J'l'avais un peu prédit.. lorsque ce n'était "pas encore le moment d'en parler".. M6 ayant acheté les droits de plusieurs films (Iron Man, L'Incroyable Hulk) ils sont bien placés pour continuer à élargir leur catalogue. ^^
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Discussion avec Joss Whedon, Clark Gregg & friends.. dans le live-blog de Alan Sepinwall. (Assez intéressant.. entre autres, Jeph Loeb (producteur) esquive une question sur la façon dont l'agent Coulson Gregg a survécu aux événements de "The Avengers", mais Whedon dit que ça va être traité au cours de la première saison et aussi que le second épi serait plus fort que le pilote.. histoire de dire qu'il ne sera plus cher que les suivants. ^^)
Fichiers joints
Faut dire qu'on s'en doutait... ^^
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
à la soirée rentrée marvel, j'ai vu le premier épisode.
Ca met en place les personnages, l'intrigue, ça présente des mystères pour tenir en haleine, le fil rouge est lancé, et c'est vraiment sympa. Niveau personnages, je suis assez fan des deux geeks, j'aime bien la pirate, je suis emballé par le gros bras, coulson est toujours hilarant. Bref, c'est vraiment fun, et ça peut donner.
Par contre, le rythme fait bizarre, très différent à chaque coupures, à voir sur les autres épisodes..
je pense que l'épisode n'est pas finalisé vraiment, les coupures sont pour placer les pubs aux US aussi. mais c'est vrai que le tout début est moyen et ça va beaucoup mieux vers la fin de l'épisode.
C'est vrai que ça fait bizarre car le rythme est différent, ça introduit les personnages... après tous les films, c'est ptet trop calme. Mais perso je fais confiance à Whedon qui bien avant Avengers m'a fait rêver avec Buffy, on retrouve d'ailleurs celui qui jouait Gunn dans Angel et des personnalités similaires à ce qu'on a pu voir dans Buffy et Angel (et Dollhouse aussi). C'est pas le coup de foudre dès le premier épisode, je pense qu'il faut en voir plus avant d'avoir un vrai avis quoi.
Dans l'ensemble j'ai trouvé le pilote sympa, ça place les base.Après c'es qu'un pilote donc ça ne veut pas dire grand chose, faut voir sur la continuité mais sinon gros point positif pour le duo Fitz-Simmons
Les "pauses" des épisodes sont destinées aux coupures pubs aux US.
Sinon dans l'ensemble, j'ai bien accroché à ce pilote. On sent la patte de Whedon dans les dialogues, certaines répliques sont excellentes, malheureusement niveau réalisation.. C'est assez décevant et plat. Les acteurs sont bons, le duo Fitz-Simmons est excellent. Par contre Skye, j'ai un peu de mal avec le côté arrogant du personnage. On verra bien par la suite. Le fil rouge est introduit sans délicatesse mais il donne envie de revenir. C'est le principal. J'ai aussi été étonnée du nombre de connexions, références... en rapport avec d'autres héros Marvel, y'en a plus dans ce pilote que dans tout Iron Man 3 .
Le pilote est bien sympa, et donne envie de voir le reste. Par contre le début fait sacrément flipper, niveau structure et montage, mais ils se rattrapent bien sur la deuxième partie, et c'est même un peu touchant sur la fin. Les persos sont pas mal, à part Skye, ou plutôt son actrice qui surjoue un peu et tape sur les nerfs. Et j'aime bien qu'il laisse un peu planer le mystère autour de la "mort" de Coulson.. La patte Whedon est là et ça fait plaisir, même si c'est un peu moins personnel que ses autres projets (logique). Mais bon ça augure du bon pour la suite.
Vous allez voir, on va se retrouver dans une situation proche de la fin de la saison 1 d'Alias : "Mais... je travaille pour l'ennemi depuis le début sans le savoir !"
Ouais et comme dans Item 47 le SHIELD est si compatissant qu'elle va se retrouver à la compta après avoir changé de nom et tomber in love de Steve Rogers avant The Winter Soldier (cf. la BA), sauf que Natacha lui dira que c'est pas possible entre eux parce que Amanda Clarke.. euh Emily Thorne.. j'veux dire VanCamp.. merde !! L'Agent 13 Sharon Carter, la nièce de l'ex de Captain qui est déjà sur lui
Non, non, ne l'soit pas, tu viens de me faire kiffer en cette fin de dimanche plutôt banale.. ! Cette zic c'est pas du tout ma came, encore que j'ai déjà entendu bien pire, mais ce clip me fait encore plus cette fille !
Titre de l'épi 07 : The Hub (Le Centre) Titre de l'épi 08 : The Well (Le Puits) > non non ce n'est pas une erreur puits prend bien un 's' au singulier ^^
Les titre des épisodes de cette série sont vraiment bizards... Mais il faut avouer que c'est un gros progrès si on compare avec "FZZT" ou encore "0-8-4"