[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Batmanium » Lun 27 Aoû 2018 13:43

Adanedhel a écrit:Le roman m'intéresse mais uniquement si il peut être lu indépendamment du jeu, vu que je ne pourrai pas y jouer, donc j'attends de lire quelques retours ^^

Je te confirmerais cela dans quelques semaines lorsque je l'aurais terminé. :jap: Mais on sait que le livre se passe plusieurs mois avant Marvel's Spider-Man et que la mission qui se déroule au tout début du jeu en est l'épilogue. David Liss a aussi précisé suite à des rumeurs que le livre ne comportait aucun spoiler sur l'histoire principale, donc moi je pars très confiant. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Vibe Wavyy » Lun 27 Aoû 2018 13:52

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Le roman m'intéresse mais uniquement si il peut être lu indépendamment du jeu, vu que je ne pourrai pas y jouer, donc j'attends de lire quelques retours ^^

Je te confirmerais cela dans quelques semaines lorsque je l'aurais terminé. :jap: Mais on sait que le livre se passe plusieurs mois avant Marvel's Spider-Man et que la mission qui se déroule au tout début du jeu en est l'épilogue. David Liss a aussi précisé suite à des rumeurs que le livre ne comportait aucun spoiler sur l'histoire principale, donc moi je pars très confiant. :D


Moi j'aime pas trop lire donc je vais uniquement jouer au jeu.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Aoû 2018 21:28

Je l'ai pris sur la Fnac, j'ai le steelbook avec :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 27 Aoû 2018 21:31

Lil_Suig a écrit:Je l'ai pris sur la Fnac, j'ai le steelbook avec :D

Yep le steelbook est gratuit à la Fnac si on prend le jeu. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 27 Aoû 2018 21:44

Lil_Suig a écrit:Je l'ai pris sur la Fnac, j'ai le steelbook avec :D

Oh ! :o Je l'ai commandé aussi sur la Fnac et je n'avais même pas remarqué qu'il y avait le steelbook d'offert !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 27 Aoû 2018 22:00

Il y a une info assez sympa qui est sortie, l'histoire principale a une durée de vie d'environ 20 heures en mode normal et sans faire de missions extra. Concernant le roman prequel ça fait des jours que j'essaie de le trouver illégalement mais je crois que ce n'est pas encore possible. Je l'achèterai peut-être.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Vibe Wavyy » Mar 28 Aoû 2018 00:10

ROY a écrit:Il y a une info assez sympa qui est sortie, l'histoire principale a une durée de vie d'environ 20 heures en mode normal et sans faire de missions extra. Concernant le roman prequel ça fait des jours que j'essaie de le trouver illégalement mais je crois que ce n'est pas encore possible. Je l'achèterai peut-être.


20 heures c'est cool. Ni trop court, ni trop long...
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Aoû 2018 00:20

Batmanium a écrit:
Lil_Suig a écrit:Je l'ai pris sur la Fnac, j'ai le steelbook avec :D

Oh ! :o Je l'ai commandé aussi sur la Fnac et je n'avais même pas remarqué qu'il y avait le steelbook d'offert !


Normalement c'est indiqué, il fallait mettre le steelbook dans le panier
https://jeux-video.fnac.com/n419862/Bon ... ook-offert
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Mar 28 Aoû 2018 00:31

Lil_Suig a écrit:
Batmanium a écrit:
Lil_Suig a écrit:Je l'ai pris sur la Fnac, j'ai le steelbook avec :D

Oh ! :o Je l'ai commandé aussi sur la Fnac et je n'avais même pas remarqué qu'il y avait le steelbook d'offert !


Normalement c'est indiqué, il fallait mettre le steelbook dans le panier
https://jeux-video.fnac.com/n419862/Bon ... ook-offert

Yep, je n'avais pas consulté les "Offres sur ce produit" enfaite. Du coup j'ai annulé ma première précommande et j'en ai fait une nouvelle en ajoutant le steelbook !

Merci d'avoir prévenu, Lil ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 02:02

ROY a écrit:Il y a une info assez sympa qui est sortie, l'histoire principale a une durée de vie d'environ 20 heures en mode normal et sans faire de missions extra. Concernant le roman prequel ça fait des jours que j'essaie de le trouver illégalement mais je crois que ce n'est pas encore possible. Je l'achèterai peut-être.


Durée correcte pour le type de jeu que ça sera. Plus aura sûrement été redondant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Vibe Wavyy » Mar 28 Aoû 2018 02:28

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Il y a une info assez sympa qui est sortie, l'histoire principale a une durée de vie d'environ 20 heures en mode normal et sans faire de missions extra. Concernant le roman prequel ça fait des jours que j'essaie de le trouver illégalement mais je crois que ce n'est pas encore possible. Je l'achèterai peut-être.


Durée correcte pour le type de jeu que ça sera. Plus aura sûrement été redondant !


Surtout avec The Amazing Spider-Man 2 où quand t'avais terminé l'histoire principale tu faisais les mêmes missions avec les mêmes bandits cagoulés qui piquaient les mêmes voitures au même endroit.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 03:55

Bah de toute façon ici ça sera la même chose hein quand t'auras vraiment tout tout fini à côté, c'est juste la variété des 'crimes aléatoires' qui sera un peu plus grande.

Mais je parlais surtout de la redondance du jeu en soit, où ici on va altérer entre mission d'infiltration intérieure et extérieure avec ou sans combats de plusieurs classes, progression en niveaux (géographiquement j'entends) et pour finir avec un boss par mission. 2/3 quêtes secondaires entre chaque (course, sauvetages, crimes, recherches, etc) et ça donnera globalement notre dynamique du jeu (je compte pas les temps libres à se balader et faire des découvertes).
Donc 20h c'est largement suffisant pour ce type de jeu, encore plus si l'histoire tient bien la route avec de réels rebondissements et évolutions dans le décor.
(C'est comme les Arkham hein, une fois que tu as fini l'histoire principale et les histoires secondaires, du coup les événements aléatoires et tes quelques balades immersives ça t'amuse 5 minutes mais tu te lasses vite).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 28 Aoû 2018 16:21

Qu'est-ce que je suis impatient d'être le 7 septembre... Avoir tous mes exams derrière moi et pouvoir jouer au jeu jusqu'au bout de la nuit. Ça peut paraitre irrationnel mais à mes yeux c'est l'événement super-héroïque de l'année, largement. Plus que 10 jours à attendre !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Vibe Wavyy » Mar 28 Aoû 2018 17:10

Batmanium a écrit:Qu'est-ce que je suis impatient d'être le 7 septembre... Avoir tous mes exams derrière moi et pouvoir jouer au jeu jusqu'au bout de la nuit. Ça peut paraitre irrationnel mais à mes yeux c'est l'événement super-héroïque de l'année, largement. Plus que 10 jours à attendre !


J'ai vraiment hâte même si niveau promo ils ont un peu abusés ! :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Batmanium » Mar 28 Aoû 2018 18:44

Vibe Wavyy a écrit:
Batmanium a écrit:Qu'est-ce que je suis impatient d'être le 7 septembre... Avoir tous mes exams derrière moi et pouvoir jouer au jeu jusqu'au bout de la nuit. Ça peut paraitre irrationnel mais à mes yeux c'est l'événement super-héroïque de l'année, largement. Plus que 10 jours à attendre !


J'ai vraiment hâte même si niveau promo ils ont un peu abusés ! :lol:

Bof. Pas tant que ça, il n'y a que 4 principaux trailers et dans les autre c'est souvent les mêmes images qui sont réutilisées.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Aoû 2018 20:29

J-9 perso, j'ai tellement hâte :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 28 Aoû 2018 21:34

Thor2.0 a écrit:J-9 perso, j'ai tellement hâte :spidey:

Quelle indignité. Les vrais commenceront à jouer le 7 septembre. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mar 28 Aoû 2018 22:24

Image

Hey everyone,

After spending over three years working on Marvel’s Spider-Man, it’s a thrill that the game is launching next week. We hope you’ve got you pre-orders ready, and can’t wait to explore our original Spider-Man universe next Friday, September 7!

Marvel’s Spider-Man brings many great surprises, story moments, and gameplay that should keep you busy. We know many of you want to know what’s next though, and so we’re thrilled to announce the release schedule for Marvel’s Spider-Man: The City That Never Sleeps DLC.

The first chapter of Marvel’s Spider-Man: The City That Never Sleeps is Marvel’s Spider-Man: The Heist, and it will be released on October 23. As you play the base game, you’ll realize that Felicia Hardy, aka Black Cat, is back in town and she’s leaving clues around town to toy with Spider-Man. In Marvel’s Spider-Man: The Heist, she finally reveals herself. Featuring new missions and challenges, as well as a brand new faction of enemies and three additional suits to unlock, you won’t want to miss it.

In addition, we’re also excited to share the full release calendar for the second and third installments of the Marvel’s Spider-Man: City That Never Sleeps:

October 23: Marvel’s Spider-Man: The Heist
November 2018: Marvel’s Spider-Man: Turf Wars
December 2018: Marvel’s Spider-Man: Silver Lining

Starting today at PlayStation Store you can buy all three installments of Marvel’s Spider-Man: The City That Never Sleeps for a bundle price of $24.99 USD MSRP. Each of the three installments are available for $9.99 USD MSRP each upon their respective individual release, and features new story missions, challenges, and suits.

If you haven’t pre-ordered the game yet, now’s the perfect time to grab the Digital Deluxe Edition which gives you the full game PLUS all three installments of Marvel’s Spider-Man: The City That Never Sleeps for just $79.99 USD MSRP. If you pre-order the Digital Deluxe Edition, you’ll also receive the pre-order bonus content, including a one-of-a-kind physical Spidey pin.

Additionally, for those of you attending PAX Prime in Seattle this weekend, Marvel’s Spider-Man will be playable in the exhibit hall so you can go hands on before the game comes out. I’ll be around, so if you see me, please do say hi!

Thanks for all your support of Marvel’s Spider-Man. We cannot wait for you to play the game, and we’re working hard to bring you additional content in the form of the Marvel’s Spider-Man: The City That Never Sleeps over the rest of 2018.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Mer 29 Aoû 2018 10:24

Y a Black Cat! :love:
Ce jeu ne cesse de surprendre!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Vibe Wavyy » Mer 29 Aoû 2018 16:26

Pickle Rick a écrit:Y a Black Cat! :love:
Ce jeu ne cesse de surprendre!


Enfin un gros jeu Spider-Man depuis qu'on l'attendait !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede EagleWolf » Mer 29 Aoû 2018 16:36

Apparemment les différents costumes ont leaké...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Mer 29 Aoû 2018 16:42

Vibe Wavyy a écrit: Enfin un gros jeu Spider-Man depuis qu'on l'attendait !

Pour moi, ce sera Day One avec l'alléchante réduction de Cdiscount! Je vais essayer de choper le roman préquel pour le début de la semaine. Entre ce Spider-Man, Dragon Quest XI et Shadow Of The Tomb Raider, ça va être un mois chargé! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Vibe Wavyy » Mer 29 Aoû 2018 16:44

Moi les trois plus gros jeux que j'attends de ces prochaines années c'est : Spider-Man (bien sûr), Cyberpunk 2077 et GTA 6
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede ROY » Mer 29 Aoû 2018 16:50

Je me suis procuré Marvel's Spider-Man : Hostile Takeover sur Google Play (en ebook donc). J'ai lu les 60 premières pages et pour l'instant c'est du bon !

Concernant les costumes leakés, je les ai vus (attention il y en aura d'autres encore) mais ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse réellement puisque pour moi le costume de base est parfait ! Je n'ai absolument pas envie de jouer avec le costume iconique tellement j'associe ce jeu à ce nouveau costume. Sauf si bien sûr ça s'inscrit dans l'histoire !

Bref.. Je suis assez pressé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 29 Aoû 2018 17:36

EagleWolf a écrit:Apparemment les différents costumes ont leaké...

J'ai vu ça... Cela dit moi je suis carrément tombé sur un screen du menu sur Twitter que quelqu'un a posté alors que le Community Director d'Insomniac répondait à une de mes questions. Pas mal de fans sont vraiment toxiques par rapport au jeu, certains sont allés jusqu'à faire des menaces de mort parce que le costume qu'ils aimaient n'y était pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités