[JV] Marvel Ultimate Alliance 3

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

[JV] Marvel Ultimate Alliance 3

Messagede Thor2.0 » Ven 7 Déc 2018 04:11

MARVEL Ultimate Alliance 3

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 7 Déc 2018 07:04

Ce troll ultime.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Ven 7 Déc 2018 09:57

Mauvais topic.
Ici c'est Marvel Avengers Alliance, un jeu Facebook

Il faudrait déplacer les messages dans un topic Marvel Ultimate Alliance ;)


Sinon, gros ascenseur émotionnel... A l'époque, le 1 ne tournait pas sur mon PC... Le 2 n'était pas sorti sur PC et je n'avais pas de console. Maintenant j'ai une console ey un PC correct, mais le 3 est une exclu Switch... -_-
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede sparky4 » Ven 7 Déc 2018 16:57

Ni chaud ni froid ... J'ai pas la switch mais ces graphismes d'un autre temps et ce gameplay beat them all basique ...
Le scenario peut etre une bonne suprise mais c'est pas ce jeu qui me fera acheter la switch
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 18:42

Je retiens le costume de Spidey qui est bien kiffant. Le reste bof... J'ai l'impression de voir le jeu gratuit que j'avais sur PS4 mais avec d'autres graphisme (pas oufs non plus).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede moon » Sam 20 Juil 2019 15:55

Marvel Ultimate Alliance 3 est sorti le 19 Juillet. Contrairement aux 2 précédents initiés par Activision, celui-ci est développé par la Team Ninja et édité par Nintendo qui permet donc d'en faire une exclusivité Switch.

Image


Après plusieurs heures, c'est une bonne surprise. Malgré une technique faiblarde et un côté bordélique à certains moments, le jeu est résolument fun. Enthousiasmant, généreux dans son cast et son histoire avec de nombreuses cinématiques.

Contrairement aux 2 précédents qui n'étaient pas sorti sous l'ère du MCU, on sent ici l'influence de l'univers cinématique de Marvel. Bien qu'il prenne évidemment des libertés, on a droit à quelques scènes qui rappellent fortement certains films et la personnalité des personnages est dans cette lignée. Le jeu s'amuse même à détourner une scène d'Infinity War en mettant un autre personnage à la place de celui qui apparaissait dans le film. Mais si l'histoire reprend la quête des pierres de l'infini, elle n'est pas un copié-collé d'Infinity War. Sans que ça soit un scénario révolutionnaire, j'apprécie beaucoup les cinématiques et le casting vocal inspiré. Artistiquement, on est dans un esprit comics (papier) avec un chara-design haut en couleur là où les 2 opus précédents étaient plus "réalistes".

Niveau gameplay, c'est simple mais pas basique. Là encore, on retrouve un esprit MCU avec des attaques et des animations tout droit sorti des films. C'est dynamique et parfois bourrin mais il faut quand même maîtriser l'esquive sans quoi c'est la mort assurée face aux boss. C'est l'une des surprise du jeu, les boss sont nombreux et nécessitent des approches différentes à chaque fois. D'ailleurs, on a droit à des team-up de vilains surprenants et iconiques.

Donc voilà, pendant qu'Avengers de Square-Enix se cache, Marvel Ultimate Alliance 3 lui est bel et bien là et remplit parfaitement son rôle avec un enthousiasme certain malgré des défauts réels (caméra qui peut partir en vrille, aliasing et mode nomade pas optimal).

A noter qu'arriveront gratuitement Cyclope et Colossus le 30 Août.
Et 3 DLC sont prévus dont le premier Marvel Knight, Curse of vampire pour le 30 Septembre, avec comme persos jouables Blade, Punisher, Moon Knight et Morbius.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Karak » Sam 20 Juil 2019 17:48

Si un admin peut déplacer ici les messages liés à Marvel Ultimate Alliance 3 qui se trouvent dans le mauvais topic, ce serait top ;) (je l'avais déjà signalé.. ^^)

[Edit Eagle : Fait.. ! ;)]

Edit : Merci Eagle :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2019 11:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités