[JV] The Amazing Spider-Man

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

[JV] The Amazing Spider-Man

Messagede Chocasse » Jeu 23 Fév 2012 20:25

Nouvelle BA sur spider-man :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 037175.htm

Jvous cache pas que je suis déçus qu'il reprenne le mode "bac à sable" ...


EDIT Superbiz : j'en profite pour en faire un nouveau topic, plutôt que d'en parler dans les dernières news... Après tout le film et le jeu vidéo seront reliés, puisqu'il s'agit d'une histoire se déroulant après le film... Du coup, on pourra avoir des infos indirect sur le film!!!
J'en profite pour caler la première bande-annonce du jeu


Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Jeu 23 Fév 2012 20:29

Chocasse a écrit:Jvous cache pas que je suis déçus qu'il reprenne le mode "bac à sable" ...

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 23 Fév 2012 20:33

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Jvous cache pas que je suis déçus qu'il reprenne le mode "bac à sable" ...

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Se balader librement dans la ville, Spider-Man Dimensions et Aux frontières du temps avaient abandonnés ce concept et cela avait donné un second souffle a la série, une meilleurs immersion et un meilleurs gameplay (accompagné d'un meilleurs scénario mais c'était justifier par le fait que le scénario n'était pas l'adaptation d'un film).
Du coup je trouve que c'est une sacré régression qu'ils nous font là ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Jeu 23 Fév 2012 22:05

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Jvous cache pas que je suis déçus qu'il reprenne le mode "bac à sable" ...

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Se balader librement dans la ville, Spider-Man Dimensions et Aux frontières du temps avaient abandonnés ce concept et cela avait donné un second souffle a la série, une meilleurs immersion et un meilleurs gameplay (accompagné d'un meilleurs scénario mais c'était justifier par le fait que le scénario n'était pas l'adaptation d'un film).
Du coup je trouve que c'est une sacré régression qu'ils nous font là ....


Moi c'est ça que j'ai pas aimé dans les deux derniers Spider-Man, les jeux étaient beaux, la jouabilité sympa (encore que...), mais c'était pas Spider-Man. Spider-Man c'est LE héros New-Yorkais, enlève lui la ville tu lui enlèves une part de lui-même. Les deux derniers jeux étaient juste prétexte à voir d'autres versions, ce genre d'histoires existe dans les comics mais ce sont des one-shot pas terrible le plus souvent.
En plus le principe de la virée en ville je ne vois pas en quoi ça enlève quelque chose à l'immersion, pour avoir joué récemment à Batman Arkham City, tu te balades dans la ville, tu as plein de missions secondaires, tu rentres vraiment dans la peau du justicier. Je préfère largement ça au côté linéaire des deux autres jeux, où tu as ta mission, et finalement... ben c'est tout. C'est tout sauf Spider-Man.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 00:27

Mach a écrit:Moi c'est ça que j'ai pas aimé dans les deux derniers Spider-Man, les jeux étaient beaux, la jouabilité sympa (encore que...), mais c'était pas Spider-Man. Spider-Man c'est LE héros New-Yorkais, enlève lui la ville tu lui enlèves une part de lui-même. Les deux derniers jeux étaient juste prétexte à voir d'autres versions, ce genre d'histoires existe dans les comics mais ce sont des one-shot pas terrible le plus souvent.
En plus le principe de la virée en ville je ne vois pas en quoi ça enlève quelque chose à l'immersion, pour avoir joué récemment à Batman Arkham City, tu te balades dans la ville, tu as plein de missions secondaires, tu rentres vraiment dans la peau du justicier. Je préfère largement ça au côté linéaire des deux autres jeux, où tu as ta mission, et finalement... ben c'est tout. C'est tout sauf Spider-Man.


Arf, je sais pas, par exemple j'ai largement préféré Arkham Asylium a City (l'aspect pseudo liberté était raté selon moi), mais pour revenir à l'araignée je sais pas j'ai trouvé l'histoire bien plus sympas et l'ambiance de même dans les 2 derniers opus, après les goûts et les couleurs hein :)
Après si ils proposent un jeu bac à sable avec l'ambiance et la qualité d'un Spider-Man Dimensions je dis banco, mais bon je garde les pieds sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Ven 24 Fév 2012 01:14

Chocasse a écrit:Après si ils proposent un jeu bac à sable avec l'ambiance et la qualité d'un Spider-Man Dimensions je dis banco, mais bon je garde les pieds sur Terre.

C'est le même studio donc pourquoi pas ;)

Perso l'aspect "bac a sable" j'aime bien...
Quand t'en as marre de l'histoire linéaire, tu fais quelques missions secondaires comme ca ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 24 Fév 2012 14:19

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Après si ils proposent un jeu bac à sable avec l'ambiance et la qualité d'un Spider-Man Dimensions je dis banco, mais bon je garde les pieds sur Terre.

C'est le même studio donc pourquoi pas ;)

Perso l'aspect "bac a sable" j'aime bien...
Quand t'en as marre de l'histoire linéaire, tu fais quelques missions secondaires comme ca ^^

Ouais je vois les choses comme ça aussi, un peu de détente à taper de vulgaires braqueurs qui s'enfuit en voiture, avant de retrouver le super-vilains qu'on poursuivait.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede GaUgAu » Ven 24 Fév 2012 15:23

OUais je vois pas ça comme un retour en arrière non plus, au contraire. Pouvoir se balader librement quand tu joues est toujours agréable, pas de limite toujours bloqué par un mur invisible entre deux immeubles, ça c'était lourd.

En plus avec Spiderman, c'est se balader librement à 3D pas simplement au niveau du sol et ça c'est un plus pour moi, donc au ocontraire de chocasse je regrette se retour en arrière
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede slimshady » Ven 24 Fév 2012 21:26

Je sais pas , si du au faite que Rhino seras présent dans The Amazing SpiderMan le jeu vidéo , il ne pourra pas être dans TASM 2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 21:31

slimshady a écrit:Je sais pas , si du au faite que Rhino seras présent dans The Amazing SpiderMan le jeu vidéo , il ne pourra pas être dans TASM 2 ?

Pas forcement, suffit de voir les jeux ps2 des 3 spider-man, les ennemis réapparaissaient dans le jeu suivant sans lien logique.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede mianos » Ven 24 Fév 2012 21:45

et puis si tu prends le jeu iron man, sortie et sensé avoir un rapport avec le film, tu a déja war machine dedans si je ne m'abuse.
les jeus sont à part à mon avis, faut pas se focaliser.
sinon thor est allé se frotter une fois au moins contre les géants de feu.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Sam 25 Fév 2012 01:17

mianos a écrit:et puis si tu prends le jeu iron man, sortie et sensé avoir un rapport avec le film, tu a déja war machine dedans si je ne m'abuse.
les jeus sont à part à mon avis, faut pas se focaliser.
sinon thor est allé se frotter une fois au moins contre les géants de feu.


Oui les jeux sont à part c'est sûr, les développeurs sont obligés de rajouter du contenu pour avoir un jeu qui dure plusieurs heures. Surtout avec Spider-Man qui a un nombre d'ennemis impressionnant (comme on se disait encore cet après-midi avec Straty), il faut forcément en amené 2 ou 3 dans chaque jeu pour gonfler le jeu et aussi faire découvrir d'autres personnages de l'univers du héros. Après c'est clair qu'il n'y a aucun rapport entre la présence de Rhino dans une adaptation et son éventuelle présence dans le second film.
En même temps, le Rhino il n'est pas super passionnant... :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 25 Fév 2012 01:26

Tout comme Spider-man 3 (que j'adore, je le cite toujours ;p) où on trouvait le Lézard, le Caïd, le Scorpion, Rhino, l'Homme-sable, Venom, le Nouveau Bouffon Vert, 3 boss exclusifs au jeu (chefs de leur gang respectif), Kraven, un gars qui mettait des bombes partout, et je crois que c'est tout. Soit un total de 12 ennemis. Avec en plus des missions secondaires, ce jeu était bien remplit.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Sam 25 Fév 2012 01:34

Karak a écrit:Tout comme Spider-man 3 (que j'adore, je le cite toujours ;p) où on trouvait le Lézard, le Caïd, le Scorpion, Rhino, l'Homme-sable, Venom, le Nouveau Bouffon Vert, 3 boss exclusifs au jeu (chefs de leur gang respectif), Kraven, un gars qui mettait des bombes partout, et je crois que c'est tout. Soit un total de 12 ennemis. Avec en plus des missions secondaires, ce jeu était bien remplit.

Ouai enfin le jeu accusait son âge, tehniquement très vieillissant, et franchement les scénars secondaires étaient plutots moyens ...
A la limite je lui préfère largement le 2 ou Web of Shadows, au moins un scénar inédit dans le genre monde ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Sam 25 Fév 2012 04:03

slimshady a écrit:Je sais pas , si du au faite que Rhino seras présent dans The Amazing SpiderMan le jeu vidéo , il ne pourra pas être dans TASM 2 ?

Les scénaristes ne se sont pas du tout occupés du scénario du 2, et je doute qu'il y ait une énorme implication avec l'histoire du premier opus ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede Superbiz » Sam 25 Fév 2012 13:54

Une image du Rhino :)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede slimshady » Lun 27 Fév 2012 21:17

Mach a écrit:En même temps, le Rhino il n'est pas super passionnant... :)

[Mode Serial Killer active]Comment ose tu dire ça !!! [Mode Serial Killer désactivé (pour le moment ...) :lol: ] Sérieusement , je veux Rhino car c'est mon super-vilain de l'univers de Spider-Man (car mon premier comics sur SM , le méchant c'était Rhino) , mais aussi car franchement à l'écran je trouve que sa juste être impressionnant !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede mianos » Lun 27 Fév 2012 21:27

tiens moi aussi, je premier comic que j'ai lu c'était un truc qu'avait acheté mon frere à une brocante et c'était le première apparition du personnage, y'avait aussi le fils jameson qui revenait de l'espace plus costaud. après déja les dessins m'avait rebutés
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Lun 27 Fév 2012 22:18

slimshady a écrit:
Mach a écrit:En même temps, le Rhino il n'est pas super passionnant... :)

[Mode Serial Killer active]Comment ose tu dire ça !!! [Mode Serial Killer désactivé (pour le moment ...) :lol: ] Sérieusement , je veux Rhino car c'est mon super-vilain de l'univers de Spider-Man (car mon premier comics sur SM , le méchant c'était Rhino) , mais aussi car franchement à l'écran je trouve que sa juste être impressionnant !!!

C'est réducteur j'en suis conscient, mais pour moi le Rhino c'est un mec qui fonce tout droit pour tout casser, c'est sa seule force. Alors visuellement ça peut être beau c'est sûr, mais je trouve ça moyen.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 28 Fév 2012 16:55

Mach a écrit: mais pour moi le Rhino c'est un mec qui fonce tout droit pour tout casser, c'est sa seule force. Alors visuellement ça peut être beau c'est sûr, mais je trouve ça moyen.

Mais pas que ... Car comme a dit Mr.LTH dans l'article qui parle du Rhino , dans les dernier comics ou il apparaît ce n'est pas qu'un bourrin .
Sinon quelqu'un aurait le titre de la musique du Trailer avec le Rhino please .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 17:02

slimshady a écrit:
Mach a écrit: mais pour moi le Rhino c'est un mec qui fonce tout droit pour tout casser, c'est sa seule force. Alors visuellement ça peut être beau c'est sûr, mais je trouve ça moyen.

Mais pas que ... Car comme a dit Mr.LTH dans l'article qui parle du Rhino , dans les dernier comics ou il apparaît ce n'est pas qu'un bourrin .

En effet, mais derrière ce côté non bourrin il y a toute son histoire en temps que Rhino, il cherche un peu à se repentir parce qu'il a trouvé l'amour (si on parle bien du même comics). En gros il faut d'abord passer par son histoire classique de gros bourrin pour arriver plus tard à un repentir de ce genre.
Je trouve qu'il y a des méchants plus sympa à voir et pas encore exploité dans des films avant le Rhino.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 28 Fév 2012 17:14

Mach a écrit:Je trouve qu'il y a des méchants plus sympa à voir et pas encore exploité dans des films avant le Rhino.

Mysterio , Electro , Carnage , Kraven . Voilà la liste des méchant pour TASM 2 et 3 et j’espère que pour la trilogie Ultimate SM on aura le droit a Rhino :roll: .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Superbiz » Mar 28 Fév 2012 17:19

slimshady a écrit:
Mach a écrit:Je trouve qu'il y a des méchants plus sympa à voir et pas encore exploité dans des films avant le Rhino.

Mysterio , Electro , Carnage , Kraven . Voilà la liste des méchant pour TASM 2 et 3 et j’espère que pour la trilogie Ultimate SM on aura le droit a Rhino :roll: .


Tu en oublie plusieurs... Shocker (oui, bon, c'est un sous-electroà, le caméléon et j'en passe...

Par contre, la trilogie Ultimate SM???
Tu parles de quoi? :shock: :shock: :shock:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 17:23

Oui parce que le but de TASM est déjà de faire du mix classique/ultimate façon Marvel Studios.
Après certains méchants vont par pair, Vénom et Carnage, Caméléon et Kraven, Pif et Hercule...
Bon après certains vont par 6 mais là ce serait le rêve.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 28 Fév 2012 17:27

Superbiz a écrit:
slimshady a écrit:
Mach a écrit:Je trouve qu'il y a des méchants plus sympa à voir et pas encore exploité dans des films avant le Rhino.

Mysterio , Electro , Carnage , Kraven . Voilà la liste des méchant pour TASM 2 et 3 et j’espère que pour la trilogie Ultimate SM on aura le droit a Rhino :roll: .


Tu en oublie plusieurs... Shocker (oui, bon, c'est un sous-electroà, le caméléon et j'en passe...

Par contre, la trilogie Ultimate SM???
Tu parles de quoi? :shock: :shock: :shock:

Quand TASM sera terminer faut bien que Sony reboot SM encore et encore ... Donc je dit Ultimate SM comme ça , comme nom d'une 3ème trilogie , tu me suis (c'est vrai que je suis parti loin là ....) .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités