LMO42 a écrit:Et bien comme je répondais à sparky sur le site, en soit je ne suis pas déçu parce que c'est ça.
Je ne le caches pas même s'ils ne sont pas tellement apprécié, perso j'ai bien kiffé les 2 TASM et leur mécanique de jeu, donc nul doute que si on part sur la même pour celui-là je vais aussi le kiffer (tout en comptant les meilleurs graphismes, les mouvements plus diversifiés, etc...).
Je suis déçu car vu que c'était Insomniac qui lançait ça de leur propre intention, je m'attendais vraiment à un truc différent et tout nouveau pour Spiderman (car comme tu le soulignes, si on veut faire large, l'ensemble des jeux spiderman ont plus ou moins tous la même mécanique). Et ma déception vient du fait qu'au final c'est rien de nouveau, c'est juste tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent en mieux... :/
EDIT : D'ailleurs j'oubliais aussi un point négatif que j'ai pu noté c'est l'absence de diversité dans le balancement... En effet il me semble que sur le normal il fait toujours le même, et quand il vise un point pour le rejoindre aussi c'est toujours le même. C'est dommage, j'avais bien aimé dans TASM2 ils avaient enfin écoutés les fans et avaient inclus un large panel de cascade aléatoire différente quand il se balançait (en plus de pouvoir choisir avec quel bras on se balançait). Mais bon si ça se trouve ce n'est pas totalement fini et il y aura d'autres mouvements différents !
C'est vrai que les banlancement sont lent et pas diversifié mais j'espere qu'on est loin d'avoir tout vu , après j'espere qu'il y aura d'autre vilain que mister negative , je pense que c'est pas pour rien qu'ils ont rien montré pendant 1 an , qu'ils l'on repoussé a 2018 , sony l'a meme mis en fin de sa conference , si il pensait que le jeu allait réellement decevoir , il en ferait pas autant , personnellement j'ai confiance en ce jeu depuis la première video, comme beaucoup et je suis pas deçu pour l'instant