[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Déc 2018 16:10



Image

Très content pour le costume Into the spiderverse

Rip la raimi suit
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 13 Déc 2018 16:17

Ça m'attire déjà plus que Turf Wars mais les nouveaux costumes sont une fois de plus vraiment pas terrible. Je vais donc devoir attendre Spider-Man 2 pour porter cette beauté :

Image

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Jeu 13 Déc 2018 16:19

J'espere que ce dernier dlc sera le meilleur meme si je suis assez content de la qualité des deux autres :D

Pas mal les costume sauf l'enieme spider armure

Petite pensée a ceux qui esperait la raimi suit avant la sortie du jeu puis a chaque DLC , insomniac s'est bien foutu de vous , surtout qu'ils le savent très bien que c'est la plus demandé :lol:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 16:19

Ah oui tiens bonne surprise. Bon ben moi je n'ai toujours pas fait le DLC #2 donc je ferai les #2 et #3 à la suite. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 13 Déc 2018 16:19

Thor2.0 a écrit:
Très content pour le costume Into the spiderverse

Rip la raimi suit

Perso les costumes avec un effet "cartoon" ça ne m'attire pas des masses. Et pour la Raimi Suit si on doit l'avoir je pense qu'elle sera proposée gratuitement et non pas dans un DLC comme une sorte d'argument de vente.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Jeu 13 Déc 2018 16:38

Batmanium a écrit:Perso les costumes avec un effet "cartoon" ça ne m'attire pas des masses. Et pour la Raimi Suit si on doit l'avoir je pense qu'elle sera proposée gratuitement et non pas dans un DLC comme une sorte d'argument de vente.


Je pense que c'est mort la raimi suit mais bon on sait jamais .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Jeu 13 Déc 2018 16:52

Encore une spider-armure ? :roll: Mouais...

Par contre celle de ITSV m'a l'air sympa, j'espère que les yeux bougeront grandement comme dans le dessin animé. :D

Et ouep pour la Raimi Suit ça va jazzer sur twitter. :paf:

Et même si je l'aurais bien aimé, perso je peux m'en passer, mais le comportement d'Insomniac sur twitter vis à vis de ses fans est assez hautain et méchant, un peu déçu pour le coup. J'ai lu un thread hier sur ça et ils répondaient, et je trouvais un peu inapproprié leur réponses et pas vraiment respectueuse. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 16:56

De toute façon il va falloir sortir des skins pour la suite.... Et si ça se trouve avant la suite il y aura d'autres DLC en 2019 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 13 Déc 2018 17:03

sparky4 a écrit:
Batmanium a écrit:Perso les costumes avec un effet "cartoon" ça ne m'attire pas des masses. Et pour la Raimi Suit si on doit l'avoir je pense qu'elle sera proposée gratuitement et non pas dans un DLC comme une sorte d'argument de vente.


Je pense que c'est mort la raimi suit mais bon on sait jamais .

Ce n'est pas impossible qu'on l'ait comme cadeau à Noël à mon avis. Mais bon, tant pis, on peut toujours espérer l'avoir pour la suite si ce n'est pas le cas...

Concernant des DLC en 2019, ils ont dit lors d'un stream que ce n'était pas impossible. Ce ne sera juste pas de l'histoire. Wait and see.

LMO42 a écrit:Et même si je l'aurais bien aimé, perso je peux m'en passer, mais le comportement d'Insomniac sur twitter vis à vis de ses fans est assez hautain et méchant, un peu déçu pour le coup. J'ai lu un thread hier sur ça et ils répondaient, et je trouvais un peu inapproprié leur réponses et pas vraiment respectueuse. :/

Je peux m'en passer aussi surtout que je porte 99% du temps la classic suit mais j'aimerais vraiment l'avoir pour la suite pour affronter les deux vilains teasés à la fin du premier. Sinon, la communauté autour du jeu a été très toxique ces derniers mois donc je peux comprendre que parfois Insomniac n'en puisse plus. Après je n'ai pas lu le thread que tu cites.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 13 Déc 2018 17:13

Je l'ai retrouvé ! (en partie du moins)

Alors oui ils sont pas grossier non plus, mais la manière assez froide, hautaine et cryptique qu'ils ont de s'exprimer, plutôt que d'être agréable, clair et honnête avec les gens qui ont achetés leur jeu, mouais pas très cool de leur part.
Après je suis d'accord qu'il y a aussi une certaine agressivité chez certains fans, ce qui peut être exaspérant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Déc 2018 17:24

Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:
Très content pour le costume Into the spiderverse

Rip la raimi suit

Perso les costumes avec un effet "cartoon" ça ne m'attire pas des masses. Et pour la Raimi Suit si on doit l'avoir je pense qu'elle sera proposée gratuitement et non pas dans un DLC comme une sorte d'argument de vente.


C'est le costume de Into The Spider-Verse qui aurait dû être gratos comme la fait Warner avec le costume de BvS pour BAK
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Jeu 13 Déc 2018 17:31

Ouep enfin c'était des filous car la batmobile de BvS était par contre payante, ça j'en suis certain (elle faisait parti d'un pack), mais c'est étonnant j'avais complètement zappé que le costume avait été gratuit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 17:33

J'avais eu la Batmobile gratuite moi, même que je la trouvais naze à manier par rapport à celle du jeu (je crois qu'elle était moins fournie en armes).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 13 Déc 2018 20:23

Moi aussi j'au la batmobile gratuite
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batmanium » Jeu 13 Déc 2018 20:42

Mais ce qui m'étonne c'est que selon vous la skin et la batmobile étaient séparé alors que dans mes souvenirs c'était proposé dans un seul et même pack. Pack qui était effectivement gratuit.

LMO42 a écrit:Je l'ai retrouvé ! (en partie du moins)

Alors oui ils sont pas grossier non plus, mais la manière assez froide, hautaine et cryptique qu'ils ont de s'exprimer, plutôt que d'être agréable, clair et honnête avec les gens qui ont achetés leur jeu, mouais pas très cool de leur part.
Après je suis d'accord qu'il y a aussi une certaine agressivité chez certains fans, ce qui peut être exaspérant.

Le "nah" m'a tué. :lol:

C'est clair qu'il y a quelque chose qui ne va clairement pas avec la manière de parler du CM. Ce qui est fou c'est qu'il était tellement sympa il y a quelques mois. Est-ce possible que ce soit une personne différente ? Il a bien besoin de vacances en tout cas.

Edit : Vous savez, un truc que je ne comprend c'est pourquoi ils ne répondent pas clairement que la Sam Raimi suit ne sera pas dans le jeu si elle n'y est vraiment pas ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Ven 14 Déc 2018 17:18

Y a une obsession sur ce costume je vois pas trop pourquoi , et oui il pourrait communiquer dessus au lieu de se foutre de le gueule des gens , au pire on l'aura dans le prochain sur la ps5 :lol:

Sinon j'espere vraiment qu'on va revoir black cat et qu'ils vont pas la laisser "morte" ce serait dommagee , et une petite demo de miles et ses pouvoirs ne ferait pas de mal ;)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Ven 14 Déc 2018 19:46

sparky4 a écrit:Y a une obsession sur ce costume je vois pas trop pourquoi , et oui il pourrait communiquer dessus au lieu de se foutre de le gueule des gens , au pire on l'aura dans le prochain sur la ps5 :lol:

Sinon j'espere vraiment qu'on va revoir black cat et qu'ils vont pas la laisser "morte" ce serait dommagee , et une petite demo de miles et ses pouvoirs ne ferait pas de mal ;)

Je suis sûr que tu le sais très bien pourquoi, ce serait de la mauvaise fois de dire le contraire.

Pour Miles j'espère juste qu'il y aura des missions où on pourra l’entraîner en tant que Peter. J'ai pas envie d'incarner Miles et de devoir tout réapprendre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Sam 15 Déc 2018 04:08

Batmanium a écrit:Je suis sûr que tu le sais très bien pourquoi, ce serait de la mauvaise fois de dire le contraire.



Oui mais ça part trop loin c'est peut etre le skin le plus demandé , mais demander a boycotter le jeu , insulter insomniac et plus encore c'est un peu exageré . C'est juste un skin . On dirait que les gens se fait arnaquer et dise regretter d'avoir acheté le jeu
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Déc 2018 13:26

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 20 Déc 2018 13:30

Wow on dirait limite une image du film elle est vraiment réussie ! :spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 20 Déc 2018 14:00

Image

OMMMMMMMG

J'Y CROIS PAS

NON SEULEMENT ILS L'ONT FAIT, MAIS EN PLUS ELLE EST PARFAITE (la texture, les formes du visage et de la carrure, etc, ce travail d'artisan) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :love: :love: :love:

Et en plus elle est dispo aujourd'hui ??? Omg je sais ce que je fais ce soir en rentrant du taff : :crazy: :crazy: :love: :love: :love: :spidey: :spidey: :spidey:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Déc 2018 16:34

Dingue :spidey: :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Ven 21 Déc 2018 02:06

Allez, petite compil' résumé de la merveilleuse journée que vient de passer l'internet aujourd'hui :lol: :lol: :spidey:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Déc 2018 04:05

DLC 3 vraiment sympa mieux que le deuxième, mais c'est moi ou j'ai zappé la raison de la crise de nerf de Yuri ?

l'humour de ce dlc est juste à mourir de rire :lol:

Et le début de l’apprentissage de Miles vivement la suite :D :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 21 Déc 2018 15:19

Cela s'additionne tellement parfaitement :love:

https://www.instagram.com/p/Brn0rulH_aA/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités