Kingdork a écrit:Ah ouais nan, cette idée pue sacrément du derch! Mais le pire c'est que ça me paraît "crédible", dans le sens où c'est sûrement ça qu'ils ont fait au final. Je n'aime pas du tout personnellement (et apparemment je ne suis pas le seul). J'adore Coulson ok, mais sa mort était belle et elle signifiait quelque chose. Là... Bah c'est un peu minable, j'ai pas d'autres mots (si j'en ai plein d'autres mais je suis réputé pour être un minimum poli... Juste un minimum). Si ils prennent exemple sur les comics où en général la status de "mort" ne veut absolument rien dire (à part "coucou venez acheter notre numéro parce que machin meurt dedans et vous ne le reverrez plus avant qu'il revienne dans les 6 prochains mois"), on est sacrément mal barré. Ça c'est le genre d'idée toute pétée que j'attends d'un Quesada ou d'un Loeb. Bref, si cette théorie s'avère être vraie, vous me décevez Mr. Whedon & Family. J'attends la série avec impatience, mais là je suis pas content. Pas content du tout. Bouh, Marvel. Bouh!
Superbiz a écrit:Il s'agirait selon certains d'un teaser à la série
SHIELD pourrai donc se passer durant toute la phase 1...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Il s'agirait selon certains d'un teaser à la série
SHIELD pourrai donc se passer durant toute la phase 1...
J'espère pas, ça ferrait une sacré redite ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités