Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 18 : Providence

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede mulder29 » Lun 21 Avr 2014 11:35

Celui que j'ai trouvé n'était même pas synchro, mais bizarrement, personne n'en a fait la remarque, donc ça venait peut-être de mon VLC.

(ce dont je doutes, puisque même l'épisode avec sous-titre incrusté que j'ai trouvé avait le même problème de synchro)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Lun 21 Avr 2014 12:28

Même si personne ne se fait d'illusion sur comment on obtient les vidéos, merci de ne pas donner de lien ou de nom de site pour les obtenir.
Merci.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Lun 21 Avr 2014 22:26

Le mieux reste quand même de mater avec les sous-titres VO afin de se faire sa propre trad en temps réel si on est relativement bilingue, quitte à mettre sur pause de temps à autres pour prendre le temps de comprendre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9461
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Chocasse » Lun 21 Avr 2014 22:54

Yehuda a écrit:Le mieux reste quand même de mater avec les sous-titres VO afin de se faire sa propre trad en temps réel si on est relativement bilingue, quitte à mettre sur pause de temps à autres pour prendre le temps de comprendre...

Ce qui serait encore plus approximatif en ce qui me concerne, et ça prendrait un temps fou à mettre pause à chaque ligne de dialogue. Je comprend l'essentiel des film VO non sous-titrés mais ya des limites.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede franck9 » Mer 23 Avr 2014 00:03

Je voulais savoir:
-pour moi abomination était dans le cube mais dans la série ils disent qu'il est dans le fridge quelqu'un a une réponse sur ca?
-pareil quelqu'un sait qui est le mec a qui garrett dit en sortant de la cellule reste fans tes rêves ou un truc dans le genre d'ailleurs on le revoit dans le trailer de l'épisode 19
franck9
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 5 Mai 2014 10:53

Il y a un truc que je viens de tilter :
- la base en Afrique du Sud dont fait mention Coulson, ce serait pas le territoire que son groupe a visité dans le 1x02 8-0-4 ? enfin, on voit pas la base, mais ça renforce le "passif" de Coulson et l'univers de la série : ils font référence à des éléments déjà posés, la mention n'est pas juste pour "faire style". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede baltazar69 » Lun 5 Mai 2014 11:36

franck9 a écrit:Je voulais savoir:
-pour moi abomination était dans le cube mais dans la série ils disent qu'il est dans le fridge quelqu'un a une réponse sur ca?

Le seul souvenir que j'ai de Coulson parlant de Blonsky était une menace sur Ward du genre "si tu ne suis pas mes ordres, je t'envois surveiller les cellules cryogénisée de Blonsky en Alaska". Il ne site pas le Fridge ou le cube mais vu qu'on ne sait pas où se trouvent ces lieux exactement
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede Superbiz » Lun 5 Mai 2014 12:18

mulder29 a écrit:Il y a un truc que je viens de tilter :
- la base en Afrique du Sud dont fait mention Coulson, ce serait pas le territoire que son groupe a visité dans le 1x02 8-0-4 ? enfin, on voit pas la base, mais ça renforce le "passif" de Coulson et l'univers de la série : ils font référence à des éléments déjà posés, la mention n'est pas juste pour "faire style". ;)

Il me semble que c'était en amérique du sud cet épisode...
Et pour moi, c'est clairement en écho avec Avengers : Age of Ultron, dont l'introduction du film se passera en Afrique du Sud....
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede GimliMan » Lun 5 Mai 2014 14:14

L'épisode 1x02 ce déroule au Pérou
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede baltazar69 » Lun 5 Mai 2014 15:19

Oui mais à la fin ils vont mettre le 0.8.4 dans le slingshot qui se trouvent vers un désert
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede mulder29 » Lun 5 Mai 2014 17:31

Superbiz a écrit:
mulder29 a écrit:Il y a un truc que je viens de tilter :
- la base en Afrique du Sud dont fait mention Coulson, ce serait pas le territoire que son groupe a visité dans le 1x02 8-0-4 ? enfin, on voit pas la base, mais ça renforce le "passif" de Coulson et l'univers de la série : ils font référence à des éléments déjà posés, la mention n'est pas juste pour "faire style". ;)

Il me semble que c'était en amérique du sud cet épisode...
Et pour moi, c'est clairement en écho avec Avengers : Age of Ultron, dont l'introduction du film se passera en Afrique du Sud....


Oui, je pensais à ça aussi : les Avengers appelaient à la rescousse pour se débarrasser de quelques super-vilains libérés par la chute du SHIELD.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 19:53

1.18

Reina tombe de haut. Ca me chagrine pour elle. Et HYDRA qui se renforce en libérant les secrets du SHIELD. C'est bon ça. Quinn, le 0.8.4, le gravitonium... Ca annonce du lourd.
Et Ward qui continue son travail d'infiltration après avoir abattu des agents du SHIELD de sang froid... J'espère qu'il va avoir très mal à la fin :paf: .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité