Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Avr 2014 03:05

Image

Le topic pour parler du 17ème épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 17 – Turn, Turn, Turn : Coulson et son équipe se retrouvent sans personne à qui se fier, alors même qu’ils sont pris au piège, avec un traître en leur sein.



OH
MY
GOD
:happy:
PS : "Bonjour, moi c'est l'Agent Ward. Et dans trois/quatre ans, vous pourrez m'appeler le Punisher !"
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 2 Avr 2014 17:21

Yep, et il a l'air de péter celui-ci. :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Karak » Mer 2 Avr 2014 20:14

Étonnant le nom de l'épisode...
Garrett le prononce dans l'épisode 16 en parlant de Ward... Y'a peut-être un lien :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Avr 2014 20:32

Trop Hâte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mer 2 Avr 2014 21:25

Alors là, Respect total :respect:

J'admire le marketing autour de cette épisode : comment teaser sans spoiler le film ? :D

(ceci dit, les fans US qui surfent sur le web ont dû être sévèrement spoiler depuis une semaine par nous, les Européens :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Ven 4 Avr 2014 00:26

*le post qui ne sert à rien*

le titre me fait grave penser à ce que dit Black Widow lorsqu'elle est sur un vaisseau chitauri... "turn turn turn!!! Less Less!!!" et juste avant cette scène mythique...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Zupon » Dim 6 Avr 2014 17:06

http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... Id=7899024 Nouveau trailer et ça parle des conséquences du Winter Soldier aussi.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Dim 6 Avr 2014 19:07

Zupon a écrit:http://www.usatoday.com/story/life/tv/2014/04/06/captain-america-agents-of-shield-tv-series/7313369/?linkId=7899024 Nouveau trailer et ça parle des conséquences du Winter Soldier aussi.

Alors d'abord, ils ont mis la musique de 'Tron Legacy' :o.. ensuite le précédent était très bon, et celui-ci à l'air de l'être aussi, et peut-être même plus.. et à la fin, on a le bouclier de Cap version WS qui précède le logo du SHIELD.. cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 6 Avr 2014 20:22

J'aime beaucoup la mention de "thanks to Jim Steranko". :D

Bon, je conçois que c'est parce qu'il a défini le SHIELD dans les comics (et donc que c'est une mention contractuelle), mais vu ce qu'il écrit dans le Hollywood Reporter depuis que la série est à l'antenne : je me demandes si ça fait pas grincer des dents à la prod.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Dim 6 Avr 2014 20:30

EagleWolf a écrit:et à la fin, on a le bouclier de Cap version WS qui précède le logo du SHIELD.. cool.

Tu ne remarques ca que maintenant?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Lun 7 Avr 2014 14:44

Nan mais je l'avais 'déjà' oublié. ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Mar 8 Avr 2014 15:57

L'épisode 17 est déjà sur Hulu, meilleur épisode de la série . :respect:
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Gregverbeek » Mar 8 Avr 2014 16:37

Gniiii font chier a bloquer les vidéos par territoire ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Zupon » Mar 8 Avr 2014 16:57

Ils l'ont malheureusement retiré Hulu http://www.hulu.com/watch/619011 , Marvel a du taper sur des doigts pour cette sortie trop rapide. :D
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Gregverbeek » Mer 9 Avr 2014 07:00

Bon vu en V.O. donc pas tout pigé mais très bon épisode il tient en haleine tout le long et jusqu’à la fin on sait pas a qui faire confiance :o , par contre j'ai pas une impression de fin du SHIELD comme le laissait penser Winter Soldier ... Du coup j'ai juste l'impression que le SHIELD à débusqué tout le traitres d'HYDRA à par quelques un comme Ward et Garett mais que finalement le SHIELD roule toujours et du coup la fin de Winter Soldier semble différente , j'ai l'impression que Fury fait juste bande a part et il semble considéré pour mort par le shield à part sa petite équipe , et pour l'instant meme la Team Coulson le pense mort

Hate de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Zupon » Mer 9 Avr 2014 12:04

On voit que l'academie a été prise par Hydra, et je crois ils disent un truc du genre que la plupart des bases sont sous le contrôle Hydra, ils savent que le Fridge est sécurisé( mais avec Ward et Garrett en route :lol: ) et ils pensent que la plupart des hauts gradés sont morts à part eux. Le shield est vraiment assez détruit aussi, il doit rester juste quelques bases cachés.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Dyo » Mer 9 Avr 2014 12:40

Bon l'identité des traîtres est pas une surprise mais bon, j'aimais bien Ward (je dois être l'une des seules mais bon :D :D :D ) que je trouvais de plus en plus badass.
Beaucoup aimé le petit clin d'oeil à Fury quand l'équipe s'échappe en faisant un trou dans le sol sinon. ^^


Hâte de voir la suite, la série devient vraiment très sympathique, c'était un excellent épisode !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 9 Avr 2014 16:00

Je savais bien que les choses étaient pas aussi unilatérales que vous sembliez le penser, que ce soit pour AoS comme pour TWS ! Mis à part ça beaucoup de fanmade, du moins de références aux technologies déjà apparues (voire créées) dans la série ainsi qu'aux personnages de Captain America (notamment la scène où l'Agent Sitwell est mentionné).

Sans me la péter je suis quand même heureux d'avoir deviné depuis le départ qui était le Clairvoyant (càd depuis la première apparition de Garrett), sinon j'avoue que la force de cet épisode est de m'avoir fait douter plus d'une fois sur la fidélité de certains personnages, notamment des scientifiques Fitz-Simmons (surtout Simmons, Fitz c'est vite fait dans la scène d'ouverture).

Victoria Hand j'étais quasi sur de deux choses : 1- elle n'était pas le Clairvoyant c'eut été trop facile (au même titre que le vieux que Ward assassine) 2- elle ne survivrait pas beaucoup plus longtemps dans la saison (le personnage se fait tuer dans les comics récemment).


Donc petit récap, les cartes sont totalement redistribuées :
- les infrastructures de l'est de l'Afrique ainsi que la Treehouse (minimum) sont aux mains d'HYDRA ;
- il ne reste aucun haut gradé du SHIELD survivant à ce que l'on sache mis à part l'équipe à la fin de TWS et Coulson ;
- Garrett est le Clairvoyant et Ward un traitre, ils se dirigent vers le Ice (où de mémoire y'a du gravitonium j'crois) ;
- Triplett semble en bonne voie pour remplacer Ward au sein de la #TeamCoulson (pour le reste de la saison, voire dans la saison 2 là je spécule mais bon la probabilité de renouvellement est très élevée).


Bref que du bon à venir :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Karak » Mer 9 Avr 2014 18:31

Très sympa, encore une fois.

On passe de traitre à traitre, c'est génial :D
Et l'hypothèse que j'avais sur Ward est confirmée..
Sympa les différentes références aussi, et surtout le logo à la fin ! :love:

Je pense qu'ils attendaient Cap 2 pour vraiment lancer la série, avant ils tassaient surtout le terrain. J'espère que ça va au moins rester à ce niveau !
J'attends par contre une amélioration au niveau des FX, mais bon c'est une série...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 9 Avr 2014 18:49

Karak a écrit:Je pense qu'ils attendaient Cap 2 pour vraiment lancer la série, avant ils tassaient surtout le terrain. J'espère que ça va au moins rester à ce niveau !

Ouais ils auraient mieux fait de commander moins d'épisodes (genre certains stand-alone ou des épisodes comme le pseudo tie-in avec Thor TDW sont inutiles, j'ai préféré largement l'épisode avec Sif), commencer la diffusion plus tard et ainsi faire des économies pour de meilleures FX, une meilleure promo, peut-être une moins grande concurrence en ne plaçant pas le show contre un monstre comme NCIS etc.

Mais bon plus qu'à espérer qu'ils ont tiré des leçons de leurs nombreuses erreurs, tant sur l'aspect artistique que stratégique, et qu'ils auront la chance de ne pas les répéter dans une éventuelle seconde saison (je croise les doigts mais j'ai plutôt bon espoir).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dio Brando » Mer 9 Avr 2014 19:01

De mieux en mieux! L'episode est clairement dans l'ambiance de :cap: . Il est vraiment prenant et jusqu'a la fin on doute!

J'avais une petite réserve concernant l'intégrité de Garett mais tout a été fait pour éloigner les soupçons. Concernant Ward, je refusais de croire que c'était un traitre. Grosse surprise a la fin donc.
Yehuda a écrit:Victoria Hand j'étais quasi sur de deux choses : 1- elle n'était pas le Clairvoyant c'eut été trop facile (au même titre que le vieux que Ward assassine) 2- elle ne survivrait pas beaucoup plus longtemps dans la saison (le personnage se fait tuer dans les comics récemment).

Malgré son decès dans les comics, je m'attendais pas à ce qu'elle se fasse descendre, dommage car je commençais à l'apprecier.Concernant Garrett en Clairvoyant: qui parlait avec Coulson lors de la decouverte du tétraplégique???
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Mer 9 Avr 2014 19:05

J'ai vu l'épisode en VO sans sous-titres donc j'ai peut-être raté un un truc mais à quel moment est-il dit que Garrett est le Clairvoyant ?

Pour Ward ça me fait vraiment chier qu'il soit un traître... M'enfin, il a pas encore dit "Hail HYDRA" donc voilà. *la fille qui tente de se raccrocher à quelque chose*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gregverbeek » Mer 9 Avr 2014 19:09

Dyo a écrit:J'ai vu l'épisode en VO sans sous-titres donc j'ai peut-être raté un un truc mais à quel moment est-il dit que Garrett est le Clairvoyant ?


A aucun moment donc moi j'y crois pas surtout qu'a un moment (si mon anglais n'est pas trop rouillé) il dit qu'il a senti le vent tourner et qu'il a choisi son camp donc pour moi c'est pas le clairvoyant...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 9 Avr 2014 19:40

Bon, ça devient intéressant. :D Si un jour quelqu'un fait une version chronologique de Captain America TWS et des épisodes d'AoS qui sont liés, ce ne sera pas de refus.

C'est surtout cette histoire de code dans les transmissions qui me perturbe. C'est vraiment pas discret. Quel est l'intérêt si tout le monde arrive à le décoder.

=> Il n'est toujours pas dit explicitement que vous savez qui est le Clairvoyant.
=> Et à votre avis, qui a envoyé les drones sur Garrett ? Il s'est auto-attaqué pour mieux infiltrer la Team Coulson ?
=> Je trouve que les arguments avancés par Hand contre Coulson ne sont pas assez sérieux. Condamner à mort tout le monde sur des présomptions, c'est léger.
=> Et surtout, qui était à l'autre bout du fil quand May téléphone ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dio Brando » Mer 9 Avr 2014 19:50

Dyo a écrit:J'ai vu l'épisode en VO sans sous-titres donc j'ai peut-être raté un un truc mais à quel moment est-il dit que Garrett est le Clairvoyant ?

Non, c'est Coulson qui le dit, à aucun il affirme l'être...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=>Et à votre avis, qui a envoyé les drones sur Garrett ? Il s'est auto-attaqué pour mieux infiltrer la Team Coulson ?
Ce n'est pas Hand qui envoie les drones?

EDIT: le boo-yah de Coulson: :bravo: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités