Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 21 : Ragtag

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 21 : Ragtag

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Avr 2014 12:37

Image

Le topic pour parler du vingt-et-unième épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 21 – Ragtag : Dans le dernier épisode avant l’épique season finale, la trahison de Ward et les secrets choquants de l’HYDRA sont révélés, alors que l’équipe de Coulson s’engage dans une mission d’infiltration qui ne laissera personne indemne.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Jeu 1 Mai 2014 20:11

Poster de l'épisode, je comprend pas pourquoi il y a un chien x)

http://i.imgur.com/98vwYvd.jpg

Si vous tournez la tête comme un débile, c'est normal :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Greg1349 » Jeu 1 Mai 2014 20:58

Ce poster qui montre la dualité de Ward... :roll:

J'espère vraiment pas qu'ils vont le faire réintégrer l'équipe. Il est allé beaucoup trop loin de toute façon. C'est dommage pour le personnage (et pour l'acteur qui le joue d'ailleurs), j'aimais assez le rôle qu'il tenait dans la team.

L'épisode semble aussi plus centré sur Fitz-Simmons, c'est une bonne chose! :)

Et moi aussi, le chien je comprends pour le moment ^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Greg1349
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 27 Nov 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Mai 2014 03:03

Le chien sur le poster, ça fait penser au test Nazi (mais ils ne sont pas les inventeurs de la chose) : on offre à un soldat un chiot, il l'élève pendant des années, puis il doit le tuer. Un de ses souvenirs dans sa période d'essai avec l'HYDRA ? Ça, c'est le vrai point de non-retour !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 3 Mai 2014 14:32

Ce serait aller loin dans la psychologie de Ward.. mais pourquoi pas. Sinon cela pourrait peut-être faire plus simplement référence à un isolement volontaire ?
Comme je l'ai dit dans ma critique du dernier épi, je le vois bien mourir en sauvant quelqu'un, ou quelques uns de l'équipe, histoire de finir en se rachetant quelque peu. ^^ En tout cas il devrait y avoir un affrontement relatif entre lui et Garett, vu sa prise de bec avec Deathlock.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 15:47

Extrait de 2min45sec sur le recrutement de Ward (flashback) : http://www.wat.tv/video/retour-dans-passe-ward-6rxap_6essh_.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 7 Mai 2014 11:39

J'viens de voir l'épisode en VO sans sous-titres, faudra que je revois un ou deux passages où j'ai un doute sur ce qui est dit, sinon ça vend du patté mais d'une PUISSANCE !! Le season finale va juste être épique :sun:

ATTENTION LES SPOILS QUI SUIVENT SONT EXPLICITES

Le coup du chien le Boss a eu du flair si j'ose dire :lol: même si au final Ward fait preuve de compassion de la même manière qu'il ne semble pas tuer Fitz-Simmons (le fait de les "jeter" dans l'océan leur donne une chance de s'en sortir j'pense).

Sinon on comprend enfin les tenant et aboutissant de la saison : Garrett a développé Centipede et cherchait comment Coulson est revenu à la vie principalement pour pouvoir se soigner lui-même, au passage il utilise le potentiel technologique afin d'avoir une excuse auprès d'HYDRA mais il est surtout question de sa propre survie...

J'ai encore néanmoins un doute sur la véritable identité du Clairvoyant, à mon avis ils nous feront comprendre dans le 22 que ce n'est pas qui on croit mais ça restera un mystère à résoudre en saison 2 (ou dans un téléfilm de conclusion). Bon, par contre je me demande vraiment par quelle pirouette l'équipe va s'en sortir des deux côtés :o

Les scientifiques sont coincés dans le medico-pad là, c'est hermétique et ils doivent avoir un minimum d'air donc ils peuvent survivre un temps mais faudra sortir tôt ou tard tandis que les quatre autres se retrouvent face à des super-soldats et un mec qui tient le baton du Berserker, c'est chaud :crazy:

Content d'en apprendre plus sur Skye, en gros ses parents étaient des Kree (ça on le sait ça a été confirmé par CHloe Bennett elle-même il me semble lors d'une interview) qui ont anéanti un village en Chine pour la retrouver, peut-être parce qu'elle était ce qu'on appelle un Kree à peau rose (comme Captain Marvel) et qu'ils voulaient la tuer ?

Fitz et Tripplett font enfin ami-ami et ce dernier sert vraiment à quelque chose dans l'équipe, déjà il remplace Ward en tant qu'agent de terrain expérimenté (parce que May ça va 5 minutes hein) et en plus en tant que descendant d'un Howling Commandos il apporte tout plein de gadget des débuts de l’espionnage et comme tous les fils de Coul le savent y'a rien de mieux que le old-fashion !

Du coup, notre ami Antoine qui avait déjà ses affinités avec Simmons se rapproche doucement du reste de l'équipe (Fitz, Coulson et on a du avoir une ou deux scènes sympa avec Skye depuis son arrivée dans la série aussi) c'est cool et j'espère vraiment une saison 2 pour voir ce que ça donnerait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Star-Lord » Mer 7 Mai 2014 14:57

Bonjour à tous!
La fin d'Agents Of S.H.I.E.L.D. saison 1 approchant je me dis que c'est une bonne raison de m'inscrire sur ce site que je surveille depuis bien longtemps (en réalité j'ai complètement oublier de regarder si il y avait un forum avec un minimum d'activité ce qui est le cas! Me contentant que des nouvelles sur ce site je suis donc passer à côté de vous [et vice-versa] maintenant c'est corrigé).

Alors Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. "Ragtag":
Tout d'abord je vais dire la première chose qui me vient à l'esprit (Bon je signal que pour le moment je n'ai regarder que la VO) mais.... Je suis déçu sur une chose et pas une petite car c'était la promesse de l'épisode à savoir "qui contrôle Mike Peterson/Deathlok"! C'était la synopsis de l'épisode et donc j'attendais une certaine réponse qui visiblement n'est pas arriver durant les 42 minutes de ce dernier, donc assez dommage sur le coup car nous le savions depuis longtemps que Deathlok était une création de Cybertek et que l'équipe de Coulson n'a pas mis longtemps pour le savoir.

Image

Bon sinon "excellent" épisode avant l'ultime ligne droite! J'ai adorer, un grand nombre de révélation (j'adore) et des explications sur certains éléments importants de l'intrigue comme Garett. Moi étant un très grand fan du MCU j'adore tout ce qui est "explication" sur des termes techniques, chimique ou logique (etc) et donc voir Raina au boulot expliquant 2/3 trucs c'est complètement cool à mes yeux, j'adore l'équipe de Garett et surtout le personnage via cette épisode qui nous le montre entièrement psychologiquement et un physiquement (Bon un peu moins évidemment XD)

Concernant l'équipe de Coulson, pas mal aussi. L'équipement des Howlings Commando avait l'air bien utile et Coulson y est bien sensible aussi, les quelques blagues de l'épisode sont sympathique et j'ai aimer que Fitz s'ouvre un peu plus a Triplett que j'adore! Malheureusement je trouve que Triplett n'a pas assez de scène d'action mais au vue de la preview du N°22 cela semble corrigé rapidement. L'intrigue de l'épisode avec la recherche dans les locaux de Cybertek est cool! Quoi que... J'aurais aimé plus de "Cybertek" et pour le coup je trouve qu'on a zapper un peu trop vite ce passage car nous ne risquons pas de revoir l'entreprise de si-tôt.

Image

Le plan de Quinn&Co avec comme projet l'armée de vous savez quoi est juste génial! J'aime cette aspect de la série qui sert d'arche entre Captain America: TWS et The Avengers: AoU et sûrement les films suivants, j’espère que la série va encore plus prendre en importance et profondeur.

L'intrigue de Skye est toujours aussi "mystérieuse" mais c'est pareil, les pièces tombent petit-à-petit et l'on découvre un peu plus ses origines (qui seront elles aussi traitées dans le N°22 normalement) donc vraiment hâte car l'aspect "alien/cosmique" c'est juste super exitant dans l'univers Marvel tellement c'est considérer comme "rare". Enfin Ward (son flashback est sympathique, j’espère que son petit chien n'a pas été tuer...) qui balance Fitz/Simmons du Bus a mon avis ce geste va causer la mort de l'un des deux du sûrement a une fuite ou quelques chose du genre, manque d’oxygène etc... Donc nous verrons bien!

Image

Concernant la suite je pense que "Deathlok/Mike Peterson" est celui qui va aider l'équipe de Coulson avec pourquoi pas Raina, Coulson&Co vont sûrement trouver celui qui contrôle Mike et pourquoi pas le libérer de son "maléfice". Donc vivement la suite avec l'incroyable guest aussi! Et vivement la saison 2 au passage. (Sûrement les premiers visuels durant la Comic-Con, enfin je pense et espère).

Ps: L'image finale avec les 4/5 D****** fasse à l'équipe de Coulson dans le noir c'était d'un kiff!!!!
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Yehuda » Mer 7 Mai 2014 15:33

Star-Lord a écrit:Bonjour à tous!
La fin d'Agents Of S.H.I.E.L.D. saison 1 approchant je me dis que c'est une bonne raison de m'inscrire sur ce site que je surveille depuis bien longtemps (en réalité j'ai complètement oublier de regarder si il y avait un forum avec un minimum d'activité ce qui est le cas! Me contentant que des nouvelles sur ce site je suis donc passer à côté de vous [et vice-versa] maintenant c'est corrigé).

Bien le bonjour à toi ;) oui nous sommes nombreux je pense à avoir un temps été surtout présent sur les articles du site avant de nous pencher sur le forum qui, entre nous (j'y suis depuis maintenant quelques mois), est fort plus sympathique dès lors qu'on s'y connecte régulièrement et qu'on y est actifs ! D'ailleurs je te conseille de faire un tour sur ce topic afin de te présenter, qui sait tu tomberas peut-être sur quelqu'un qui habite à côté de chez toi ou qui partage les mêmes goûts culinaires :lol:

Ah et tant que j'y pense deuxième conseil : tu devrais prendre un soin tout particulier à mettre sous balise spoiler les détails des scènes afin de t'éviter les foudres de certains camarades internautes :D
Star-Lord a écrit:Alors Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. "Ragtag":
Tout d'abord je vais dire la première chose qui me vient à l'esprit (Bon je signal que pour le moment je n'ai regarder que la VO) mais.... Je suis déçu sur une chose et pas une petite car c'était la promesse de l'épisode à savoir "qui contrôle Mike Peterson/Deathlok"! C'était la synopsis de l'épisode et donc j'attendais une certaine réponse qui visiblement n'est pas arriver durant les 42 minutes de ce dernier, donc assez dommage sur le coup car nous le savions depuis longtemps que Deathlok était une création de Cybertek et que l'équipe de Coulson n'a pas mis longtemps pour le savoir.

Mmh je comprends ta déception mais à mon avis comme souven en fin de saison il faut se dire que la conclusion se fait en plusieurs parties, là cet épisode servait surtout à introduire le season finale (un peu comme le dernier épisode d'Arrow est le début d'un final en trois parties). Faudra faire le compte la semaine prochaine et voir si on a les réponses qu'on attendait !
Star-Lord a écrit:Bon sinon "excellent" épisode avant l'ultime ligne droite! J'ai adorer, un grand nombre de révélation (j'adore) et des explications sur certains éléments importants de l'intrigue comme Garett. Moi étant un très grand fan du MCU j'adore tout ce qui est "explication" sur des termes techniques, chimique ou logique (etc) et donc voir Raina au boulot expliquant 2/3 trucs c'est complètement cool à mes yeux, j'adore l'équipe de Garett et surtout le personnage via cette épisode qui nous le montre entièrement psychologiquement et un physiquement (Bon un peu moins évidemment XD)

Ouais beaucoup de révélations j'adore ça aussi ^^
Star-Lord a écrit:Concernant l'équipe de Coulson, pas mal aussi. L'équipement des Howlings Commando avait l'air bien utile et Coulson y est bien sensible aussi, les quelques blagues de l'épisode sont sympathique et j'ai aimer que Fitz s'ouvre un peu plus a Triplett que j'adore! Malheureusement je trouve que Triplett n'a pas assez de scène d'action mais au vue de la preview du N°22 cela semble corrigé rapidement. L'intrigue de l'épisode avec la recherche dans les locaux de Cybertek est cool! Quoi que... J'aurais aimé plus de "Cybertek" et pour le coup je trouve qu'on a zapper un peu trop vite ce passage car nous ne risquons pas de revoir l'entreprise de si-tôt.

C'est vrai que moi aussi j'aurais aimé en voir un peu plus de Cybertech, je pense que quand je reverrai l'épisode en VOSTFR je serai plus attentif aux possibles références (je pense notamment à la scène où Coulson regarde les noms des casiers, il y a très certainement des noms qui doivent signifier quelque chose pour nous). Bon après il faut se dire que Cybertech doit être l'une des cartouches de la famille Whedon pour l'éventuelle saison 2 (on croise tous les doigts en cœur).
Star-Lord a écrit:Le plan de Quinn&Co avec comme projet l'armée de vous savez quoi est juste génial! J'aime cette aspect de la série qui sert d'arche entre Captain America: TWS et The Avengers: AoU et sûrement les films suivants, j’espère que la série va encore plus prendre en importance et profondeur.

A ce propos le militaire qu'on voit à gauche là, on l'a pas déjà aperçu dans le MCU auparavant ? Soit dans Iron Man, soit dans Hulk ou encore Captain America :point:
Star-Lord a écrit:L'intrigue de Skye est toujours aussi "mystérieuse" mais c'est pareil, les pièces tombent petit-à-petit et l'on découvre un peu plus ses origines (qui seront elles aussi traitées dans le N°22 normalement) donc vraiment hâte car l'aspect "alien/cosmique" c'est juste super exitant dans l'univers Marvel tellement c'est considérer comme "rare". Enfin Ward (son flashback est sympathique, j’espère que son petit chien n'a pas été tuer...) qui balance Fitz/Simmons du Bus a mon avis ce geste va causer la mort de l'un des deux du sûrement a une fuite ou quelques chose du genre, manque d’oxygène etc... Donc nous verrons bien!

Pour Skye j'aimerai bien un flashback où l'on découvrirait May la sortir de ce fameux village en Chine avant que ses parents n'arrivent... Sinon j'ai pensé la même chose pour Fitz-Simmons, le plus probable reste que Fitz se sacrifie pour sauver Simmons (au passage s'il pouvait prendre ses couilles à deux mains et l'embrasser avant ce serait parfait).
Star-Lord a écrit:Concernant la suite je pense que "Deathlok/Mike Peterson" est celui qui va aider l'équipe de Coulson avec pourquoi pas Raina, Coulson&Co vont sûrement trouver celui qui contrôle Mike et pourquoi pas le libérer de son "maléfice". Donc vivement la suite avec l'incroyable guest aussi! Et vivement la saison 2 au passage. (Sûrement les premiers visuels durant la Comic-Con, enfin je pense et espère).

Ps: L'image finale avec les 4/5 D****** fasse à l'équipe de Coulson dans le noir c'était d'un kiff!!!!

L'incroyable guest alias Nick Fury barbu :lol: je valide !!! Premiers visuels de la saison 2 durant le CCSD j'crois pas mais par contre des annonces du style Tripplett est promu régulier et Hill récurrente ouais :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Skye

Messagede COYOTE220377 » Mer 7 Mai 2014 16:17

Notre petite Skye serait donc une Kree Rose. Alors l'Alien Bleu Kree bien serait peut-être un Kree qui pourchasser les parents de Skye puisque les bleus ont peur des roses qui sont pourvu de pouvoir.
COYOTE220377
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 24 Mar 2014

Messagede Yehuda » Mer 7 Mai 2014 17:03

Soit ça soit c'est son père, après ne sachant pas si un enfant issu d'un couple de Kree bleus peut s'avérer être un Kree rose je ne préfère pas m'avancer plus mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Mer 7 Mai 2014 19:18

Franchement tout est dit plus haut super épisode beaucoup de révélations.

J'ai quelques incompréhensions, deux majeurs surtout:
- J'ai du mal a comprendre comment a partir des éprouvettes ramassé dans la base où il avait lekree, Raina arrive a recréer le sérum. Moi la scène de l'alien j'avais compris que le sérum été crée a partir du sang de l'alien ?! Elle avait peut être un éprouvette de sang, mais pour moi c'est trop gros.
J'aurais aimé plus d'explication.
- Et je vois pas pourquoile corps de Garrett accepte le sérum alors que Coulson lui pas. Sérum centipède ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Star-Lord » Mer 7 Mai 2014 19:33

Pour répondre à tes questions:

Sérum by Raina: Comme indiqué dans l'épisode "18" John Garett a récupérer des sérums de la base qui contenait le GH-325 mais pas celui-là car il n'y avait qu'un exemplaire (donné a Skye donc) seulement tout les médicaments avec la mention "GH" veut dire qu'il contient du sang de l'alien (Le Kree supposé donc) Car à la base GH = Guest House (chambre de l'invité donc l'alien) donc Raina avec une analyse du sang de Skye a su reformer le GH-325 via le sang contenu dans les autres sérums et a ensuite fais un mélange.

Acceptation du sérum
: Là par contre tu dois confondre avec quelque chose car Coulson a accepter le sérum GH-325 ce qui lui a même partiellement sauvé la vie.

Mais n'oublier pas! Dans l'épisode 20 Skye avant de descendre du "Bus" à modifier des données du Disque-dur donc elle a bien pu modifier des éléments du sérum ou truc dans le genre!

Ps: Merci tout le monde pour l'accueil!
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Mer 7 Mai 2014 20:11

Yehuda a écrit:C'est vrai que moi aussi j'aurais aimé en voir un peu plus de Cybertech, je pense que quand je reverrai l'épisode en VOSTFR je serai plus attentif aux possibles références (je pense notamment à la scène où Coulson regarde les noms des casiers, il y a très certainement des noms qui doivent signifier quelque chose pour nous). Bon après il faut se dire que Cybertech doit être l'une des cartouches de la famille Whedon pour l'éventuelle saison 2 (on croise tous les doigts en cœur).


C'est simplement des filiales de la Roxxon Corporation : Brand Corporation et Metrobank. La Roxxon a été introduit dans le 1x09, donc c'est bien parti pour que l'on entende encore parler d'elle. ;)

Et pour les deux généraux, il me semble pas que celui de gauche soit apparu dans un film du MCU, en revanche, il me semble l'avoir vu dans d'autres films, genre "Transformers" ou "Green Zone", enfin des films avec l'Armée en vedette... peut-être BattleShip.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Mer 7 Mai 2014 20:27

Star-Lord a écrit:Acceptation du sérum[/u][/b]: Là par contre tu dois confondre avec quelque chose car Coulson a accepter le sérum GH-325 ce qui lui a même partiellement sauvé la vie.


Coulson a accepter le sérum après avoir eu recours a 7 opérations notamment du lavage de serveau pour qu'il oublie la douleur.
Donc son corps ne la pas accepté et c'est pour sa qu'il a tant souffert.
Donc hors mit le sérum centipède je vois pas pourquoi Garrett aurait pas souffert comme Coulson.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Mai 2014 21:01

Comment interprétez-vous le plan très court où le chien court dans le viseur de l'arme préférée de Ward ? Perso, je pense que le chien est mort. Ward élimine toujours ses faiblesses, quoi qu'il arrive. Sa seule 'originalité', c'est d'utiliser des méthodes 'douces' (le chien tué avec le fusil à lunette/Fitz et Simmons dans la cellule).

Et la réplique de Garrett après avoir reçu le sérum : "Comment vous sentez-vous ?" "L'Univers..." => je trouve ça bizarre qu'il soit le seul à développer une sorte d'hyper-sens extraterrestre. Skye et Coulson n'ont rien de ce genre. Mais ça me rappelle une réplique du faux-clairvoyant. Il parlait d'une menace dans les étoiles.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GimliMan » Mer 7 Mai 2014 21:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Comment interprétez-vous le plan très court où le chien court dans le viseur de l'arme préférée de Ward ? Perso, je pense que le chien est mort. Ward élimine toujours ses faiblesses, quoi qu'il arrive. Sa seule 'originalité', c'est d'utiliser des méthodes 'douces' (le chien tué avec le fusil à lunette/Fitz et Simmons dans la cellule).


Pour moi aussi le chien est mort, ce que je trouve bien, c'est que au début de la scène on nous fait croire que ya une petite lueur pour Ward, alors que part la suite, c'est en faite la noirceur la plus total.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Mer 7 Mai 2014 21:36

mulder29 a écrit:C'est simplement des filiales de la Roxxon Corporation : Brand Corporation et Metrobank. La Roxxon a été introduit dans le 1x09, donc c'est bien parti pour que l'on entende encore parler d'elle. ;)

Oui effectivement j'ai revu la scène et [spoiler]les deux noms de casier qu'on voit sont "Brand Corporation Security" et "Metrobank Correspondance" bien vu ! Donc on aura droit à la Roxxon et Ian Quinn probablement en big boss dans la saison 2 :lol:
mulder29 a écrit:Et pour les deux généraux, il me semble pas que celui de gauche soit apparu dans un film du MCU, en revanche, il me semble l'avoir vu dans d'autres films, genre "Transformers" ou "Green Zone", enfin des films avec l'Armée en vedette... peut-être BattleShip.[/spoiler]

J'ai vérifié, je SAVAIS qu'il me disait quelque chose celui de gauche : le personnage ici s'appelle "General Jacobs" alias Glenn Morshower (acteur) alias "Colonel Hendry" dans le film X-Men First Class :D
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Comment interprétez-vous le plan très court où le chien court dans le viseur de l'arme préférée de Ward ? Perso, je pense que le chien est mort. Ward élimine toujours ses faiblesses, quoi qu'il arrive. Sa seule 'originalité', c'est d'utiliser des méthodes 'douces' (le chien tué avec le fusil à lunette/Fitz et Simmons dans la cellule).

Je pense que tu vas trop loin dans l'interprétation Boss, pour moi c'est simplement Garrett qui observait Ward de loin pour vérifier qu'il obéisse bien aux ordres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 7 Mai 2014 22:01

Ah voila Glenn Morshower, je viens de voir sa filmographie.

En fait, je le connais surtout pour son rôle de Alexander Pierce dans "24 heures Chrono", mais vu sa carrière, on l'a déjà tous déjà vu dans un film. (près de 200 rôles quand même). Ce qui m'intrigue, c'est que sa participation à Agents of SHIELD n'est pas mentionnée.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Star-Lord » Mer 7 Mai 2014 22:15

GimliMan a écrit:
Star-Lord a écrit:Acceptation du sérum[/u][/b]: Là par contre tu dois confondre avec quelque chose car Coulson a accepter le sérum GH-325 ce qui lui a même partiellement sauvé la vie.


Coulson a accepter le sérum après avoir eu recours a 7 opérations notamment du lavage de serveau pour qu'il oublie la douleur.
Donc son corps ne la pas accepté et c'est pour sa qu'il a tant souffert.
Donc hors mit le sérum centipède je vois pas pourquoi Garrett aurait pas souffert comme Coulson.


Mais Coulson était "mort" et la méthode de résurrection n'est toujours pas connue
- GH-325: Soin des blessures.
- Lavage de cerveau: Contre les effets secondaires.

Il reste l'élément qui lui a permis de revivre! L'élément clé! Car même Skye a accepter le GH-325 malgré quelques convulsion. ^^ Le lavage de cerveau n'est pas dû au GH-325 mais à l'élément qui permet la résurrection.
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Lil_Suig » Mer 7 Mai 2014 22:18

Encore une fois excellent épisode, c'est quand même incroyable la monté en intensité des épisodes depuis le début :)
Le season finale va être bien énorme, je m'attend à pas mal d'actions, des révélations, des morts ? et pourquoi une scène post générique pour la saison 2 ou bien GOTG
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Mer 7 Mai 2014 22:47

Star-Lord a écrit:
GimliMan a écrit:
Star-Lord a écrit:Acceptation du sérum[/u][/b]: Là par contre tu dois confondre avec quelque chose car Coulson a accepter le sérum GH-325 ce qui lui a même partiellement sauvé la vie.


Coulson a accepter le sérum après avoir eu recours a 7 opérations notamment du lavage de serveau pour qu'il oublie la douleur.
Donc son corps ne la pas accepté et c'est pour sa qu'il a tant souffert.
Donc hors mit le sérum centipède je vois pas pourquoi Garrett aurait pas souffert comme Coulson.


Mais Coulson était "mort" et la méthode de résurrection n'est toujours pas connue
- GH-325: Soin des blessures.
- Lavage de cerveau: Contre les effets secondaires.

Il reste l'élément qui lui a permis de revivre! L'élément clé! Car même Skye a accepter le GH-325 malgré quelques convulsion. ^^ Le lavage de cerveau n'est pas dû au GH-325 mais à l'élément qui permet la résurrection.


Je suis pas du tout d'accord avec sa moi, le GH-325 si il soigne sans effet secondaire sa serait trop facile, trop beau et y'aurai pas de raison pour ne pas l'utiliser a foison. De plus quand on vois la scène post gène de l'ep 20, Coulson suppose que Fury a mit en place le projet pour sauvé "d'un avenger mortellement blessé" donc pas mort juste blessé gravement, sur le point de mourir, si le sérum faisait que soigner ya pas de raison pour que Coulson en est peur !

Pour Skye sa parait logique que son corps est accepte le sérum car c'est une kree ou du moins à par entière, Coulson lui n'en ai pas un et du coups il a du endurer de la souffrance. Pour moi Garett aurait du souffrir autant que lui et son corps n'aurait pas du accepter le sérum, où du moins pas sans opération. Après pour moi le seul moyen de justifier sa c'est le sérum centipède.

Edit: je viens de revoir la scene post gen de l'ep 20 et Coulson dit que après la récupération physique le sujet perd ses facultés mentale, affichant de l'hyper-graphie ?, l'aphasie ?, la catatonie ou la psychose.
Donc en gros on doit attendre que le tissus soit réparer pour que le effet secondaire interviennent.

Pour moi Garrett va avoir tout les symptôme et il va mourir du sérum !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Mer 7 Mai 2014 23:08

Lil_Suig a écrit:Encore une fois excellent épisode, c'est quand même incroyable la monté en intensité des épisodes depuis le début :)
Le season finale va être bien énorme, je m'attend à pas mal d'actions, des révélations, des morts ? et pourquoi une scène post générique pour la saison 2 ou bien GOTG

Les révélations et les morts à foison HELL YEAH !!! Je veux voirmourir Garrett, Ward et Fitz :D s'il faut maintenir un quota pas trop élevé de femmes et d'afro-américains ils peuvent aussi se débarrasser de Deathlock (j'en ai assez vu je suis satisfait) et May (même chose).
GimliMan a écrit:Je suis pas du tout d'accord avec sa moi, le GH-325 si il soigne sans effet secondaire sa serait trop facile, trop beau et y'aurai pas de raison pour ne pas l'utiliser a foison. De plus quand on vois la scène post gène de l'ep 20, Coulson suppose que Fury a mit en place le projet pour sauvé "d'un avenger mortellement blessé" donc pas mort juste blessé gravement, sur le point de mourir, si le sérum faisait que soigner ya pas de raison pour que Coulson en est peur !

Pour Skye sa parait logique que son corps est accepte le sérum car c'est une kree ou du moins à par entière, Coulson lui n'en ai pas un et du coups il a du endurer de la souffrance. Pour moi Garett aurait du souffrir autant que lui et son corps n'aurait pas du accepter le sérum, où du moins pas sans opération. Après pour moi le seul moyen de justifier sa c'est le sérum centipède.

Je supporte totalement l'avis de GimliMan pour ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede baltazar69 » Jeu 8 Mai 2014 01:32

Yehuda a écrit:Je veux voirmourir Garrett, Ward et Fitz :D s'il faut maintenir un quota pas trop élevé de femmes et d'afro-américains ils peuvent aussi se débarrasser de Deathlock (j'en ai assez vu je suis satisfait) et May (même chose).

Ouais enfin là tu tue beaucoup trop de monde pour faire une saison 2 :lol:

Je viens de voir l'épisode et pour donner mon avis aux points soulevés plus haut:
:arrow: Je pense que le chien est tué par Garrett qui surveillait Ward pour voir si il avait des failles. Du coup ça justifie qu'il n'ai pas pu tuer Fitz-Simmons.
:arrow: J'pense qu'on n'a pas encore vu les conséquences de la drogue sur Garrett. Dans la scène post générique du E20, Coulson dit que l’absorption avait été acceptée par le sujet mais qu'elle avait entraîné des complications comme la psychose. Je ne serai pas surpris que ça arrive à Garrett plus tard.
:arrow: Pour répondre à Star-Lord (bienvenu au passage), La drogue à réparé les blessures de Coulson. Une fois le cœur réparé, c'est pas dur de le faire repartir avec des chocs électriques par exemple. Donc la drogue est ce qui l'a sauvé.
:arrow: POur Fitz-Simmons, je pense qu'ils vont se faire secourir par la Team Coulson après avoir activé la balise Penny qui n'a pas encore été utilisé (et que Fitz a dans sa poche vu qu'on le voit quand il sort l'EMP). D'une façon générale, j'pense pas qu'on verra un des gentil mourir d'ici la fin
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Mai 2014 11:00

Yehuda a écrit:Les révélations et les morts à foison HELL YEAH !!! Je veux voirmourir Garrett, Ward et Fitz :D s'il faut maintenir un quota pas trop élevé de femmes et d'afro-américains ils peuvent aussi se débarrasser de Deathlock (j'en ai assez vu je suis satisfait) et May (même chose).


Euh tu veux faire mourir un peu beaucoup de monde là x)
Personnellement même si Ward est un ennemi, je ne veux pas le voir mourir car je me suis attaché à ce personnage même si c'est un gros connard maintenant :)
De même pour Deathlok, je le vois bien ne plus être sous le contrôle de l'Hydra et rejoindre le "shield" car dans les comics il y est affilié ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités