Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 6 : F.Z.Z.T.

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 6 : F.Z.Z.T.

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 11 Oct 2013 01:37

Image

Le topic pour parler du sixième épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 6 – FZZT : Quand des corps remontent à la surface, Coulson et les Agents du S.H.I.E.L.D. doivent traquer un tueur insaisissable. Personne n’est à l’abri – pas même les membres de l’équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Chocasse » Ven 11 Oct 2013 06:01

Et là ils peuvent frapper un grand coup en faisant venir le Punisher, mais j'y crois pas trop ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Ven 11 Oct 2013 07:15

Chocasse a écrit:Et là ils peuvent frapper un grand coup en faisant venir le Punisher, mais j'y crois pas trop ...
tu vends du rêve là...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Ven 11 Oct 2013 07:52

par contre, les noms donnent pas vraiment d'indication sur les épisodes j'ai l'impression, pas pratique pour spéculer..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 11 Oct 2013 10:31

En effet, le Punisher, ca serait super cool :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Oct 2013 03:12

L'épisode sera diffusé dans deux semaines (et non dans une). Quelqu'un sait pourquoi ? Evènement sportif j'imagine.

Preview ajoutée. L'épisode a l'air bien "flippant", ça s'annonce sympa. Mais après Graviton, encore un type qui fait voler des objets :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Mer 23 Oct 2013 07:15

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'épisode sera diffusé dans deux semaines (et non dans une). Quelqu'un sait pourquoi ? Evènement sportif j'imagine.


Les chaînes US aime bien arrêter la diffusion des séries sur 1/2 semaines, soit a cause d'un événement particulier ou alors pour diffuser la série sur une plus longue période.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede djlulu » Mer 23 Oct 2013 10:11

Ouah le preview de l'épisode annonce quelque chose de beaucoup plus sombre qu'avant! Un genre de thriller et tout... :twisted:
Mr. Toiles Héroïques a écrit: Mais après Graviton, encore un type qui fait voler des objets :D


Bah justement, c'est peut-être lui?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Karak » Mer 23 Oct 2013 10:18

Y'a du Chitauri derrière tout ça ! Et ça pleure, ça annonce du bon :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede djlulu » Mer 23 Oct 2013 10:49

Ah je viens de remarquer, le mec qui parle sur un écran avec les cheveux blancs. Ce serait pas un mec du conseil avec qui Fury parle dans Avengers?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Ven 25 Oct 2013 00:10

Possible que ce soit le Dr Franklin Hall qui fait son retour (ça colle avec les pleurs de Fitz/Simmons) puisque l'acteur a été engagé en tant que "récurrent"... Je ne crois malheureusement pas à l'hypothèse du Punisher ça colle pas :lol:

Mais de ce que j'en sais on aura à faire à quelque chose de nouveau : "Coulson (Clark Gregg) et son équipe vont traquer un tueur insaisissable" - source TV Line

@djulu, non ce n'est pas l'un des membres du Conseil, il s'agit de Titus Welliver alias l'Agent Blake dans le court-métrage Item 47. C'est un agent au moins level 6 voire supérieur puisque de mémoire il semblait avoir un grade plus élevé que l'Agent Jasper Sitwell qui était level 6 (comme Coulson avant sa "mort" je crois, mais tout ça reste à vérifier), à priori de niveau au moins 7 en vrai puisqu'autrement il ne serait pas en contact avec l'équipe vu que cela signifie qu'il sait que Coulson est en vie... Bref c'est un agent :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Sam 26 Oct 2013 00:14

Yehuda a écrit:@djulu, non ce n'est pas l'un des membres du Conseil, il s'agit de Titus Welliver alias l'Agent Blake dans le court-métrage Item 47. C'est un agent au moins level 6 voire supérieur puisque de mémoire il semblait avoir un grade plus élevé que l'Agent Jasper Sitwell qui était level 6 (comme Coulson avant sa "mort" je crois, mais tout ça reste à vérifier), à priori de niveau au moins 7 en vrai puisqu'autrement il ne serait pas en contact avec l'équipe vu que cela signifie qu'il sait que Coulson est en vie... Bref c'est un agent :jap:


Ah oui ok c'était lui... ^^
Désolé j'avais oublié sa tête :jap:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Nov 2013 16:11

Simmons et Skye sont absentes des photos promo du prochain épisode...
J'ai comme l'impression qu'une des deux risque d'y passer :angel:
Simple supposition bien sûr, pas un spoiler.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Chocasse » Mar 5 Nov 2013 16:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Simmons et Skye sont absentes des photos promo du prochain épisode...
J'ai comme l'impression qu'une des deux risque d'y passer :angel:
Simple supposition bien sûr, pas un spoiler.

J'en ai un peu ma claque de Skye ... Mais la logique voudrais que Simmons y passe ... (Dommage, je la trouvais mignonne ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 5 Nov 2013 17:58

Chocasse a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Simmons et Skye sont absentes des photos promo du prochain épisode...
J'ai comme l'impression qu'une des deux risque d'y passer :angel:
Simple supposition bien sûr, pas un spoiler.

J'en ai un peu ma claque de Skye ... Mais la logique voudrais que Simmons y passe ... (Dommage, je la trouvais mignonne ...)


Carrément, je préfère que Skye y passe, mais on se dirige (s'il y a une mort) vers celle de Simmons. :(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mar 5 Nov 2013 19:22

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Simmons et Skye sont absentes des photos promo du prochain épisode...
J'ai comme l'impression qu'une des deux risque d'y passer :angel:
Simple supposition bien sûr, pas un spoiler.

J'en ai un peu ma claque de Skye ... Mais la logique voudrais que Simmons y passe ... (Dommage, je la trouvais mignonne ...)


Carrément, je préfère que Skye y passe, mais on se dirige (s'il y a une mort) vers celle de Simmons. :(

Tant qu'à faire, autant virer un des deux scientifiques en priorité. Skye au moins est motivé par quelque chose et a un semblant de backstory. Fitz-Simmons sont redondants, un brin parasite et limite interchangeable.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Yehuda » Mar 5 Nov 2013 20:28

L'épisode est diffusé ce soir aux Etats-Unis, vivement demain ! Perso, je pense que quand ils disent "personne n'est à l’abri" c'est que l'un des membres de l'équipe (voire plusieurs) se retrouvera dans une situation très limite ou sera grièvement blessé mais je ne crois pas qu'un perso principal va déjà mourir... Si c'est le cas je verrais plus ça vers le season finale ou un ou deux épisodes avant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Jeu 7 Nov 2013 02:14

Vu l'épisode...
Et franchement, pas terrible... Le fait est qu'on n'est pas assez impliqué dans l'équipe pour que Simmons soit affectée
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Jeu 7 Nov 2013 03:23

Bon bah.. j'avais raison ! Simmons se retrouve infectée par le virus, Fitz se met en danger pour elle afin de l'aider à concocter ce fameux antisérum, ils vous font croire jusqu'à la dernière minute qu'elle ne s'en sortira pas (donc quelque part vos soupçons étaient fondés) puis Ward a droit à sa scène d'action héroïque sauf que lui, contrairement à Cap, a besoin d'un parachute :twisted: on avance d'un demi-pas sur les "intrigues" Coulson/May et Ward/Skye mais globalement c'est un épisode classique dans sa construction, très procédural... J'irais presque jusqu'à dure que ses seules utilités sont : développer les personnages Fitz-Simmons et l'affection entre les membres de la team ; montrer la prise de risques croissante du leadership de Phil. En résumé c'est un épisode type de la première phase de cette saison qui je pense s'achève ou du moins s'achèvera lors du prochain épisode ^^ puis on aura droit à une sorte d'épisode Thor Aftermash ! Ensuite je verrais quelques épisodes où l'on commence à se rapprocher de Rising Tide ainsi que de l'organisation des méchants avec la métisse là - phase 2 we're getting closer, et un petit twist en milieu de cette seconde phase pendant la pause hivernale et pour conclure après quelques épisodes on entre phase 3, Skye est bien intégrée au groupe, les informations concernant l'ennemi sont plus claires, on a même droit à un petit tie-in avant la sortie au cinéma de Captain America, la tension monte en puissance tout comme le niveau qualitatif des épisodes et là pic d'audience pour le season finale, le show est renouvelé pour une saison 2 :bravo:
Désolé je me suis un peu emporté, mea culpa :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Nov 2013 12:23

Episode moyen qui se focalise en partie surFitz-Simmons et un peu Coulson. Le plus de cet episode: le duo de scientifque est mis en avant Le moins: j'aurais préféré que le lien avec Avengers, ce casque chitauri soit beaucoup mieux exploité. L'idée etait excellente mais le resultat moyen...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Jeu 7 Nov 2013 13:39

épisode mauvais pour moi.
Prévisible à en mourir, mou, pas de moment classe, à part le fait qu'on avance à peine sur l'histoire de Coulson..
Bref, y avait de très bonnes idées, et au final non.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 7 Nov 2013 13:54

Parce que tu trouves qu'on avance sur l'histoire de Coulson?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Nov 2013 13:58

Superbiz a écrit:Parce que tu trouves qu'on avance sur l'histoire de Coulson?

Bah, a part le: "vous petez la forme pour quelqu'un de votre age" qui revient 2-3 dans l'episode et qui pourrait nous faire penser que Coulson a reçu une sorte de serum, non, on n'avance pas beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Jeu 7 Nov 2013 14:04

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Parce que tu trouves qu'on avance sur l'histoire de Coulson?

Bah, a part le: "vous petez la forme pour quelqu'un de votre age" qui revient 2-3 dans l'episode et qui pourrait nous faire penser que Coulson a reçu une sorte de serum, non, on n'avance pas beaucoup...

"trop de fer dans son sang"
+
son coeur qui a été touché par une arme alien
+
il est "trop" en forme pour son âge
:arrow: un coeur robotique alien ? comme une technologie stark avec son réacteur, mais juste son coeur, et bidouillé "non terriennement" ?
Alors oui, on a pas de vraies informations, non on apprend concrètement rien, mais on a des petits bouts de quelque chose..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Jeu 7 Nov 2013 14:09

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Parce que tu trouves qu'on avance sur l'histoire de Coulson?

Bah, a part le: "vous petez la forme pour quelqu'un de votre age" qui revient 2-3 dans l'episode et qui pourrait nous faire penser que Coulson a reçu une sorte de serum, non, on n'avance pas beaucoup...


Bah on voit quand même la cicatrice, on voit qu'il se pose des questions et qu'il sait qu'il n'est pas resté que 8 minutes (ou secondes?) "mort". Du coup je suis d'accord avec Stratus, on avance sur l'histoire de Coulson.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité