[JV] MARVEL + Telltalegames

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

[JV] MARVEL + Telltalegames

Messagede beastoukate » Dim 26 Avr 2015 19:42

Image

Et oui comme vous pouvez le lire dans le titre, MARVEL va s'associer avec le studio Telltalegames pour nous sortir un nouveau jeu en 2017. ça a été annoncé sur le Twitter de MARVEL le 24 avril. Alors qu'attendez vous comme jeu, quel style, s'il y a des gens qui connaissent ttg, quels genres de jeux font-ils ? Je sais juste qu'ils sont fait une sorte de point&click GoT mais c'est tout ce que j'ai entendu d'eux.

Source : ici
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Jerem » Dim 26 Avr 2015 20:36

Ils sont à l'origine de pas mal de point & click sur des grandes sagas: The Walking Dead, The Wolf among us (Fables), Retour vers le futur, Jurassic Park et comme tu l'as cité, Game of Thrones.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NewAlx » Dim 26 Avr 2015 20:50

Autant le style point&click collait aux univers de Game of Thrones, The Walking Dead ou Wallace & Gromit, autant pour Marvel j'ai des doutes. Marvel, ce sont des super-héros, de l'action, et pour un développeur qui favorise le scénario et les dialogues à choix multiples au profit du gameplay, je trouve ça étrange. Après, s'ils font un truc plus intimiste, sur une équipe du S.H.I.E.L.D. ou sur un flic enquêtant sur des activités super-héroïques, pourquoi pas. Telltale a du potientel.
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede beastoukate » Dim 26 Avr 2015 20:51

Du coup ils vont faire un point & click MARVEL ? Génial :cry: C'est ça qui manque à MARVEL et qu'a DC, de bons jeux (coucou la série Arkham !)
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015


Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités