifique gît au sol sans que Coulson ne s'en inquiète.
J'espère que Ward finira vraiment torturé comme lui promet Coulson. En attendant, Mike mérite bien de revenir dans l'équipe. Et j'espère que ce sera le cas.
Mais Billy Cunning ?! WTF ?! C'est quoi ce bordel ? Son jumeau ? Le frère dont il parlait dans l'épisode de la machine à vérité ?
Et c'est quoi ce monstre ensanglanté qui serait le père de Skye ?! Et enfin, ces dessins semblables à ceux de Garett que fait Coulson en fin d'épisode ?!

Pas mal de réponses à donner dans la saison 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités