Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 20 : Nothing Personal

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 20 : Nothing Personal

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Avr 2014 04:09

Image

Le topic pour parler du vingtième épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 20 – Nothing Personal : Alors même qu’il n’y a plus personne en qui se fier, l’Agent Maria Hill revient faire équipe avec Coulson, tandis que le S.H.I.E.L.D. s’effondre autour d’eux.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Jeu 24 Avr 2014 20:06

Poster de l'épisode 20.
J'adore ! (sauf les cheveux de skye qui font la fête :lol: )
Deathlok est classe en fond

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 24 Avr 2014 20:39

Haha et Skye était une Inhumaine (on a déjà abordé cette théorie je crois bien), ça semble le meilleur compromis entre son statut d'Oh-Eight-Four et sa non-réaction au sérum issu du Kree...

Hâte de revoir Maria et Glenn ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Jeu 24 Avr 2014 21:45

Trop stylé le poster :)
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Sam 26 Avr 2014 17:02

Image
"- Tu fais quoi toi en c'moment ?" "- Oh moi j'trahis.. et toi ?"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43718
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Matt » Sam 26 Avr 2014 23:43

D'où on sait que s"est un Kree l'alien bleu ?
Matt
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2014

Messagede Yehuda » Dim 27 Avr 2014 01:44

Ça a été confirmé lors d'une interview, par l'un des acteurs j'crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 27 Avr 2014 10:20

Yehuda a écrit:Ça a été confirmé lors d'une interview, par l'un des acteurs j'crois...


Par Chloé Bennet, alias Skye herself, en fait. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 27 Avr 2014 11:53

Sinon j'ai trouvé un extrait (celui où Talbot et Hill pénètre dans la base secrète où sont Coulson et l'équipe) : http://www.wat.tv/video/extrait-inedit-6rl8f_6essh_.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede nomap » Lun 28 Avr 2014 18:31

c'est con que Smulders n'ai pas fait plus d'apparition dans la série, ça aurait certainement joué sur les audiences... mais bon son contrat doit être tellement plus cher maintenant :D
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Yehuda » Mar 29 Avr 2014 10:03

Euh c'est pas dit que son "contrat" soit plus cher que ça hein, la meuf elle vient de finir la série dans laquelle est depuis une dizaine d'années, il lui faut des deals pour rebondir et quoi de mieux qu'un rôle récurrent chez Marvel, je pense pas qu'elle sera trop gourmande...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 29 Avr 2014 10:16

nomap a écrit:c'est con que Smulders n'ai pas fait plus d'apparition dans la série, ça aurait certainement joué sur les audiences... mais bon son contrat doit être tellement plus cher maintenant :D


Non mais... c'est pas son cachet qui a dû augmenter, c'est plutôt que, jusqu'à il y a un mois encore, elle était sous contrat avec une autre chaîne : il y a une sitcom qui s'appelle "How I Meet Your Mother", elle est l'un des personnages principaux et le tournage lui prend toute la saison. :D

(simple théorie de ma part, il doit être plutôt question de "clause d'exclusivité" d'une chaîne à l'autre qui a peut-être dû jouer sur les possibilités d'apparitions tout au long de la saison : la sitcom et la série ne sont pas sur les mêmes chaines... donc les mêmes studios)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Mar 29 Avr 2014 19:34

ça serait cool que elle deviennent un personnage récurent !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede GimliMan » Mer 30 Avr 2014 17:49

Un Fucking bon épisode !

Ward définitivement grillé ! Fitz pète un cable, c'est le plus sensible de l'équipe et j'ai bien aimé sa réaction.
Hill fait plus qu'une apparition dans l'épisode, elle fait partie de l’équipe durant l'épisode !
Coulson est juste trop stylé, scène combat vs Talbot avec Hill.
Coulson qui s'infiltre dans l'avion par les roue et qui libère Skye, la scène avec Lola fait très cheap, c'est une des rare scène avec des effets spéciaux qui m'est vraiment choqué dans la série.
Fitz et Simmons ce rapproche.
Référence a Stark et Pepper :sun: .

Un autre truk moyen qui va me déplaire par la suite, il pense clairement a faire redevenir Ward gentil ou du moins semi gentil ... :-(

Et la fucking scène de fin qui va laissez tlm sur le cul: FURY qui ce prenait vraiment pour le roi du monde pour faire subir a son agent le plus fidèle ce que ce dernier avait lui même déconseiller et qui de toute évidence avait clairement fait comprendre a Fury que j'aimais il utiliserais cette technique (la résurrection par sang alien) même sur un Avenger.
Et ce dire que c'est Coulson lui même qui avait eu l'idée d'éffacer les souvenir, pouhaaa dans la tête à Coulson sa être un bordel. COULSON :love:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S1 - Ep. 20 : Nothing Personal

Messagede Medjaii » Mer 30 Avr 2014 17:54

Quand Maria parle du Man Thing, mon dieu j'ai jouis ! Ce n'est surement qu'un joli clin d'oeil, mais j'ai directement pensé aux Thunderbolts
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede dambou » Mer 30 Avr 2014 20:14

Un très bon épisode une fois de plus, et ce cliffhanger :respect:

- la réaction de Coulson est assez épique je trouve, il apprend quand même que c'est lui derrière le projet T.A.H.I.T.I , qu'il a des chances de devenir un bon gros psycho et il sort un petit "hum" style "alors celle la je l'y attendais pas!" :lol:

-Sinon ward enfin démasqué par tout le monde tant mieux, mais son "sauvetage" par Skye plus ce que dit Fitz, ca sent un début de rédemption du personnage et j'aime pas ça, vraiment trop facile et trop cliché, laissez Triplett prendre de l'importance et prendre la place de Ward bon sang !

-May un peu en retrait mais ca passe tout seul au final vu ce qu'elle apporte à la fin

- la baston hill/coulson contre talbot :love:

- un peu de deathloke ca faisait un moment ca fait plaisir

vivement la suite !
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede mulder29 » Mer 30 Avr 2014 21:53

Très bon épisode.

Pour les SFX,je trouves que ça donne un côté "à l'ancienne" à la série, donc ça passe : ça renforce le côté "extravagant" que l'on trouve dans les comics (et puis, ça va bien avec le côté serial de "Coulson qui s'infiltre par le train d'atterrissage" non mais le Ward il regardait quoi ? :lol: ).
Sinon, y a le "Garret veut que tu..." que Deathloke reçoit comme commande. o_O Ca pourrait indiquer que ce n'est pas Garrett qui commande Deathloke : il recevait pas des ordres à la première personne avant ? type "Ne dis pas que je ne t'ai rien donné" ? Pourquoi Garrett parlerait de lui à la 3e personne d'un coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Mer 30 Avr 2014 23:48

Oui j'avais aussi remarqué ce que tu as soulever mulder, qui est ce mystérieux bras droit ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Jeu 1 Mai 2014 00:14

Ah oui, et aussi, ce que j'ai bien aimé avec Mariah Hill.
Elle lui dit clairement de tourner la page, donc elle s'est vraiment reconverti en allant bosser chez Tony Stark. Il n'est même pas question que "Tony Stark soit une couverture pour les anciens agents et qu'ils continuent leur mission avec les ressources de Stark", pour Mariah le SHIELD n'existe plus. Point barre.

Donc, ce n'est sûrement pas de son côté à lui qu'il faudra se tourner concernant une quelconque alternative pour les aventures de ses agents en 2e mission.

Au départ, je pensais que Mariah allait leur proposer de travailler avec l'armée de Talbot, mais en fait, Mariah s'est vraiment "vendue" à l'armée : elle a négocié avec Talbot pour ne pas être poursuivi et une menace de séjour sous les verrous plane sur l'équipe de Coulson. "On est des agents du SHIELD, pas de l'HYDRA. - Pour le reste du monde, c'est la même chose".

A première vue, il n'y a pas d'échappatoire : on dirait vraiment une fin de série là, même si je sais que les scénaristes ont déjà en vue un story-arc pour une season two.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Jeu 1 Mai 2014 00:28

Stark est dans la merde aussi, les documents dévoilé dans CATWS on du l'incriminé pour quelconque raison. Et puis oui de toute façon le SHIELD est detruit et surtout ya plus de patron, horsmit Fury mais qui est "mort" et en Europe.
Donc ouai, comment le Shield va se reconstruire ? Est on sur qu'il va ce reconstruire ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Jeu 1 Mai 2014 01:32

GimliMan a écrit:Stark est dans la merde aussi, les documents dévoilé dans CATWS on du l'incriminé pour quelconque raison.


Stark Industrie a été fondé par Howard Stark, et non Tony (il me semble que c'est présenté comme ça dans le premier "Iron Man") et Howard a aussi fondé le SHIELD, donc c'est sans doute une raison suffisante pour incriminer Tony : sans le savoir, sa société à des liens avec l'organisation de Fury, ce n'est même pas impossible que des services externes soient géré par le SHIELD sans que Tony en soit au courant. :D

En même temps, il y avait au moins un sénateur membre de l'HYDRA, je suppose que même les tribunaux doivent faire profil bas devant Tony Stark. :lol:

(ben tiens, ce serait amusant à voir la comparution de Tony Stark sur le sujet, y a moment pour que ce sont un bon moment de rigolade : les juges "Vu les révélations concernant le SHIELD et vos relations avec cette organisation, comment pouvez vous nous assurer que nous n'êtes pas vous mêmes un terroriste de l'HYDRA ?" Tony Stark "Vu que la personne assis à votre place il y a quelques années s'est avéré membre de l'HYDRA, je pourrais vous retourner la même question?") :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede franck9 » Jeu 1 Mai 2014 03:38

Est ce que quelqu'un sait quand maria hill dit aurevoir a coulson il lui dit remercie stark pour...?et après il ajoute non il ne sait pas que je suis buvant.prq coulson remerciera stark pour quelque chose?il lui apporte quelque chose?
Vous pensez que coulson était vol,taire pour le projet tahiti?
franck9
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Medjaii » Jeu 1 Mai 2014 09:05

Stark était au courant pour la violoncelliste, ça a peut-être un rapport
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Karak » Jeu 1 Mai 2014 11:05

franck9 a écrit:Est ce que quelqu'un sait quand maria hill dit aurevoir a coulson il lui dit remercie stark pour...?et après il ajoute non il ne sait pas que je suis buvant.prq coulson remerciera stark pour quelque chose?il lui apporte quelque chose?
Vous pensez que coulson était vol,taire pour le projet tahiti?

Il dit de "dire un bonjour à Stark pour... [lui]". Je suis pas sûr qu'il souhaite lui dire merci pour quoique soit.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede GimliMan » Jeu 1 Mai 2014 11:53

Il dit a Maria de dire bonjour a stark de sa part, mais il se souvient que, bas il est mort pour Stark, donc c'est pour sa qu'il dit non oublie.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité