[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 18:10

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Mais je pense que l'on aura un peu de gameplay pendant la conf aussi, j'ai très hâte de suivre ça lundi ! :sun:


Je pense que le peu de gameplay que l'on verra ce sera dans le Story Trailer. Sony a déjà beaucoup trop de chose à montrer pour cet E3, inutile de surcharger leur planning avec une vidéo gameplay alors que le jeu aura sa propre conférence. :)

En tout cas, rien ne sera arrêter ma hype pour ce jeu !

Image


Tu comptes regarder la conf en direct ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 18:13

Moi je la regarde
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 18:32

Oui je vais regarder la conférence en direct ! :)
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 18:53

Il faudra faire un sujet dans lequel on peut parler seulement de la conférence :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Lun 12 Juin 2017 06:47

Le grand jour est arrivé ! :D

Image
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Lun 12 Juin 2017 10:20

Spidey a écrit:Le grand jour est arrivé ! :D

Image


C'est à quel heure ? :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Juin 2017 11:27

3h du mat !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 12 Juin 2017 11:55

Oula oui ! :lol: Merci ça fera une bonne nouvelle au réveil (j'espère !) ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 12 Juin 2017 20:41

LMO42 a écrit:Oula oui ! :lol: Merci ça fera une bonne nouvelle au réveil (j'espère !) ! :D



C'est le jeu que j'attend le plus dans cet E3 :D
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Mar 13 Juin 2017 04:06

Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Mar 13 Juin 2017 08:53

Bon je vais faire le rabat-joie mais pour ma part je suis déçu... J'avais eu quelques doutes à la sortie du premier trailer, je ne penserais pas qu'ils se confirmeraient...

En effet ça me fait un peu rire que tous le monde sur le web actuellement est en train de dire "wow, Un spiderman en mode les jeux Arkham, trop génial !!" ... Sauf que bah non. C'est pas nouveau.
Eh oui, il y a eu 2 jeux The Amazing Spiderman avant ça (surtout le 2) qui justement fonctionnait sur ce gameplay là.
Et là ce nouveau Spiderman a tellement point en commun et rien de spécialement original qu'il ressemble plus à une suite qu'à un nouveau jeu.

Il suffit de comparer : l'infiltration de zone discrètement, la neutralisation d'ennemis (en couleur), le déroulé des combats identiques, l'interaction avec des éléments environnants, une vision spéciale spider-sense pour repérer des éléments, les qte, la possibilité de sélectionner rapidement une zone où atterrir/se déplacer, (et même la même manière de se courir latéralement sur un mur !), etc...

Alors oui forcément le jeu est graphiquement plus beau et il y a pas mal de nouvelles possibilités, mais tous les concepts de gameplay sont sensiblement les mêmes... Bonjour l'originalité quoi. ^^"
Donc ouep pour l'instant très déçu..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mar 13 Juin 2017 13:54

Je m’en doutais que des personnes auraient des avis dans le même genre que le te tien, LMO42, je me suis fait la même réflexion sur les similitudes. Mais oui, un jeu Spider-Man ayant certaines mécaniques faisant penser à du Batman Arkham ça c'est déjà fait, ça existait même déjà avant Batman: Arkham Asylum puisque le fait d'appuyer sur une touche au bon moment pour esquiver ça vient de Spider-Man 2 et Spider-Man Ultimate. Ce que tu lui reproche au jeu ce serait comme reprocher à Batman de planer avec sa cape ou d'utiliser un grappin parce que Batman : Vengeance l'avait déjà fait. A partir du moment où ça fonctionne pourquoi les retirer ? Tu préférais que Spider-Man ne puisse pas courir latéralement parce que c'est un concept qui existe déjà depuis 13 ans ? Qu'ils enlèvent le système d'infiltration parce que les 2 jeux précédents ont essayer de le faire sans succès ? Tu dis toi même qu'il y a pleins de nouvelles possibilités, donc si à coté de ça, Insomniac en reprend des déjà existante pour les ajuster et les améliorer, il n'y a vraiment aucune raison d'être déçu.

Moi, pour l'instant, le seul truc que je redoute c'est le personnage de Miles Morales (que je n’apprécie pas car il incarne, dans les comics, tout ce que Peter Parker aurait dû être et ne sera plus jamais à moins d'un énième reboot). Insomniac me vend depuis un an et continuera malheureusement pendant encore sans doute une année, un jeu qui se concentre sur Peter Parker, donc si c'est pour faire venir un Miles Morales qui lui vole là aussi la vedette en mode "Mes pouvoirs sont mieux. Mon costume est mieux. Je vais prendre ta place." je serais vraiment dégouté.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Mar 13 Juin 2017 14:09

Et bien comme je répondais à sparky sur le site, en soit je ne suis pas déçu parce que c'est ça.
Je ne le caches pas même s'ils ne sont pas tellement apprécié, perso j'ai bien kiffé les 2 TASM et leur mécanique de jeu, donc nul doute que si on part sur la même pour celui-là je vais aussi le kiffer (tout en comptant les meilleurs graphismes, les mouvements plus diversifiés, etc...).

Je suis déçu car vu que c'était Insomniac qui lançait ça de leur propre intention, je m'attendais vraiment à un truc différent et tout nouveau pour Spiderman (car comme tu le soulignes, si on veut faire large, l'ensemble des jeux spiderman ont plus ou moins tous la même mécanique). Et ma déception vient du fait qu'au final c'est rien de nouveau, c'est juste tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent en mieux... :/

EDIT : D'ailleurs j'oubliais aussi un point négatif que j'ai pu noté c'est l'absence de diversité dans le balancement... En effet il me semble que sur le normal il fait toujours le même, et quand il vise un point pour le rejoindre aussi c'est toujours le même. C'est dommage, j'avais bien aimé dans TASM2 ils avaient enfin écoutés les fans et avaient inclus un large panel de cascade aléatoire différente quand il se balançait (en plus de pouvoir choisir avec quel bras on se balançait). Mais bon si ça se trouve ce n'est pas totalement fini et il y aura d'autres mouvements différents !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Mar 13 Juin 2017 14:28

LMO42 a écrit:Et bien comme je répondais à sparky sur le site, en soit je ne suis pas déçu parce que c'est ça.
Je ne le caches pas même s'ils ne sont pas tellement apprécié, perso j'ai bien kiffé les 2 TASM et leur mécanique de jeu, donc nul doute que si on part sur la même pour celui-là je vais aussi le kiffer (tout en comptant les meilleurs graphismes, les mouvements plus diversifiés, etc...).

Je suis déçu car vu que c'était Insomniac qui lançait ça de leur propre intention, je m'attendais vraiment à un truc différent et tout nouveau pour Spiderman (car comme tu le soulignes, si on veut faire large, l'ensemble des jeux spiderman ont plus ou moins tous la même mécanique). Et ma déception vient du fait qu'au final c'est rien de nouveau, c'est juste tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent en mieux... :/

EDIT : D'ailleurs j'oubliais aussi un point négatif que j'ai pu noté c'est l'absence de diversité dans le balancement... En effet il me semble que sur le normal il fait toujours le même, et quand il vise un point pour le rejoindre aussi c'est toujours le même. C'est dommage, j'avais bien aimé dans TASM2 ils avaient enfin écoutés les fans et avaient inclus un large panel de cascade aléatoire différente quand il se balançait (en plus de pouvoir choisir avec quel bras on se balançait). Mais bon si ça se trouve ce n'est pas totalement fini et il y aura d'autres mouvements différents !



C'est vrai que les banlancement sont lent et pas diversifié mais j'espere qu'on est loin d'avoir tout vu , après j'espere qu'il y aura d'autre vilain que mister negative , je pense que c'est pas pour rien qu'ils ont rien montré pendant 1 an , qu'ils l'on repoussé a 2018 , sony l'a meme mis en fin de sa conference , si il pensait que le jeu allait réellement decevoir , il en ferait pas autant , personnellement j'ai confiance en ce jeu depuis la première video, comme beaucoup et je suis pas deçu pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LucasPBDS91 » Mar 13 Juin 2017 16:33

C'est beau, ça donne envie ...
PS4 ... dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V2) » Mar 13 Juin 2017 17:32

Interview du Creative Director.

Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Mar 13 Juin 2017 19:14

Donc apparemment
- peter aurait 23 ans
- mister negative est aussi lié à la vie de peter , donc les 2 aspect du personnage prendront une grande place
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Mar 13 Juin 2017 20:00

sparky4 a écrit:Donc apparemment
- peter aurait 23 ans
- mister negative est aussi lié à la vie de peter , donc les 2 aspect du personnage prendront une grande place


Que le lien entre Mr. Negative et Peter Parker c'est surtout Tante May ! J'espère qu'on en apprendra plus sur Peter Parker durant les conférences dédiées au jeu pour l'E3 Coliseum.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Mar 13 Juin 2017 21:22

En esperant qu'on ai d'autre apreçu bientot et pas le porchain E3 , à la gamescom :D ou au SDCC , meme si je sais pas si ça se fait de presenter des jeux

J'espere vraiment une date de sortie avril 2018 max , qui nous fasse pas le coup que ce soit fin 2018
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Mar 13 Juin 2017 21:41

sparky4 a écrit:En esperant qu'on ai d'autre apreçu bientot et pas le porchain E3 , à la gamescom :D ou au SDCC , meme si je sais pas si ça se fait de presenter des jeux

J'espere vraiment une date de sortie avril 2018 max , qui nous fasse pas le coup que ce soit fin 2018


De mémoire je sais plus trop s'il y avait déjà eu de grosse conférence à la SDCC (sachant qu'il y a toujours l'E3 avant), mais on aura peut-être un petit trailer ou quelque chose... (quoique j'en doute, vu qu'on a encore sûrement une bonne année à attendre encore...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Juin 2017 22:29

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Juin 2017 22:31

sparky4 a écrit:J'espere vraiment une date de sortie avril 2018 max , qui nous fasse pas le coup que ce soit fin 2018


Risque de se faire détruire par RDR2 peut etre juin juillet
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 13 Juin 2017 22:38

Je pense qu'il faudra attendre la Playstation Expérience, en décembre, pour de nouvelles images du jeu. Mais j'espère tellement me tromper. :larme:

Thor2.0 a écrit:
sparky4 a écrit:J'espere vraiment une date de sortie avril 2018 max , qui nous fasse pas le coup que ce soit fin 2018


Risque de se faire détruire par RDR2 peut etre juin juillet


Peut être qu'il peut sortir avant RDR2 ça dépend de quand Rockstar pose la date de sortie.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Juin 2017 22:41

Le live à commencer
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 13 Juin 2017 22:50

J'aimerais bien qu'on leur demande si la carte s'étend vraiment au-delà de Manhattan, juste pour être sûr.
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités