[JV] Blade

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

[JV] Blade

Messagede EagleWolf » Ven 8 Déc 2023 11:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2023 14:23

Arkane Lyon ?? :o

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Azarion » Ven 8 Déc 2023 15:43

Une annonce à peine moins vide que celle du jeu Black Panther.
Mais bon, au moins on a une BA.

Par contre, à l'ère des trouzemille déclinaisons de de Dark Souls, je reste étonné que Marvel Games se soit pas empressé de trouver une collaboration avec un autre studio pour produire un jeu Ghost Rider avec les mécaniques d'un Soulsborne. Y a toute la recette en place pour, avec la touche métal du personnage par-dessus qui apporterait une dose d'originalité artistique.

(Ce que j'attendrais plus, c'est un Cosmic Ghost Rider en Beat Them All façon God of War de la saga grecque, mais en beaucoup plus déjanté du coup.)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2023 13:05

Jeu Marvel, Mature, à Paris, à la 3eme personne, par Arkane Lyon...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2023 14:11

Jamais entendu parler ni du studio ni de leurs jeux mais ça donne envie
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 10 Déc 2023 00:54

ROY a écrit:Jamais entendu parler ni du studio ni de leurs jeux mais ça donne envie


T’as jamais fais les Dishonored ?????!!!! :o :o

C’est genre… les meilleurs jeux des années 2000 (déso les fans de bioshock) ! Des incontournables si on se prétends amateur de jv.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 11 Déc 2023 12:50

Je confirme les Dishonored sont géniaux, surtout le premier qui m'a mis une claque,
J'ai pas fais leur dernier jeux video Deathloop mais en tout cas oui ça sent quand même bon, reste à savoir si ça va sortir sur PS5 vu que Bethesda a été racheté par Microsoft...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Lun 11 Déc 2023 16:30

Lil_Suig a écrit:Je confirme les Dishonored sont géniaux, surtout le premier qui m'a mis une claque,
J'ai pas fais leur dernier jeux video Deathloop mais en tout cas oui ça sent quand même bon, reste à savoir si ça va sortir sur PS5 vu que Bethesda a été racheté par Microsoft...


C'est plus ou moins quasi confirmé :/ (COD compte pas car Activision se sont assurés je crois un contrat de genre encore 7 ou 8 ans de multiconsoles avant les exclus).
(Bon c'est pas moi qui vais me plaindre, je suis sur PC, c'est plutôt pour GTA VI que je m'inquiète :paf: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2023 17:58

Pas du tout intéressé par l'estétique de Dishonored (donc je n'avais jamais entendu parler)

Mais du coup non je n'ai jamais joué à leurs jeux mais surtout je ne joue quasiment jamais. Aller on va dire une à trois fois par an pour faire un jeu de A à Z (juste le mode histoire en mode facile) et ça prend juste quelques jours. Il n'y a qu'il y a quelques mois où j'étais super malade j'ai fait 2 fois The Last of Us et 2 fois The Last of Us Part II dans le même mois :lol: D'ailleurs j'ai allumé la PS4 hier soir pour refaire The Last of Us Part II (j'ai avancé jusqu'au cinéma) et j'ai été étonné de pas avoir 4h de mise à jour en amont
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 11 Déc 2023 18:33

LMO42 a écrit:C'est plus ou moins quasi confirmé :/ (COD compte pas car Activision se sont assurés je crois un contrat de genre encore 7 ou 8 ans de multiconsoles avant les exclus).
(Bon c'est pas moi qui vais me plaindre, je suis sur PC, c'est plutôt pour GTA VI que je m'inquiète :paf: )


J'ai un PC plutôt bien équipé pour jouer aux jeux en ligne principalement mais c'est vrai que pour les jeux solo je préfère y jouer sur console tranquillou, problème de riche :lol:
J'émets le doute car Deathloop était exclu PS5 sur console donc peut être que...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Déc 2023 19:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 15 Déc 2023 06:08

Nice ça donne envie
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités