[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Rushr » Mar 3 Jan 2017 20:48

ROY a écrit:Moi ça me botte bien. Mais faut qu'on vive la mort de MJ en direct. Et bien sur une multitude de missions annexes comme Arkham Knight.


Peut-être via une mission en introduction ?

Ah carrément c'est ce qu'il faut !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 3 Jan 2017 20:55

Spidey a écrit:Voici ce que je viens de trouver sur la page IMDb, le synopsis. :perp:
Peter Parker must now balance his working life, owning Parker Industries. But also his Family life, in a near horrific accident that kills Mary Jane Watson (Age 26) their daughter is kept away safe under the protection of Cindy Moon. Spider-Man now enraged must find out who the killer is, little does he know there is a far more sinister plot. Not only does Spider-Man have to get involved but a unamed clone.


C'est Apparemment Fake

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Mar 3 Jan 2017 21:02

Thor2.0 a écrit:
Spidey a écrit:Voici ce que je viens de trouver sur la page IMDb, le synopsis. :perp:
Peter Parker must now balance his working life, owning Parker Industries. But also his Family life, in a near horrific accident that kills Mary Jane Watson (Age 26) their daughter is kept away safe under the protection of Cindy Moon. Spider-Man now enraged must find out who the killer is, little does he know there is a far more sinister plot. Not only does Spider-Man have to get involved but a unamed clone.


Fake

Image


Le tweet c'est pas pour le synopsis avec le Green Goblin non ?

Edit = En faite y'a carrément une liste sur IMDb de plusieurs synopsis que tout le monde peut mettre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 3 Jan 2017 21:09

Comme l'a dit Insomniac n'importe qui peut créer le synopsis
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 3 Jan 2017 21:41

Ah, OK. Je ne connais pas très bien IMDb à par de nom, je ne savais pas que tout le monde pouvait y écrire ce qu'il voulait à leur guise. :o
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Jan 2017 23:49

J'ai une petite théorie suivant le calendrier Image RE7/Janvier ,Ni-Oh/Février ,Horizon zero dawn/Mars ,Mass effect andromeda/Mars ,Gran Turismo Sport/Avril ,Prey/Mai ,Spider-Man/Juin ou Juillet ,Detroit: Become Human/Août ,God of war 4/Septembre ,Red dead redemption 2/Octobre ,Days Gone/Novembre ,Shenmue 3/Décembre
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Jeu 5 Jan 2017 23:56

Thor2.0 a écrit:J'ai une petite théorie suivant le calendrier Image RE7/Janvier ,Ni-Oh/Février ,Horizon zero dawn/Mars ,Mass effect andromeda/Mars ,Gran Turismo Sport/Avril ,Prey/Mai ,Spider-Man/Juin ou Juillet ,Detroit: Become Human/Août ,God of war 4/Septembre ,Red dead redemption 2/Octobre ,Days Gone/Novembre ,Shenmue 3/Décembre


Pour Spider-Man, il ne peut pas sortir aussi tôt. Surtout pendant ou tout juste après l'E3. Il est fort probable qu'il sorte dans les alentours de la sortie Blu-ray/DVD du film. Pour le markenting, c'est ce qu'il y a de mieux.
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Ven 6 Jan 2017 01:43

Spidey a écrit:
Thor2.0 a écrit:J'ai une petite théorie suivant le calendrier Image RE7/Janvier ,Ni-Oh/Février ,Horizon zero dawn/Mars ,Mass effect andromeda/Mars ,Gran Turismo Sport/Avril ,Prey/Mai ,Spider-Man/Juin ou Juillet ,Detroit: Become Human/Août ,God of war 4/Septembre ,Red dead redemption 2/Octobre ,Days Gone/Novembre ,Shenmue 3/Décembre


Pour Spider-Man, il ne peut pas sortir aussi tôt. Surtout pendant ou tout juste après l'E3. Il est fort probable qu'il sorte dans les alentours de la sortie Blu-ray/DVD du film. Pour le markenting, c'est ce qu'il y a de mieux.


Mhhhh.. perso juillet ça me semble logique pour la sortie du film. Puis attendre jusqu'à décembre ça me ferait mal quand même :( :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Ven 6 Jan 2017 02:11

Rushr a écrit:
Spidey a écrit:
Thor2.0 a écrit:J'ai une petite théorie suivant le calendrier Image RE7/Janvier ,Ni-Oh/Février ,Horizon zero dawn/Mars ,Mass effect andromeda/Mars ,Gran Turismo Sport/Avril ,Prey/Mai ,Spider-Man/Juin ou Juillet ,Detroit: Become Human/Août ,God of war 4/Septembre ,Red dead redemption 2/Octobre ,Days Gone/Novembre ,Shenmue 3/Décembre


Pour Spider-Man, il ne peut pas sortir aussi tôt. Surtout pendant ou tout juste après l'E3. Il est fort probable qu'il sorte dans les alentours de la sortie Blu-ray/DVD du film. Pour le markenting, c'est ce qu'il y a de mieux.


Mhhhh.. perso juillet ça me semble logique pour la sortie du film. Puis attendre jusqu'à décembre ça me ferait mal quand même :( :lol:


Bah non, au contraire, on devra surement attendre la GAME DEVELOPERS CONFERENCE début mars pour avoir des nouvelles du jeu. Donc 4 mois avant sa sortie supposé, c'est beaucoup trop tôt quand même. Surtout que Sony en a besoin pour faire le show lors de l'E3, on aura peut-être une démo à ce moment là.

Pour moi, le meilleur moment c'est vraiment lors de la sortie du film en Blu-Ray/DVD. En octobre/novembre.

Si je me trompe, j'en serais le 1er ravi mais bon même si c'est pas facile j'essaye quand même de garder les pieds sur Terre et de ne pas trop me faire d'illusions.

Perso, j'ai déjà prévu de m'acheter une PS4 rien que pour ce jeu alors que pourtant je la boude depuis sa sortie. :lol:
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Ven 6 Jan 2017 02:24

Spidey a écrit:
Rushr a écrit:
Spidey a écrit:Pour Spider-Man, il ne peut pas sortir aussi tôt. Surtout pendant ou tout juste après l'E3. Il est fort probable qu'il sorte dans les alentours de la sortie Blu-ray/DVD du film. Pour le markenting, c'est ce qu'il y a de mieux.


Mhhhh.. perso juillet ça me semble logique pour la sortie du film. Puis attendre jusqu'à décembre ça me ferait mal quand même :( :lol:


Bah non, au contraire, on devra surement attendre la GAME DEVELOPERS CONFERENCE début mars pour avoir des nouvelles du jeu. Donc 4 mois avant sa sortie supposé, c'est beaucoup trop tôt quand même. Surtout que Sony en a besoin pour faire le show lors de l'E3, on aura peut-être une démo à ce moment là.

Pour moi, le meilleur moment c'est vraiment lors de la sortie du film en Blu-Ray/DVD. En octobre/novembre.

Si je me trompe, j'en serais le 1er ravi mais bon même si c'est pas facile j'essaye quand même de garder les pieds sur Terre et de ne pas trop me faire d'illusions.

Perso, j'ai déjà prévu de m'acheter une PS4 rien que pour ce jeu alors que pourtant je la boude depuis sa sortie. :lol:


Tu as sans doute raison mais bon j'espère que tu te trompes quand même ahah (je veux le jeu le plus tôt possible, à fait un moment que j'ai pas joué à un TRES bon jeu Spider-Man).

Ta une Xbox ? Parce que elle est quand même sympa la PS4 puis avec ses exclusivités : Uncharted, Ratchet et Clank entre autres et maintenant Spider-Man ^^

En tout cas hâte d'en voir plus sur le jeu et de connaître le synopsis.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Ven 6 Jan 2017 02:36

Rushr a écrit:
Tu as sans doute raison mais bon j'espère que tu trompes quand même ahah (je veux le jeu le plus tôt possible, à fait un moment que j'ai pas joué à un TRES bon jeu Spider-Man).

Ta une Xbox ? Parce que elle est quand même sympa la PS4 puis avec ses exclusivités : Uncharted, Ratchet et Clank entre autres et maintenant Spider-Man ^^

En tout cas hâte d'en voir plus sur le jeu et de connaître le synopsis.


J'espère que je me trompe aussi. :-( :lol:

Non, je suis resté bloqué sur la ps3. Et la mienne vient tout juste de rendre l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.

Mais avec Spider-Man, Last of Us 2, God of War 4 et Red Dead Redemption 2 qui me font de l'oeil, je vais surement sauter le pas! :)
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Jan 2017 02:53

D’après certains sources le jeu est en stade de peaufinage c'est pas impossible de l'avoir en Juillet parce que apparemment Insomniac est dessus* depuis un petit temps déjà
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Ven 6 Jan 2017 03:06

Thor2.0 a écrit:D’après certains sources le jeu est en stade de peaufinage c'est pas impossible de l'avoir en Juillet parce que apparemment Insomniac est déçu depuis un petit temps déjà


God of War 4 aussi est en peaufinage en ce moment, le jeu peut être fait de A à Z. Et ça, c'est officiel et non pas "d'après certaines sources". :) Pourtant, c'est impossible qu'on puisse l'avoir entre les mains avant la fin de l'année, minimum.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 6 Jan 2017 03:21

Thor2.0 a écrit:D’après certains sources le jeu est en stade de peaufinage c'est pas impossible de l'avoir en Juillet parce que apparemment Insomniac est déçu depuis un petit temps déjà

déçu ou dessus ? Car ça change toute la phrase... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Jan 2017 03:35

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:D’après certains sources le jeu est en stade de peaufinage c'est pas impossible de l'avoir en Juillet parce que apparemment Insomniac est déçu depuis un petit temps déjà

déçu ou dessus ? Car ça change toute la phrase... ^^


Oulala oui la fatigue :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 6 Jan 2017 03:41

Non mais ça aurait été possible en plus. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MenOfLetters » Ven 6 Jan 2017 11:57

Thor2.0 a écrit:J'ai une petite théorie suivant le calendrier Image RE7/Janvier ,Ni-Oh/Février ,Horizon zero dawn/Mars ,Mass effect andromeda/Mars ,Gran Turismo Sport/Avril ,Prey/Mai ,Spider-Man/Juin ou Juillet ,Detroit: Become Human/Août ,God of war 4/Septembre ,Red dead redemption 2/Octobre ,Days Gone/Novembre ,Shenmue 3/Décembre


Sony a fait une video avec les exclus PS4 et consoles a venir et Spider-Man, Days Gone et God of War n'en font pas partie donc pour 2017 vous pouvez oublier :/

http://www.youtube.com/watch?v=SX-yEgpxpHQ
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Jan 2017 13:08

Oui je l'ai vu avant-hier mais pourquoi le mettre dans le calendrier 2017 ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 6 Jan 2017 13:35

Les trois seuls jeux que j'attends dans la liste. :lol:

Mais t'es sur que c'est un calendrier ? Les 12 cases c'est pas juste un hasard ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 6 Jan 2017 13:42

Je les attend tous moi hormis GT Sport :lol:
Pour Spidey je pense qu'on peut totalement miser pour une sortie pré-film
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede MenOfLetters » Ven 6 Jan 2017 13:58

Je ne vois pas non plus de calendrier. Ensuite, c'est juste Playstation UK la source, pas Sony ou le "vrai" Playstation mag (américain).
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede Batman (V2) » Ven 6 Jan 2017 14:48

MenOfLetters a écrit:Sony a fait une video avec les exclus PS4 et consoles a venir et Spider-Man, Days Gone et God of War n'en font pas partie donc pour 2017 vous pouvez oublier :/

http://www.youtube.com/watch?v=SX-yEgpxpHQ


Il y a d'autres jeux qui n'y apparaissent pas et qui pourtant sont annoncés pour 2017... La vidéo ne prouve rien. ;)

Spider-Man, God of War et Day's Gone font partis des gros blockbuster de Sony, c'est plutôt logique qu'ils attendent un événement à la hauteur pour diffuser de nouvelles images plutôt qu'une simple bande-annonce.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 6 Jan 2017 15:08

Perso c'est surtout DAYS GONE que j'attend. Pour Spider-Man j'attend d'en savoir plus mais j'ai peur de ne pas aimer le concept. Pour ce qui est de God Of War je n'ai jamais été intéressé par les anciens, seulement là le gameplay en mode père/fils à l'ambiance mélancolique (coucou TLoU) m'a vraiment emballé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Ven 6 Jan 2017 15:11

ROY a écrit:Perso c'est surtout DAYS GONE que j'attend. Pour Spider-Man j'attend d'en savoir plus mais j'ai peur de ne pas aimer le concept. Pour ce qui est de God Of War je n'ai jamais été intéressé par les anciens, seulement là le gameplay en mode père/fils à l'ambiance mélancolique (coucou TLoU) m'a vraiment emballé.


C'est quoi le principe de Days Gone ? C'est quel style de jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Ven 6 Jan 2017 15:13

Rushr a écrit:
C'est quoi le principe de Days Gone ? C'est quel style de jeu ?


C'est un Last of Us en Open World avec Jax Teller comme héros principal. ^^

Tu n'as pas vu la vidéo de gameplay ?
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron