Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede Karak » Sam 17 Mai 2014 14:33

Peut-être que l'indice est qu'il dit qu'il aimerait, en tant que nouveau directeur du SHIELD, avoir des scènes avec Star-lord et Rocket Racoon, et les Vengeurs pour leur expliquer pourquoi il n'est pas mort.
J'avoue que le voir avec Rocket serait bien sympa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 17:20

Possible oui. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 18 Mai 2014 12:15

Il dit aussi qu'il aimerait bien voir un épisode "voyage dans le temps" avec Agent Carter :lol: j'sais pas s'ils iront jusque là mais j'espère TEEEEEELLEMENT qu'ils lieront les deux séries :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede Lil_Suig » Dim 18 Mai 2014 12:22

Les deux séries sont déjà lié car elles font parties du MCU, je sais c'était facile, mouais je sais pas si lié les deux séries dans un même épisode le ferait, il faut que ce soit bien construit
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 18 Mai 2014 12:55

Oh ce serait énorme un épisode genre "Back To the Future" : l'équipe de Coulson qui remonte dans le temps pour aider l'équipe de l'Agent Carter. :D

Mais les deux séries sont déjà lié pour, au moins, un élément : Lola. :lol: Ce serait même sympa que les mecs de marketing mettent en avant la décapotable rouge dans la promo : en tant que véhicule de Howard Stark. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede baltazar69 » Dim 18 Mai 2014 13:11

Perso j'aimerais pas voir un lien aussi direct entre les séries. Voir des super héros dans AoS ok mais voir un truc aussi futuriste que le voyage dans le temps, ça serait too much et pas trop dans l'idée de la série
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede Karak » Dim 18 Mai 2014 13:20

Mouais nan.. Le voyage dans le temps, ce serait trop simple pour régler certain problèmes (hop, retour à la création du SHIELD, hop Zola reste à la case prison (sauf si il fait un double)) ; et trop compliqué avec encore plein de timeline blablabla
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Star-Lord » Dim 18 Mai 2014 13:52

Le voyage/gestion dans le temps sera pour Avengers: AOU (via Quicksilver pour avoir un semblant de scénario du comics) et dans Avengers 3 aussi (avec la réalité tiens) :sun:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Dim 18 Mai 2014 15:04

Ah.. en revanche, moi je verrais bien un épi dans lequel les événements se répondent à travers le temps, dans le sens où l'on aurait une succession de scènes présent/passé, et que des actions à l'époque de Carter trouvent un écho dans le présent d'AoS.. ça se serait cool. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 18 Mai 2014 17:01

Ben, ça devrait être le cas avec la storyline des agents de l'HYDRA au sein du SHIELD. ;)

- pour savoir si les ex-agents du SHIELD que Coulson entreprend de recruter ne sont pas des agents de l'HYDRA, Coulson sera forcés de fouiller dans leur passé pour y chercher des indices (qui étaient leur officiers superviseurs par exemple ?);
- dans Agent Carter, on devrait donc voir la création de ces indices (comment a procéder le premier officier superviseur de l'HYDRA pour recruter au sein du SHIELD... sans se faire griller pour autant :D ).

(parce, c'est un point que je trouves bancal en fait - même si c'est une idée issue du comics - c'est tout simplement le fait que le SHIELD ait pu se laisser gangrèner par l'HYDRA sans avoir rien vu venir en 50 ans :sif: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 18 Mai 2014 17:57

C'est exactement ce que je me dis depuis la révélation... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 18 Mai 2014 22:19

EagleWolf a écrit:Ah.. en revanche, moi je verrais bien un épi dans lequel les événements se répondent à travers le temps, dans le sens où l'on aurait une succession de scènes présent/passé, et que des actions à l'époque de Carter trouvent un écho dans le présent d'AoS.. ça se serait cool. :D

Oui c'est exactement l'idée que j'avais proposé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Dim 18 Mai 2014 23:01

Les scénario pour agent Carter sont infini, et tous aussi plausible les uns que les autres.
Exemple en agent du SHIELD en désaccords avec ses supérieurs tombe sur Zola, il lui raconte ses histoires, le berne et le type devient la gangrène.
Ou alors un agent est forcé de faire quelque chose car sinon hydra tue sa femme où quelque chose (bon ok celui là est cliché).

Mais bon moi je m'inquiète ils trouverons quelque chose, et j'espère surtout qu'il nous le montrerons.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Dim 18 Mai 2014 23:45

Juste comme ça, cette discussion plutôt sa place dans le topic "un avenir pour les Agents du SHIELD ?" ou "Agent Carter" ?

J'aurais plutôt vu un topic "AoS - saison 2 spéculation" mais bon ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Lun 19 Mai 2014 07:27

Sa va être dur de savoir où commenter un épisode si les séries sont liés :lol:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Dim 25 Mai 2014 13:01

News saison 2 :
- Bon le premier truc on le sait déjà c'est qu'en gros Coulson va vraiment devoir repartir de zero pour reconstruire le SHIELD, il n'a ni budget, ni autorisation gouvernementale, ni bâtiment, etc. donc ils ont dit qu'il n'y avait rien de tel qu'un "but" pour avancer... C'est parti pour la chasse à l'Hydre :lol:

- La deuxième info est plus croustillante, apparemment Fitz et Simmons ne seront pas ensemble il y aura des conséquences par rapport à ce qu’il s’est passé entre eux dans le season finale mais rien de véritablement sérieux pour l’instant. Grosso modo ça indique à priori deux choses : de un Fitz va rapidement se remettre et de deux les sentiments de Jemma ne sont probablement pas les mêmes :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 15 Juin 2014 17:03

Rumeurs :

http://www.spoilertv.com/2014/06/agents ... um=twitter

"Two minor Agents of SHIELD Season 2 scoops from Ming-na Wen at Supanova:
- We will learn why Melinda May is nicknamed 'The Cavalry' in Season 2.
- She has heard whispers that an Avenger or two will be making an appearance. "

Je parierais bien sur Black Widow/HawkEye histoire de préparer le terrain pour un possible "Black Widow, the movie" en Phase 3 (si tel est leur projet évidemment, en même temps, cela leur laisserait 3/4 ans au moins pour tâter le terrain), sinon, le must serait Tony Stark pour teaser "Avengers 2" (et les liens entre Stark Industries et les restes du SHIELD), ce serait même intéressant que la saison 2 traite frontalement de la manière dont le groupe va annoncer le retour de Coulson, d'autant plus que c'est Stark qui a été le plus touché par cette perte.

(j'hésite à mettre en spoiler, vu le topic :point: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 15 Juin 2014 17:52

Je parierais sur Bruce Banner et Thor :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Star-Lord » Dim 15 Juin 2014 21:52

A la base je pensais a Stark + Captain mais j'avais oublier qu'Agent Carter arrivait fin de l'année du coup on aura sûrement Captain America en guest star dans l'épisode 1. Genre la série se déroule en "flashback" enfin le premier épisode serait une visite de Rogers a Peggy vieille et la série commencerais comme-ça.


Pour Stark c'est quasiment sûr... C'est le lien "main" entre le SHIELD et les films maintenant pour le second je verrais bien Thor j'imagine.

Ps: Au passage étant donné que B.J. Britt (Triplett) est sut le "set" d'Avengers: AOU il se peut que ces fameux "caméo" soir déjà tourner. Cela ne me surprendrais pas plus que ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Ven 20 Juin 2014 18:17

Il serait pas un peu "People mag" genre "Voici" ce site ?

http://www.kdramastars.com/articles/25550/20140619/agents-of-shield-black-widow.htm

La rumeur "Sharon Carter", j'y crois pas des masses : vu sa dernière scène dans "Cap Ap2", je penches plutôt que la Marvel la mette de côté pour la ressortir au moment où le SHIELD aura un statut "légal".

(je suppose que, mutée au FBI, elle doit prouver ce qu'elle vaut à ses supérieurs, je la verrais bien en contact pour aider le groupe de Coulson à un moment déterminant. C'est comme ça que je vois la situation du SHIELD dorénavant : maintenant qu'ils sont classés en "terroristes", ils se retrouvent traqués par l'Armée et le Général Ross, ils peuvent être aidé par Mariah Hill et Stark qui ont eux-mêmes un statut "borderline" - conférer "Iron Man 2" - ce ne serait pas superflu que le groupe de Coulson ait des contacts, en l'occurrence Sharon Carter, dont les supérieurs pourraient se porter garant si jamais le groupe se retrouve dans la mouise)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede Karak » Ven 20 Juin 2014 18:39

Vu l'état dans lequel elle était dans Cap' 2, ça m'étonnerait si on la revoyait. J'ai l'impression qu'elle avait Alzheimer (?)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Ven 20 Juin 2014 19:09

Non, pas cette "Carter" là, l'autre Carter. :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 20 Juin 2014 19:13

Bon l'article est moyennement bien renseigné j'ai déjà noté deux petits trucs :
- de un ils parlent de Sharon comme étant la fille de Peggy au lieu de sa nièce ;
- de deux ils ont pas l'air de savoir que l'actrice tient le rôle principal de la série Revenge (elle peut pas être régulière dans deux séries en même temps, récurrente dans AoS à la limite).

Mais bon sinon dans l'idée générale c'est tout à fait possible voire probable, j'avais suggéré le truc y'a un moment déjà...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 20 Juin 2014 19:25

mulder29 a écrit:Non, pas cette "Carter" là, l'autre Carter. :D

Oh puré oui.. Désolé, je suis un peu à l'ouest en ce moment ><
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede Sylar » Sam 21 Juin 2014 00:11

Revoir Sharon Carter dans AOS, pourquoi pas, par contre Revenge est renouvelé pour saison 4 qui sera la dernière, et on ne sait pas s'il s'agira d'une saison à 13 ou 22 épisodes, dans le premier cas, l'actrice pourrait être dispo en régulière pour la seconde partie de la saison 2...

Je pense que nous reverrons aussi Maria Hill, par contre, Nick Fury, je ne pense pas...

Le Colonel Talbot sera sûrement de retour, et pourquoi pas le Général Ross, j'aimerai bien le revoir avec le même acteur.

Après, pour les apparitions d'Avengers, Tony Stark, c'est sûre... Et je dirai Clint Barton, histoire de savoir un peu ce qu'il est devenu entre les deux Avengers, et expliquant peut-être son absence du dernier Captain America.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité