Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2013 19:19

J'l'avais un peu prédit.. lorsque ce n'était "pas encore le moment d'en parler".. M6 ayant acheté les droits de plusieurs films (Iron Man, L'Incroyable Hulk) ils sont bien placés pour continuer à élargir leur catalogue. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 2 Aoû 2013 02:50

C'est surtout que c'est M6 qui détient les droits de pas mal de séries d'ABC maintenant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 7 Aoû 2013 16:31

Premier spot sur Skye

Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2013 18:08

Mm'ouais.. j'attendrai de voir le pilote avant de me prononcer.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2013 18:34

Discussion avec Joss Whedon, Clark Gregg & friends.. dans le live-blog de Alan Sepinwall. (Assez intéressant.. entre autres, Jeph Loeb (producteur) esquive une question sur la façon dont l'agent Coulson Gregg a survécu aux événements de "The Avengers", mais Whedon dit que ça va être traité au cours de la première saison :) et aussi que le second épi serait plus fort que le pilote.. histoire de dire qu'il ne sera plus cher que les suivants. ^^)
Fichiers joints
Twitter - sepinwall - Liked the Agents of SHIELD ....jpeg
Faut dire qu'on s'en doutait... ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 15 Aoû 2013 11:41

Ian Hart à été engagé pour jouer un personnage récurrent, un scientifique mystérieux ...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26139.html
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 15 Aoû 2013 14:42

Portera-t-il un turban pour cacher le mage noir collé à sa tête ? :D

*s'en va*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 15 Aoû 2013 14:49

Dyo a écrit:Portera-t-il un turban pour cacher le mage noir collé à sa tête ? :D

*s'en va*

Oh la vache c'était lui ?!
Je le vois d'ici "C-C-C-Coulson ! Ravie de vous voir ! Un skrull dans les cachots !" Oui bon je divague là ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 30 Aoû 2013 00:32

à la soirée rentrée marvel, j'ai vu le premier épisode.

Ca met en place les personnages, l'intrigue, ça présente des mystères pour tenir en haleine, le fil rouge est lancé, et c'est vraiment sympa. Niveau personnages, je suis assez fan des deux geeks, j'aime bien la pirate, je suis emballé par le gros bras, coulson est toujours hilarant. Bref, c'est vraiment fun, et ça peut donner.

Par contre, le rythme fait bizarre, très différent à chaque coupures, à voir sur les autres épisodes..
Stratus
Stan Lee

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Dunno » Ven 30 Aoû 2013 01:48

je pense que l'épisode n'est pas finalisé vraiment, les coupures sont pour placer les pubs aux US aussi. mais c'est vrai que le tout début est moyen et ça va beaucoup mieux vers la fin de l'épisode.

C'est vrai que ça fait bizarre car le rythme est différent, ça introduit les personnages... après tous les films, c'est ptet trop calme. Mais perso je fais confiance à Whedon qui bien avant Avengers m'a fait rêver avec Buffy, on retrouve d'ailleurs celui qui jouait Gunn dans Angel et des personnalités similaires à ce qu'on a pu voir dans Buffy et Angel (et Dollhouse aussi).
C'est pas le coup de foudre dès le premier épisode, je pense qu'il faut en voir plus avant d'avoir un vrai avis quoi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Ven 30 Aoû 2013 08:23

Dans l'ensemble j'ai trouvé le pilote sympa, ça place les base.Après c'es qu'un pilote donc ça ne veut pas dire grand chose, faut voir sur la continuité mais sinon gros point positif pour le duo Fitz-Simmons
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 30 Aoû 2013 13:12

Les "pauses" des épisodes sont destinées aux coupures pubs aux US.

Sinon dans l'ensemble, j'ai bien accroché à ce pilote. On sent la patte de Whedon dans les dialogues, certaines répliques sont excellentes, malheureusement niveau réalisation.. C'est assez décevant et plat.
Les acteurs sont bons, le duo Fitz-Simmons est excellent. Par contre Skye, j'ai un peu de mal avec le côté arrogant du personnage. On verra bien par la suite.
Le fil rouge est introduit sans délicatesse mais il donne envie de revenir. C'est le principal.
J'ai aussi été étonnée du nombre de connexions, références... en rapport avec d'autres héros Marvel, y'en a plus dans ce pilote que dans tout Iron Man 3 :lol: .

Bon et sinon : LOLA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede djlulu » Ven 30 Aoû 2013 14:45

Vous me faites saliver là! :cry:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Ven 30 Aoû 2013 14:54

Dyo a écrit:Les "pauses" des épisodes sont destinées aux coupures pubs aux US.

Jsais bien, mais là elles sont "brutales", elles tombe d'un coup, ça fait bizarre :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 30 Aoû 2013 16:25

Le pilote est bien sympa, et donne envie de voir le reste. Par contre le début fait sacrément flipper, niveau structure et montage, mais ils se rattrapent bien sur la deuxième partie, et c'est même un peu touchant sur la fin. Les persos sont pas mal, à part Skye, ou plutôt son actrice qui surjoue un peu et tape sur les nerfs. Et j'aime bien qu'il laisse un peu planer le mystère autour de la "mort" de Coulson.. La patte Whedon est là et ça fait plaisir, même si c'est un peu moins personnel que ses autres projets (logique). Mais bon ça augure du bon pour la suite.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Karak » Ven 13 Sep 2013 21:37

Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 24 Sep 2013 20:27

Qui a assez de "Whedon Power" pour jouer dans "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D." ?
Liste, plus que relative mais sympathique, faite par Allociné...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Sam 26 Oct 2013 19:08

Vu la dernière news du site j'envisage bien une faction rebelle dans le SHIELD lui meme. Bref l'organisation se traquerait elle même
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 26 Oct 2013 19:26

Intéressant, je la vois bien trahir le SHIELD pour une autre organisation comme le HAMMER.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 26 Oct 2013 21:30

Vous allez voir, on va se retrouver dans une situation proche de la fin de la saison 1 d'Alias : "Mais... je travaille pour l'ennemi depuis le début sans le savoir !" :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Dim 27 Oct 2013 00:48

Ouais et comme dans Item 47 le SHIELD est si compatissant qu'elle va se retrouver à la compta après avoir changé de nom et tomber in love de Steve Rogers avant The Winter Soldier (cf. la BA), sauf que Natacha lui dira que c'est pas possible entre eux parce que Amanda Clarke.. euh Emily Thorne.. j'veux dire VanCamp.. merde !! L'Agent 13 Sharon Carter, la nièce de l'ex de Captain qui est déjà sur lui :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Pingu21 » Dim 27 Oct 2013 19:49

Une partie du passé de Skye a été dévoilée dans une expérience cross-média avec Youtube !

http://www.youtube.com/watch?v=pNUvqIsYo7k
Désolé :angel:
Pingu21
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 27 Oct 2013 20:27

Pingu21 a écrit:Désolé :angel:

Non, non, ne l'soit pas, tu viens de me faire kiffer en cette fin de dimanche plutôt banale.. !
Cette zic c'est pas du tout ma came, encore que j'ai déjà entendu bien pire, mais ce clip me fait :love: encore plus cette fille ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2013 00:15

Titre de l'épi 07 : The Hub (Le Centre)
Titre de l'épi 08 : The Well (Le Puits) > non non ce n'est pas une erreur puits prend bien un 's' au singulier ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Sam 2 Nov 2013 02:25

Les titre des épisodes de cette série sont vraiment bizards...
Mais il faut avouer que c'est un gros progrès si on compare avec "FZZT" ou encore "0-8-4" :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1