[JV] Avengers (Square Enix)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Juin 2019 09:47

On a quand même Nolan North (Nathan Drake dans Uncharted, Desmond Miles dans Assassin's Creed) et Troy Baker (Joel dans The Last of Us) au casting, ils font parti des meilleurs dans le domaine du JV
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 12 Juin 2019 12:53

Bon, comme je l'imaginais, les skins (enfin pas tous) seront payants.

Bon ça va, j'accepte le pay in game seulement quand ce n'est qu'à but esthétique, donc vu l'immense quantité qu'on risque d'avoir (s'ils font à la fois des skins comics et films), je comprends l'idée et ça me paraît tout à fait normal pour un jeu dont le reste du contenus (map et persos) sera entièrement gratuits.

Je pense que d'autres trucs (icones, logo, tag, son, etc) seront disponibles à "l'achat" via des lootbox, dans un système similaire au final par exemple à Overwatch.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Juin 2019 13:55

C'était obligé mais ce sera déblocable IG sans doute mais très long et laborieux, après si ce n'est que esthétique ça va
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Mer 12 Juin 2019 14:23

Une chose est sûr, ils vont bien se faire plaisir avec les skins d'Iron Man.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Juin 2019 15:09

Ayant joué à Marvel Heroes oui c'est clair Iron Man est de loin le héros avec le plus de "costumes" le menu déroulant était trop petit pour lui que les armures se superposaient :lol:

Image

PS : ce jeux video me manque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede psykokiller67 » Mer 12 Juin 2019 16:06

LMO42 a écrit:Je pense que d'autres trucs (icones, logo, tag, son, etc) seront disponibles à "l'achat" via des lootbox, dans un système similaire au final par exemple à Overwatch.

Ils ont dis pas de lootbox pendant la conférence. Du coup oui des éléments achetables mais pas de lootbox.

Benlo a écrit:Si c'est bien le même moteur que les derniers TR, le Crystal Engine date carrément de Legend (2006). Alors, oui, ils l'ont upgradé depuis, mais ce serait assez fou que 13-14 ans après ils soient toujours avec leur moteur, quand on y pense.


C'est une supposition, j'ai aucune info mais si c'était un nouveau moteur ils l'auraient mis en avant certainement (Et c'est conforme aux graphismes de Shadow of the Tomb Raider sortis en 2018)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Ven 14 Juin 2019 13:32

J'ai pu voir du gameplay leaké et c'est plutôt rassurant
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Ven 14 Juin 2019 14:24

ouais ça tourne sur youtube mais ils se font striké tour a tour . Perso je suis pas totalement rassuré , dite moi ce que vous en pensez mais moi j'en conclus ça :

Donc là c'est une sequence de gameplay d'intro ponctué par enormements de cinematique et QTE ( ce qui pour ma part me derange pas du tout , au contraire ) , spectaculaire à la maniere du jeu ps4 spider man ( la sequence avec black widow :love: )
Le gameplay de chacun a l'air assez cool bien que classique , j'ai une reserve pour iron man quand même , c'est l'intro mais là je vois pas trop la différence avec les jeux ps3 . Le probleme c'est que cette séquence d'intro est assez couloir et pas du tout dans une zone ouverte et le vrai probleme! c'est que si on se fie à cette séquence de gameplay en se disant que le reste du jeu aura la même structure , c'est juste impossible que ce genre de séquence soit en Co-op , je sais pas si vous serez d'accord mais pour moi y a 3 possibilités:

- 1: Ils on trouvés un moyen révolutionnaire d'avoir une vrai campagne en co op avec pleins de cinematiques et des séquences de gameplay spectaculaire et bien mis en scène a la uncharted
---> J'y crois pas une seconde

- 2: La séquence d'intro est la seule réllement spectaculaire niveau gameplay et le reste s'articule dans le co-op assez classique sans une mise en scène pareil
---> J'y crois pas trop et j'espere pas , les séquences de fou vu à la fin de la bande annonce ont l'air d’être du gameplay

-3: La campagne se joue uniquement en solo pour une mise en scène incroyable et les missions secondaires se joue en co op .
--> C'est ce en quoi je crois le plus , meme si serait un peu decevant mais si c'est le prix pour avoir une campagne bien mis en scène , pourquoi pas .
Le seul réel problème avec cette solution c'est que le jeu necessitera une connexion internet permanente , ce qui n'a aucun sens si la campagne se joue uniquement en solo ...

EDIT : Autant pour moi , la troisième option est confirmé y aura bien un mode solo/campagne et co op . J'espere que le co op aura quand meme un histoire a suivre , ce serait dommage que ce soit pas le cas :/
Par contre si la connexion internete est permanente je comprend pas l'interet si c'est le cas aussi pour le solo
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede OldManLogan » Ven 14 Juin 2019 17:03

On ne voit pas grand chose :

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede sparky4 » Mer 17 Juil 2019 17:42

Gameplay jeudi soir au panel de la SDCC !!
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Mer 17 Juil 2019 18:09

Gameplay qui sera surement le même que celui de l'E3 et que seul les personnes présentes à la SDCC auront accès.

Edit :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Mer 17 Juil 2019 19:39

Batmanium a écrit:Gameplay qui sera surement le même que celui de l'E3 et que seul les personnes présentes à la SDCC auront accès.

Edit :



Si ils ont pas de gameplay a montrer encore cette fois ils abusent .
C'est pas possible de faire une bonne com sur un jeu et donner envie de l'acheter sans montrer de gameplay a chaque evenements . On va commencer à croire qu'ils doutent de leur jeu :evil:

Reste probablement la D23 et la gamescom mais bon si c'est pour etre présent pour rien , autant rien faire
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Juil 2019 23:51

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede OldManLogan » Ven 19 Juil 2019 08:35

Du gameplay leaké :








Et un possible visuel du collector :

Image
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Juil 2019 12:34

OldManLogan a écrit:Et un possible visuel du collector :

Image

"CRS collector edition" :lol: :lol:
Très honnêtement le gameplay à l'air vraiment banal et ennuyeux, je suis de moins en moins convaincu
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede sparky4 » Ven 19 Juil 2019 13:21

C'est surtout les séquences d'après qui vendent du reve dans cette demo , dommage qu'ils ait pas leaké la bonne partie .
Personnellement le seul point noir de cette partie c'est le gameplay d'iron man qu'a pas l'air d'avoir trop evolué depuis les jeux ps3

Je pense que niveau gameplay un extrait d'une mission multi moins couloir serait mieux
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede OldManLogan » Ven 19 Juil 2019 16:06

sparky4 a écrit:C'est surtout les séquences d'après qui vendent du reve dans cette demo , dommage qu'ils ait pas leaké la bonne partie .


Bim.

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Juil 2019 17:14

Bah c'est pas fou fou
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 19 Juil 2019 17:22

Faut avouer que ce n'est pas spécialement dynamique. Quel idée de faire de la promo sur ce gameplay si c'est la partie la moins intéressante du jeu ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 19 Juil 2019 18:58

La partie qui est cool c'est celle de Hulk.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 19 Juil 2019 19:09

Perso c'est la douche froide j'ai coupé la vidéo pendant la démo de Cap.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Sam 20 Juil 2019 09:31

Contrairement à vous je reste plutôt confiant, et j'aime bien la partie avec Cap justement. J'attends d'en voir plus !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede psykokiller67 » Sam 20 Juil 2019 18:40

Je trouve que ça fait vraiment PS3/début PS4 comme gameplay.
Entre temps on a eu un God of War qui a repoussé les limites très loin, et il y aura d'ici là The Last of us 2 qui en fera de même je pense. (+ le Spidey qui envoie du lourd)

En fait ça fait vraiment Tomb Raider vis à vis de la concurrence : c'est bien et efficace mais loin des meilleurs jeux
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede LMO42 » Mar 20 Aoû 2019 11:12

Tiens, le gameplay HD est sortie :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Sep 2019 00:44

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités