[JV] Marvel Avengers Alliance

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Ven 2 Aoû 2013 13:59

Ouais j'ai vu ça, la saison 2 est arrivée, il y a une semaine dans les notes de prod' j'avais vu qu'il fallait Gambit alors je l'ai recruté exprès (il est moins naze que j'aurais cru).
C'est vrai que c'est chiant les étoiles, refaire toujours pareil.....et puis les récompenses, à part LE lingot d'or et les 5 points de commandement...pfff. Donc ce changement m'intéresse...
Là j'en suis à refaire l'histoire de A à Z en français pour l'histoire (oh ça casse pas des briques^^) et récupérer des points de commandement et farmer l'XP pour Gambit, Wonder Man et Constrictor.

Quant au Spec Ops, c'est un magnifique epic fail.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 2 Aoû 2013 19:09

et puis les incursions c'est d'un naze je trouve
il aurait du nous mettre les perso mais avec des costumes alternatifs, dont certains seraient dans le futur à l'achat, au gain etc
là pouf à nouveau du Pvp merde quoi
sinon y'en a qui ont Malicia ici ? j'hésite à la prendre j'aime bien le perso mais ses capacités j'ai du mal à voir comment l'utiliser
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Sam 3 Aoû 2013 01:46

Malicia elle est cool...plus cool que prévu. Parce qu'à terme elle peut se régénérer sur le dos d'un ennemi, et surtout elle obtient les capacités de classes: Exploseur plus puissante, Tacticien tour supplémentaire, Espion contre-attaque et furtivité...
Après comme ce sont des attaques "bio", elle est beaucoup moins efficace contre les machines.
Perso dès que je peux je lui fait absorber le pouvoir de Bruiser (j'ai oublié le terme français), comme ça elle gagne en statistiques (Furieux), et là pfff...elle explose tout.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Sam 3 Aoû 2013 08:26

ok merci de ton analyse, donc toi tu en es content alors ?
je suis à 23 héros, pour passer la mission suivante du chapitre 1 il m'en faut 25, et après 30.
bref si je compte me prendre Moon Knight, et sans doute Squirrel Girl, je ne saias pas qui prendre d'autres (je vais sans doute le choper la femme Invisible, pas chere et j'avais hésité ente elle et Kitty pour mon premier Espion)

et Gambit est très bon, si il utilise assez sa capacité passive il peut être vraiment chaint et avec ses possibilites de tours supplémentaires il est vraiment un personnage qui peut te sortir de situation compliqué

par contre je regrette pour Iron fist, ok que l'on ne puisse pas utiliser à chaque tour la 3ièle et et 4ième attaque, je veux bien mais là... le Coeur de Shouy loou devrait durer au moins 2/3 tours sinon c'est vraiment la merde
bon à oir je veux surtout son nouveau costume
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Sam 3 Aoû 2013 12:38

N'oublie pas une chose, c'est qu'à chaque fois qu'un perso obtient un nouveau costume, ou que le perso apparaît, il est surcraqué niveau attaques et compétences passives, ou bien naze, et boum, dans la semaine, il reçoit probablement un patch parce qu'il devient plus "normal".

Malicia devient intéressante sur le tard, au début pfff...il y en a comme ça...

Tiens puisque tu parles de la Femme Invisible, je commence à me prendre les costumes Future Fondation, j'ai déjà celui de la Chose. J'attends un peu pour Thor, Captain et je me méfie avec les X-Men, parce qu'avec les films ils pourraient sortir des costumes énormes mais chers (genre les EXCELLENTS costumes Iron Man 3)
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Sam 3 Aoû 2013 12:51

niveau costume alternatif j'ai celui d'iron man 3, j'attends le prochain de Thor (sa troisième capacité se valait au début maintenant non) - j'ai celui qui lui donne 2 puisasnce de Mjolnir des le début, celui de FF pour la Chose, celui de Sif, de Tornade (en tacticienne).
après si je prends la femme Invisible je serai très tenté apr son costume Fondation du Futur, ça c'est sur, vu comment il m'a fait chier au début en pvp
sinon j'aurai bien aimé me choper Havoc maias j'ai pas eu le temps de le prendre lorsqu'il fut à l'acaht le mois dernier, domamge mais tant mieux ausis la prochaine fois il sera moins cher

edit : je me suis fait le chapitre 2 de la mission 1 saison 2, Psylocke est vraiment pas mal du tout non plus
je l'avais chopé une fois en Pvp mais face au ghost rider elle avait pas tenue longtemps, je l'avais pas jaugé vraiment, mais là franchement elle est sacrément forte je sens qu'elle va rejoindre mon roaster
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Ven 23 Aoû 2013 11:26

Bon alors mon retour depuis la mise en place de la saison 2 et la nouvelle manière de jouer.

comme tout le monde a pu le voir, ça ressemble à une spec op au niveau de la manière de jouer : Il y a 30 mission à effectuer et quand on les a toutes finies on a des lingots.

Alors ce que j'aime bien c'est qu'on a toujours 3 tâches potentielles en cours, ce qui permet de varier les plaisirs, on a les batailles héroïques, les habituelles "tuer x persos de ce type", tuer le boss, le boss epique, faites des déploiements. l'avantage, c'est qu'on est pas limité par les iso (y en a pas), que comme y a 3 tâches on peut tourner.

L'inconvénient : un certain nombre de tâches sont limitées par la possession d'un héros. Alors là évidemment c'est chiant pour ceux qui n'ont pas les héros nécessaires. En ce qui me concerne, j'ai juste eu à recruter iron fist et malicia pour le boss epique final. J'avais tout le reste nécessaire.

Autre point que j'aime bien, il y a plein de missions annexes qui donnent des bonus : faire tous les déploiements (alors là accrochez vous parce qu'il faut plein de héros), faire toutes les incursions : facile, faire toutes les batailles héroïques (la aussi il faut les bons héros), faire toutes les missions en challenge mode et faire les deux boss épiques.

Bref, perso j'aime bien la nouvelle mouture. Lors de la saison 1 ce que je trouvais chiant, c'est que tu faisais la première mission, puis la deuxième etc, et après tu farmais les missions mais sans but, à part choper toutes les étoiles... Là tu fais des aller retours entre chaque mission en fonction des tâches tu as moins le sentiment de tourner en rond.

Autre point que j'aime bien, les batailles héroïques ! Franchement se taper les boss avec un perso, ben je confirme, c'est héroique, j'ai du me taper 7-8 fois la bataille avec spiderwoman pour battre Modok, mais comment t'es content quand tu le bats !

Donc voilà, pour moi la saison 2 a renouvelé le plaisir de jouer, en effet, j'avais quasiment fait toutes les missions de la S1 en farming (il devait me rester une mission ou deux sans les 5 étoiles). espérons qu'ils ressortiront régulièrement des chapitres, mais là franchement, j'adhère :).

Ah et autre chose sur le pvp : désormais vous pouvez choisir votre équipe en défense ! donc plus la peine de vous emmerder à rechanger tout votre matos quand vous fermez le jeu pour que votre perso ne soit pas comme un con en défense !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Garyus » Ven 23 Aoû 2013 16:16

Ehh!! C'est cool qu'il y ait un topic sur ce jeu! :sun:

Je suis niveau 129, j'adore le JCJ (ou PVP) même si je tombe un peu trop souvent sur cette grognasse de Rescousse à mon goût. J'attends avec impatience la prochaine opération spéciale pour choper le père Arès. Je l'aimais bien çui-là avant le finish him qu'il s'est mangé dans Siege.
Bon j'espère aussi arriver à avoir Omar Sy pour le JCJ et qu'ils le filent pas à tout le monde comme la dernière fois... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Garyus
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 04 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Ven 23 Aoû 2013 16:37

rescue la ou elle est chiante c'est :

- je te magnétise (super....)
- je fais un reset
- je te fais une matrice...

Et v'là que tu te fais chier si t'as pas assez de dps... Par contre quand tu as omega (ce que j'ai), la rescue elle fait 2 tours max :). Parce que son bonus de dps sur les cibles en protect ou bouclier mouahahahahaha
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Garyus » Dim 25 Aoû 2013 07:04

Moi quand je vois Rescousse+ Phénix Blanc, j'ai envie de me tirer une balle dans la tête.
Gagné ou pas, le combat dure des plombes, je mets cent ans à fumer Rescousse pour la voir ressusciter aussitôt.
Et puis quand c'est son tour, la p'tite Pepper a 1200 animations avant de passer la main, c'est d'un relou... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Garyus
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 04 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 30 Aoû 2013 12:35

ca deveint n'importe quoi, maintenant il faut faire des taches pour recruter un perso de base, et payer 90 points.
en plus les tahces vas y quoi, y'a le combat héroique Malicia-Gambit : tu les as pas tu es baisé
franchement je pense arreter vu que c'est jsute impossible de continuer arriver à un certain niveau$^bientot si tu ne payes pas toutes les semaines tu ne pourras plus utiliser tes anciens personnages
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Lun 14 Oct 2013 22:01

toutes les infos du comic con de new york, en anglais
Moon Knight : YES !
Domino : àa voir elle peut etre sacrément balèze mais faut qu'elle soit différent de la Chatte Noire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Karak » Dim 8 Mar 2015 18:17

Hop là ! Déterrage de topic ! :D
Juste pour dire que je m'y suis remis il y a quelques jours. Niveau 92 (ça fait un petit moment que j'avais pas joué quand même). Et je suis parti pour débloquer Le Déstructeur avec les boî-boîtes qu'on débloque en JcJ (5 par jours maxi, avec la roulette qui peut nous en faire gagner 10 aussi). Donc, en théorie (j'ai fais mes calculs :D ), je devrais pouvoir le débloquer si je réussis 5 combats JcJ/jour, et ce avant la fin de la saison dans 10-11 jours.
Par contre, je me mange de ses équipes des fois.. Mes persos ont à peine 2200 de vie, je tombe contre des mecs avec 11 000... :lol:
Bref, je m'amuse. Mianos, tu as stoppé toi ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Lun 9 Mar 2015 11:11

Ah les petits bleus qui viennent en pvp... :).

Mes persos tournent à 9 -10000 pv mais ca c'est tout à fait standard au lvl 300 (même si tu es capé au lvl 60 en pvp, tu as quand même les bonus de pvp et sans doute d'autres trucs). C'est quand je tombe sur des 13000 pv que je me dis que là, les mecs abusent... Ca va 5 minutes d'acheter le jeu quoi... Je vais pas claquer des tonnes de gold pour avoir les bonus pvp a 14000, d'autant que là, avec les missions quotidiennes une fois que tu as les 15 récompenses et que tu as débloqué les uniformes, tu peux mettre toutes les récompenses (9000 en ATT et DEF quand même) dans tes slots pvp.

Mais j'aime bien tombé sur des moins de 3000 pv, ca fait une victoire rapide :sif:

Mais je ne vais pas le tenter (je suis pas trop pvp), je suis sur les daily rewards et la spec ops (me reste plus que la dernière mission) mais je manque d'isotope...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron