[JV] Spider-Man : Miles Morales (PS5/PC)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Pickle Rick » Ven 30 Oct 2020 22:39

Je voulais pas l'acheter dès la sortie mais je commence à bien hésiter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Lil_Suig » Lun 2 Nov 2020 16:37

Ultra classe et don't worry il sera déblocable en jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Nov 2020 18:31

Tellement bon, mais trop court :larme:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 9 Nov 2020 18:48

Très sympa ce launch trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Nov 2020 18:57

Attention ça spoil pas mal :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Lun 23 Nov 2020 15:56

Jeu fini y a quelques jours pour ma part sur ps5 ( qui rencontre pas mal de problème je vous conseille d'attendre un peu avant de l'acheter :paf: )

Mon avis un peu décousu, ayant adoré le premier j'ai aussi kiffer celui là malgré le fait qu'il soit court , une dizaine d'heures pour l'histoire principale et les 100% en 16h pour ma part

Niveau Gameplay, dans les moins on a plus les pouvoirs spéciaux sur chaque tenue mais on a en contre partie les pouvoirs bio électriques de miles et son camouflage qui donne accès à diverses attaques qui rend le gameplay de miles encore mieux que celui de peter
Et pour rester sur le gameplay de miles, toutes ses animations sont différentes de peter, finish compris (mieux que ceux de peter encore une fois) et ils en ont aussi profité pour améliorer le gameplay globale du personnage avec quelques ajouts

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai vraiment surkiffé. Pour les connaisseurs de miles c'est pas du tout l'origin story avec le prowler comme dans les comics où into the spider verse ou en tout cas c'est pas le cœur du jeu et comme l'histoire est courte ça se perd rarement dans des missions trop anecdotiques.
Niveau réalisation et mise en scène ça a encore une fois progressé depuis le premier qui était très réussi de ce coté là
J'ai trouvé les combats de boss très reussis, moins nombreux que dans le premier mais plus nerveux meme si certains n'ont pas la mise en scène des meilleurs du premier.

La réussite de l'histoire, c'est surtout que comme dans le premier, on est émotionnellement impliqué dans ce qui se passe et dans les differents dilemmes auxquels miles devra faire face.
Et cette fin ...
Tout ce qu'on veut, une histoire réussi avec des conséquences qui donne de l'épaisseur au personnage de miles avec un background qui se solidifie un peu plus

Spoil boss final !!! Qui aurait cru que le bricoleur aurait pu devenir un perso badass et un villain plein de profondeur et très reussi
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 20:32


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Oct 2022 18:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron