Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 11 : The Magical Place

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 11 : The Magical Place

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Jan 2014 04:52

Image

Le topic pour parler du onzième épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 11 – The Magical Place : Coulson découvre des informations capitales sur le mystère de sa mort, mais avec le Centipede qui est assoiffé de sang, ce savoir pourrait causer du tort à l’un des membres de l’équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Jerem » Mer 8 Jan 2014 23:56

C'est moi ou c'est bidon?? Je suis un peu deg sur le coup...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 9 Jan 2014 00:19

Ben, celui là, il m'a bien sur le c... :respect:

Je ne pensais pas qu'ils allaient oser faire ça à Coulson.

Alors, il n'est pas un LMD, maintenant la théorie la plus probable est qu'il soit la Vision, carrément.

Donc, maintenant, on comprends mieux pourquoi Coulson n'apparaîtrait ni dans Captain America 2, ni dans Avengers 2, vu que les prochaines rencontres avec Fury ou Hill risque d'être houleuse.

La seule sous-intrigue qui m'a gêné, c'est celle de Skye, mais sinon, le reste, c'est nickel.

En ce qui concerne Petersen, ben, il est une sorte de Deathlock si j'ai bien compris ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Jeu 9 Jan 2014 02:54

"Toutes les révélations sur Coulson".
Bah en fait, un énorme pétard mouillé.
On balaye des théories, mais on a toujours rien de fondé.
Clairement, ca, ca me fout les boules.

Le reste de l'épisode est sympa. La série commence enfin à devenir supportable. La fin par contre était trop prévisible à mon goût...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 11 : The Magical Place

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Jan 2014 03:02

Coulson = Buffy (l'une des dernières saisons) où la Tueuse revient à la vie... et elle n'aime pas ça.

Bref, au final, rien de bien nouveau puisqu'on ne sait toujours pas comment Coulson a été ressuscité initialement (mort pendant plusieurs jours). Les opérations, c'est pour réparer tout le bazar dans son corps et son cerveau, mais ça n'explique pas le 'redémarrage' initial...

Sauf que........ Let Me Die ! Let Me Die !
Je recommence...... Let Me Die ! Let Me Die !
Comme ça, c'est encore mieux : Let Me Die ! Let Me Die !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Jeu 9 Jan 2014 12:41

Ben, on apprend quand même :

- que Coulson a subit des traitements expérimentaux, qui lui fait souffrir le martyr. (c'est d'ailleurs ça, LA révélation de l'épisode : ses traitements n'ont jamais été évoqué précédemment)
- que tout cela s'est fait sur les ordres de Nick Fury, qui a remuer ciel et terre pour le ressusciter (il n'a pas seulement dit "oui", il s'est acharné vu qu'il y a eut plusieurs opérations, 7 pour être précis, est-ce un clin d'oeil à quelque chose ? j'ai pas tilté)
- que le comment de sa réssurection échappe aux capacités mediumnique du Clairvoyant. (et là, c'est sans doute un indice capital, vu que cela voudrait dire que le "comment" aurait une nature "surnaturel/paranormal" qui est souvent la limite des personnages mediumniques)


Donc, la piste du LMD est écarté (Coulson était conscient durant les opérations, on lui a trifouillé sa cervelle, ce n'est donc pas un androïde). Et, je dois avouer, que la réplique "tout vos relevés neurologiques étaient catastrophiques" m'a fait un peu tilté, de là à dire que ses relevés ont été enregistrés quelque part... et pourrait être transféré, il n'y qu'un pas.

En lisant la fiche Wikipedia de Powerman, Coulson correspond plutôt au profil de Vision :
- l'évocation de Tahiti
- tout le monde croit/croyait Coulson mort
- arrivée de Ulton et de la Sorcière Rouge dans "Avengers 2" : il y a bien une trajectoire qui se dessine.


Donc, là, maintenant, la série devrait commencer à évoquer la dimension mystique/paranormal de l'univers Marvelpuisque, pour ressusciter Powerman, de la magie vaudou a été utilisé, et cela correspond bien à un "comment de nature surnaturel". :D

Et si je me souviens bien, dans le topic "Avengers 2", on se demandait si le Wakanda pourrait permettre une apparition de Black Panther... et le easter egg de "Iron Man 2" laisse à penser que le SHIELD a indexé "Black Panther" : cela voudrait-il dire que Fury est allé voir T'Challa pour ressusciter Coulson ? J'ai peur d'aller dans le cliché en faisant le raccourci "magie vaudou = Afrique".

Et, surtout, je dois avouer que je vois bien Black Panther en tant que super-héros récurrent dans la série, il n'a pas vraiment de super-pouvoirs à proprement parler (il ne vole pas, il me semble qu'il a juste un entrainement de super-guerrier, ou un truc du genre), il a juste la classe et un rapport à l'univers mystique casse-gueule à mettre en scène mais payant si ils y parviennent.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Jeu 9 Jan 2014 13:18

mulder29 a écrit:vu qu'il y a eut plusieurs opérations, 7 pour être précis
Non non... On sait juste que le médecin est arrivé lors de la 7ème
. Rien ne dit qu'il n'y en a pas eu plus...
mulder29 a écrit:que le comment de sa réssurection échappe aux capacités mediumnique du Clairvoyant. (et là, c'est sans doute un indice capital, vu que cela voudrait dire que le "comment" aurait une nature "surnaturel/paranormal" qui est souvent la limite des personnages mediumniques)[/spoiler]
Ou alors, comme Coulson n'était pas conscient de ce qu'il s'est passé, le Clairvoyant ne pouvait rien savoir.

mulder29 a écrit:Et, je dois avouer, que la réplique "tout vos relevés neurologiques étaient catastrophiques" m'a fait un peu tilté
Après plusieurs jours de mort, c'est normal que les neurones ne soient plus au top...:roll: :roll: :roll:
mulder29 a écrit:de là à dire que ses relevés ont été enregistrés quelque part... et pourrait être transféré, il n'y qu'un pas.
Honnêtement, c'est la seule théorie qui me conviendrait, que Coulson soit un clone et qu'on ai transféré son cerveau après avoir été remis à jour, suites aux différentes séquelles liées à sa mort.

mulder29 a écrit:En lisant la fiche Wikipedia de Powerman, Coulson correspond plutôt au profil de Vision
Power-Man, c'est Luke Cage... Tu confonds peut-être avec Wonder-Man, un personnage que Whedon n'aime pas du tout?

mulder29 a écrit:J'ai peur d'aller dans le cliché en faisant le raccourci "magie vaudou = Afrique".
Mouais. Pour moi non, puisque le Wakanda est un pays extrêmement en avance technologiquement. Et même s'ils ont certains rites ancestraux (notamment la passation de pouvoir), je doute que le Wakanda officie avec la magie vaudou (alors que Strange...)

mulder29 a écrit:Et, surtout, je dois avouer que je vois bien Black Panther en tant que super-héros récurrent dans la série, il n'a pas vraiment de super-pouvoirs à proprement parler (il ne vole pas, il me semble qu'il a juste un entrainement de super-guerrier, ou un truc du genre), il a juste la classe et un rapport à l'univers mystique casse-gueule à mettre en scène mais payant si ils y parviennent.
Un personnage dont la principale ambition est de protéger son pays, personnage récurrent d'une série où il voyage partout à travers le monde? Come on...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Jeu 9 Jan 2014 13:41

Superbiz a écrit:
mulder29 a écrit:Et, surtout, je dois avouer que je vois bien Black Panther en tant que super-héros récurrent dans la série, il n'a pas vraiment de super-pouvoirs à proprement parler (il ne vole pas, il me semble qu'il a juste un entrainement de super-guerrier, ou un truc du genre), il a juste la classe et un rapport à l'univers mystique casse-gueule à mettre en scène mais payant si ils y parviennent.
Un personnage dont la principale ambition est de protéger son pays, personnage récurrent d'une série où il voyage partout à travers le monde? Come on...


Par "récurrent", je voulais dire 4/5 épisodes, pas faire partie du casting principal. :D (aurais-je confondu "personnage récurrent" avec "personnages réguliers" ?)

Effectivement, j'ai confondu PowerMan avec WonderMan, et vu ce que tu me dis au sujet de Whedon, ça m'étonnerait pas que Whedon ait "effacé" WonderMan en le remplaçant par Coulson.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Jerem » Jeu 9 Jan 2014 13:48

Superbiz a écrit:
mulder29 a écrit:de là à dire que ses relevés ont été enregistrés quelque part... et pourrait être transféré, il n'y qu'un pas.
Honnêtement, c'est la seule théorie qui me conviendrait, que Coulson soit un clone et qu'on ai transféré son cerveau après avoir été remis à jour, suites aux différentes séquelles liées à sa mort.


ça pourrait être une opération qui consistait à transférer la conscience de Coulson dans un clone (ou un LMD) d'où le vide pendant ce transfert, qui a été remplacé par cette suggestion mentale de Tahiti.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 9 Jan 2014 14:18

Jerem a écrit:ça pourrait être une opération qui consistait à transférer la conscience de Coulson dans un clone (ou un LMD) d'où le vide pendant ce transfert, qui a été remplacé par cette suggestion mentale de Tahiti.

Je perçois plus ca comme une reconstruction mémorielle. Pour éviter de se rappeler le traumatisme de l'opération, il y a eu une altération de sa mémoire.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Jan 2014 19:30

Ah enfin un épisode vraiment prenant ! Voilà comment je voyais ça au début, à savoir du monde autour des persos principaux, des agents complémentaires, comme on peut voir des soldats autour de l'équipe SG1 dans la série du même nom. Ils ne sont là souvent qu'en rôle tertiaire, en participant de temps à autre à une mission.
M'enfin là, c'était une exception, et tout va repartir comme avant dans le prochain épi.^^

Moi j'ai bien aimé la partie de Skye, par extra mais sympa, surtout avec l'idée de se saper à la May ! :lol:
Et puis au moins elle commence réellement à faire des choses intéressantes et ne devrait logiquement plus être chapeautée et considérée comme une externe dont on doit se méfier.
Et puis je la trouve tout de même 'so cute' ! :D

Bon et puis il est clair que l'on n'est pas super avancé côté révélations, m'enfin ça commence à s'éclaircir.
J'aime bien la remarque du boss quant à la phrase répétée par Coulson.. si seulement cela pouvait être ça !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44008
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dio Brando » Jeu 9 Jan 2014 20:23

Tres bon episode, pour moi le meilleur de la serie, qui aura peut etre vraiment top si on avait eu de veritables révélation sur Coulson. Bref, un peu deçu, je pense celui qui lui apportera toutes les reponses sera Nick Fury...
Esperons que la serie continue sur cette voie...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 11 : The Magical Place

Messagede Karak » Ven 10 Jan 2014 14:06

Bon voilà, j'ai rattrapé les 5 épisodes en retard que j'avais :lol:
Faut dire que j'ai commencé TWD à côté ... :D

Bref, les 2 derniers épisodes sont mieux que le reste quand même. On a enfin eu droit a un cliffhanger et un début de révélation sur Coulson. J'espère que ça va se maintenir comme ça..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede djlulu » Ven 10 Jan 2014 20:06

On en apprend quand même beaucoup plus sur Coulson dans cet épisode que dans tous les autres épisodes réunis. En tout cas, je n'ai pas vu le temps passer en le regardant et je l'ai trouvé vraiment pas mal (même si l'épisode 10 reste mon favoris). Je ne suis pas si mécontent du traitement de l'histoire de Coulson, reste qu'il y a maintenant pleins de nouvelles questions qui attendent des réponses.
Dommage qu'ils aient tués le meilleur méchant de la série, et je commence à m'interroger sérieusement à ce fameux clairvoyant. Vu qu'il y a autant de mystère autour de son identité, ça pourrait pas être un personnage qu'on a déjà vu? (genre le leader).
En tout cas le niveau est bien remonté, et j'éspère que la série va poursuivre dans la même voix.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mianos » Ven 10 Jan 2014 20:29

si tout les épisodes pouvaient à présent être de ce niveau on aurait une série correcte

moi j'ai beaucoup aimé mais je veux que l'on ait une raison au fait que Fury ait tout fait pour sauver Coulson.
Y'a peut-être un élément d'ailleurs : la dernière phrase du docteur
If You Only Knew
on peut le prendre pour : si seulement tu savais par quoi tu es passé...
ou
Vu que seul toi savais... quoi, c'est une bonne question mais l'idée c'est ça.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Ven 10 Jan 2014 20:44

Après un épisode 10 de très bonne facture, cet épisode 11 continu sur cette lancé.

L'épisode était très intéressant, au début on a eu le droit a un VRAI travail en équipe, ce qui fait très plaisir. Chaque personnage a eu un rôle à jouer, le mystère autour de Coulson devient intéressant et le fil rouge deviens de plus en plus intéressant.

J'espère maintenant que la série va continuer ainsi, en ce centrant plus sur l'intrigue principal et en nous présentant une vrai équipe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Sam 11 Jan 2014 01:05

Je l'ai regardé en trois fois tellement ça m'a fatigué, le faux suspense créé entre les bonnes scènes interrompues (celles entre coulson et cette rena qui est peut-être le seul personnage intéressant) et les passages complètement nases avec le reste de l'équipe (et ses acteurs assez mauvais avec leur visage de dur à cuire pas du tout crédibles) dont la très faible scène d'ouverture et cette musique beaucoup trop présente pour bien enfoncer le clou m'ont déjà mis dans de mauvaises dispositions pour la suite.
En plus, on nous gave à nouveau avec skye en la forçant au spectateur par des raccourcis très paresseux des scénaristes: on lui donne un ordi et hop on résoud tout puisque personne n'y comprend rien. Et il fallait qu'elle vienne interrompre la bonne scène, en plus, et après, ben hop, on oublie tout, tu as gagné tes galons. Ca m'a beaucoup déçu car si je ne peux pas blairer l'actrice(bon ça c'est à part), je pense que ce personnage aurait été bien mieux utilisé comme informateur extérieur (une sorte d'huggy les bons tuyaux) plutôt que de faire partie de l'équipe, rien que le coup au début où hand la choppe à hacker le système parce que "oh mon dieu quelle rebelle", c'était pas crédible deux secondes et ça aurait mérité qu'elle dégage de l'avion en plein vol. Là, c'est un personnage d'enfant capricieux insupportable mais à qui on pardonne tout sans raison. J'ai horreur de ça.
Bref, avec cette révélation totalement avortée, ce qu'on apprend n'a pas d'intérêt car franchement, on se doute bien qu'à un moment y'a eu une intervention chirurgicale, et j'en suis arrivé au point où je m'en fous de ce qui est arrivé à coulson parce que je ne vais clairement pas m'embêter à théoriser quoi que ce soit vu qu'apparemment c'est le truc vendeur de la série et qu'ils vont l'étirer le plus longtemps possible (comme dans lost où j'avais arrêté après avoir compris que l'idée était d'attirer le chaland et faire durer jusqu'à ce que ça ne vende plus pour enfin en finir) pour l'exploiter le plus possible pour que justement les gens théorisent et regardent chaque bribe d'info qu'ils auront la bonne grâce de donner (si tant est qu'ils aient eux-mêmes la réponse).

Je suis vraiment en train de me demander si je vais continuer, le label marvel ne suffit absolument pas, et un seul vrai bon épisode (le 10) avec suspense qui débouche sur un épisode-suite aussi raté, c'est très décevant.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 11 : The Magical Place

Messagede Dunno » Sam 11 Jan 2014 04:35

j'ai aucune théorie à apporter :D mais je viens de rattraper mon retard

je ne vois toujours aucun intérêt dans la série, en dehors de l'histoire de coulson. Surtout dans le dernier épisode, tout ce qu'il y avait autour "la révélation" c'était vraiment du vent : Skye qui bosse en solo pendant que les autres - des agents bien plus expérimentés qu'elle, en passant - se tourne tranquilou les pouces en attendant ses infos o_O et l'interrogatoire du mec là, ça a servi à quoi ? on sait pas. franchement sur 40 minutes d'épisodes, doit y en avoir 5 qui valent le coup et qui nous poussent à regarder la suite...

Au final, on sait pas trop ce qu'ils ont fait à Coulson, mais "humainement", c'était un peu horrible de l'entendre souffrir comme ça :( Pauvre Cou-Coul.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede mulder29 » Sam 11 Jan 2014 12:25

"Là, c'est un personnage d'enfant capricieux insupportable mais à qui on pardonne tout sans raison. J'ai horreur de ça."

Ben non vu que Victoria Hand ne lui pardonne pas... et si il n'y avait pas le protocole du SHIELD, Hand l'aurait sans doute balancé manu militari comme tu dis. Seulement voila, le SHIELD est une sorte de CIA/FBI bienveillante et pas une mafia et Skye a prouvé ses compétences aux yeux de l'équipe en tant que consultante. (c'était un peu le rôle de cette première moitié de saison).

Concernant ses relations avec Coulson, ben les révélations que Coulson a eut fait de Skye la seule personne a avoir eu raison dès le départ concernant le rôle trouble du SHIELD : le Coulson que nous aurons dorénavant est un Coulson qui se sent "trahi" par ses pairs. Il me semble aussi que le côté "gamine rebelle" est surtout due au fait qu'elle rencontre un refus de la part de personne aussi polie qu'une porte de prison (genre Victoria Hand) concernant le secret concernant ses parents : un simple "Non, classé secret défense, faîtes confiance au système", ça ne suffit pas, parce que... il y a une personne qui est mort, quand même. :?

"des agents bien plus expérimentés qu'elle, en passant - se tourne tranquilou les pouces en attendant ses infos o_O et l'interrogatoire du mec là, ça a servi à quoi ? on sait pas"

Si les agents ont l'air de se tourner les pouces, c'est à cause de Victoria Hand qui les laisse sur le carreau (genre "les ordres, sont les ordres", c'est le groupe de Coulson, pas le sien et elle n'a aucune confiance en eux) et l'interrogatoire du mec a eut pour conséquence de les mettre sur une fausse piste : sans doute pour gagner du temps et permettre à Raina de torturer encore plus Coulson.

En fait, Hand semble tellement prompt à faire perdurer la recherche de Coulson (refuse de suivre le groupe de Coulson alors qu'il semble flagrant que la mec leur a filé une fausse piste) que l'on peut se demander si, justement, ce n'est pas son intention que Coulson découvre le secret de sa réssurrection (sa poignée de main a ce double sens : non seulement par "politesse" de remercier Hand d'avoir pris en charge les recherches... mais aussi de lui avoir permis la "révélation" autour des expériences faits sur lui)... et provoque une lutte interne entre lui et Nick Fury : cet aspect manipulateur est bien dans la logique du personnage, et on sent dès "The Hub" qu'elle est agacé par le retour de Coulson (elle dit direct "Fury vous a fait un traitement de faveur" ou un truc du genre, et surtout, ça explique pourquoi elle fait de la rétention d'information en ne révélant pas qu'il n'y a aucun plan d'exfiltration pour Fitz et Ward).
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Chocasse » Mar 14 Jan 2014 22:16

Pour moi le meilleur épisode jusqu’à maintenant !
Beaucoup de suspense, de la tension (!), un tout petit peu d'action (mais plutôt bonne), et honnêtement je ne trouve pas les révélations bidons, on est juste horrifiés de ce qui est arrivé à Coulson. Et son Let Me Die ne laisse plus de place au doute. Nan vraiment on continue sur la lancé du 10ème épisode en terme de qualité et ça annonce du tout bon !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 13 Mar 2014 11:25

Brrrr, les 10 dernières minutes m'ont fait frissonner, pas beaucoup de révélations en effet mais la scène entre Coulson et le docteur est suffisamment bien jouée pour qu'on puisse s'imaginer le calvaire qu'il a vécu. :larme:

Sinon l'épisode est correct, sans plus. Mieux que le précédent à mon goût, ça devient petit à petit plus potable, et pour une fois que Skye me fait sourire... *miracle*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 15:55

1.11

Qu'est ce qu'elle me gonfle Hand. Je hais ce personnage, elle est antipathique, hautaine... Je trouve qu'elle joue très bien.
J'adore la façon dont May se débarrasse intentionnellement de Skye afin de trouver Coulson. Par contre la torture dont il est victime volontairement est ignoble. Je ne sais pas comment ils ont fait pour le ramener à la vie mais vue comme ils lui trépanent le cerveau, j'imagine qu'il ne faut pas qu'il le sache.
La tenue style SHIELD va très bien à Skye je trouve :D .
La conclusion, ce qu'ils ont fait à Mike, ignoble. J'aurai tellement voulu qu'il soit dans le SHIELD.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité