[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Avr 2018 11:47

Batman a écrit:J'ai rêvé que je jouais à Spider-Man PS4 cette nuit. Je crois que j'ai un problème... :paf: :lol:


Dans 5 mois ça ne sera plus un rêve :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yakiiz » Ven 6 Avr 2018 08:55

Batman a écrit:
D'ailleurs, autre très grande nouvelle, Black Cat aura un rôle important dans le jeu !!! :happy: :crazy:


Je ne sais pas s'ils parlaient du jeu de base ou du premier DLC car ils ont dit que le premier DLC portera sur Black Cat dans un musée et se nommera "The Heist" et que les autres DLC permettrons aussi d'introduire d'autres villains !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Avr 2018 10:26

Elle sera aussi dans mode histoire :)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Ven 6 Avr 2018 11:06

C'est un exclu PS4, genre 3/4 mois puis le jeu sortira sur les autres plateformes ou bien c'est une exclu pour faire chier le monde ? :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Avr 2018 11:25

Tom's19 a écrit:C'est un exclu PS4, genre 3/4 mois puis le jeu sortira sur les autres plateformes ou bien c'est une exclu pour faire chier le monde ? :D


C'est une exclu pour faire chier le monde :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Ven 6 Avr 2018 11:50

Thor2.0 a écrit:
Tom's19 a écrit:C'est une exclu PS4, genre 3/4 mois puis le jeu sortira sur les autres plateformes ou bien c'est une exclu pour faire chier le monde ? :D


C'est une exclu pour faire chier le monde :D


J'aime ça :D :paf:

bon faut que je trouve quelqu'un qui a la PS4 :sif:

(ça ne devrait pas exister, les exclus :twisted: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Yakiiz » Ven 6 Avr 2018 20:38

Thor2.0 a écrit:Elle sera aussi dans mode histoire :)

Cool ! :bravo:

Batman a écrit:

On pourra prendre le métro pour faire des voyages rapides... Je pense que ce jeu sera véritablement parfait. :lol:


Voici un gif de ces voyages rapides qui vient de reddit ! (cliquez sur l'image pour le lancer c'est pour éviter de spoiler)

Image

Une nouvelle vidéo qui explique comment les mouvements de Spiderman se déroulent dans les airs !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 6 Avr 2018 23:22

Yakiiz a écrit:
Thor2.0 a écrit:Elle sera aussi dans mode histoire :)

Cool ! :bravo:

Si par "mode histoire" tu entends les missions principales, ça n'a pas été confirmé. On sait juste pour l'instant qu'elle proposera des missions secondaires dans le jeu de base et qu'elle sera au centre de l'histoire proposé dans le DLC.

Au début, moi j'avais compris qu'elle serait au centre de l'histoire tout court et je n'avais pas saisi qu'il était question du DLC quand le journaliste en a parlait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 6 Avr 2018 23:56

Batman a écrit:On pourra prendre le métro pour faire des voyages rapides... Je pense que ce jeu sera véritablement parfait. :lol:


Comme dans TASM2... :sif:

J'avoue que je suis toujours autant ébloui de voir de telles impatiences (maladives presque) pour ce jeu alors qu'il y en avait vraiment quasi aucune sur le TASM2 qui pourtant se ressemblent vraiment, mais vraiment beaucoup (trop ?). :lol:
Autant TASM2 était naze car ne changeait rien par rapport au premier, autant ici entre les deux ont retrouves toujours autant les mêmes principales structures, mouvements, balancements, et autres designs...

Mais apparemment ça sera le jeu du siècle, eh beh... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 7 Avr 2018 00:52

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:On pourra prendre le métro pour faire des voyages rapides... Je pense que ce jeu sera véritablement parfait. :lol:


Comme dans TASM2... :sif:

J'avoue que je suis toujours autant ébloui de voir de telles impatiences (maladives presque) pour ce jeu alors qu'il y en avait vraiment quasi aucune sur le TASM2 qui pourtant se ressemblent vraiment, mais vraiment beaucoup (trop ?). :lol:
Autant TASM2 était naze car ne changeait rien par rapport au premier, autant ici entre les deux ont retrouves toujours autant les mêmes principales structures, mouvements, balancements, et autres designs...

Mais apparemment ça sera le jeu du siècle, eh beh... ^^

Moi je suis éclaboussé par autant de mauvaise fois.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 7 Avr 2018 01:12

Si on peut même plus donner son avis honnête, parce qu'on ooose toucher "la perfection"... :roll:

Et non je ne suis pas fou :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 7 Avr 2018 01:34

LMO42 a écrit:Si on peut même plus donner son avis honnête, parce qu'on ooose toucher "la perfection"... :roll:

C'est juste un "bête" jeu vidéo, je ne me serais pas permis une telle réaction juste pour ça. C'est justement parce que je pense que ton avis n'est pas honnête que je réagis ainsi.

LMO42 a écrit:Et non je ne suis pas fou :


Le "vs" ne signifie pas plutôt une opposition qu'une comparaison ? Après je ne crois pas que tu sois le seul à avoir cet avis, j'ai bien vu des personnes sur Twitter dire que le jeu semblait être pour smartphone.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 7 Avr 2018 12:56

Batman a écrit:C'est juste un "bête" jeu vidéo, je ne me serais pas permis une telle réaction juste pour ça. C'est justement parce que je pense que ton avis n'est pas honnête que je réagis ainsi.


Pourquoi "bête" ? C'est un jeu Spider-Man, le nouveau d'une longue lignée.
Bah il l'est pourtant. En soit le jeu m'a l'air cool et je pense que je l'aimerais bien si je prendrais le temps d'y jouer, mais je comprends vraiment pas cette hype incroyable jamais vu (je maintiens mon maladive parfois) pour un jeu Spidey avant, alors qu'à part les meilleures graphismes, on reste jusqu'à présent toujours dans les mêmes mécaniques (et venez pas défendre les 'nouveaux' QTE), et donc notamment le dernier TASM2 qui lui ressemble sur beaucoup de points, et qui n'a pas bénéficié d'un tel engouement.
Quand je vois ça j'ai l'impression qu'on va sortir le premier jeu Spider-Man de tous les temps. :perp:

Batman a écrit:Le "vs" ne signifie pas plutôt une opposition qu'une comparaison ? Après je ne crois pas que tu sois le seul à avoir cet avis, j'ai bien vu des personnes sur Twitter dire que le jeu semblait être pour smartphone.


Oh je m'en fiche du titre, j'ai pris cette vidéo car ici le plan par plan m'intéressait, j'avais la flemme de faire un montage moi-même. Pour mettre ainsi en évidence que la différence est quand, sacrémeeeeeeeeeeent minime.
Après encore une fois je ne critique pas la qualité intrinsèque du jeu (du moins tant que je n'y ai pas joué), mais ça me fait doucement rire cette hype pour celui-là et pas pour les autres, et surtout parfois pour des trucs ridicules : Ouah il y a une cinématique de Spider-Man dans le métro, ça en fait le jeu parfait ? euuuuh... :paf: Ou ceux qui sont tous fous pour les skins, alors qu'on les avaient aussi dans les 2 TASM (notamment le "noir"). ^^ Ou encore pour des trucs déjà vu (les toiles qui s'accrochent à quelque chose bah nan déso c'est pas nouveau, exemple déjà pré-cité).

Et encore je comprends que le label du studios fait la différence, mais à ce point-là ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 10 Avr 2018 19:18

LMO42 a écrit:Pourquoi "bête" ? C'est un jeu Spider-Man, le nouveau d'une longue lignée.

Je disais ça comme ça en réponse au fait que tu surnommais le jeu "la perfection".

LMO42 a écrit:Bah il l'est pourtant. En soit le jeu m'a l'air cool et je pense que je l'aimerais bien si je prendrais le temps d'y jouer, mais je comprends vraiment pas cette hype incroyable jamais vu (je maintiens mon maladive parfois) pour un jeu Spidey avant, alors qu'à part les meilleures graphismes, on reste jusqu'à présent toujours dans les mêmes mécaniques (et venez pas défendre les 'nouveaux' QTE), et donc notamment le dernier TASM2 qui lui ressemble sur beaucoup de points, et qui n'a pas bénéficié d'un tel engouement.
Quand je vois ça j'ai l'impression qu'on va sortir le premier jeu Spider-Man de tous les temps. :perp:

Batman a écrit:Le "vs" ne signifie pas plutôt une opposition qu'une comparaison ? Après je ne crois pas que tu sois le seul à avoir cet avis, j'ai bien vu des personnes sur Twitter dire que le jeu semblait être pour smartphone.

Oh je m'en fiche du titre, j'ai pris cette vidéo car ici le plan par plan m'intéressait, j'avais la flemme de faire un montage moi-même. Pour mettre ainsi en évidence que la différence est quand, sacrémeeeeeeeeeeent minime.
Après encore une fois je ne critique pas la qualité intrinsèque du jeu (du moins tant que je n'y ai pas joué), mais ça me fait doucement rire cette hype pour celui-là et pas pour les autres, et surtout parfois pour des trucs ridicules : Ouah il y a une cinématique de Spider-Man dans le métro, ça en fait le jeu parfait ? euuuuh... :paf: Ou ceux qui sont tous fous pour les skins, alors qu'on les avaient aussi dans les 2 TASM (notamment le "noir"). ^^ Ou encore pour des trucs déjà vu (les toiles qui s'accrochent à quelque chose bah nan déso c'est pas nouveau, exemple déjà pré-cité).

Et encore je comprends que le label du studios fait la différence, mais à ce point-là ?


Si tu penses que ça :



Image
Image
Image

Ressemble à ça :



Alors, en effet, tu dois avoir perdu la raison...

TASM2 et Spider-Man PS4 c'est le jour et la nuit, LMO. La différence n'a rien de "sacrémeeeeeeeeeeent minime", elle est colossal. Sérieusement, regarde à quel point les animations semblent naturel, j'ai l'impression de revoir l'intro de Spider-Man 2 ou les 10 premières minutes du film The Amazing Spider-Man 2. Et désolé que ça te semble ridicule mais oui selon moi pouvoir prendre le métro contribue à perfectionner le jeu. Après tout une des choses qu'on souhaite le plus à chaque nouvel Open World c'est qu'ils soient de plus en plus détaillé et de plus en plus immersif. Avoir une telle ville dans un jeu Spider-Man c'est juste complétement fou, et inédit dans un cadre super-héroïque puisque la pseudo Gotham City d'Arkham Knight était quand même assez vide d'un certain point de vue. Et justement puisqu'on en parle si on suit ton raisonnement on avait encore moins de raison d'être hypé à l'époque par ce dernier étant donné qu'on avait eu Arkham City 4 ans plu tôt, ce qui ne fait aucun sens.

Si on se réjouit pour des trucs comme la toile qui s'attache aux buildings ou la possibilité de pouvoir changer de costume ce n'est pas seulement parce qu'on ne les a jamais vu auparavant dans cette licence, c'est parce que ce sont des éléments qu'on a aimé et qu'on va pouvoir retrouver en plus perfectionné. Surtout que par rapport aux skins, Insomniac a montré un tableau où il y en avait 24 aux journalistes de GI et leur ont dit que ce n'était pas utile de retenir ce nombre étant donné qu'il y en aurait beaucoup plus dans la version final du jeu. Et quant à la toile qui s'attache aux buildings, contrairement à ce que tu as l'air de croire, la dernière fois qu'on a réellement vu ça c'était en 2005 dans Ultimate Spider-Man puisque si mes souvenirs sont bons ce n'était pas toujours le cas dans Web of Shadows et ça ne l'était pas du tout dans les jeux TASM.

Pourquoi il n'y avait pas d'engouement pour TASM2 ? Pour comprendre il te suffit peut-être de le regarder plus en détail , pour un jeu sorti en 2014, ça ne ressemblait strictement à rien. C'était une véritable calamité que ce soit en terme de graphisme, d'animation, de gameplay et d'histoire. Les jeux Spider-Man qui ont précédés TASM et TASM 2 sur PS3 étaient plus avancé. Spider-Man 2 sorti sur PS2 10 ans auparavant était plus avancé !!! Sortir un truc aussi bâclé à l'époque c'était véritablement du foutage de gueule. Si tu ne me crois pas je suis certain qu'il n'est pas compliqué de trouvé des reviews les concernant et je t'invite aussi à lire celle de Game Informer au sujet de Spider-Man PS4 si tu souhaites continuer à faire la comparaison entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 10 Avr 2018 20:39

Rho bon encore une fois tu me réponds à côté de la plaque, c'est la dernière fois que je réexplique...

Encore une fois, ce que je mets en évidence, c'est cette hype incroyable comme si on allait sortir le tout premier jeu Spider-Man, et qu'il n'y a rien eu avant.

Encore une fois, je ne critique pas ce Spider-Man PS4, ni ce qu'il peut faire ni ce qu'il a dedans, à vrai dire je m'en fou. Je met en évidence la ressemble quand même assez grande sur plusieurs points entre TASM2 et SMPS4. Et quand même que oui, évidement qu'il est différent, parce qu'il est plus récent (meilleur graphisme, gameplay, meilleures possibilités, etc... Mais ça j'ai même pas pris la peine de le marquer quand je pensais que t'aurais au moins compris... Apparemment non). Mais ce n'est pas de ces ressemblances là que je parle. Je parle des avancées, des nouveautés d'un jeu Spider-Man à l'autre, sur le principe MÊME d'un jeu Spider-Man. L'exemple que j'ai ramené plusieurs fois et que je vais encore ramener c'est par exemple le balancement suite aux toiles qui s'accrochent à quelque chose. Bah oui, ça viens pas de SMPS4, ça vient de TASM2. Et on en a pleins d'autres des exemples, mais l'idée est là.

Mon point, c'est que les gens se hypent sur pleins de trucs... Qu'il y avait déjà avant. Pourquoi n'apprécier que maintenant ? Sur l'exemple des toiles, tout le monde est tout fou là, alors qu'il n'y avait personne avant. Tu vois ? Je ne juges pas la hype autour de la gueule du truc (oui c'est beau, oui c'est dynamique, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse).

Car ce que je dis, je pourrais faire pareil avec par exemple TASM et un des jeux Spidey juste avant (de mémoire c'était Web of Shadow machin chose il me semble). La comparaison sur ce qu'il y avait, et ce qu'il y avait de nouveaux. Ici, justement, on a l'impression bah qu'il n'y a plus le "sur ce qu'il y avait". J'ai pris le TASM2 parce que c'est le dernier et donc celui le plus développé (enfin... dans les faits) avant ce SMPS4, mais j'aurais pu en prendre un autre, mais le propos aurait été moins clair.

Encore une fois je ne cherches pas à descendre ce jeu que tu sembles tant chérir (et c'est tout à ton honneur), car comme je l'ai indiqué je ne critique pas sa qualité intrinsèque pour l'instant tant que je n'y ai pas joué. Donc voilà (encore une fois) l'idée globale de mon propos (pour éviter de répondre inutilement sur ce point à chacun de tes paragraphes), par contre je vais quand même noter quelques trucs :


Batman a écrit:Et désolé que ça te semble ridicule mais oui selon moi pouvoir prendre le métro contribue à perfectionner le jeu. Après tout une des choses qu'on souhaite le plus à chaque nouvel Open World c'est qu'ils soient de plus en plus détaillé et de plus en plus immersif.


Sauf... Qu'on ne prends pas le métro. On a une cinématique dans le métro entre un changement de position (presque comme un passage d'une salle à une autre, ce qui se fait depuis la nuit des temps). Et c'est GRANDEMENT différent. ;)
On prendrait le métro si on pouvait aller se balader dans une autre partie de la map sous la ville, et faire tout ce qui s'en suit. Là oui je n'aurais rien dis. Mais en rien une cinématique va agrandir ta map, en rien du tout.

Batman a écrit:Après tout une des choses qu'on souhaite le plus à chaque nouvel Open World c'est qu'ils soient de plus en plus détaillé et de plus en plus immersif. Avoir une telle ville dans un jeu Spider-Man c'est juste complétement fou, et inédit dans un cadre super-héroïque puisque la pseudo Gotham City d'Arkham Knight était quand même assez vide d'un certain point de vue. Et justement puisqu'on en parle si on suit ton raisonnement on avait encore moins de raison d'être hypé à l'époque par ce dernier étant donné qu'on avait eu Arkham City 4 ans plu tôt, ce qui ne fait aucun sens.


J'en reviens à mon propos d'en haut, déjà si tu as la taille des deux map comparer je veux bien, ce que tu sembles connaître vu que tu tiens ces propos là.
Et après si tu parles de "vie" dans la ville... Il faut noter quand même sur ce qu'on en voit, TASM2 était aussi vivante (pétions partout, sans parler de la circulation) sur une même échelle... Et même, la circulation et les passants, ça fait longtemps que dans les jeux Spidey c'est assez réel. La seule différence à chaque fois c'est l'aggrandissement de la map pour des échelles plus réelles.
Et en continuant sur la "vie" de la ville... Tu as les crimes aléatoires... Déjà dispo dans la plupart des précédents Spidey (notamment TASM2). :)
Donc je suis toujours curieux que tu m'apportes les éléments de ce "Inédit" que tu as mis en évidence. ^^

Et en passant, vu que tu le mets en évidence souvent, oui de meilleurs graphismes ça contribue à une meilleure immersivité, ça n'en fais autant forcément un bon jeu hein ! (-> il n'y a pas que ça !).

Batman a écrit:Si on se réjouit pour des trucs comme la toile qui s'attache aux buildings ou la possibilité de pouvoir changer de costume ce n'est pas seulement parce qu'on ne les a jamais vu auparavant dans cette licence, c'est parce que ce sont des éléments qu'on a aimé et qu'on va pouvoir retrouver en plus perfectionné. Surtout que par rapport aux skins, Insomniac a montré un tableau où il y en avait 24 aux journalistes de GI et leur ont dit que ce n'était pas utile de retenir ce nombre étant donné qu'il y en aurait beaucoup plus dans la version final du jeu. Et quant à la toile qui s'attache aux buildings, contrairement à ce que tu as l'air de croire, la dernière fois qu'on a réellement vu ça c'était en 2005 dans Ultimate Spider-Man puisque si mes souvenirs sont bons ce n'était pas toujours le cas dans Web of Shadows et ça ne l'était pas du tout dans les jeux TASM.


Alors plusieurs trucs :
- On retrouve le propos des graphismes, encore une fois c'est bien beau de les avoir plus jolis, mais c'est encore mieux quand les mécaniques évoluent aussi.
- Oui pour l'avoir assez poncé, je n'ai volontairement pas cité USM car bien qu'elles s'accrochaient (2/3 du temps), il n'y avait pas du tout la physique (ton balancement et sa vitesse n'était en rien influencer par ton poids et la taille de la toile, donnant parfois des directions complètement aléatoires... Et même le bug où tu pouvais rester au maximum de ton balancement, sans retomber par simple effet de gravité), car je ne sais pas si tu l'as fais exprès ou non mais je parlais clairement du balancement suite à ça, pas seulement de la toile qui s'accroche à un immeuble physique. Le premier TASM ne l'avait pas mais pour TASM2, je m'en rappelle très bien ça a été l'un des plus gros arguments de vente, car il y avait enfin le balancement aux toiles qui ne s'accrochaient plus du tout au ciel, et il y avait la physique qui s'en suivait, pouvant influencer ta vitesse, et la direction de ton trajet (notamment le virement à un angle d'une rue à l'autre).
- Et des skins ne veulent pas dire un bon jeu non plus. Ce n'est que du bonus, sachant qu'il y en aura forcément une bonne partie en DLC (comme 100% des jeux de ce type ajd). Tu ne défendrais pas les DLC là quand même ? ;) Et pire encore, tu en viens à parler du nombre de différents costumes pour mettre en valeur la qualité du jeu... Alors que ce n'est que du bonus/de l'auxiliaire. ^^

Batman a écrit:Pourquoi il n'y avait pas d'engouement pour TASM2 ? Pour comprendre il te suffit peut-être de le regarder plus en détail , pour un jeu sorti en 2014, ça ne ressemblait strictement à rien. C'était une véritable calamité que ce soit en terme de graphisme, d'animation, de gameplay et d'histoire. Les jeux Spider-Man qui ont précédés TASM et TASM 2 sur PS3 étaient plus avancé. Spider-Man 2 sorti sur PS2 10 ans auparavant était plus avancé !!! Sortir un truc aussi bâclé à l'époque c'était véritablement du foutage de gueule. Si tu ne me crois pas je suis certain qu'il n'est pas compliqué de trouvé des reviews les concernant et je t'invite aussi à lire celle de Game Informer au sujet de Spider-Man PS4 si tu souhaites continuer à faire la comparaison entre les deux.


Merci de répéter des trucs que j'avais déjà dis, mais bon si ça te plait. :lol:
J'avais déjà précisé mot pour mot que la qualité des jeux ne m'intéressait pas (et qu'en plus TASM2 était un désastre), fais gaffe (encore une fois) à ne pas tout déformer pour partir dans des HS, et pour le reste bah j'ai déjà répondu tout en haut !

Et le meilleur pour la fin :

Batman a écrit:Je disais ça comme ça en réponse au fait que tu surnommais le jeu "la perfection".


Eeeeh mais c'est la 3e fois là nan ? Cela commence à faire beaucoup ! :lol:
Non, je n'ai pas surnommé le jeu la perfection. Je t'ai simplement repris, ironiquement d'ailleurs, nuance. :)

Batman a écrit:Je pense que ce jeu sera véritablement parfait. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 12 Avr 2018 21:48

Nouveau costume de précommande "L'IronSpiderSuit"

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 12 Avr 2018 22:14

Ah yes, mes deux costumes préférés sont réunis ! Manque plus qu'un "costume basique" qui tue et c'est parfait.

Edit : La vidéo qui va avec :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 22:17

Thor2.0 a écrit:Nouveau costume de précommande "L'IronSpiderSuit"

A.K.A. le costume que je ne porterais jamais.

J'aimerais bien qu'il y ait celui-ci dans le jeu, il n'a jamais été proposé auparavant :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 12 Avr 2018 22:21

Plus que 4 mois et une semaine à tenir :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 22:27

Thor2.0 a écrit:Plus que 4 mois et une semaine à tenir :paf:

4 mois et une semaine ? La semaine passé on était à 5 mois d'attente. :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 12 Avr 2018 23:05

Batman a écrit:
Thor2.0 a écrit:Plus que 4 mois et une semaine à tenir :paf:

4 mois et une semaine ? La semaine passé on était à 5 mois d'attente. :point:


Je compte pas ce mois ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Ven 13 Avr 2018 17:03

J'ai vraiment hâte de voir tous les costumes !!
Bon par contre l'IronSpider suit ce sera sans moi. :paf:
J'espère qu'on aura le Amazing Bag-Man :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 13 Avr 2018 17:05

Neimad a écrit:Bon par contre l'IronSpider suit ce sera sans moi. :paf:

T'aimes pas ? :o
Neimad a écrit:J'espère qu'on aura le Amazing Bag-Man :sun:

Carrément ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 13 Avr 2018 17:12

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Bon par contre l'IronSpider suit ce sera sans moi. :paf:

T'aimes pas ? :o


Je le trouve sympa, mais sans plus. J'ai surtout beaucoup de mal avec le torse que je trouve beaucoup trop chargé, pour moi il y a trop de couleur et l'araignée est un peu trop grande.
En fait je pense que je l'aurais préféré s'il n'y avait eu que deux couleurs (rouge et doré, ou bleu et rouge) ^^
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 13 Avr 2018 17:54

Neimad a écrit:Je le trouve sympa, mais sans plus. J'ai surtout beaucoup de mal avec le torse que je trouve beaucoup trop chargé, pour moi il y a trop de couleur et l'araignée est un peu trop grande.
En fait je pense que je l'aurais préféré s'il n'y avait eu que deux couleurs (rouge et doré, ou bleu et rouge) ^^

Pareil.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron