[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede ROY » Ven 13 Avr 2018 18:09

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:Bon par contre l'IronSpider suit ce sera sans moi. :paf:

T'aimes pas ? :o


Je le trouve sympa, mais sans plus. J'ai surtout beaucoup de mal avec le torse que je trouve beaucoup trop chargé, pour moi il y a trop de couleur et l'araignée est un peu trop grande.
En fait je pense que je l'aurais préféré s'il n'y avait eu que deux couleurs (rouge et doré, ou bleu et rouge) ^^

Ah oui, je vois. Je pense qu'ils ne sont pas partis dans la direction rouge/doré comme les comics car Spider-Man est quand même assez récent dans le MCU et c'était un peu trop tôt pour lui retirer ses couleurs symboliques (même le temps d'un film), pour ça que la Iron Spider du MCU ressemble à un mix de celle des comics et du costume de base à mon avis. En tout cas je l'adore et l'aspect métallisé + satiné est vraiment magnifique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 15 Avr 2018 10:51

ROY a écrit:Ah oui, je vois. Je pense qu'ils ne sont pas partis dans la direction rouge/doré comme les comics car Spider-Man est quand même assez récent dans le MCU et c'était un peu trop tôt pour lui retirer ses couleurs symboliques (même le temps d'un film), pour ça que la Iron Spider du MCU ressemble à un mix de celle des comics et du costume de base à mon avis. En tout cas je l'adore et l'aspect métallisé + satiné est vraiment magnifique !


À la limite j'aurais préféré qu'il reste juste sur du rouge et bleu alors, s'il fallait garder les couleurs iconiques.
Après c'est vrai que l'aspect métallisé fait son petit effet.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 15 Avr 2018 12:35

Bah ouais mais je pense qu'ils ont été tiraillés entre le rouge et bleu iconique, et le rouge et dorée de la Iron Spider. Je trouve que c'est une bon compromis (et perso je préfère celle-ci aux deux autres alors :D ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 16 Avr 2018 13:20

ROY a écrit:Bah ouais mais je pense qu'ils ont été tiraillés entre le rouge et bleu iconique, et le rouge et dorée de la Iron Spider. Je trouve que c'est une bon compromis (et perso je préfère celle-ci aux deux autres alors :D ).

Moi de même, c'est incroyable la classe qu'a le perso dans cette armure :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 16 Avr 2018 21:13

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2018/04/16/everything-we-know-about-peter-parker-and-his-alter-ego-in-spider-man.aspx

Le scénariste parle de Peter dans le jeu !
(c'est fou comme j'aurais aimé avoir un Peter dans ce genre là dans le MCU :-( )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 16 Avr 2018 21:20

Neimad a écrit:(c'est fou comme j'aurais aimé avoir un Peter dans ce genre là dans le MCU :-( )

On l'aura, c'est sûr. Si ça se trouve dans 20 ans le Peter Parker du MCU sera toujours là et sera ce qu'à été Tony Stark pour le MCU de ces dix dernières années.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 16 Avr 2018 22:25

ROY a écrit:
Neimad a écrit:(c'est fou comme j'aurais aimé avoir un Peter dans ce genre là dans le MCU :-( )

On l'aura, c'est sûr. Si ça se trouve dans 20 ans le Peter Parker du MCU sera toujours là et sera ce qu'à été Tony Stark pour le MCU de ces dix dernières années.


Peut-être, mais bon il va quand-même falloir se taper 3 volets au lycée avant que ça puisse potentiellement arriver.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 17 Avr 2018 09:20

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:(c'est fou comme j'aurais aimé avoir un Peter dans ce genre là dans le MCU :-( )

On l'aura, c'est sûr. Si ça se trouve dans 20 ans le Peter Parker du MCU sera toujours là et sera ce qu'à été Tony Stark pour le MCU de ces dix dernières années.


Peut-être, mais bon il va quand-même falloir se taper 3 volets au lycée avant que ça puisse potentiellement arriver.


Bah ils avaient dit qu'IW se passait longtemps après (genre 2/3 ans) CW, et sachant qu'Homecoming se passe quelques mois après CW (j'ai plus le chiffre en tête), du coup ça va nous grouiller une année ou deux de son lycée nan ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 09:48

LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:
Peut-être, mais bon il va quand-même falloir se taper 3 volets au lycée avant que ça puisse potentiellement arriver.


Bah ils avaient dit qu'IW se passait longtemps après (genre 2/3 ans) CW, et sachant qu'Homecoming se passe quelques mois après CW (j'ai plus le chiffre en tête), du coup ça va nous grouiller une année ou deux de son lycée nan ?


Ah je sais pas du tout, mais c'est possible oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 17 Avr 2018 10:11

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:
Peut-être, mais bon il va quand-même falloir se taper 3 volets au lycée avant que ça puisse potentiellement arriver.


Bah ils avaient dit qu'IW se passait longtemps après (genre 2/3 ans) CW, et sachant qu'Homecoming se passe quelques mois après CW (j'ai plus le chiffre en tête), du coup ça va nous grouiller une année ou deux de son lycée nan ?


Ah je sais pas du tout, mais c'est possible oui.

C'est là où ils le font redoubler son année.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 17 Avr 2018 13:00

Batmanium a écrit:C'est là où ils le font redoubler son année.

Le troll ultime :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Mer 25 Avr 2018 18:32

Le homemade suit de Homecoming sera dispo dans le jeu

Image

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 00:13

Ah yes mas c'est trop bien ça ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 28 Avr 2018 10:13

Une chose qui serait vraiment cool puisque chaque tenue aura une capacité spéciale, comme les bras mécaniques pour Iron Spider ou la guitare électrique pour Spider-Punk, c'est qu'on ait les web-wings de la Homecoming Suit. On pourra planer tel Batman dans la série Arkham! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 20:08

Je me suis récemment acheté le Funko POP du jeu ! :spidey:

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 28 Avr 2018 20:58

Niffleur a écrit:Je me suis récemment acheté le Funko POP du jeu ! :spidey:

Image


Oh elle est déjà dispo !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 21:27

Neimad a écrit:Oh elle est déjà dispo !

Je pense que oui, je l'ai acheté Mercredi ! ;)
Par contre elle est exclusive, donc il faut avoir de la chance de la trouver et de la trouver pas trop chère, que ça soit en boutique ou sur internet... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 28 Avr 2018 21:35

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Oh elle est déjà dispo !

Je pense que oui, je l'ai acheté Mercredi ! ;)
Par contre elle est exclusive, donc il faut avoir de la chance de la trouver et de la trouver pas trop chère, que ça soit en boutique ou sur internet... :larme:


Ah...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Valentin » Dim 29 Avr 2018 12:36

Chez Zing (Micromania), à côté de l'UGC Bercy, ils avaient un gros stock mercredi.

J'ai aussi été surpris qu'elle soit sortie, et comme je collectionne les Pop Marvel, j'ai craqué :D
Elle est vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Neimad » Dim 29 Avr 2018 15:07

Valentin a écrit:Chez Zing (Micromania), à côté de l'UGC Bercy, ils avaient un gros stock mercredi.


Ça va me revenir cher la pop si je dois faire l'aller retour jusque Paris :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 15:14

Neimad a écrit:Ça va me revenir cher la pop si je dois faire l'aller retour jusque Paris :paf:

:lol:
Moi comme j'habite un bled un peu paumé je profite des sorties que je fait à Metz ou Nancy pour aller dans des boutiques où j'ai une chance d'en trouver. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Mai 2018 00:39

HS : Si vous voulez un petit fond écran mobile ultra classe :sif: :spidey:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 13 Mai 2018 02:04

Ce costume .. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Mai 2018 02:12

ROY a écrit:Ce costume .. :love:


C'est vrai que sur cette image il rend super bien :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Mai 2018 02:29

En vrai moi si je plie le pied comme sur l'image j'ai une crampe de pied direct :lol: :lol: :lol: :spidey:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités