[JV] Avengers (Square Enix)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Thor2.0 » Jeu 27 Aoû 2020 19:20

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 28 Aoû 2020 16:12

Très joli, dommage que ce ne soit pas aussi bien fait dans le jeu... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 28 Aoû 2020 16:14

Et apparemment, le trailer a été réalisé par Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island). :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 28 Aoû 2020 16:49

Le trailer est ouf mais ça fait un peu genre les jeux smartphones qui ont des promo énormissimes comparé à ce qu'ils offrent. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 28 Aoû 2020 17:44

Des trailers en CG de Playstation, celui de Spider-Man reste mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 28 Aoû 2020 18:10

Ce sont des trailers/pub qu'on va donc retrouver à la tv. Fait pour vendre un max ! Si je connaissais rien du jeu Avengers et que je vois ce trailer à la pub du film du dimanche soir sur tf1, ça me fait acheter direct !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede beastoukate » Mar 1 Sep 2020 19:16

Kate Bishop rejoint les personages jouables, post-lancement :
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Sep 2020 20:51

Sérieusement ???
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 1 Sep 2020 21:26

Ils arrivent à faire du fade avec les Avengers même en utilisant des persos jamais utilisés... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 4 Sep 2020 17:16

Mine de rien...


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 6 Sep 2020 00:42

Bon bah cimer l’algorithme YouTube qui sait que je regarde beaucoup de vidéos comics et jv qui vient de me spoiler tous le jeu via des titres et thumbnails hyper spoilant alors que j’étais tranquille sur ma page d’accueil :paf: (sachant qu’en plus je suis en vac et que j’ai le jeu dl prêt à jouer dès que je rentre)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Sam 12 Sep 2020 00:01

Campagne fini, plutôt sympa malgré 2/3 petites coquilles et quelques trucs qui aurait mérité d'être plus développer mais il y avait de l'idée.
Apparemment beaucoup de bug chez les gens perso ça va de mon côté (merci le nouveau pc) mais devrait y avoir un patch bientôt. J'ai juste de temps en temps un drop des framerates (en même temps même si les animations sont pas si dingues, les textures et les shaders sont par contre eux vraiment réussi).

Par contre l'endgame et le multi est assez jouissif quand c'est pas trop le bazar ! Le seul truc qui est dommage c'est le matchmaking hyper long (car trop peu de joueur ?) qui se fait en fonction de la mission. Mais si tu es le seul sur terre à vouloir faire cette mission, bah non seulement tu ne le sais pas et tu risques d'attendre loooooooongtemps pour rien. J'espère que dans une maj ils feront un hub dédié au matchmaking avec le nombre de rooms dispos, ça serait plus pratique.

On reste dans un jeu à service qui démarre donc il y a pas encore une grande variété de missions mais ça viendra. Il y a déjà de quoi s'occuper jusqu'à l'arrivée des nouveaux personnages donc parfait.

En tout cas si j'ai commencé à main Iron Man car c'était assez plaisant, voir presque Cap pour la beauté des enchaînements même si au final il est assez faible, je dois avouer que j'ai été conquis par le gameplay de Thor, que je charbonne à farmer.
Quasi puissance 100 là avec (et ça monte vite), s'il y en a ici qui sont chaud pour des games je suis partant :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Nov 2020 19:16

OOF.

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 6 Nov 2020 19:43

Mdrrr chaud. En même temps le jeu ne vend pas du tout du rêve et c'est un jeu que j'acheterai quand il sera a 20 balles grand max !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 14 Juin 2021 11:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 31 Aoû 2021 21:03

Dommage que je ne joue plus au jeu

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede beastoukate » Mer 1 Sep 2021 01:00

Ah yes ! Ben j'ai bien fait de remplir les cartes de défis de Thor et Captain, j'ai pu me le prendre. Le costume rend vraiment super bien!
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Thor2.0 » Mer 15 Sep 2021 20:03

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 5 Nov 2021 12:59

Vous découvrirez l'histoire de Spider-Man à travers des défis à débloquer tissés tout au long de l'initiative Avengers. Voici un aperçu rapide de son voyage dans Marvel's Avengers ! Peter Parker découvre le nouveau plan d'AIM pour acquérir une technologie qui pourrait rendre leur armée Synthoïde imparable et une domination totale inévitable. Il doit s'associer avec les Avengers pour arrêter cette menace imminente, et former une tentative d'amitié avec Ms. Marvel et Black Widow tout en gardant son identité cachée.

En tant que héros habitué à travailler en solo, il se débat avec la nouvelle dynamique de travail en équipe. Rejoindra-t-il à temps plein les Avengers ou restera-t-il indépendant dans son combat contre AIM ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Nov 2021 11:28


"Peter Parker uncovers AIM's new plan to acquire technology that could make their Synthoid army unstoppable and total domination inevitable. He must partner with the Avengers to stop this looming threat, and forms a tentative friendship with Ms. Marvel and Black Widow while keeping his identity hidden. As a Hero accustomed to working solo, he struggles with the new dynamics of working with a team. Will he join up full-time with the Avengers, or stay independent in his fight against AIM?"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 1 Jan 2022 18:47

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Nov 2022 18:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 22 Jan 2023 12:04

Nous savons que c'est une nouvelle décevante car tout le monde dans notre communauté a un tel lien avec ces personnages et leurs histoires. Nous sommes tellement, tellement reconnaissants que vous soyez venu dans cette aventure avec nous. Votre enthousiasme pour Marvel's Avengers - de vos prises de vue épiques en mode photo à vos discussions théorisant qui seraient nos prochains héros, en passant par vos flux Twitch - a joué un grand rôle dans la réalisation de ce jeu.

Nous espérons que vous continuerez à jouer et à profiter de Marvel's Avengers. Nous ne saurions trop vous remercier pour votre soutien et pour faire partie de notre super équipe.
Les changements que nous apportons au fonctionnement du jeu assureront une durée de vie aussi longue que possible. Cependant, après le 30 septembre 2023, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de résoudre les problèmes qui surviennent en raison de circonstances imprévues.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Jan 2023 12:07

Bizarre leur communiqué on dirait une traduction reverso le truc, ils n'ont pas une équipe française ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Jan 2023 12:14

J'ai mis la trad' auto pour que ce soit plus clair. Je n'ai pas cherché la french comm', mais oui c'est possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron