En terme de méchant, le Leader et Justin Hammer sont les pistes les plus sérieuses. Les deux étant apparu dans des films du MCU, mais n'ayant pas donner de suites à leurs histoires. C'est aussi le cas de l'Abomination, mais ça me semble beaucoup trop coûteux avec le budget actuel de la série. Quoique, les effets spéciaux étaient tellement nazes dans L'Incroyable Hulk que, même avec un petit budget télé, ça me semble difficile de ne pas faire mieux. ^^
J'ai aussi pensé aux personnages qui apparaissent dans Item 47 (le couple), les deux sont admis au SHIELD (oui décidément ce n'est vraiment pas difficile ^^), alors pourquoi ne pas les faire apparaître dans la série? On pourrait aussi faire apparaître l'Agent Sitwell bien que je le verrais plus comme le remplaçant de Coulson, mais au cinéma.

Sinon, je me suis demandé pourquoi ne pas faire des épisodes spéciaux avec un guest, qui viendrait aider Coulson et sa bande. Comme par exemple, Black Widow, Hawkeye ou même Nick Fury. Au moment venu, on pourrait même aussi avoir le Faucon nan? Cela pourrait être des doubles-épisodes, avec plus de promo et plus de budget, qui feraient plus d'audiences. J'ai aussi pensé que la série pourrait faire apparaître des membres du passé (Howard Stark, Peggy carter ou même les Howling Commando...) dans des épisodes spéciaux, qui se dérouleraient sur deux époques à la fois. Le passé permettant de comprendre le futur.
Voilà, Marvel a des milliers de personnages prêts à être adaptés. Alors, qui voulez vous voir dans la série?