Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede ironmaster » Mar 24 Juin 2014 16:29

Petite question : Brett Dalton jouera-t-il dans la saison 2 ?
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Sylar » Mar 24 Juin 2014 16:58

Il ne me semble pas qu'à ce jour, l'info ai été révélé... Normalement dans la logique de l'équipe, L'Agent Triplett remplacera l'Agent Ward... Après, possible de revoir ce dernier en guest, mais pour moi, il n'a pas énormément de connaissances sur les bases de l'Hydre, il suivait juste Garett, donc perso, je le trouve inutile, qu'il passe à d'autres intrigues....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mar 24 Juin 2014 17:08

Certainement qu'il ne sera plus régulier mais qu'au bout d'un moment on recroisera son chemin, comme Jeph Loeb le suggère dans cet article ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Juin 2014 17:58

J'espère bien qu'on le reverra ! Pour l'instant on a aucune info sur la saison 2 mais ça ne serait tardé car le tournage ne devrait pas trop tarder avant de commencer, on aura des nouvelles au comic-con et peut être avant.

En tout cas moi je veux le revoir, même si c'est un enfoiré sur la fin c'est le personnage que je trouvais le plus bad-ass :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede Lil_Suig » Jeu 10 Juil 2014 19:51

Agents of SHIELD sera présent à la comic con pour la saison 2 ! http://marvel.com/news/tv/2014/7/10/228 ... Id=8783330
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Jeu 10 Juil 2014 21:19

which promises exciting news and fun surprises for fans!


J'espère que les surprises en question seront de l'ordre du casting : donc y aura Brett Dalton... mais j'ai du mal à le voir en tant que régulier pour la saison prochaine, j'ai même cru comprendre que Max Hernandez devrait venir, alors que... ben, rappelez vous de Captain America 2.^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Star-Lord » Sam 12 Juil 2014 18:18

Il faut Cobie Smulders en récurrente!!!!
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Juil 2014 20:15

Dans 2 semaines on aura beaucoup plus d'info ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede Lil_Suig » Mar 15 Juil 2014 19:04

C'est officiel, ABC vient de l'annoncer via twitter, l'épisode 1 de la saison 2 d'AOS sera diffuser le 23/09 https://twitter.com/ABC_Publicity/statu ... 0268971009
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede djlulu » Jeu 17 Juil 2014 11:27

mulder29 a écrit:j'ai même cru comprendre que Max Hernandez devrait venir, alors que... ben, rappelez vous de Captain America 2.^^

Et bah si il faut il a survécu et Raina as fait de lui un genre de Cyborg qui va venir se venger de Coulson & cie^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede djlulu » Ven 18 Juil 2014 18:13

Je ne savais pas dans quel topic le mettre alors je le met dans les deux ^^

agents-of-shield-agent-carter-promo-comiccon.jpg


À noter que Ward est toujours présent parmis les personnages principaux même s'il est dans l'ombre. À mon avis on aura à la fois Triplett et Ward dans le maincast même si Ward ne sera pas un membre de l'équipe (après tout c'est pas une obligation pour être un principal?).
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Ven 18 Juil 2014 20:39

Pour la présence de Ward, je me demandes si ce n'est pas juste pour éviter de "spoiler" les annonces du Comic-Con : cette bannière a été faîte pour annoncer la présence des 2 séries au Comic-Con la semaine prochaine.

Ward fait officiellement partie des récurrents de la série, tandis que Triplett est juste un "guest": pour le moment, il n'y a aucune annonce de casting, alors que ça se précipite du côté de "Arrow" et de "Flash", je pense que le Comic-Con va être une avalanche de news de toutes sortes.

(faut voir comment les scénaristes tournent autour du pot, dès qu'on leur demande si, par exemple, Cobie Smulders va devenir "regulière" lors de cette saison 2, ils répondent juste "on aimerait bien oui" alors que le tournage a débuté en début de mois et donc... ben que ce statut devrait être clarifié. :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Star-Lord » Sam 19 Juil 2014 15:55

Tu te trompes je crois... Le tournage de la saison 2 d'AOS ne commence qu'en aôut il me semble...
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - News générales

Messagede Superbiz » Sam 19 Juil 2014 16:23

Il me semble que l'écriture de la saison 2 a commencé au début du mois... Pas le tournage!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Star-Lord » Sam 19 Juil 2014 16:56

C'est quand même abusé pour une telle série d'être préparer aussi rapidement... (limite du rush)
Débuter l'écriture en juillet pour fin septembre c'est réellement limite... Le temps d'éplucher les épisodes, choisir les lieux de tournages, les casting, la création des décors et prévoir toutes les connectivités avec le reste du MCU...

Franchement après je ne suis pas étonné d'avoir une série avec de la CGI presque dégueulasse...
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Sam 19 Juil 2014 17:16

Star-Lord a écrit:C'est quand même abusé pour une telle série d'être préparer aussi rapidement... (limite du rush)
Débuter l'écriture en juillet pour fin septembre c'est réellement limite... Le temps d'éplucher les épisodes, choisir les lieux de tournages, les casting, la création des décors et prévoir toutes les connectivités avec le reste du MCU...

Franchement après je ne suis pas étonné d'avoir une série avec de la CGI presque dégueulasse...


C'est le planning habituel d'une série sur une network, je ne crois pas que "AoS" accuse de retards dans la production. :roll:

Mais il me semble que le tournage a déjà commencé, sinon, ça correspond à quoi la photo de Ming-Na sur son compte twitter ?

Elle pose avec Brett Dalton avec pour légende "Behind the Scene"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Sam 19 Juil 2014 21:11

Oui, comme le dit Mulder, ce genre de série se prépare très rapidement.
Mais d'un côté Star-Lord tu as raison, la série gagnerait tellement en tout si on prenait plus de temps pour la préparer...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Star-Lord » Sam 19 Juil 2014 21:32

Grave... On aurais pas des effets spéciaux moyen...
Et oui la photo de Ming-Wa concerne le tournage de la S2 elle l'a poster seulement il y a quelques heures (d'ailleurs tu as dû voir ce twit sur un autre site style Jv.com, vu que je l'ai poster là-bas).
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Sam 19 Juil 2014 21:58

Grave... On aurais pas des effets spéciaux moyen...


C'est des effets spéciaux de "série télé". Mais je vous trouves bien "exigeant", parce que les effets spéciaux de "AoS" est le haut de panier de ce que je vois à la télé, moi. :wtf:

La série a même été nominée pour ses SFX.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Sam 19 Juil 2014 22:26

mulder29 a écrit:C'est des effets spéciaux de "série télé". Mais je vous trouves bien "exigeant", parce que les effets spéciaux de "AoS" est le haut de panier de ce que je vois à la télé, moi. :wtf:

C'est des effets spéciaux de série télé certes mais de série télé qui partage le même univers que des films qui coûtent des centaines de millions de dollars avec des VFX bluffants et une réalisation parfaite...
Alors on est exigeant parce-qu'on aimerait qu'on sente bien qu'on soit dans cet univers là.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Sam 19 Juil 2014 22:56

djlulu a écrit:C'est des effets spéciaux de série télé certes mais de série télé qui partage le même univers que des films qui coûtent des centaines de millions de dollars avec des VFX bluffants et une réalisation parfaite...
Alors on est exigeant parce-qu'on aimerait qu'on sente bien qu'on soit dans cet univers là.


Ca dépends des films et des scènes. :sif:

Ceux de "Thor 1" sont souvent limite (le combat final contre le Destroyer, aïe) et il y a quelques scènes d'"Avengers" qui trahissent le manque de finition : j'ai beau kiffé le film de Whedon,je veux bien reconnaître que son plan-séquence de ouf a un côté "démo de jeux vidéo" qui me fait sortir de l'histoire, (pendant 1 heures, on a une mise en scène télé avec champ/contre-champ pépère, puis d'un coup, on se retrouve avec une caméra qui virevolte) ;)

D'ailleurs, la plupart du temps dans "AoS", ce ne sont pas vraiment la "qualité" des SFX qui sont en cause, mais plutôt un souci de photographie/étalonnage. ce sera même intéressant de voir si l'équipe a réussit à s'organiser de manière à pallier à cette lacune.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Dim 20 Juil 2014 11:20

mulder29 a écrit:Ceux de "Thor 1" sont souvent limite

Si AoS avait les effets-spéciaux de Thor, nous serions tous très très très satisfaits :o (même si je t'accorde que ceux de Thor sont effectivement limite ;))

mulder29 a écrit:D'ailleurs, la plupart du temps dans "AoS", ce ne sont pas vraiment la "qualité" des SFX qui sont en cause, mais plutôt un souci de photographie/étalonnage. ce sera même intéressant de voir si l'équipe a réussit à s'organiser de manière à pallier à cette lacune.

C'est clair que l'image ne peut pas être aussi belle que celle d'un film. Ce qui me dérange aussi c'est souvent les chorégraphies de combats (pas très dynamiques en général) qui ne sont pas aidés par la réalisation de ces moments là. Parce-que je vois notamment dans Arrow que même à la télé avec un petit budget c'est possible d'assurer avec sa.
Ce que j'aurais aimé également dans la série, c'est qu'on retrouve plus d'éléments tout bêtes des films, à commencer par les uniformes du SHIELD (et si la navette bizarre de Garett et Triplett avait été un vrai quinjet au lieu d'en être une étrange imitation) ça aurait vraiment apporter plus de cohérence...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Dim 20 Juil 2014 12:21

Ben, j'avais simplement compris qu'il y avait plusieurs sortes de Quinjet/navette :
- le Quinjet de "Avengers" est censé être un véhicule de transport, que Black Widow et Cap reprenne tout le long du film, simplement parce que c'est celui qui est "le premier sous la main".
- la navette de Garret est plus proche d'un véhicule de patrouille.

J'y voyais pas d'incohérence, plutôt une envie de montrer un peu plus l'arsenal de l'Organisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Dim 20 Juil 2014 14:48

Star-Lord a écrit:Le temps de choisir les lieux de tournages

Le plus souvent, c'est fait en studio, avec des décors déjà existants. Tu te doutes bien que le BUS n'est pas véritablement un avion ^^
Donc, les lieus de tournage... Pas tant que ca...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Star-Lord » Dim 20 Juil 2014 15:18

Le "haut du panier" pour le CGI d'AOS ? Oo
Tu dois pas regarder Game Of Thrones alors XD (rien que le dernier épisode en date est une grosse claque).

Et puis je parle plus de la "dégradation" des ES pour AOS...
Sérieux le dernier épisode c'est limite honteux quoi c'est "THE" finale, on nous sort un Garett dégueulasse à la fin (enfin son armure) heureusement (enfin j'espêre) qu'il sera plus dans le show car le voir comme-ça H24...

L'image du BUS C/C en mettant l'avion de Garett c'est aussi nul alors que "tout" le reste de la saison avait des scènes inédites aérienne (mais non... Faut y foutre dans le final -_-") et je parle même pas du flingue de Coulson... Sérieux les effets des coups c'est nul, un pauvre flash lumineux qu'on peut faire limite sur un PC basique...

Bref faut de la cohérence avec les films, j'espère vraiment qu'ils vont partir vers un SHIELD 2.0 miniature, car ça sera très cheap si c'est pas le cas...
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité