Chocasse a écrit:Mais en fait ce que je pige pas c'est les gens qui disent :
Le nouveau fait plus réaliste, l'ancien il peut pas l'avoir fabriquer :
Là je me demande sur quoi vous vous basés parce que le nouveau on dirait strictement la même matière ... Avec des nuances de couleur différente (et la tête de Garfield ... Jugez du degré auquel prendre ce que je viens de dire ...).
J'ai jamais dit que c'était plus réaliste... pour moi les 2 sont impossible à faire...
Mais c'est clair que le nouveau est plus badass... dès que j'ai vu la première image (dans la ruelle, tête baissée, tout sale...) je me suis tout de suite dit... "Là il font pas de la m*r¨%!"
Il est, je trouve, magnifique! Et ça m’énerve que certain crient au scandale parce qu'il ne ressemble pas au comic! Aucun costume ne peut être retranscrit parfaitement... et aucun ne l'a été! (quand je dis parfaitement, je veux dire à l'identique, parce que sinon, j'adore les armures d'Iron Man, le costume de Cap', même celui de DD...).
Alors oui ils ont pris quelques libertés... il n'y a plus de ceinture par exemple... mais pour tous les costumes ils l'ont fait... même le slip de superman est mieux passé pour certain j'ai l'impression... alors que le slip de superman est quand même plus "iconique" que la ceinture de Spidey!
Tous ça pour dire, ce costume est magnifique et reflétera j'espère la qualité du film...
Par contre pour la ceinture, dans le jeu elle est présente!!! (sur l'image de Karak si vous regardez bien!) et sur l'image suivante c'est flagrant...

du coup je trouve ça pas terrible...