GimliMan a écrit:Oui c'est que loreilei a lu dans son cerveau et que jamais elle emit une hypothèse la dessus ou autre. Donc pour moi c'est claire il agit sous la contrainte.
djlulu a écrit:Concernant le twist, je ne vois pas trop pourquoi Garett serait le Clairvoyant, je verrais plus le clairvoyant comme une création de l'Hydra et Garett un de ses nombreux agents. Par rapport à Ward, assez déçu par sa trahison, parce-que c'était un peu le héros de la série, et qu'en plus il venait de concrétiser les choses avec Skye. J'ai encore du mal à croire que ce soit un traître. Alors l'hypothèse qu'il ait un truc implanté dans l'oeil qui l'oblige à faire des choses sous la menace de mort de Skye m'arrangerait bien. Sans oublier que Lorelei a lu dans son cerveau et à aucun moment elle semble parler du fait que ce soit un gros traître...
mulder29 a écrit:Là, où ça pose problème par contre, c'est dans la mort de Monsieur Pope (c'est quoi ce pouvoir que Garett a utilisé ?) et dans la rencontre avec Thomas Nash (Garett était présent à côté de Coulson), ce qui me ferait penser que Garett pourrait être le Clairvoyant mais qu'il travaille pour quelqu'un d'autre (MODOK ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité