[JV] The Amazing Spider-Man

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Guitoon85 » Ven 30 Mar 2012 19:29

Dyo a écrit:Au niveau de la nuance de rouge c'est vrai que ça ressemble pas mal à celui de la trilogie de Raimi, d'ailleurs au départ j'ai cru que c'était une image de la trilogie de Raimi, mais en voyant les yeux jauuunes, j'ai compris mon erreur ^^.

C'est peut-être que ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué aux jeux Spiderman, parce que je ne vois pas trop la ressemblance... :?

Par contre les yeux jaunes ont vraiment l'air de te déranger... moi ça me choque pas du tout! Je trouve ça presque classe... mais je me demande toujours si ça rendrait bien un masque comme dans les comics récent... genre avec de gros yeux blanc aux contours noirs très épais qui prennent la moitié du masque... ou est-ce que ça ferait ridicule... :?:
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede Karak » Sam 31 Mar 2012 15:12

Je n'ai jamais vraiment accroché aux gros yeux du masque...
Après les yeux jaunes ne me dérange pas plus que ça.
Et voilà une autre image :
Image
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 31 Mar 2012 18:32

Guitoon85 a écrit:
Chocasse a écrit:Pour le coup on dirait exactement le même costume que dans l'ancienne trilogie.

Tu veux dire qu'il ressemble plus à ça:
Image

qu'à ça ?:
Image

:shock:

N'empèche, quand je vois la différence entre les 2, que ce soit le costume ou la gueule de Tobey"bouboule"Maguire, je me dis que ça a un peu mal vieillit et que le reboot n'est vraiment pas une mauvaise idée (dommage que ce ne soit pas dans le MCU quand même!) :spidey:

Mais en fait ce que je pige pas c'est les gens qui disent :
Le nouveau fait plus réaliste, l'ancien il peut pas l'avoir fabriquer :
Là je me demande sur quoi vous vous basés parce que le nouveau on dirait strictement la même matière ... Avec des nuances de couleur différente (et la tête de Garfield ... Jugez du degré auquel prendre ce que je viens de dire ...).
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 18:47

La même matière?
Le nouveau est plus brillant je trouve...
L'ancien était bien aussi, hein, mais... Ca faisait plus "costume de pro". Peut-être que ce sont les motifs "métalliques" des toiles d'araignée qui me font dire ça.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 18:52

J'trouve qu'aucun des 2déguisements n'est crédible dans le genre "c'est lui même qui l'a fait"
Par contre, j'trouve le premier bien trop "clean" pour être fait par un amateur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 18:57

Superbiz a écrit:J'trouve qu'aucun des 2déguisements n'est crédible dans le genre "c'est lui même qui l'a fait"
Par contre, j'trouve le premier bien trop "clean" pour être fait par un amateur...

+1
Lorsque j'ai vu le 1er Spiderman j'avais 9 ans. Lorsque j'ai vu son costume pour la 1ère fois, la 1ère chose que je me suis dite, c'est "Mais comment il a fait son costume?"
True story.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 31 Mar 2012 22:08

Dyo a écrit:La même matière?
Le nouveau est plus brillant je trouve...
L'ancien était bien aussi, hein, mais... Ca faisait plus "costume de pro". Peut-être que ce sont les motifs "métalliques" des toiles d'araignée qui me font dire ça.

+1
Pour moi c'est vraiment la toile sur le costume qui fait que sa réalisation à la main n'est pas crédible.
Après faut bien avouer que pour faire un truc totalement crédible fait rapidement (parce que bon c'est censé être un truc qu'il a fait en une nuit ou deux), il faudrait un costume en tissu pourri, qui ferait trop Power Rangers à l'écran.
Mais d'un autre côté c'est aussi ça que j'aime, quand Peter avait lavé son premier costume (à la laverie du quartier, avec son sac en papier sur la tête), il avait rétréci au lavage et du coup on voyait ses avant-bras et ses mollets, c'est ridicule mais mémorable.
Bref tout ça pour dire que c'est très difficile de rendre un costume "fait soi-même dans sa chambre" et en même temps classe à l'écran.
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 22:19

Ce serait bien trop dur de faire un costume qui serait ultra réaliste au niveau de la conception : perso ce ne serait pas dans ma chambre qu'on trouverait ses lentilles, et même si j'en trouve, faut les tailler pour que ça ait la forme, les 2 pareil et tout, sans parler des patrons nécessaires, le fait que sont habit trop moulant va se faire craquer les coutures (parce que c'est un gars et qu'il n'est pas censé avoir une machine à coudre je pense)...
Obligé il y aura une part de mystère niveau conception, qui fait que ce sera parfait et tout, donc je ne pense pas qu'on doit s'attendre à tout voir sur ça.
Après pour le costume du premier film, ce que je me suis dit c'est qu'il a du utilisé sa propre toile pour les fils noirs, ça expliquerait le fait que ce soit brillant où il lui aurait juste fallu peindre en noir avec de la peinture acrylique (ça explique aussi le fait que ce soit extensible et tout pour ses mouvements).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Guitoon85 » Dim 1 Avr 2012 15:22

Chocasse a écrit:Mais en fait ce que je pige pas c'est les gens qui disent :
Le nouveau fait plus réaliste, l'ancien il peut pas l'avoir fabriquer :
Là je me demande sur quoi vous vous basés parce que le nouveau on dirait strictement la même matière ... Avec des nuances de couleur différente (et la tête de Garfield ... Jugez du degré auquel prendre ce que je viens de dire ...).

J'ai jamais dit que c'était plus réaliste... pour moi les 2 sont impossible à faire...

Mais c'est clair que le nouveau est plus badass... dès que j'ai vu la première image (dans la ruelle, tête baissée, tout sale...) je me suis tout de suite dit... "Là il font pas de la m*r¨%!"

Il est, je trouve, magnifique! Et ça m’énerve que certain crient au scandale parce qu'il ne ressemble pas au comic! Aucun costume ne peut être retranscrit parfaitement... et aucun ne l'a été! (quand je dis parfaitement, je veux dire à l'identique, parce que sinon, j'adore les armures d'Iron Man, le costume de Cap', même celui de DD...).

Alors oui ils ont pris quelques libertés... il n'y a plus de ceinture par exemple... mais pour tous les costumes ils l'ont fait... même le slip de superman est mieux passé pour certain j'ai l'impression... alors que le slip de superman est quand même plus "iconique" que la ceinture de Spidey!

Tous ça pour dire, ce costume est magnifique et reflétera j'espère la qualité du film...

Par contre pour la ceinture, dans le jeu elle est présente!!! (sur l'image de Karak si vous regardez bien!) et sur l'image suivante c'est flagrant...
Image

du coup je trouve ça pas terrible... :crazy:
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 10:13

On verra Black Cat dans le jeu vidéo!
Deux nouveaux screens :
Image

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 28 Avr 2012 11:05

J4aime bien le relookage, même si c'est dommage qu'elle n'est plus ne serait-ce qu'un peu de fourrure blanche autour de son cou (et de son décolleté). Elle a toujours un dessin blanc qui fait le tour mais c'est pas pareil.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 14:04

Pas vraiment une news directe pour le film mais dans le jeux video qui va sortir, Black Cat sera un personnage très important et on sait aussi que Sony a travaillé sur le jeux et il se pourrait qu'il y ai une référence à Felicia Hardy dans le film pour l'introduire dans TAS2
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 1 Mai 2012 14:10

Mr Showstopper a écrit:Pas vraiment une news directe pour le film mais dans le jeux video qui va sortir, Black Cat sera un personnage très important et on sait aussi que Sony a travaillé sur le jeux et il se pourrait qu'il y ai une référence à Felicia Hardy dans le film pour l'introduire dans TAS2

J'espère vraiment qu'ils ne cèderont pas à la tentation de mettre Black Cat dans TAS2 (ou même TAS3, soyons fou-fous)... Parce qu'après ça, bon courage pour se décoller de l'image de TDKR...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 14:14

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Pas vraiment une news directe pour le film mais dans le jeux video qui va sortir, Black Cat sera un personnage très important et on sait aussi que Sony a travaillé sur le jeux et il se pourrait qu'il y ai une référence à Felicia Hardy dans le film pour l'introduire dans TAS2

J'espère vraiment qu'ils ne cèderont pas à la tentation de mettre Black Cat dans TAS2 (ou même TAS3, soyons fou-fous)... Parce qu'après ça, bon courage pour se décoller de l'image de TDKR...

Tu sais que dans le SM 4 de Raimi à l'origine il devait y avoir Black Cat et c'était Hattaway qui devait jouer le rôle donc là....

Bref c'est mon rêve de voir Black cat au cinoche puis ça serait pas une si mauvaise idée et ça permettrait d'attendre un peu avant d'introduire MJ
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 1 Mai 2012 14:17

J'pense que le personnage n'existera que dans le jeu vidéo, et pas dans le film...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 14:21

Je pense qu'elle y sera, j'ai bien envie d'y croire puis voir qu'elle a une place très importante dans le jeu me donne envie d'y croire. Bon Ok dans le jeu on a souvent tous les méchants etc mais là ça me semble vraiment possible surtout quand on voit l'orientation que prend le film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 1 Mai 2012 14:25

Bah j'vois pas vraiment l'intérêt de la mettre en fait...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 14:29

Superbiz a écrit:Bah j'vois pas vraiment l'intérêt de la mettre en fait...

Ba c'est un personnage important dans la vie amoureuse de Spider Man donc elle a sa place
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 1 Mai 2012 14:32

Elle a moins sa place que Gwen Stacy ou MJ Watson...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 1 Mai 2012 22:30

Loin de moi l'envie de spéculer sur TAS 2 alors que le 1 n'est pas sortie, mais je me sens obligé de dire que ça pourrait être très intéressant de la voir. MJ a toujours été un peu jalouse (du moins au début) de la relation Spidey/Chatte Noire alors qu'elle était avec Peter. L'une aime Peter, l'autre Spider-Man, donc Peter va devoir faire un choix sur sa vie la plus importante, etc.
Bon après faudrait une Chatte Noire sexy, pas comme la Catwoman de TDKR...
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 1 Mai 2012 22:33

Bah du coup, j'la verrais plus dans TAS 3...
Déjà dans le 2, Gwen y passe et Peter va chercher à être réconforter par MJ...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 8 Mai 2012 13:05

Stan Lee devrait être un personnage jouable!!!
Image

Si de nouvelles images sont sorties, j'attends tout de même qu'elles soient dispo en bonne qualité ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Toddyn » Mar 8 Mai 2012 21:28

V'là qui l'arrive dans les jeux vidéos maintenant :lol:
Image
Toddyn
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mar 8 Mai 2012 22:54

Un caméo dans les films : check
Un caméo dans les séries : check
Un caméo dans les JV : Check?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Xhor » Mar 8 Mai 2012 23:25

HS ON : Il était dans Marvel Ultimate Alliance 2. Il avait le rôle d'un sénateur si je me souviens bien, et Deadpool (lui et sa "comics awareness" :D ) lui disait qu'il lui semblait l'avoir déjà vu ;)
Xhor
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel