[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede ROY » Ven 6 Jan 2017 15:20

Haha c'est tellement ça et c'est assumé en plus. Ils ont dit que trois plus grosses influes du jeu étaient Sons Of Anarchy, World War Z, et The Last of Us. Tu rajoutes à ça un open world et t'as un jeu de malade. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Ven 6 Jan 2017 15:53

Ah j'avais déjà aperçu la vidéo, ça m'intéresse pas mal je pense me le prendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Avr 2017 22:26

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Lun 3 Avr 2017 23:27

On va être gâter cette année à cet E3 ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 3 Avr 2017 23:39

LMO42 a écrit:On va être gâter cette année à cet E3 ! :D


Vu le vide intersidéral qui règne dans mon portefeuille, moi ça va surtout me déprimer ha ha ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 4 Avr 2017 08:41

The Batman a écrit:
LMO42 a écrit:On va être gâter cette année à cet E3 ! :D


Vu le vide intersidéral qui règne dans mon portefeuille, moi ça va surtout me déprimer ha ha ! ^^

Ouais la même, ça va être chaud. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Avr 2017 13:05

Moi c'est pas l'argent c'est le temps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Juin 2017 14:27

J-11 :crazy: :happy: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 2 Juin 2017 14:28

J'espère vraiment que ce qu'il vont montrer va me plaire ! Ce n'est pas vraiment mon type de jeu à la base.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 2 Juin 2017 15:01

Je l'attends tellement ce jeu. Honnêtement, je l'attends même beaucoup plus qu'Homecoming ! Encore 11 jours avant des news et 5 mois avant la sortie ! J'espère que j'arriverais à remplir mon portefeuille d'ici là.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Ven 2 Juin 2017 18:34

Spidey a écrit:Je l'attends tellement ce jeu. Honnêtement, je l'attends même beaucoup plus qu'Homecoming ! Encore 11 jours avant des news et 5 mois avant la sortie ! J'espère que j'arriverais à remplir mon portefeuille d'ici là.


Perso c'est ma plus grande attente de cet E3 , j'espere qu'on verra un gameplay et un trailer ultra lourd
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mar 6 Juin 2017 00:25

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 6 Juin 2017 00:32

Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Mar 6 Juin 2017 15:20

Dans 1 semaines !

Image
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Mar 6 Juin 2017 16:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Mar 6 Juin 2017 22:16

:D :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 16:08

Que c'est bon de lire ça après une année d'attente insoutenable !!!

Image
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Juin 2017 16:25

Image

30 min de Spider-Man :o
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 16:31

Thor2.0 a écrit:30 min de Spider-Man :o


C'est un "Behind the Scenes", ça veut dire que ce n'est pas pour la Sony Conference mais pour après. Ils vont juste se faire interviewer à propos du jeu et discuter de ce qu'ils nous ont montré durant la conférence.
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V1) » Ven 9 Juin 2017 20:25

Spidey a écrit:
Thor2.0 a écrit:30 min de Spider-Man :o


C'est un "Behind the Scenes", ça veut dire que ce n'est pas pour la Sony Conference mais pour après. Ils vont juste se faire interviewer à propos du jeu et discuter de ce qu'ils nous ont montré durant la conférence.


Pas vraiment, apparemment ils ont bien décidé de lui consacrer tout un panel ! :)

Image
Batman (V1)
 

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 11:57

Ah ouais, donc il ne faudra pas s'attendre du tout à du Spider-Man durant la conférence de Sony ? Moi je pensais qu'ils allaient balancer un trailer concernant l'histoire du jeu et ensuite durant le behind the scenes, commenter une vidéo de gameplay.

C'est pas plus mal que le jeu ait une conférence qui lui soit entièrement consacré. Ils ont quand même énormément de chose à annoncer.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 12:05

Spidey a écrit:Ah ouais, donc il ne faudra pas s'attendre du tout à du Spider-Man durant la conférence de Sony ? Moi je pensais qu'ils allaient balancer un trailer concernant l'histoire du jeu et ensuite durant le behind the scenes, commenter une vidéo de gameplay.

C'est pas plus mal que le jeu ait une conférence qui lui soit entièrement consacré. Ils ont quand même énormément de chose à annoncer.


Ça n'empêche pas d'avoir du spider-man pendant la conférence, la conf sera plus suivi que le panel, alors ils ont tout intérêt à le faire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 12:15

Neimad a écrit:Ça n'empêche pas d'avoir du spider-man pendant la conférence, la conf sera plus suivi que le panel, alors ils ont tout intérêt à le faire.


Oui, je pense qu'ils vont nous montrer un trailer, nous donner le titre du jeu et la date de sortie durant la conférence Playstation. Et la vidéo de gameplay sera pour la conférence dédié rien qu'au jeu. Je ne sais pas pourquoi j'ai parlais au passé dans mon précédent commentaire comme si ce n'était plus ce que je pensais maintenant. Je ne suis pas encore complétement réveillé... ^^
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 12:24

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Ça n'empêche pas d'avoir du spider-man pendant la conférence, la conf sera plus suivi que le panel, alors ils ont tout intérêt à le faire.


Oui, je pense qu'ils vont nous montrer un trailer, nous donner le titre du jeu et la date de sortie durant la conférence Playstation. Et la vidéo de gameplay sera pour la conférence dédié rien qu'au jeu. Je ne sais pas pourquoi j'ai parlais au passé dans mon précédent commentaire comme si ce n'était plus ce que je pensais maintenant. Je ne suis pas encore complétement réveillé... ^^


C'est samedi c'est normal :D. Mais je pense que l'on aura un peu de gameplay pendant la conf aussi, j'ai très hâte de suivre ça lundi ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 17:14

Neimad a écrit:Mais je pense que l'on aura un peu de gameplay pendant la conf aussi, j'ai très hâte de suivre ça lundi ! :sun:


Je pense que le peu de gameplay que l'on verra ce sera dans le Story Trailer. Sony a déjà beaucoup trop de chose à montrer pour cet E3, inutile de surcharger leur planning avec une vidéo gameplay alors que le jeu aura sa propre conférence. :)

En tout cas, rien ne sera arrêter ma hype pour ce jeu !

Image
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités