Agents of S.H.I.E.L.D.- S1 - Ep.5 : Girl in the flower dress

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D.- S1 - Ep.5 : Girl in the flower dress

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 5 Oct 2013 03:40

Image

Le topic pour parler du cinquième épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 5 – Girl in the flower dress : Une fille insaisissable habillée d'une robe à fleurs pourrait détenir la clef du mystère qui amène Coulson et son équipe en Asie, au secours d'un jeune homme doté d'un pouvoir rare et dangereux. De son côté, Skye a un secret qui met en péril sa relation avec l'équipe, pile au moment où ils ont le plus besoin d'elle.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 16 Oct 2013 03:13

Je viens de rajouter la preview de l'épisode...
Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
En tout cas pour celui-là, y a pas à triturer, il a bien des pouvoirs, c'est manifeste ! Enfin :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede L-HulkBreezy » Mer 16 Oct 2013 15:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je viens de rajouter la preview de l'épisode...
Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
En tout cas pour celui-là, y a pas à triturer, il a bien des pouvoirs, c'est manifeste ! Enfin :jap:
pourquoi pas une evoution d'extremis, killian dans IM3 crache bien du feu donc pourquoi pas 0:)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Jerem » Mer 16 Oct 2013 16:12

L-HulkBreezy a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je viens de rajouter la preview de l'épisode...
Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
En tout cas pour celui-là, y a pas à triturer, il a bien des pouvoirs, c'est manifeste ! Enfin :jap:
pourquoi pas une evoution d'extremis, killian dans IM3 crache bien du feu donc pourquoi pas 0:)


Stop avec extrémis... Plus envie...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Mer 23 Oct 2013 18:00

Un épisode qui commence très bien et puis arrive sky et son histoire à la noix pleine de violons et c'est carrément pénible (et elle joue particulièrement mal dans cet épisode, elle en fait trois tonnes). Dommage parce que sans ça, l'épisode aurait été solide: un mec avec des pouvoirs sortis d'on ne sait où, une organisation secrète qui revient et montre son étendue, une méchante très charismatique, extremis évolue...et une explosion pourrie.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Kingdork » Mer 23 Oct 2013 19:31

J'ai préféré l'épisode précédent mais la série continue d'aller sur la bonne voie. Coup de coeur pour la relation Coulson/Melinda May (qui a un petit arrière goût de Mal Reynolds/Zoe Washburne, toute proportion gardée). Concernant Skye, j'ai bien aimé le fait que cet épisode renforce de plus en plus son "allégeance" à la team, et c'était judicieux de la confronter avec un élément de son passé, même si l'acteur en question (le Asthon Kutcher du pauvre) était très mauvais. Un bon épisode en somme. Par contre, contrairement à certains qui veulent à tout pris voir des gens avec des pouvoirs, j'aimerais justement que la série s'en éloigne et cultive un peu plus son aspect espionnage. Parce que bon, le coup du paumé et frustré qui a des pouvoirs et qui pète les plombs, on a déjà donné.

Tiens d'ailleurs, je pense qu'on a peut-être un petit indice sur la condition des frangins Maximoff dans le MCU. Après c'est peut-être moi qui voit des trucs.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dio Brando » Jeu 24 Oct 2013 02:04

J'ai vraiment aimé cet episode! Je n'ai pas baillé en le regardant donc c'est une bonne chose! Mon coeur a fait un bon au debut de l'episode quand Scorch se fait enlever par les 2 types en combi, j'ai pensé direct à l'AIM!!, mais non, ce n'est pas eux :-( ...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
J'ai pensé à la meme chose :D
Kingdork a écrit:Par contre, contrairement à certains qui veulent à tout pris voir des gens avec des pouvoirs, j'aimerais justement que la série s'en éloigne et cultive un peu plus son aspect espionnage.
C'est surtout que les mecs, se sont des agents, pas de super heros. Les missions qu'ils ont leur correspondent parfaitement...

Sinon, concernant l'intrigue sur Skye sur le fait qu'elle joue double jeu, le dénouement est arrivé vachement vite non?? Bon, on comprend ses motivations et il y a un autre mystere derriere tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 24 Oct 2013 02:18

Idem, les épisodes sont de mieux en mieux.
J'ai beaucoup aimé l'interprétation de l'actrice qui joue Raina.
Le pouvoir de la semaine était sympatoche (mais le cramage de la docteur avec les FX pourris, c'était pas nécessaire :lol: )
Le mystère Skye ne traîne pas sur 300 épisodes, c'est une bonne chose.
Mais je maintiens qu'avoir la moitié de l'équipe qui reste dans le "Bus" en cas d'action car ce sont des grosses têtes => cela relève de la mauvaise composition d'équipe. Trop de cerveaux !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 24 Oct 2013 02:32

Kingdork a écrit:Tiens d'ailleurs, je pense qu'on a peut-être un petit indice sur la condition des frangins Maximoff dans le MCU. Après c'est peut-être moi qui voit des trucs.

La fameuse liste du SHIELD de surhumains qui est pas longue mais pas si courte pour autant :D ?
Dio Brando a écrit:J'ai vraiment aimé cet episode! Je n'ai pas baillé en le regardant donc c'est une bonne chose! Mon coeur a fait un bon au debut de l'episode quand Scorch se fait enlever par les 2 types en combi, j'ai pensé direct à l'AIM!!, mais non, ce n'est pas eux :-( ...

Oui moi aussi j'y ai pensé ^^ mais d'un autre côté puisqu'il s'agit d'un groupe cherchant à améliorer la formule Extremis et que dans IM3 la première mouture de l'AIM était impliquée ... ils vont peut-être se revendiquer comme la nouvelle AIM tout est possible !
Kingdork a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
J'ai pensé à la meme chose :D

Encore une fois me too :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Stratus » Jeu 24 Oct 2013 13:45

j'ai bien aimé cet épisode.
J'ai enfin ce que j'attendais d'une série sur le shield : des pouvoirs, l'organisation des méchants, on avance sur les gentils.
Bon, les FX sont bien jusqu'au cramage, et l'épisode est bien jusqu'au moment du violonmélodramatique qui m'a un peu saoulé.
Même si l'audience chute, le niveau monte, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 24 Oct 2013 14:20

ouais j'ai bien aimé ausis cet épisode
je m'attendais à ce que Coulson ait des doutes concernant Skye tout de meme, qu'il lui offait déja une chance en fait. Là il tombe des nues c'est bizarre.
Avec May qui redevient agent de Terrain, j'ai peur que ça fasse trop la aussi entre Ward et elle.
enfin on a des pouvoirs, des agents de l'ombre etc, voila un épisode efficace
par contre la liste des personnes possédant des supers pouvoirs, mouais, pourquoi certains n'ont pas rejoins tout simplement le SHIELD, pourquoi n'ont-ils pas été intégrés, meme briévement au projet Initiative ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Jeu 24 Oct 2013 22:44

mianos a écrit:par contre la liste des personnes possédant des supers pouvoirs, mouais, pourquoi certains n'ont pas rejoins tout simplement le SHIELD, pourquoi n'ont-ils pas été intégrés, meme briévement au projet Initiative ?
Par apte à être conrôlé/modelé?

Sinon j'ai bien aimé l'épisode. Le fil rouge se met en place, et le personnage de Skye évolue. On ne se limite pas seulement à "mouahahaha, je suis infiltré dans la méchante organisation, pour les trahir avant de finalement m'allier à eux". Ca change, et surtout, ca donne une certaine dimension à Skye...
Par contre, pour une raison inconnue, je verrais bienCoulson papa de Skye. Ca expliquerai en partie pourquoi il mise autant sur elle et que le résultat la déçoive.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Oct 2013 23:28

Enfin un épisode qui a un lien avec un autre! Le fil rouge se met vraiment en place, du coup l'intérêt de la série va beaucoup augmenter. Sinon l'épisode en lui même était plutôt bon, l'intrigue sur Skies n'a pas durée longtemps mais j'ai pas trop aimé le melo a la fin.

Par contre les FX au moment du carnage c'était vraiment très moche. :o

Le coup de la liste du SHIELD est une bonne idée, et ça pourrait être un élément qui revient de temps en temps dans la série.

Dio Brando a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
J'ai pensé à la meme chose :D


Sunfire est japonnais, là le mec est chinois. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Jeu 24 Oct 2013 23:42

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
J'ai pensé à la meme chose :D


Sunfire est japonnais, là le mec est chinois. :D

En même temps, il s'agit de Scorcher :D
Et changer les origines d'un personnage de cette façon n'est pas trop choquant... Ca c'est déjà fait ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Jeu 24 Oct 2013 23:50

mianos a écrit:je m'attendais à ce que Coulson ait des doutes concernant Skye tout de meme, qu'il lui offait déja une chance en fait. Là il tombe des nues c'est bizarre.

Il ne tombe pas tant des nues que ça puisqu'il l'a faite suivre par May au cas-où...
mianos a écrit:Avec May qui redevient agent de Terrain, j'ai peur que ça fasse trop la aussi entre Ward et elle.

Bah justement à ton avis Coulson l'a engagée pour quoi ? Bien sur qu'il espérait qu'elle reprenne le terrain !! C'est pas suffisant l'agent Ward uniquement (dans certaines situations le nombre importe un minimum tout de même) et Coulson étant un peu rouillé...
mianos a écrit:par contre la liste des personnes possédant des supers pouvoirs, mouais, pourquoi certains n'ont pas rejoins tout simplement le SHIELD, pourquoi n'ont-ils pas été intégrés, meme briévement au projet Initiative ?

C'est pas parce qu'ils ne le précisent pas lorsqu'ils l'évoquent (cette liste) que certains noms dessus ne travaillent pas pour le SHIELD, les personnages vont pas raconter leur vie en détails à tous bout de champ, encore moins quand il s'agit de trucs confidentiels au départ... Je rejoins l'avis donné plus haut comme quoi ça pourra servir plus tard à faire le pont avec les jumeaux Maximoff, étant donner qu'on aura droit aussi au Triskellion dans CA:TWS on peut imaginer que les noms dangereux de la liste sont détenus là-bas quant aux autres ils ne peuvent pas tous travailler pour le SHIELD déjà parce que certains veulent peut-être une vie normale et que d'autres ne sont pas entrainés tout simplement comme l'a suggéré Superbiz !

Enfin, pour te répondre d'un point de vue beaucoup plus terre à terre : ils n'ont pas été officiellement (cad dans les films) intégrés au projet initiative, et par là tu fais référence aux Avengers, pour cause de budget dans un premier temps, et aussi parce que Marvel ne veut/peut pas bruler toutes ses cartouches à la fois, parce que leurs plans par phases consiste justement à introduire progressivement ses nouveaux personnages afin de ne pas brusquer un public néophyte en la matière, j’entends par là histoire de maximiser leurs chances de succès en termes de marketing et de cohérence scénaristique. Bref un peu de jugeote allons :roll:
Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
J'ai pensé à la meme chose :D


Sunfire est japonnais, là le mec est chinois. :D

Oui et en plus les droits d'exploitation pour Sunfire doivent appartenir à la FOX (pas parce que c'est un mutant mais parce que la création du personnage s'est faite dans les pages de X-Men). Moi je pensais plus à un Pyro ou un Rusty Collins mais le problème est le même, à moins justement de ne pas donner de nom (ni parler de "mutant") ou simplement des alias évocateurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Deyvrone » Ven 25 Oct 2013 00:10

Superbiz a écrit:En même temps, il s'agit de Scorcher :D


Dans l'épisode il est appelé Scorch pas Scorcher, c'est peut être con mais les 2 existes dans l'univers Marvel (le premier est un mutant de l'époque de Bishop et l'autre bah celu qui est connu quoi). :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 25 Oct 2013 00:40

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ma parole, c'est qu'on dirait un mutant :D Un pseudo Sunfire pour ne pas le citer.
J'ai pensé à la meme chose :D


Sunfire est japonnais, là le mec est chinois. :D

Oui, oui je sais ^^ , mais je me suis dit que vu Marvel ne peut pas exploiter un japonais en flamme, ils contournent le probleme en utilisant un chinois :D
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Ven 25 Oct 2013 07:38

sur toutes cette liste y'en aurait aucun qui pourrait etre au niveau ?
bon on peut supposer qu'il gardait unes econde équipa au cas où mais ça me gene quand meme, on parle d'une invasion alien, il faut qu'il mette le maximum en défence
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Yehuda » Ven 25 Oct 2013 10:54

Je vous propose d'en discuter plus en détails (de la liste) ICI puisque c'est probable qu'on en entende à nouveau parler...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Sam 26 Oct 2013 17:45

Je n'ai vu l'épisode que maintenant, et oui, avoir regardé toute la Saison 1 de Arrow a largement diminué mon intérêt pour cette série...
Mais en tout cas, l'épisode est sympa, et on retrouve la méchante et l'organisation de l'épisode 1 ( Hallelujah :respect: ). Un peu déçu par Skye que j'appréciais beaucoup dans les autres épisodes (j'étais le seul) même si elle a de bonnes raisons de faire ce qu'elle fait. Content qu'on voit Coulson travailler avec d'autres membres du SHIELD que les héros de la série. Et Fitz et Simmons sont toujours aussi effacés. J'éspère qu'on aura un épisode centré sur eux bientôt et aussi ce serait bien que Ward se mette à leur apprendre à se battre à eux aussi. La fameuse Girl in the flower dress, Raina, se veut femme fatale, mais elle n'est pas si fatale que ça finalement. Au sujet des effets-spéciaux je trouve que les flammes sont plutôt bien modélisée ( par contre, la méchante qui se fond, c'était pourri. Et en plus ça servait à rien de le montrer ils auraient pu juste faire un plan sur Scorch et le feu jusqu'à ce qu'on ne voit que de la cendre sous prétexte que c'est trop gore. On aurait évité ça ). Ce qui manque à la série c'est un vrai méchant charismatique, pour diriger ces organisations (je suis pour le retour de Justin Hammer, il pourrait vraiment faire l'affaire).
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Dim 27 Oct 2013 00:53

Pas con du tout Justin Hammer, en plus s'ils s'appellent le HAMMER et que Victoria Hand travaille pour eux ils auraient une vraie raison de s'appeler comme ça xD en plus il voulait reprendre son rôle de mémoire cet acteur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Dim 27 Oct 2013 01:06

Yehuda a écrit:Pas con du tout Justin Hammer, en plus s'ils s'appellent le HAMMER et que Victoria Hand travaille pour eux ils auraient une vraie raison de s'appeler comme ça xD en plus il voulait reprendre son rôle de mémoire cet acteur !

Et bien oui c'est pour ces raison que j'ai dis ça ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede EagleWolf » Dim 27 Oct 2013 20:16

Vu hier soir, et je l'ai trouvé franchement bien meilleur que le précédent, et aussi, meilleur que les premiers. Le fait d'avoir un nouveau perso avec pouvoirs est de suite plus intéressant, et effectivement, d'entrevoir un début d'organisation machiavélique appelle à attendre la suite avec plus d'impatience.

Bon, dans l'ensemble ça reste faiblard, mais ça donne une idée de ce que ça pourrait donner avec plus de qualité. Ce qui me saoule c'est de voir combien ce début de saison révèle une forme d'amateurisme du format de série.. c'est flagrant comme on peut voir l'immaturité dans la structure et la finalisation.
Et je n'parle pas des FX, qui ne sont pas toujours à la hauteur, mais comme c'est la même pour d'autres séries, cela ne me choque pas vraiment.. même si, comme je l'ai déjà dit, ils ont les moyens de s'en payer de meilleur quand même ! :idea:

Plus dans le détail, je n'aime toujours pas le perso de Ward, Skye je l'aime bien même si je trouve qu'ils la "coolise" trop, genre les autres passent presque toujours pour des bolosses (1ère fois que j'utilise le terme ^^ :lol:) et May, ou plutôt son interprète, je trouve qu'elle n'assure pas assez niveau combat.. on voit bien que les plans sur elle sont cadrés de façon à ne pas trop voir ses limites. :roll:

Pour finir, je suis curieux du perso que l'on voit à la fin, est-ce un intermédiaire ou alors un potentiel futur boss ? Mystère.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Dim 27 Oct 2013 20:20

Bien aimé cet épisode, il aura fallu du temps à la série pour trouver ses marques (et encore ce n'est pas encore parfait loin de là) mais je suis ultra-fan de Raina, la voix de l'actrice, son regard, elle est juste ultra-charismatique et j'espère qu'on la reverra bientôt.

Bonne chose aussi que l'intrigue de Skye ne traîne pas trop en longueur. Les motivations de la demoiselle ont l'air solides, et ça a l'air cool.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 14:55

1.05

Excellent épisode. Ca relance l'intrigue autour du Centipede. Le médecin aperçu lors du premier épisode n'est qu'un élément secondaire au projet vu comme il est sacrifié. J'ai aimé Scorch. Je regrette son revirement rapide de situation, mais en même temps, avec un tel pouvoir, comment résister à la tentation d'être reconnu.
Skye s'est grillée et ça c'est bon, ça va renforcer le sentiment que l'équipe n'est pas encore assez unie pour être efficace. Ca permet au moins d'en savoir plus sur Skye.
Par contre j'adore retrouver des éléments comme l'Extremis qui permettent de bien lier la série au MCU. Je me demande toutefois qui est l'extralucide et quel rôle à le mec en prison...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron