[JV] Avengers (Square Enix)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Benlo » Mar 11 Juin 2019 09:44

Pas trop mal !

Perso, je suis content que les personnages ne ressemblent pas aux acteurs. Les Avengers existaient avant le MCU, et ce n'est pas une adaptation des films.

Le choix de la cote Ouest, pareil, ca me va, si cela permet de voir les West Coast Avengers par la suite.

Et il est question d'ajouts gratuits de personnages et de zones, c'est un bon début.

Reste à voir du vrai gameplay, les qques extraits paraissent linéaire/ en zone specifique.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Batmanium » Mar 11 Juin 2019 15:06

sparky4 a écrit:Apparremment le gameplay sera montré ce soir à 21h ou 21h30 heure française . Si c'est vrai ça va franchement j'ai eu peur qu'il nous fasse attendre .
En espérant que ce soit pas la douche froide

Ah c'est ce soir ? J'ai cru entendre que ce serait demain moi. J'espère que le gameplay va me plaire, c'est vraiment cet aspect qui va décider si j'ai envie du jeu ou non.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Mar 11 Juin 2019 15:17

Batmanium a écrit:Ah c'est ce soir ? J'ai cru entendre que ce serait demain moi. J'espère que le gameplay va me plaire, c'est vraiment cet aspect qui va décider si j'ai envie du jeu ou non.


C'etait un "demain" du moment de la conference qui etait hier en heure US donc toujours aujourd'hui pour nous . Le probleme c'est que j'ai vu zero page square enix le confirmer :/
Ouais c'est sur pour le moment je comprend pas comment il peut y a voir des scenes aussi spectaculaire si c'est de la co op et les screens montrés sont pas ouf .

J'espere surtout que les zone sont vastes , un semi open world avec plein de maps a la anthem quoi
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Mar 11 Juin 2019 16:35

Après on sait à 100% qu'il y aura une demo, Meagan Marie l'a confirmé lors de la présentation du jeu. Donc que ce soit aujourd'hui ou demain c'est pas trop important. ^^

Mais oui j'espère aussi que les zones sont vastes, avec des personnages qui peuvent volés ou sautés très haut et très loin c'est indispensable d'avoir des maps semi-open world.

Edit : Sinon on est d'accord que Spider-Man peut très bien faire parti du jeu ? Voir certains X-Mens ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Juin 2019 16:36

Comment c'est possible d'avoir foiré le design de Captain America...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Mar 11 Juin 2019 16:39

Thor2.0 a écrit:Comment c'est possible d'avoir foiré le design de Captain America...


Je vois beaucoup de gens qui se plaignent de ça , je comprend mais c'est pas degueulasse non plus .
Perso j'aime bien ça fait plus soldat que ceux du MCU mais c'est quand meme stylé
Les goûts et les couleurs :paf:

Batmanium a écrit:Edit : Sinon on est d'accord que Spider-Man peut très bien faire parti du jeu ? Voir certains X-Mens ?


Je pense pas qu y aura spider man mais ça a l'air d etre dans le meme univers .
Dans le jeu spider man , il dit a un moment que les avengers sont sur la west coast , ce qui est le cas là .
Et le design de taskmaster est quasi pareil que dans spider man et il dit lui meme qu'il a deja combattu les avengers

Un peu trop de coïncidences :crazy:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Juin 2019 16:50

Batmanium a écrit:
Edit : Sinon on est d'accord que Spider-Man peut très bien faire parti du jeu ? Voir certains X-Mens ?


J’espère même si je pense que ce sera peut-être miles morales si Peter venait à mourir dans le deuxième opus,sachant qu'il y aura une ellipse de 5ans
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 11 Juin 2019 17:00

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir tuer Peter Parker ? :-(

Mais je vous demande si vous pensez qu'il sera bien présent parce que lors d'une émission présenté par Donald Reignoux sur la chaîne Twitch LeStream, ce dernier a parlé de ses attentes concernant l'E3, et donc du fait qu'il attendait évidement voir Spider-Man dans le jeu Avengers, et ce que je crois être des journalistes lui ont dit que c'est impossible sans trop expliquer pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juin 2019 17:03

Thor2.0 a écrit:Comment c'est possible d'avoir foiré le design de Captain America...


C'est pas la première fois ... :lol:

Image
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede psykokiller67 » Mar 11 Juin 2019 17:12

Franchement le costume de cap' c'est un CRS anti-emeute c'es trop moche :cry: :cry:
Après j'ai rien entendu sur une démo mais ils ont dis qu'ils allaient faire un beta PS4.
Pas avant janvier je pense
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Batmanium » Mar 11 Juin 2019 17:24

psykokiller67 a écrit:Franchement le costume de cap' c'est un CRS anti-emeute c'es trop moche :cry: :cry:
Après j'ai rien entendu sur une démo mais ils ont dis qu'ils allaient faire un beta PS4.
Pas avant janvier je pense

Haha c'est pas faux pour le design du costume. Honnêtement moi j'aurais préféré un truc plus haut en couleur.
Pour la demo ça a été dit lors de la présentation (à partir de 12:14) :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juin 2019 17:27

psykokiller67 a écrit:Franchement le costume de cap' c'est un CRS anti-emeute c'es trop moche :cry: :cry:


Je trouve que quand il porte le casque, ça va encore. Et on aura sûrement une tonne de costume à débloquer ( le Captain d'Infinity War :love: )
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Mar 11 Juin 2019 17:44

Oui ça risque par contre d'être la foire aux skins :crazy: (en espérant qu'ils seront gratuits aussi !)

Et perso j'attends de voir du gameplay, les cinematic trailer ça ne me fait plus rien, les quelques petits 'glimps' sont intéressants en tout cas, à voir dans un décor précis.

Et autant niveau graphisme c'est OK (de ce qu'on en voit) et je trouve pas les têtes si particulières, on voit par contre bien que c'est des nippons qui s'occupent de caucasiens, j'ai parfois l'impression de retrouver une vibe de traits à la Jump Force. :lol:

Pas spécialement fan en tout cas du roster et des looks globalement. On vient d'en finir avec ces persos au ciné, c'était l'occasion de proposer quelque chose de nouveau... (tout en gardant des têtes de listes comme IM ou Cap).

En tout cas je réitère mon voeu de l'époque de faire une sorte de Lego Avengers/Marvel Heroes dans son principe et fonctionnement (sauf que là c'est un design réaliste), avec une grosse map open world (new york ?à, plusieurs maps de missions linéaires, et un joli roster (que j'espère à au moins une bonne 20aine au minimum, style celui d' Ultimate Alliance).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Mar 11 Juin 2019 17:52

LMO42 a écrit:Et perso j'attends de voir du gameplay, les cinematic trailer ça ne me fait plus rien, les quelques petits 'glimps' sont intéressants en tout cas, à voir dans un décor précis.


Oui enfin , si c'est réellement du gameplay . Si c'est un Anthem-like/Destiny-like . Je vois pas comment ils peut y a voir des moments de gameplay de ce style comme la phase dans l'espace ou encore thor sur un heliporteur qui tombe sur la ville ( plan magnifique en passant et qui parait trop enorme techniquement pour etre vrai ) .
Bref les phases de " gameplay" sont pas raccord avec le style de jeu presentés c'est très bizarre
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juin 2019 19:12

La cinématique est plutôt cool, on a l'air de partir sur une histoire plutôt intéressante !
J'aurais préféré aussi un roster un peu différent des films…
Et oui le costume de Cap' est vraiment raté :paf:
J'espère que le jeu aura un thème aussi marquant que le Spider-Man PS4 ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Mar 11 Juin 2019 19:19

Avec un peu de réflexion je me dis que si le jeu est full co-op à 4 en multi-joueur c'est normal qu'il ne soit pas du niveau graphique de Spiderman (exemple le + pertinant). Reste que c'est bof alors que ça n'est PAS du gameplay et c'est souvent moins bon en gameplay...
Après c'est vrai que comme on aura plusieurs skins, le costume de Cap' est moins dérangeant. Mais faire la promo avec ça...
J'ai pensé aussi à Spidey en exclu sur PS4 par exemple et je pense/j'espère qu'ils vont rajouter des héros au fur et a mesure.

Pour finir, je suis quand même content que se soit édité par Square Enix et développé par Crystal Dynamics/Eidos Montreal plutôt que par EA (On voit ce que ça donne avec SW, bof bof) ou Sony (du coup multi plateforme ET les DLC à 20€ (!!!) pour 1h/2h de gameplay)
Le bémol c'est qu'ils ont du utiliser le même moteur que les Tomb Raider qui date d'avant 2013. Sur Tomb Raider ça passe parce que c'est très linéaire et pas ouvert mais ça reste loin d'un God of War.

OldManLogan a écrit:Je trouve que quand il porte le casque, ça va encore. Et on aura sûrement une tonne de costume à débloquer ( le Captain d'Infinity War :love: )

Oui avec le casque c'est mieux en effet !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede sparky4 » Mar 11 Juin 2019 21:12

Et malheureusement le jeu nécessitera une connexion permanente apparrement... Ça en dit long sur le style le jeu et c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Mar 11 Juin 2019 22:27

Andrew Reiner de Game Informer a mis ses mains sur la demo du jeu :




Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Mar 11 Juin 2019 22:32

Bon ben la démo en " behind close door " donc ça m étonnerait qu'on voit du gameplay durant l e3 .
Sûrement à la D23 , comic con ou gamescom ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Juin 2019 22:40

Peut être à la gamescom
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 11 Juin 2019 22:44

Mais l'E3 est seulement ouvert aux journalistes aujourd'hui, non ? Et c'est demain que c'est ouvert aux publics. Durant la présentation du jeu ils disent bien que les gens pourront le tester pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Juin 2019 23:12

Batmanium a écrit:Mais l'E3 est seulement ouvert aux journalistes aujourd'hui, non ? Et c'est demain que c'est ouvert aux publics. Durant la présentation du jeu ils disent bien que les gens pourront le tester pourtant.


C'est bien ouvert aux publics aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 11 Juin 2019 23:26

Thor2.0 a écrit:
Batmanium a écrit:Mais l'E3 est seulement ouvert aux journalistes aujourd'hui, non ? Et c'est demain que c'est ouvert aux publics. Durant la présentation du jeu ils disent bien que les gens pourront le tester pourtant.


C'est bien ouvert aux publics aujourd’hui

Ouais j'avais oublié qu'on était déjà mardi.

Sinon un autre thread qui donne vraiment pas envie d'y jouer (y a plusieurs tweets) :


Je pense qu'Avengers ne sera clairement pas pour moi. Au printemps 2020, je vais préférer passer du bon temps avec Keanu Reeves sur Cyberpunk.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Mar 11 Juin 2019 23:58

Waouh... J'attend d'autre avis mais si on se fie à cette avis c'est pas bon du tout .
Quznd il parle du gameplay d iron Man sur la séquence qu'il a vus il parle de " railshots" . J'espère que c'est une blague :perp:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Benlo » Mer 12 Juin 2019 01:34

Mouais, les tweets viennent d'un journaliste de Gamekult, les mecs qui rejettent par principe tout ce qui est un peu trop "mainstream" et populaire, ou qui n'a pas très à l'Asia... :roll:

psykokiller67 a écrit:Pour finir, je suis quand même content que se soit édité par Square Enix et développé par Crystal Dynamics/Eidos Montreal plutôt que par EA (On voit ce que ça donne avec SW, bof bof) ou Sony (du coup multi plateforme ET les DLC à 20€ (!!!) pour 1h/2h de gameplay)
Le bémol c'est qu'ils ont du utiliser le même moteur que les Tomb Raider qui date d'avant 2013. Sur Tomb Raider ça passe parce que c'est très linéaire et pas ouvert mais ça reste loin d'un God of War.


Si c'est bien le même moteur que les derniers TR, le Crystal Engine date carrément de Legend (2006). Alors, oui, ils l'ont upgradé depuis, mais ce serait assez fou que 13-14 ans après ils soient toujours avec leur moteur, quand on y pense.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités