[JV] Marvel Avengers Alliance

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

[JV] Marvel Avengers Alliance

Messagede Superbiz » Jeu 8 Mar 2012 21:18

Un jeu facebook est disponible!


Allez ici pour y jouer...
J'essaye et je vous dis ^^

Edit : pour y avoir un peu jouer, il s'agit d'un jeu au tour par tour où l'on incarne un agent du SHIELD faisant équipe avec plusieurs héros (une bonne 20aine).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Marvel Avengers Alliance

Messagede OrangePayne » Ven 9 Mar 2012 18:51

Disney est trop fort quand même.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 18:57

Décidément, je déteste les applications FB :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Karak » Mer 4 Avr 2012 19:01

Bon alors, qui y joue ? Mon agent est niveau 9 et j'ai pris Miss Marvel en plus des perso du début.. Je vais peut-être me prendre Strange, il me parait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 21:49

Karak a écrit:Bon alors, qui y joue ? Mon agent est niveau 9 et j'ai pris Miss Marvel en plus des perso du début.. Je vais peut-être me prendre Strange, il me parait pas mal.


J'ai commencé, mais l'aspect "avoir des amis pour progresser j'aime pas.
J'ai donc arrêté ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 22:06

J'ai essayé, trop compliqué" pour rien, donc j'ai arrêté ^^. ça veut ressembler à du Final Fantasy, mais vu comment c'est mieux vaut directement jouer aux Final Fantasy.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Karak » Jeu 14 Mar 2013 21:01

Karak a écrit:Bon alors, qui y joue ? Mon agent est niveau 9 et j'ai pris Miss Marvel en plus des perso du début.. Je vais peut-être me prendre Strange, il me parait pas mal.

Me semblait bien qu'il y avait un topic dédié. J'aurais donc pris 66 niveau en 1 an..
Ceux qui y joue, vous en êtes où dans les missions ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Jeu 14 Mar 2013 21:22

je savais pas qu'il y avait un topic :
alors pour moi j'en suis au début du chapitre 9, j'attends que X-23 soit disponible ainsi que Vision pour m'y remettre. Je me prendrais peut-être la Guepe.

pour le moment mon roaster se compose de : (les niveaux)
Black Panther (12), Hawkeye (12), Tornade(3) en Tacticien
Iron Man (12), Scarlet Witch(12) en Exploseur
Miss Hulk(12), La Chose(12), Thor (3) en Cogneur
Iron Fist (12), Sif (12), Ghost Rider(12) en Broyeur
Kitty Pride(12), Gambit(12), Veuve Noire (11) en Espion
Mockingbird(12), le Fauve (11) en Généraliste

j'étais tellement persuadé que X-23 serait une espionne que je voulais me faire une nouvelle équipe avec Vision en Exploseur, enfin si c'est la classe qui vont lui mettre...

sinon j'y ai passé pas mal de temps et je suis niveau 104.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jerem » Jeu 14 Mar 2013 23:46

Niveau 53, chapitre 6 mission 3.
J'essaie de faire les opérations spéciales.
Là je fais celle pour débloquer Hank Pym.

Roaster: Magnéto(5), Hawkeye(7), Havoc(6), Iron Man(9), La torche(9), Miss Marvel(10), Phénix(3), Daredevil(5), Deadpool(6), Iron Fist(4), Sif(5), Chatte Noire(2), Diablo(1), Invisible(4), Tigra(2), Veuve Noire(6), Le fauve(1)
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Ven 15 Mar 2013 10:22

niveau 135 (je joue depuis le début), je farme pour la prochaine mission spéciale vu que j'aurai pas assez pour la guêpe et l'autre nécessaire pour avoir Pym, et que je trouve pas Pym exceptionnel. Surtout que vu comment ça tourne pour les missions spéciales, il faudra sans doute Psylocke que j'aimerai bien avoir... Ou alors quand j'aurai assez de point, je saute sur Mockingbird qui est le perso le plus abusé du jeu (suivie par Emma Frost en Phoenix)
- M. fantastic en Future foundation, Black Widow en avenger, Emma Frost en Phoenix, Cyclope en Phoenix
- Iron man, la Torche, Scarlet Witch, Phoenix, miss Marvel et Havok
- Hercule, Colossus en moderne, Miss hulk,
- Deadpool, ghost rider, Sif, Spiderwoman, Daredevil, Vif argent
- Hawkeye (avenger), Tigra, blackcat (costume triple saignement), la femme invisible (en FF), Gambit, Spidey
- Le Fauve

en pvp je joue Emma Frost Phoenix avec Ghost rider ou Deadpool

J'en suis au chapitre 10 qui a ouvert hier, ce qui m'arrange vu que pour farmer, il me restait plus que la 9.4 et la 9.5 et que j'étais à la 9.4 3 étoiles...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Karak » Ven 15 Mar 2013 17:47

Moi mes héros sont :
- Captain America (6), Cyclope (4), Mr Fantastic (1), Hawkeye (12) --> Tacticiens
- Dr Strange (12), Iron-man (12), La Torche (4), Miss Marvel (12) --> Exploseurs
- Captain Britain (1), Colossus (11), Hulk (12), Miss Hulk (4) --> Cogneurs
- Deadpool (3), Iron-fist (9), Spider-woman (3), Wolverine (12) --> Broyeurs
- Black Cat (3), La Femme Invisible (3), Spider-man (7), Black Widow (12) --> Espions

Mon agent est lvl 75 et il me reste la mission 5 du Chapitre 10. J'ai testé et j'ai pas réussi à ma faire le Boss donc je vais monter mon agent et re-tester après. J'ai aussi les 3 premiers chapitres de complets et je suis en train de faire la mission Wolverine du Chapitre 4.
Et j'en suis à la moitié d'avoir Ant-man (j'espère réussir cette fois ^^).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Sam 16 Mar 2013 18:35

Pour Ant man, il te faudra la guêpe, Spiedy et Cable pour la dernière mission.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 16 Mar 2013 18:55

Leiv a écrit:Pour Ant man, il te faudra la guêpe, Spiedy et Cable pour la dernière mission.

Ah bon, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Jerem » Sam 16 Mar 2013 19:51

Karak a écrit:
Leiv a écrit:Pour Ant man, il te faudra la guêpe, Spiedy et Cable pour la dernière mission.

Ah bon, pourquoi ?


Il faudra surement débloquer le boss optionnel de la troisième mission. Donc faire les déploiement qui demandent cable spidey et wasp.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 16 Mar 2013 21:26

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Karak » Sam 16 Mar 2013 21:52

Jerem a écrit:
Karak a écrit:
Leiv a écrit:Pour Ant man, il te faudra la guêpe, Spiedy et Cable pour la dernière mission.

Ah bon, pourquoi ?


Il faudra surement débloquer le boss optionnel de la troisième mission. Donc faire les déploiement qui demandent cable spidey et wasp.

Ah yep... Bon, je crois que je vais pas pouvoir la finir encore cette opé x)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Dim 17 Mar 2013 19:57

Ben tu vas sur le forum de playdom, dans le forum avengers. en général, ils te disent dans les 48 heures quelles sont les missions, les drops et toussa.
Par exemple pour le chapitre qui vient de se débloquer, ils ont indiqué en une journée où était le boss épique et son drop.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Jeu 11 Avr 2013 09:14

Bon, je passe par la pour ceux qui ne le sauraient pas, les 3 persos nécessaires pour finir la spec op 8 (ou 7... Non 7 ct Pym, là on est sur Vision :)) sont : Psylocke et Captain Britain comme prévu et Dark Knight... Ils abusent un peu vu Ca fait 2*90 et une 135, d'autant que Psylocke étant pvp, personne ne l'a quasiment.
En revanche, Omega que l'on peut avoir grâce aux lock boxes est plus accessibles que Magneto ne l'était j'ai l'impression, d'autant que cette spec op joue à fond sur la coopération, une des missions demande par exemple d'aider à vaincre 3 ultrons d'amis.
A ce popos, pour ceux qui s'interrogent sur l'utilité de claquer les iso pour tuer Ultron, la réponse est : c'est très utile. On a tuer l'Ultron d'un ami, on a tous récolté un total d'une quinzaine de lockboxes (entre les fight normaux et la victoire finale sur Ultron qui donne à tous les lockboxes de la victoire).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Jerem » Jeu 11 Avr 2013 09:21

Leiv a écrit:Bon, je passe par la pour ceux qui ne le sauraient pas, les 3 persos nécessaires pour finir la spec op 8 (ou 7... Non 7 ct Pym, là on est sur Vision :)) sont : Psylocke et Captain Britain comme prévu et Dark Knight... Ils abusent un peu vu Ca fait 2*90 et une 135, d'autant que Psylocke étant pvp, personne ne l'a quasiment.
En revanche, Omega que l'on peut avoir grâce aux lock boxes est plus accessibles que Magneto ne l'était j'ai l'impression, d'autant que cette spec op joue à fond sur la coopération, une des missions demande par exemple d'aider à vaincre 3 ultrons d'amis.
A ce popos, pour ceux qui s'interrogent sur l'utilité de claquer les iso pour tuer Ultron, la réponse est : c'est très utile. On a tuer l'Ultron d'un ami, on a tous récolté un total d'une quinzaine de lockboxes (entre les fight normaux et la victoire finale sur Ultron qui donne à tous les lockboxes de la victoire).


C'est abusé pour les déploiements en effet... Surtout que les spec op s'enchainent et dur de se faire un réserve de pts de recrutements... Sinon pour les box omega on a reçoit combien quand on bat Ultron?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Jeu 11 Avr 2013 10:44

Ben une dizaine je crois, d'ou l'importance de la coop.

Pour la réserve de point, t'as deux options, farmer les missions que tu n'as pas encore finies, mais ça peut être long, sinon l'arme absolue mais qui est d'un pénible infini : Tu fais en boucle la mission 1.1. Tu n'as que 3 combats (faciles) à faire pour faire tourner la roulette, donc avec une barre d'énergie, tu fais tourner deux fois la roulette. Par contre, il n'y a rien à part les points de recrutements. Bon après c'est le principe du farming hein...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 11:06

pour le moment il me manque de l'Iso moi, mais je suis déterminé à choper Vision, donc je vais me débrouiller et puis je suis déja à la moité des taches donc c'est bon je ne suis pas en retard
si vous voulez m'ajouter en ami et donc sur le jeu, envoyez moi un Mp
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Jeu 11 Avr 2013 11:44

Le problème de Playdom, c'est que je ne sais pas si il y a intéraction entre les joueurs FB et les joueurs Playdom (je crois qu'en fait, ce sont deux parties distinctes). Tu es sur FB ou Playdom ?

Perso : FB
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 11:54

Face de book, sataniste jusqu'au bout :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Karak » Jeu 11 Avr 2013 19:18

Pareil je suis sur FB.
Et pour la spec Ops d'Ant-man, bah... encore rapé.. Il me manquait une étoile à une mission et j'aurais fini le dernier truc avec de l'or. Mais il en fallait 25 et j'en avais 24, j'aurais été encore plus dégoûté que maintenant, donc je me dis que c'est pas grave :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 12 Avr 2013 18:47

c'est un peu dégueulasse lors nouveau truc là : tu dois rendre visite à des mais et vaincre Ultron, ok, mais faut que ces amis participent à l'Opération spéciale et ait débloqué le truc, sinon tu restes bloqué (bon ok tu peux toujours payer 20or, mais bon j'en ai 25or, et je les gardes pour sauter la dernière étape et avoir Vision)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités