Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 1 : Pilot

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 1 : Pilot

Messagede Superbiz » Mer 25 Sep 2013 00:58

On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Supernad » Mer 25 Sep 2013 03:24

Franchement j'ai adoré ce premier épisode ,on a aucun mal a se dire que l'action se déroule dans le MCU et puis COULSON :respect: :respect: :respect: c'est vrai que les autres personnages sont plutôt attachant mais lui il les surclasse et de loin . j'ai vraiment hâte de voir la suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9119
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Mer 25 Sep 2013 03:28

Supernad a écrit:j'ai adoré ce premier épisode ,on a aucun mal a se dire que l'action se déroule dans le MCU et puis COULSON :respect: :respect: :respect: , les autres personnages sont plutôt attachant mais lui il les surclasse et de loin . J'ai vraiment hâte de voir la suite .

Tu aurais un lien en mp ou je peux le voir stp?!:$
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Supernad » Mer 25 Sep 2013 03:31

L-HulkBreezy a écrit:Tu aurais un lien en mp ou je peux le voir stp?!:$

Non désolé je l'ai vu en streaming live de la chaîne abc ,avec un peu de patience demain matin tu le trouveras surement assez facilement et en vostfr.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9119
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Mer 25 Sep 2013 03:33

Ah ok merci quand même. Ha' j'ai trop hate!!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Gregverbeek » Mer 25 Sep 2013 04:27

bon j'attendrais demain , j'annonce cette série chiante a trouver a cause son titre XD
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Supernad » Mer 25 Sep 2013 18:58

Agents of S.H.I.E.L.D a réuni près de 12 millions de téléspectateur ,c'est le meilleur lancement d'un drama pour la chaîne ABC depuis V il y a 4 ans.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9119
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mer 25 Sep 2013 20:14

Supernad a écrit:Agents of S.H.I.E.L.D a réuni près de 12 millions de téléspectateur ,c'est le meilleur lancement d'un drama pour la chaîne ABC depuis V il y a 4 ans.

Pas surprenant avec toute la promo et la hype autour de la série (plus de l'aura autour du MCU). A voir sur la durée si le public reste. A voir aussi au niveau de la qualité, si ça se tient tout le long. Pour le moment ça part plutôt bien comme j'ai dit plus haut, même si c'est moins convaincant sur certains points. Je suis pas à 100% conquis, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils ont en réserve pour la suite. J'espère ne pas laisser tomber au bout de 5 épisodes comme pour Arrow.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dio Brando » Mer 25 Sep 2013 20:27

Kingdork a écrit:
Supernad a écrit:Agents of S.H.I.E.L.D a réuni près de 12 millions de téléspectateur ,c'est le meilleur lancement d'un drama pour la chaîne ABC depuis V il y a 4 ans.

Pas surprenant avec toute la promo et la hype autour de la série (plus de l'aura autour du MCU). A voir sur la durée si le public reste. A voir aussi au niveau de la qualité, si ça se tient tout le long. Pour le moment ça part plutôt bien comme j'ai dit plus haut, même si c'est moins convaincant sur certains points. Je suis pas à 100% conquis, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils ont en réserve pour la suite. J'espère ne pas laisser tomber au bout de 5 épisodes comme pour Arrow.

Assez d'accord, j'espere que le rythme et les intrigues seront interessante! J'ai vraiment peur que les audiences ne suivent pas (bon ok, on a juste droit a 1 episode pour l'instant). L'exemple avec Arrow est parfait, la serie est vraiment pas mal mais j'ai decroché à un moment vu que je me faisais chier! J'espere que pour cette serie ça n'arrivera pas!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede mianos » Mer 25 Sep 2013 21:03

je viens de le voir et jee suis concquis
je suis ausis excité, tel un gosse à Noel, sérieux je bande
Coulson, :respect:
Lola : ils l'ont fait !!!
je reviendrai c'est certain
sion y'a que moi qui ait vérifier si y'avait une scèhne post générique ? :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jerem » Mer 25 Sep 2013 22:05

En plein visionnage!! Je kiffe pour l'instant!!

Sinon, Coulson, Tahiti, "He really doesn't know, does he?"- "He can never know" -> Bon ça sent fort le LMD cette histoire :crazy: . Allez j'y retourne....!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Gregverbeek » Mer 25 Sep 2013 22:51

Quelqu'un aurait un lien magique ? :)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 25 Sep 2013 23:35

On peut à présent le trouver en vost.. j'te file ça Gregverbeek.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43978
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Mer 25 Sep 2013 23:51

Gregverbeek a écrit:Quelqu'un aurait un lien magique ? :)

sérieusement, depuis midi en utilisant google et en connaissant un minimum le langage internet on trouve parfaitement son bonheur.. oui, par langage internet, je veux dire "vost". Et techniquement, mon message et tout ceux qui parlent d'obtenir des liens vont sauter bientôt, vu que c'est parler de trucs illégals (ouais, je dis illegals, moi), et c'est interdit.
vu qu'une chaine FR a les droits dessus.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Mer 25 Sep 2013 23:57

Jerem a écrit:En plein visionnage!! Je kiffe pour l'instant!!

Sinon, Coulson, Tahiti, "He really doesn't know, does he?"- "He can never know" -> Bon ça sent fort le LMD cette histoire :crazy: . Allez j'y retourne....!


c'est ce que je dis depuis Avengers. Coulson est mort. Longue vie à Coulson :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 26 Sep 2013 03:11

Dunno a écrit:
Jerem a écrit:En plein visionnage!! Je kiffe pour l'instant!!

Sinon, Coulson, Tahiti, "He really doesn't know, does he?"- "He can never know" -> Bon ça sent fort le LMD cette histoire :crazy: . Allez j'y retourne....!


c'est ce que je dis depuis Avengers. Coulson est mort. Longue vie à Coulson :respect:

Un gros kif, j'adore et je serai au rendez vous chaque semaine! Et pire, je me suis tout de suite dis ça en voyant cette scène fin voila. Pas déçu!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Gregverbeek » Jeu 26 Sep 2013 13:12

Stratus c'était juste pour éviter de chercher ... si je saute tant pis :/
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 26 Sep 2013 13:53

Gros kif sur le clin d'oeil a spider-man^^ quand Skye parle avec le black dans le resto, et qu'elle lui fait la morale, un grand pouvoir implique..^^ j'ai explosé de rire. a votre avis est ce qu'il y aura a l'instar des films cameo de Stan Lee?^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Kingdork » Jeu 26 Sep 2013 14:13

L-HulkBreezy a écrit:a votre avis est ce qu'il y aura a l'instar des films cameo de Stan Lee?^^

J'espère vraiment pas. C'est un gimmick au combien éculé au ciné, et faudrait pas que ça envahisse le petit écran aussi.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dio Brando » Jeu 26 Sep 2013 14:54

Kingdork a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:a votre avis est ce qu'il y aura a l'instar des films cameo de Stan Lee?^^

J'espère vraiment pas. C'est un gimmick au combien éculé au ciné, et faudrait pas que ça envahisse le petit écran aussi.
Il l'a deja fait pour "Heroes" et "TBBT", perso ça ne me derangerais pas qu'il en fasse un pour la serie...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2013 15:30

Vu hier soir, bon bein c'est pas si mal que ça, sympa même, alors évidemment c'est un format de série, donc ce n'est pas le 'Shield' version groupe armé, mais après tout pourquoi pas, une petite cellule qui travail en parallèle du "grand" 'Shield' ce n'est pas impensable.
Y a forcément des connotations "Heroesiesques" (rapport à la série 'Heroes') si j'puis dire, mais globalement c'est quand même (très) relativement frais, très léger aussi avec de l'humour tout du long, ce qui n'empêchera bien évidemment pas des épis plus sérieux voir "sombres", et au final, cela donne l'idée du potentiel pour la suite.
J'ai aimé, au début, les images rapides mais essentiels des 'Avengers', ainsi que le lien direct avec les Chitauris et l'implication de leur venue, l'humour donc, toujours présent et qui permet un relatif second degré évitant à cette série le côté pompeux qu'elle aurait pu adopter, et enfin Coulson "représente" avec, en filigrane, la raison de sa "résurrection" qui s'annonce, avec la recherche des "conspirateurs" de l'ombre, l'un des mystères dont le fil devrait se dérouler tout du long, et puis j'ai apprécié aussi la rapidité des scènes qui ne s’appesantissent jamais, ce qui fait que l'épi se déroule sans temps mort, pourvu que cela ne soit pas uniquement dû à la récurrence des débuts de saison.
Plus qu'à espérer que la variété sera au rendez-vous, et que les différentes affaires sur lesquelles ils vont travailler seront les plus différentes possibles, et que les moyens de production seront répartis équitablement sur les épis afin d'éviter des creux qui pourraient en rendre certains trop faibles.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43978
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Karak » Jeu 26 Sep 2013 16:19

Je viens de le regarder.
J'aime bien même si c'est, comme beaucoup l'ont dit, pas extraordinaire. Mais l'épisode 1 de GoT avait fait le même effet avec moi et j'adore le reste de la série. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede DarkKane » Sam 28 Sep 2013 09:11

4.5 / 5

Joss Whedom a réussi la transition entre le cinéma & le petit écran de fort belle manière.
Le pilote de MARVEL'S AGENT OF SHIELD dispose déjà de plusieurs points positifs :

Les personnages
Coulson est de retour ! Ce n'est pas vraiment une surprise pour les personnes des Toiles H. mais le revoir fait son petit effet.
Ward apparaît comme l’œil du spectateur. Ce n'est pas le plus intéressant à priori mais il pourrait avoir des surprises.
Skye est absolument parfaite : je suis fan.
En une scène d'action, May a montré un potentiel d'enfer dans le domaine des combats. Sa non volonté de joindre le combat à la base sera interessante à suivre.
Fitz & Simmons jouent pleinement les geeks sans pour autant apparaître totalement déjanté : Whedom a soigné ceux qui ressemblent le plus aux fans hardcores. Tant mieux. Surtout quand on voit le succès de TBBT qui n'hésite pas à être pointu.
Maria Hill fait quelques apparitions en tant que supérieur du SHIELD & laisse présager quelque chose vis à vis de Coulson.... Une phrase de Skye durant son face à face avec Ward est aussi un clin d'oeil avec une référence à Terminator

Le scénario
Le pilote démarre fort & ça dure pendant 45 minutes !
Plusieurs surprises émanent de l'histoire avec certains retournements assez inattendus.
La fin reste basique toutefois & on peut espérer pour le futur des épisodes plus noirs.

La mythologie
Le point le plus important pour une série est déjà présent.
Pour être franc, j'avais grandement peur concernant la mythologie mais Whedom connait son sujet & l'idée proposée est parfait : On a affaire à une enquête de terrain qui ne demande pas, pour le moment, l'aide de Vengeurs. Cela évite les prises de têtes d'IRON MAN 3 (Où est le SHIELD ? Où est Hulk ? Où est Cap' ? ...)
Il faudra voir dans le futur l'évolution mais on part sur une bonne base.

Futur
Le premier épisode de la nouvelle série augure de bonnes choses qu'il faut poursuivre dans le futur. Les prochaines semaines seront logiquement primordiales pour asseoir (ou pas) la série dans le temps.
Même si certains personnages seront moins appréciés du public que d'autres (Ward pour les moins, Coulson évidemment pour les plus), l'équipe est bien pensée avec chacun à sa place dans une sorte d'AGENCE TOUS RISQUES totalement revu & corrigé !
L'opposition sera intéressante à suivre tant elle peut partir dans plusieurs directions. A voir.
Point important surtout : Joss Whedom a eu la bonne idée de s'appuyer sur plusieurs éléments des films même dans les moments sans fx ! Le discours Maria Hill / Ward vaut notamment le détour. LOL.
A suivre donc.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede BobaFett » Sam 28 Sep 2013 10:48

J'ai bien aimé ce Pilot, hâte de voir la suite.
Par contre je me demande si la "nouvelle" forme d'apparition d'Extremis dans la série ne va pas mener à l'apparition du MGH dans l'univers série/film.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Kingdork » Sam 28 Sep 2013 13:05

Jim Steranko (un des scénaristes qui a vraiment défini le S.H.I.E.L.D dans les 60's) n'a pas trop adhéré au pilote:

In its comic book and cinematic incarnations, S.H.I.E.L.D. is staffed by skilled personnel, but helmed by the ultra-charismatic -- and ultra-dangerous -- Nick Fury, and for good reason. The game is one of epic heroes and villains, of larger-than-life characters who compete with outrageous, godlike force -- not to mention Kirby Krackle! Although Fury, like Batman and Bond, has no superpowers, he is clearly suprahuman: irresistible, indomitable, invincible. And Agent Coulson, with his Rudy Giuliani aplomb, is no Fury. (Actually, he could take a few attitude lessons from Samuel L. Jackson.)

And speaking of Jackson, the SHIELD opener would have benefited immensely from a 15-second cameo or even a damn phone call from Jackson's Fury. (Hell, I would have bought everybody drinks for a quickie Paste-Pot Pete appearance or even a walk-on by Stan Lee!) Even more disappointing was that the show had no menace, no tension. A month or so ago, during a conversation with Loeb, he categorized the series as "S.H.I.E.L.D. meets The X-Files." Great premise, but barely in evidence. SHIELD needs to be much tougher, much stranger, much edgier to reach its potential!
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité