Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 9 Avr 2014 20:48

Si c'est Hand, je voudrais bien connaître ses motivations. Car ça ressemble à "Je vais tuer tout le monde, comme ça, je ne peux pas de me tromper". Sinon, j'espère vraiment qu'on saura qui était à l'autre bout du fil.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Gregverbeek » Mer 9 Avr 2014 21:02

Peut etre Fury ou Hill bien qu'ils étaient assez occupé pendant ce temps la ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GimliMan » Mer 9 Avr 2014 21:25

Episode MAGNIFIQUE, je savais plus de tout a qui faire confiance, c'est juste parfait !!! :cap:

J'était sur le cul quand:

- La première scène avec l'avion, et le combat contre les drone et juste EPIQUE :crazy: :o

- Quand ils apprennent pour hydra.

- May qui était bien du coté de Fury, la tête quand elle apprend qu'il est mort et la révélation sur ces intentions.

- Les scènes de combats :bravo:

- Ward est un traite, je sais pas je pense que peut être il à subi les mêmes chocs électriques que Bucky Barnes dans CATWS ou qu'il est contrôler, je sais sa fait bcp ^^, mais je refuse de penser qu'il a agit sereinement.

- Hand qui meurt de la main de Ward,je suis tombé sur le cul, pendant une partie de l'épisode on la pense du coté d'Hydra, puis quand on apprend que c'est surtout une des dernière haut placé du shield avec coulson, je m'attendais pas a ce qu'elle meure de la main de Ward :cry: .

- PARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIT



:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Gregverbeek » Mer 9 Avr 2014 21:31

Concernant Ward J'arrive pas a croire qu'il soit maitre de ses actes, on le vois sur son visage qu'il a pas l'air d'accord avec ce qu'il fait donc je pense qu'il a le dispositif dans l'oeil de centipede qui donne des ordres sous la menace de mort...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GimliMan » Mer 9 Avr 2014 21:34

Gregverbeek a écrit:Concernant Ward J'arrive pas a croire qu'il soit maitre de ses actes, on le vois sur son visage qu'il a pas l'air d'accord avec ce qu'il fait donc je pense qu'il a le dispositif dans l'oeil de centipede qui donne des ordres sous la menace de mort...


A Mais BIENSUR . :respect: :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Mer 9 Avr 2014 21:42

Très bon épisode, le meilleur à ce jour, on ne s'ennuie pas une seconde tellement c'est intense, c'est digne de TWS !

Les révélations, la tentions, HYDRA, les scènes d'actions, les dénouements etc...
Et pour Ward, c'est presque sûr qu'il est contrôlé ou un truc du genre, ou alors c'est un triple agent infiltré x) comme l'a dit le boss, Ward ressemble au Punisher, si ça arrive un jour je fais dans mon pantalon ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 9 Avr 2014 21:54

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:J'ai vu l'épisode en VO sans sous-titres donc j'ai peut-être raté un un truc mais à quel moment est-il dit que Garrett est le Clairvoyant ?

Non, c'est Coulson qui le dit, à aucun il affirme l'être...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=>Et à votre avis, qui a envoyé les drones sur Garrett ? Il s'est auto-attaqué pour mieux infiltrer la Team Coulson ?
Ce n'est pas Hand qui envoie les drones?

Oui m'enfin c'est très clairement sous-entendu vue les réponses et la moue que tire Garrett lorsque Coulson le confronte... Alors okay ça n'a pas clairement été dit, de la même manière qu'on ne sait pas avec certitude si Ward est un agent de Centipede/HYDRA ou bien un agent triple, et on aura confirmation que dans les prochains épisodes (ou pas) mais bon pour l'instant ce qui semble être c'est ça quoi !

Oui c'est bien Hand qui a envoyé les drones, on la voit au Hub après commentant que du coup ils feront d'une pierre deux coups avec Coulson et Garrett puisqu'ils ont échoué à abattre ce dernier la première fois.

Mon avis concernant Melinda May c'est que la version qu'elle donne à Coulson lorsqu'il lui met des bandages (càd qu'elle a sélectionné son équipe sur ordre de Fury et que c'est à lui qu'elle rendait compte dans ses rapports) est véridique c'est mon feeling.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9461
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Mer 9 Avr 2014 22:22

Yehuda a écrit:
Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit: Mon avis concernant Melinda May [spoiler]c'est que la version qu'elle donne à Coulson lorsqu'il lui met des bandages (càd qu'elle a sélectionné son équipe sur ordre de Fury et que c'est à lui qu'elle rendait compte dans ses rapports) est véridique c'est mon feeling.


Pour moi aussi c'est la vérité !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Mer 9 Avr 2014 22:50

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je trouve que les arguments avancés par Hand contre Coulson ne sont pas assez sérieux. Condamner à mort tout le monde sur des présomptions, c'est léger.
=> Et surtout, qui était à l'autre bout du fil quand May téléphone ?


On parle bien d'une chef qui envoie ses hommes à la mort sans sourciller... sous prétexte que ce ne sont pas les siens ?! (Cf "The Hub" où elle dit à Coulson que ce sont ses agents et pas ceux du SHIELD, genre "la lutte de pouvoir niveau cours de récré" :D ). Même si je pense qu'à ce moment, c'était plutôt une occasion pour elle de prouver sa loyauté envers Sitwell.

Je trouves, au contraire, que c'est bien dans la logique du personnage. :lol:

Concernant Garrett = le Clairvoyant, j'ai également des doutes, j'aurais tendance à penser qu'il n'est seulement que l'un des bras droits du Clairvoyant : qu'une personne qui prenne autant de précaution que ça, se "grille" si facilement, ça me paraît un peu "bizarre" :perp:

Ce serait aussi possible qu'il tarde l'apparition du "vrai" Clairvoyant : l'histoire se déroule cette fois bien "en parallèle" à celle du film, juste avant l'épilogue en fait, je dirais un peu avant que Black Widow ne passe devant la Cours de Justice (qui peut avoir lieu une semaine, voire plus, après la destruction du Triskelion). Donc le "MODOK" n'est pas vraiment en état :sif: et ça fera un peu beaucoup d'un coup : l'HYDRA et MODOK dans la série, en un épisode ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 9 Avr 2014 22:56

Pour Ward, je pense qu'il faut faire attention aux paroles qu'on entend dans la scène post-générique de l'épisode. C'est pas une anecdote qu'on a déjà entendue avant ? Il faudrait revoir la scène de l'épisode en question. Il y a sans doute un indice.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Gregverbeek » Mer 9 Avr 2014 23:32

erf moi l'épisode a coupé avant le post gen , quelqu'un peut me la décrire ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 17 : Turn, Turn, Turn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 9 Avr 2014 23:41

La scène : toujours dans l'avion en route pour le Frigo, Ward a les yeux dans le vide, comme s'il était sonné. En voix-off, on entend Garrett qui raconte une anecdote liée à une de ses missions (il a flingué un type avec une fusée de détresse). Dernière image : Ward relève la tête et fixe la caméra.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 10 Avr 2014 00:10

J'ai revu la scène finale et la scène post-gen et plusieurs choses, déjà c'est vrai que j'ai mes doutes moi aussi concernant le fait que Ward soit réellement un traitre parce que ça semble limite préparé le coup de "Ouais Agent Ward ça vous dirait de tuer le VRAI Clairvoyant cette fois ?" "oh bah tiens oui", du coup ils ont peut-être pu mettre en place une technologie (genre Life Model Decoy ou effet holographique j'en sais rien) pour faire croire qu'il les tue vraiment mais bon ça parait un chouia tiré par les cheveux...

Pour l'anecdote que Garrett raconte, il parle d'une mission undercover (sous couverture donc) apparemment en Sicile, il évoque le fait que ses renforts ne se sont pas pointés. En gros il s'en est sorti seul en vidant son chargeur et réussit à tuer tous les ennemis, le parallèle avec ce qui s'est produit juste avant c'est qu'en gros les gens ne s'y attendaient absolument pas.

Limite ça peut laisser entendre que lui-même ne s'attendait pas à ce retournement de situation, ce qui s'accentue avec les échanges de regard qu'ils ont eu et Ward qui a l'air dans ses pensées pendant que l'autre blablatte ! Du coup, ça pourrait renforcer la fameuse théorie de Ward agent triple :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9461
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede COYOTE220377 » Jeu 10 Avr 2014 13:01

Garret n'est pas le Clairvoyant, il est juste Le verseau de l'organisation du Zodiac. Le clairvoyant est le nom du Groupe des 12 signe du Zodiac.
Garret je pense a été surpris par HYDRA.
Franchement si Garret est le Clairvoyant s'est tous pourris. Le Clairvoyant est au dessus des organisation que son HYDRA/SHIELDS. :point:
COYOTE220377
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 24 Mar 2014

Messagede mulder29 » Jeu 10 Avr 2014 13:21

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Je pense qu'ils attendaient Cap 2 pour vraiment lancer la série, avant ils tassaient surtout le terrain. J'espère que ça va au moins rester à ce niveau !

Ouais ils auraient mieux fait de commander moins d'épisodes (genre certains stand-alone ou des épisodes comme le pseudo tie-in avec Thor TDW sont inutiles, j'ai préféré largement l'épisode avec Sif), commencer la diffusion plus tard et ainsi faire des économies pour de meilleures FX, une meilleure promo, peut-être une moins grande concurrence en ne plaçant pas le show contre un monstre comme NCIS etc.


C'est un peu le problème que ce 1e cycle : ils étaient indispensables pour les scénaristes de poser les personnages dans leur routine, de décrire des agents (et par extension, une organisation) qui se reposent sur leurs lauriers (comme dans les films Marvel, en fait, Fury dit même que le SHIELD est sous-armé par rapport aux menaces qu'ils suspectent)... afin que les twists de cet épisode ait plus d'impact.

D'ailleurs, j'ai bien apprécié le dialogue May/Coulson sur la formation de l'équipe : du coup, ça a du sens que l'équipe de Coulson soit bancal (dixit Mariah Hill dans le pilote), puisque, de cette manière, cela évite au SHIELD d'appeler l'équipe de Coulson lors de missions importantes. Ce qui n'était pas prévu, sans doute, c'est que certaines missions de Coulson débouche sur les activités de Centripede.

Pour les motivations de Fury, vu son esprit manipulateur et ses réserves dans CA : TWS pour lancer le projet Insight, je me demandes même si il ne se doutait pas, dès le début, de cet infiltration du SHIELD, et que cette résurection de Coulson soit juste un moyen d'appâter Centripede et le Clairvoyant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Greg1349 » Jeu 10 Avr 2014 16:31

mulder29 a écrit:C'est un peu le problème que ce 1e cycle : ils étaient indispensables pour les scénaristes de poser les personnages dans leur routine, de décrire des agents (et par extension, une organisation) qui se reposent sur leurs lauriers (comme dans les films Marvel, en fait, Fury dit même que le SHIELD est sous-armé par rapport aux menaces qu'ils suspectent)... afin que les twists de cet épisode ait plus d'impact.

Il ne faut pas se leurrer... rien de tout cela n'était prévu dès le début de la série. Il y a eu une grave erreur "tactique" dans la manière de présenter cette équipe, et les scénaristes ont juste su comment remonter plus ou moins le niveau.

J'ai préféré l'épisode 16 mais c'était un très bon épisode quand même! Le parallèle avec les événements de TWS est très bien contrôlé. Voilà le genre d'approche qu'on attendait avec les événements de Thor 2 ^^

Vraiment dommage d'avoir éliminé Hand à ce stade de la série. Je commençais justement à l'apprécier avec cette épisode... Trop tard :larme:

Par contre, la trahison de Ward... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. La team était justement devenue extrêmement complice et j'aurais voulu continuer à les voir travailler tous ensemble, vu qu'on a attendu ça trop longtemps depuis le début de la saison :(

Sinon, interview intéressante ici.L'agent Garett est bien appelé le Clairvoyant et l'Agent Ward est cité en tant que membre de l'HYDRA... Alors à mon avis, à moins d'un nouveau retournement scénaristique, pas d'autres secrets concernant ces deux.
Avatar de l’utilisateur
Greg1349
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 27 Nov 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Avr 2014 16:41

Clairement top cet épi ! J'en attendais pas autant à vrai dire. Je l'imaginais avec des révélations certes, mais pas avec autant d'action (le trailer ne ment pas !). L'intro est vraiment prenante, les enchaînements sont (relativement) à tomber, et les scènes de combats sont (mortelles) enfin à la hauteur.. rien que le coup de poing de Ward "dans la caméra" m'a halluciné. :o
Bon sinon, il y a encore une ou deux bricoles à critiquer si je chipote, mais je ne le ferais pas vu la densité de ces quarante minutes !

Pour les révélations je ne crois pas du tout non plus que Garett soit le clairvoyant, personne ne le confirme vraiment, lui le premier, d'ailleurs il reste sans rien dire, stoïque, je m'attendais même à ce qu'il dise un truc du style "- Vous croyez que c'est moi le clairvoyant ? Comme vous vous trompez !".. au contraire, ça ne peut que l'arranger car s'ils le tuent, cela renforcera encore ce précédent. Pour Ward je suis d'accord, je n'avais pas pensé au dispositif dans l’œil mais on voit clairement que son regard et son attitude sont très suspect quant à ce qu'il vient de faire.

En tout cas tout ça me rappelle beaucoup les twists d'Alias ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44008
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lordindy » Jeu 10 Avr 2014 17:49

La trahison de Ward serait plutôt qualifié "d'acte d'amour" mais c'est un peu cliché. Je m'explique:
Après le baisée de Sky et la révélation de May que celui qu'il a tué est une innocente personne (ses propres mots) je vois mal le fait qu'il tue de sang froid les 3 agents dans l'avion. Je le vois plutôt comme une mise en scène (crée par hand, ils vont surement utiliser la toxine de banner pour faire croire qu'ils sont mort) afin d'intégrer l'organisation du clairvoyant. Ce qui parait logique car de 1 c'est eux qui ont tiré sur sa sky et quoi de mieux pour se faire racheté de sa boulette que de démasquer et d’arrêter une bonne fois pour toute les actions du clairvoyant.
En effet depuis le début sa spécialité est de travailler seul et c'est pile dans ses cordes.
Et quoi de mieux que ce retournement scénaristique pour montrer les actions du coté méchant et découvrir leurs vrais intentions.
Image
Avatar de l’utilisateur
lordindy
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede GimliMan » Jeu 10 Avr 2014 18:44

Vous avez tous des théories différentes et le pire c'est que y'en a pas une seule qui me décevrait :crazy: .

J'ai jamais autant attendue une suite, j'espère que l'audience va remonter sa m’inquiète vraiment :(
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Jeu 10 Avr 2014 19:16

Greg1349 a écrit:
mulder29 a écrit:C'est un peu le problème que ce 1e cycle : ils étaient indispensables pour les scénaristes de poser les personnages dans leur routine, de décrire des agents (et par extension, une organisation) qui se reposent sur leurs lauriers (comme dans les films Marvel, en fait, Fury dit même que le SHIELD est sous-armé par rapport aux menaces qu'ils suspectent)... afin que les twists de cet épisode ait plus d'impact.

Il ne faut pas se leurrer... rien de tout cela n'était prévu dès le début de la série. Il y a eu une grave erreur "tactique" dans la manière de présenter cette équipe, et les scénaristes ont juste su comment remonter plus ou moins le niveau.



Et qu'est-ce qui te fait dire que l'histoire de la saison n'a vraiment pas été plannifié à l'avance ? ;)

Je penses que ce que les prods et la chaîne n'avait pas prévu, c'est le bashing massif dont la série a été victime à cause de "l'ambiance/série familiale" de la chaîne ABC dans lequel elle baignait à ses débuts et dont elle commence à s'affranchir.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Chocasse » Jeu 10 Avr 2014 20:38

On monte encore d'un cran niveau qualité, scénaristique, rebondissements, continuité, action, bref en tout !
Beaucoup de moments choc !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Greg1349 » Jeu 10 Avr 2014 21:10

mulder29 a écrit:Et qu'est-ce qui te fait dire que l'histoire de la saison n'a vraiment pas été plannifié à l'avance ? ;)

Le fait que la trame principale n'était pas du tout celle-ci. Le fait que l'approche des épisodes a changé assez radicalement. Le fait que le tie-in avec Thor 2 a complétement foiré, alors ils ont dû faire quelque chose de beaucoup plus fort cette fois.

Pas de preuves là dedans. Juste une très forte intuition ^^

Ce n'est pas une critique négative: je trouve tout à fait normal que, dans le cadre d'une série, les choses ne soient pas planifiées jusqu'à l'épisode 17 de la saison. Ceci pour laisser le temps aux auteurs d'avoir le retour du public, gérer l'emploi du temps des acteurs au fur et à mesure, etc... Et c'est même bon signe quand une production répond aux attentes des fans en changeant de stratégie :)

Ou alors je me trompe complétement et tout était prévu depuis le début, mais j'en doute :sif:
Avatar de l’utilisateur
Greg1349
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 27 Nov 2012

Messagede mulder29 » Ven 11 Avr 2014 17:04

Justement, je ne trouves pas particulièrement qu'il y a une "rupture" de ton si franche.^^ : l'humour a commencé à diminué à partir de l'épisode "FZZT" (le 5, il me semble) et Centripede a toujours eu des faux-airs de Hydra. Qu'il y ait une brusque montée en puissance (ou une accélération), ça oui, j'admets, mais ça correspond plutôt à une "évolution logique".

La série et le film ont été conçu et écrit pratiquement en parallèle et rétrospectivement, il y a beaucoup d'éléments qui deviennent cohérent alors qu'ils avaient l'air "gratuit" :
- Victoria Hand qui envoie 2 membres de l'équipe à la mort dans "The Hub", (et pourquoi Sitwell n'est pas étonné)
- Le côté bancal de l'équipe : pourquoi 2 scientifiques et 1 homme de terrain... et pas le contraire ? :point:
- La distance que May s'évertue à conserver depuis le début...

Le cross-over avec "Thor 2" a été foiré sans doute parce qu'il est venu trop tôt, les scénaristes n'ont pas su comment intégrer la mythologie asgardienne aussitôt dans la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Ven 11 Avr 2014 18:53

Le meilleur épisode de la série, qui s'impose comme une oeuvre complémentaire à TWS (le rapport AoS/TWS me fait un peu penser à celui entre les deux 300). On retrouve encore plus l'ambiance du film... on commence à se rendre compte que la série a des personnages forts auxquelles on s'est attachés au final. En plus, les chorégraphies de combats sont pas mal travaillés je trouve, celle de Ward est vraiment pas mal (par contre la série n'a pas d'assez bons effets-spéciaux pour se permettre des scènes de poursuites en avion comme au début de l'épisode...).
Concernant le twist, je ne vois pas trop pourquoi Garett serait le Clairvoyant, je verrais plus le clairvoyant comme une création de l'Hydra et Garett un de ses nombreux agents. Par rapport à Ward, assez déçu par sa trahison, parce-que c'était un peu le héros de la série, et qu'en plus il venait de concrétiser les choses avec Skye. J'ai encore du mal à croire que ce soit un traître. Alors l'hypothèse qu'il ait un truc implanté dans l'oeil qui l'oblige à faire des choses sous la menace de mort de Skye m'arrangerait bien. Sans oublier que Lorelei a lu dans son cerveau et à aucun moment elle semble parler du fait que ce soit un gros traître...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede GimliMan » Ven 11 Avr 2014 19:23

Oui c'est que loreilei a lu dans son cerveau et que jamais elle emit une hypothèse la dessus ou autre. Donc pour moi c'est claire il agit sous la contrainte.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité