[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 17:28

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ça serait quand même étonnant, ce qu'on avait vu à l'E3 avait vraiment l'air d'être très avancé dans le développement, alors qu'il reste encore quasiment un an de dev ce serait bizarre.
Et une sortie fin avril, début mai pour surfer sur la sortie d'Infinity War ne me semblerait pas absurde :D


Je ne donne pas cher de la santé mentale des fans de Spidey si ils doivent encore attendre 1 an pour que le jeu sorte. On va devoir les mettre sous calmant ! ^^


C'est clair :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 17:30

Ah tiens je suis bête c'était facile de trouver ce qu'il y avait de marqué dans la case 31 Octobre.. Halloween... "What to Wear ?"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mar 31 Oct 2017 18:30

C'est quasi certain que le jeu ne sortira pas à cette date, c'est extrêmement rare une date de sortie annoncé un an à l'avance :spidey:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 18:43

Soit le calendrier ne cache rien du tout (après tout, il fallait bien mettre une page ^^), soit il donne le mois de sortie. Mais c'est vrai que ça fait loin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 1 Nov 2017 14:06

Pour ceux que ça intéresse, le directeur de création, Bryan Intihar, reviendra sur le teaser trailer et répondra à quelques questions lors d'un live sur Twitch ce vendredi à 22h ! https://t.co/2LWm21PJ2t

Image

J’essayerais de demander pour les dates, si ils ne répondent pas je pense que ça comptera quand même pour une réponse... ^^ Mais moi je suis d'avis que le jeu sortira au printemps. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Sam 4 Nov 2017 01:00

Spidey a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le directeur de création, Bryan Intihar, reviendra sur le teaser trailer et répondra à quelques questions lors d'un live sur Twitch ce vendredi à 22h ! https://t.co/2LWm21PJ2t


Voici ce que j'en ai retenu :

- Il y aura beaucoup de costumes alternatifs,

- Mary Jane travaillera pour le Daily Bugle en tant que reportrice et sera bel et bien un personnage jouable,

- Miles a 15 ans et va à la Midtown High School,

- Les bracelets que porte Peter sont ses web-shooters,

Image

- Le Sanctum Sanctorum du Doctor Strange est dans le jeu ainsi que d'autres bâtiments bien connus, Bryan Intihar a d'ailleurs cité Hell's Kitchen comme exemple.

Image

Pour les dates, Bryan Intihar et deux autres membres de son équipe ont parlés de chaque easter egg présent dans le plan où Peter enfile son masque dans son appartement mais ils n'ont rien dit sur le calendrier.

La rediffusion :

Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 01:06

Spidey a écrit:
Spidey a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le directeur de création, Bryan Intihar, reviendra sur le teaser trailer et répondra à quelques questions lors d'un live sur Twitch ce vendredi à 22h ! https://t.co/2LWm21PJ2t


Voici ce que j'en ai retenu :

- Il y aura beaucoup de costumes alternatifs,

- Mary Jane travaillera pour le Daily Bugle en tant que reportrice et sera bel et bien un personnage jouable,

- Miles a 15 ans et va à la Midtown High School,

- Les bracelets que porte Peter sont ses web-shooters,

Image

- Le Sanctum Sanctorum du Doctor Strange est dans le jeu ainsi que d'autres bâtiments bien connus, Bryan Intihar a d'ailleurs cité Hell's Kitchen comme exemple.

Image

Pour les dates, Bryan Intihar et deux autres membres de son équipe ont parlés de chaque easter egg présent dans le plan où Peter enfile son masque dans son appartement mais ils n'ont rien dit sur le calendrier.


Intéressant, merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 13:33

Rien sur Spider-Man durant la conférence de la PSX à part que Shuhei Yoshida a souligné que la date de sortie n'a pas été précisé, donc pas de "Early 2018", "First half of the year" ou "Spring 2018". De notre point de vue de public le jeu peut sortir n'importe quand. Shuhei Yoshida a aussi dit que la mission vu à l'E3 est plus ouverte qu'on ne le croit.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 13:40

Spidey a écrit:Rien sur Spider-Man durant la conférence de la PSX à part que Shuhei Yoshida a souligné que la date de sortie n'a pas été précisé, donc pas de "Early 2018", "First half of the year" ou "Spring 2018". De notre point de vue de public le jeu peut sortir n'importe quand. Shuhei Yoshida a aussi dit que la mission vu à l'E3 est plus ouverte qu'on ne le croit.


Image

+ C'est quoi ta source ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 13:49

Bah ma source c'est la conférence.
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 13:50

Y me faut une date !!! C'est trop long d'attendre je veux jouer au jeu :larme:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 14:00

Thor2.0 a écrit:+ C'est quoi ta source ?


Le moment où Shuhei Yoshida parle de la date c'est à 2:37:18.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 14:05

Spidey a écrit:
Thor2.0 a écrit:+ C'est quoi ta source ?


Le moment où Shuhei Yoshida parle de la date c'est à 2:37:18.


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 14:21

En févier on aura Shadow of the Colossus, Cory Barlog a confirmé que God of War était dans sa toute dernière phase de développement donc une date de sortie peut être envisagé pour mars comme d'hab avec les jeux GoW, il me semble que la même chose a été dit par un membre de Quantic Dream durant la conférence à propos de Detroit qui est annoncé pour le printemps, RDR 2 est aussi annoncé pour le printemps, donc Spider-Man PS4 prévu en été ? Dans 6 mois. :-(
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 17:44

Image

Image
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 20:11

Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 20:23

Bon, ok, je veux le jeu... NOW !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 20:32

Ca a l'air vraiment beau quand même, je suis pressé que ce jeu sorte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 20:39

Rushr a écrit:Bon, ok, je veux le jeu... NOW !


Me too buddy, me too.

Image


Sinon Ryan Panagos a fait une interview de Bryan Intihar et de Bill Rosemann (où il se vante d'avoir pu jouer au jeu et d'avoir vu un autre costume).
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 20:41

J'ai vraiment la rage de ne pas avoir une date
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Sam 9 Déc 2017 21:01

Perso vu que j'ai pas de PS4 la sortie je m'en fous complètement car j'aurais pas le jeu avant 1 an minimum quand il sortira sur PC donc bon. :lol:

Et puis même avec ces vidéos, mouais, ça a l'air beau j'en conviens, mais c'est tout, niveau gameplay on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un TASM3, ce qui est vraiment rebutant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 21:04

LMO42 a écrit:Perso vu que j'ai pas de PS4 la sortie je m'en fous complètement car j'aurais pas le jeu avant 1 an minimum quand il sortira sur PC donc bon. :lol:

Et puis même avec ces vidéos, mouais, ça a l'air beau j'en conviens, mais c'est tout, niveau gameplay on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un TASM3, ce qui est vraiment rebutant.


Désolé LMO, mais il ne sortira jamais sur pc :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 21:12

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:Perso vu que j'ai pas de PS4 la sortie je m'en fous complètement car j'aurais pas le jeu avant 1 an minimum quand il sortira sur PC donc bon. :lol:

Et puis même avec ces vidéos, mouais, ça a l'air beau j'en conviens, mais c'est tout, niveau gameplay on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un TASM3, ce qui est vraiment rebutant.


Désolé LMO, mais il ne sortira jamais sur pc :paf:


:lol:

On lui dit ou pas ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 21:28

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:Perso vu que j'ai pas de PS4 la sortie je m'en fous complètement car j'aurais pas le jeu avant 1 an minimum quand il sortira sur PC donc bon. :lol:

Et puis même avec ces vidéos, mouais, ça a l'air beau j'en conviens, mais c'est tout, niveau gameplay on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un TASM3, ce qui est vraiment rebutant.


Désolé LMO, mais il ne sortira jamais sur pc :paf:


Après cette comparaison pas sûr qu'il le mérite de de toute façon. :evil:
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 21:34

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:Perso vu que j'ai pas de PS4 la sortie je m'en fous complètement car j'aurais pas le jeu avant 1 an minimum quand il sortira sur PC donc bon. :lol:

Et puis même avec ces vidéos, mouais, ça a l'air beau j'en conviens, mais c'est tout, niveau gameplay on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un TASM3, ce qui est vraiment rebutant.


Désolé LMO, mais il ne sortira jamais sur pc :paf:


Après cette comparaison pas sûr qu'il le mérite de de toute façon. :evil:


C'est clair tu mérites pas le jeu LMO :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités