Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 20 : Nothing Personal

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 15:40

Oui exactement, on sent bien l'évolution durant l'épisode, elle est soumise à un important dilemme et à mes yeux le fait de savoir que, derrière, Fury continue le combat en secret elle "se doit" d'aider l'équipe de Coulson ce qui la met au final inévitablement dans une position où ses deals avec le gouvernement, l'armée et Stark sont caduc de par ses actions ! Du coup, elle aussi se retrouve surement en cavale ce qui fait qu'on devrait la revoir dans un futur plus ou moins proche... Après c'est mon opinion - elle est assez tranchée j'avoue - et seuls les prochains épisodes ou films nous le diront mais je suis presque prêt à parier qu'on a pas fini d'entendre parler d'elle et du SHIELD :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 19:59

1.20

Ignoble la réaction de Fitz lorsqu'il découvre la vérité sur Ward. J'avais mal pour lui.
Intelligente la façon dont Skye gagne du temps et piège Ward avec les flics. On sent d'ailleurs qu'il est tiraillé par l'amour qu'il lui porte.
L'équipe perd tout ce qu'elle a. Elle repart de zéro dans un motel minable. Et enfin, la conclusion de T.A.H.I.T.I., avec Coulson derrière tout ça à la base. Excellent. Plus on approche la fin plus on est stupéfait !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Précédente

Retourner vers Saison 1