[JV] Avengers (Square Enix)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Lil_Suig » Ven 6 Sep 2019 09:02

Cool de nouveau outfit :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 10:21

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je viens de passer de "Mouais je regarderai peut-être du gameplay sur YouTube mais j'achète pas" à "QUAND EST-CE QUE CA SORT ??!!!!" :crazy: :crazy:





J'ai tellement mais alors tellement envie de la voir interagir avec le Spider-Man du jeu déjà sorti, je ne sais pas trop pourquoi ! Vous pensez qu'il se prépare un truc entre les deux jeux ou pas ? Si ça se trouve le Peter qu'on connait déjà passera faire un coucou surprise et c'est pour ça que l'équipe du jeu le nie. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Sam 5 Oct 2019 17:33

Pareil que toi @Roy, ça m'a hype d'un coup, enfin ça a l'air intéressant comme histoire (et rafraichissant).

On peut encore espérer voir de belles choses d'ici sa date de sortie, en tout cas Captain Marvel est clairement dans l'univers vu le T-Shirt et le porte clé de Ms Marvel dans cette BA.

Pour que se soit en lien avec Spiderman ils en avaient parlé mais je ne me souviens plus dans quel sens (positif ou négatif). En tout cas ça donnerai plus de puissance à Marvel niveau jeu vidéo. Sachant aussi que Disney ne créé aucun jeu Marvel (ils exploitent juste la licence) et que Sony par contre gère complètement Spiderman (encore plus avec le rachat d'Insomniac Games encore plus) donc why not
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Oct 2019 21:43

Le "problème" pour ce genre d'apparition c'est Spider-Man est exclusif PS4 contrairement à ce jeu Avengers
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede psykokiller67 » Dim 6 Oct 2019 00:01

Lil_Suig a écrit:Le "problème" pour ce genre d'apparition c'est Spider-Man est exclusif PS4 contrairement à ce jeu Avengers

C'est vrai, mais ils peuvent très bien faire une partie de l'histoire exclu PS4 avec Spidey, les exclus c'est pas comme si c'était rare dans les jeux-vidéos
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede psykokiller67 » Lun 7 Oct 2019 14:24

Le directeur marketing de Crystal Dynamics affirme que l’histoire principale durera 10/12h... C'est léger à mon goût, et environ 30h avec tous les aspects secondaires.
Si c'est comme Spiderman, encore un jeu que je vais platine sur PS4 en 1 semaine :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Batmanium » Lun 7 Oct 2019 15:28

Sachant qu'ils vont rajouter des extensions solos par la suite, 10-12h pour un tel jeu je trouve ça correct.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Oct 2019 15:48

C'est pas fou fou
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 7 Oct 2019 16:56

Ça fait un peu court mais en même temps j'ai pas trop le temps pour que ce soit plus long alors je prends comme ça vient. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 7 Oct 2019 16:56

Bah le jeu sera une sorte de Destiny-like, pas un jeu exclusivement solo avec quelque(s) DLC. Quand on sait que Marvel's Avengers est normalement censé recevoir du contenu gratuit sur plusieurs années après sa sortie, une douzaine d'heure pour la campagne solo moi je trouve ça correcte.

Edit : J'ai envie d'y croire à ce jeu, même si le gameplay est mou du genoux, l'histoire semble assez intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 7 Oct 2019 19:14

ROY a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je viens de passer de "Mouais je regarderai peut-être du gameplay sur YouTube mais j'achète pas" à "QUAND EST-CE QUE CA SORT ??!!!!" :crazy: :crazy:


psykokiller67 a écrit:Pareil que toi @Roy, ça m'a hype d'un coup, enfin ça a l'air intéressant comme histoire (et rafraichissant).


La puissance du marketing dans toute sa splendeur. :D :lol:
Les premiers retours très tiède du 1er gameplay à l'époque les a suffisamment fait trembler pour vite se rattraper, donc connaissant l'extrême popularité de ce personnage, cette promo/annonce fait plus écran de fumée qu'autre chose (histoire de faire oublier les premières images), je ne me ferais pas avoir aussi facilement !

Batmanium a écrit:Edit : J'ai envie d'y croire à ce jeu, même si le gameplay est mou du genoux, l'histoire semble assez intéressante.


De même, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils y vont full histoire dans le trailer (mais comme je le dis au dessus, Ms Marvel + 95% de cinématique et toujours moins de gameplay, ça montre à quel point ils sont pas confiant sur leur gameplay).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 7 Oct 2019 19:56

Alors, concernant les retours sur Ms. Marvel, la majorité de ceux que j'ai lu sont assez négatif. :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Oct 2019 19:57

Batmanium a écrit:Alors, concernant les retours sur Ms. Marvel, la majorité de ceux que j'ai lu sont assez négatif. :point:


Ouais je comprends pas pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 7 Oct 2019 20:28

LMO42 a écrit:
ROY a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je viens de passer de "Mouais je regarderai peut-être du gameplay sur YouTube mais j'achète pas" à "QUAND EST-CE QUE CA SORT ??!!!!" :crazy: :crazy:


psykokiller67 a écrit:Pareil que toi @Roy, ça m'a hype d'un coup, enfin ça a l'air intéressant comme histoire (et rafraichissant).


La puissance du marketing dans toute sa splendeur. :D :lol:
Les premiers retours très tiède du 1er gameplay à l'époque les a suffisamment fait trembler pour vite se rattraper, donc connaissant l'extrême popularité de ce personnage, cette promo/annonce fait plus écran de fumée qu'autre chose (histoire de faire oublier les premières images), je ne me ferais pas avoir aussi facilement !

Le mois derniers tu disais que c'était une ''no name'', ''nouvelle que seule une poignée de fans connaissent''... franchement je te suis pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Lun 7 Oct 2019 21:00

Batmanium a écrit:Alors, concernant les retours sur Ms. Marvel, la majorité de ceux que j'ai lu sont assez négatif. :point:

Ah bon ? au contraire j'ai vu que du positif (sans chercher très loin)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Batmanium » Lun 7 Oct 2019 21:10

psykokiller67 a écrit:
Batmanium a écrit:Alors, concernant les retours sur Ms. Marvel, la majorité de ceux que j'ai lu sont assez négatif. :point:

Ah bon ? au contraire j'ai vu que du positif (sans chercher très loin)

Je n'ai pas cherché très loin non plus à vrai dire. En gros ce que j'ai lu moi ce sont des séries de tweet de personnes disant qu'ils avaient annulé leur précommande, qu'Avengers les hypaient de moins en moins, que cela les dégouttaient que le personnage aura autant d'importance dans la campagne principale, et cetera.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede psykokiller67 » Lun 7 Oct 2019 21:50

Batmanium a écrit:Je n'ai pas cherché très loin non plus à vrai dire. En gros ce que j'ai lu moi ce sont des séries de tweet de personnes disant qu'ils avaient annulé leur précommande, qu'Avengers les hypaient de moins en moins, que cela les dégouttaient que le personnage aura autant d'importance dans la campagne principale, et cetera.

Mmh ça doit être le même genre à boycott CM
En tout cas des gens déçu suite à l'E3 j'en vois + qui sont intéressés
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede LMO42 » Lun 7 Oct 2019 23:17

ROY a écrit:Le mois derniers tu disais que c'était une ''no name'', ''nouvelle que seule une poignée de fans connaissent''... franchement je te suis pas.


Fallait lire la suite hein, c'était de l'absolu sarcasme (le pire c'est que je l'avais précisé en plus). :lol: :D C'était dit dans le sens "on s'en fiche d'elle", et en soit oui elle a du succès au près des lecteurs et des fans mais elle est encore très récente, ce qui a par contre fait parler d'elle (et sa popularité) c'est son origine musulmane, et ça par contre ça a fait extrêmement parler, donc c'est une bonne carte marketing à jouer !
+ Depuis vos messages aussi j'ai fait aussi des recherches en plus. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 8 Oct 2019 00:16


[...] she gets some help from Tony Stark who designs and makes her outfit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Oct 2019 00:20

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede psykokiller67 » Mar 8 Oct 2019 01:35

Ah oui ils ont montré toutes les Iron suits pour les Avengers, elles sont superbes

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Oct 2019 14:28

Enfaîte le problème c'est ce qui a été montré à l'E3, car depuis tout ce que je vois me donne un peu plus envie à chaque fois.
Ne connaissant que très peu Ms. Marvel ça me donne quand même envie, j'attends de voir la suite car si ça continue je vais me prendre le jeu, et pour la durée de vie j'ai envie de dire tant mieux, car un gros jeu (durée de vie) de plus en 2020 c'est pas possible, je rappel qu'il y a Cyberpunk 2077 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 8 Oct 2019 16:46

Aaaaah par contre les vengeurs équipé d'iron suit, ça fait plaisir que ça soit 'enfin' fait ! (là où au ciné par moment c'était assez ridicule que Tony ne file pas une armure ou des gadgets à certains) Mais c'est aussi super malin dans une idée que ça va pouvoir permettre de modifier des possibles compétences ou attaques.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Fév 2020 20:16

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2020 18:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités