Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede EagleWolf » Ven 11 Avr 2014 19:46

Ouaip, bien vu djululu. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Ven 11 Avr 2014 22:08

GimliMan a écrit:Oui c'est que loreilei a lu dans son cerveau et que jamais elle emit une hypothèse la dessus ou autre. Donc pour moi c'est claire il agit sous la contrainte.

À moins que ce soit une grosse incohérence scénaristique...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Zupon » Ven 11 Avr 2014 22:35

Elle ne peut savoir que ce qu'elle demande et ce qu'il réponds.
Zupon
Héros

Messagede mulder29 » Ven 11 Avr 2014 23:51

djlulu a écrit:Concernant le twist, je ne vois pas trop pourquoi Garett serait le Clairvoyant, je verrais plus le clairvoyant comme une création de l'Hydra et Garett un de ses nombreux agents. Par rapport à Ward, assez déçu par sa trahison, parce-que c'était un peu le héros de la série, et qu'en plus il venait de concrétiser les choses avec Skye. J'ai encore du mal à croire que ce soit un traître. Alors l'hypothèse qu'il ait un truc implanté dans l'oeil qui l'oblige à faire des choses sous la menace de mort de Skye m'arrangerait bien. Sans oublier que Lorelei a lu dans son cerveau et à aucun moment elle semble parler du fait que ce soit un gros traître...

J'aurais aussi préféré que Garett ne soit pas le Clairvoyant, mais dans leur interview, même les producteurs exécutifs le disent eux-mêmes http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=52037 donc à moins que Brett/Grant et les producteurs ne font que jouer le jeu des journalistes (les questions/réponses sont du genre "L'épisode nous a donc révélé que Garett est le Clairvoyant. - Oui, effectivement, on cherchait un personnage..." ) il va falloir sans doute se faire une raison.

Là, où ça pose problème par contre, c'est dans la mort de Monsieur Pope (c'est quoi ce pouvoir que Garett a utilisé ?) et dans la rencontre avec Thomas Nash (Garett était présent à côté de Coulson), ce qui me ferait penser que Garett pourrait être le Clairvoyant mais qu'il travaille pour quelqu'un d'autre (MODOK ?)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Sam 12 Avr 2014 00:03

mulder29 a écrit:Là, où ça pose problème par contre, c'est dans la mort de Monsieur Pope (c'est quoi ce pouvoir que Garett a utilisé ?) et dans la rencontre avec Thomas Nash (Garett était présent à côté de Coulson), ce qui me ferait penser que Garett pourrait être le Clairvoyant mais qu'il travaille pour quelqu'un d'autre (MODOK ?)

J'ai envie de dire, qu'est-ce qui nous prouve que c'était bien le Clairvoyant qui parlait avec Coulson... ?
Karak
Stan Lee

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Gregverbeek » Sam 12 Avr 2014 00:52

Dites y a bien un moment ou Garett dit à Coulson "J'ai senti le vent tourné et j'ai choisi mon camp" ? Parceque je l'ai vu en VO sans sous titre mais il me semble bien avoir compris ca , donc ca prouverai pour moi Qu'il n'est pas le Clairvoyant ! , si quelqu'un peut me confirmer qu'il dit bien un truc du genre ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Sam 12 Avr 2014 01:02

Voila :D

Donc, ça concorderait avec ma théorie : Garett/Le Clairvoyant + Quelqu'un d'autre/MODOK ?

Sinon, oui, il dit bien "J'ai senti le vent tourner, j'ai choisi mon camp" mais ça pourrait aussi se comprendre parle lien entre HYDRA et Centipede, si Garett est le Clairvoyant et qu'il est aussi un membre de l'HYDRA, ça implique d'office un lien entre les deux organisations.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 19:49

1.17

Garett attaqué par le SHIELD ! La suspicion de tous les agents les uns envers les autres... Ca s'intercale parfaitement avec les événements de Captain WS. Tous les agents HYDRA en sommeil se manifestent et il y a des traîtres partout.
C'est excellent, l'épisode est riche en rebondissements. Hand est finalement du SHIELD et Garett d'HYDRA. J'ai adoré les comportements exemplaires de Fitz et Simmons ainsi que le rapprochement Skye/Ward. Par contre c'est dur pour May.
Et la conclusion ! Ward ! Non mais sérieux ! Il y a de quoi tomber de haut ! Et au lieu d'avoir le sigle du SHIELD, on finit avec celui d'HYDRA pour bien signifier que le SHIELD est fini ! Frissons garantis !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Précédente

Retourner vers Saison 1