[JV] Black Panther

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

[JV] Black Panther

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juil 2023 16:36




Image


LTH a écrit:Après Black Panther en pleine Seconde Guerre Mondiale dans le futur jeu vidéo Captain America de Skydance New Media, voici Black Panther tête d’affiche d’un futur jeu vidéo AAA développé par Cliffhanger Games ! Pour l’instant, il n’y a qu’un mini-teaser à se mettre sous la dent et le pedigree des cadres de ce nouveau studio. Kevin Stephens vient de Monolith Productions (La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor) et il sera entouré de vétérans de Halo Infinite, God of War et Call of Duty…
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43794
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Lun 10 Juil 2023 17:38

J'aime bien ces annonces un peu inutiles qui ne donnent rien. Pas même une note d'intention, avec un descriptif, même infime, des concepts, des idées de mécaniques de jeu, une inspiration éventuelle, un embryon d'histoire.

On sait que ça sera solo, à la troisième personne et sur Black Panther. Ok. Pas vraiment de quoi savoir si je suis le public-cible, au-delà de mon appréciation pour le perso.
Et je joue pas au moindre jeu qui adapte un perso que j'aime bien.

Quant aux palmarès des développeurs, pareil, ça veut tout et rien dire, leurs projets-phare ne se répondant pas vraiment les uns aux autres. On voit pas de constance, de pattern ou de logique particulière dans ce choix d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Karak » Mar 11 Juil 2023 12:07

Yes, c'est une peu une annonce vague, rien de bien excitant.
On voit ce que ça a donné avec le jeu Avengers : un pétard mouillé.
Donc j'ai juste envie de répondre "ok" à cette annonce de jeu pour l'instant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...


Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron