[JV] Marvel Avengers Alliance

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 5 Juil 2013 21:49

et spider man et la femme invicsible en mode Fondation du Futur sont pas un peu abusés eux aussi ?
en tout cas moi je n'essaye meme plus le pvp, au départ j'essayais d'avoir l'or mais maintenant meme plus
sinon je suis bloqué dans le jeu, il va me falloir 7 héros je crois que terminer le chapitre 1, et j'attends de voir qui va sortir, je sais que je vais me prendre Moon Knight, enfin on verra ses capacités mais il y a des chances et après j'hésite entre Fantomex et Shatterstar
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mastonin » Sam 13 Juil 2013 22:15

Moi aussi je joue depuis pas mal de temps. Je suis niveau 146 et mes héros sont:
Iron Man (12 et costume Mark 42) Black Widow (12) Hawkeye (12) Black Cat (12) Captain América (12) Colossus (12) Cyclop (12) Dr Strange (12) Hulk (12) la torche Humaine (12) la feme invisible (12) Diablo (12) Phoenix (12) She-Hulk (12) Spider-woman (12) la chose (12) Wolverine (12) La sorcière rouge (12) Vif d'argent (12) Deadpool (12) Luke Cage (11) Ms. Marvel (11) War Machine (11 et costume iron patriot) Hank Pym (11) Iron Fist (10) Vision (10) Mrs Fantastic (9) tornade (9) Spider-man (7) Rescue (7) Kitty Pryde (5) x-23 (5) Thundra (5) et Wonder Man (5) et j'en suis mission 4 chapitre 11
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Dim 14 Juil 2013 18:27

mission 4 et tous ses personnages déja ???
perso je la sens bien cette nouvelle opération speciale, j'ai, pour la première fois tout les personnages necessaires (Scarlet Witch, Iron Fist, et Fantomex que j'ai acheté hier)
Hellstorm sana en etr eun fan je vais me prendre le perso je pense
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Dim 14 Juil 2013 21:18

J'ai découvert le nouveau Spec Ops en rentrant ce soir, je suis pas fan des persos qui s'infligent des dégâts pour en faire davantage...Surtout quand comme Satana ça les applique aux alliés :s

Donc les deux persos m'intéressent moyen, je le ferai tranquillou, sans enjeux...et mince quoi, déjà que je galère pour les points de commandement, je prendrai pas Fantomex! Moi j'veux Deadpool et d'autres avant lui!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Lun 15 Juil 2013 09:21

Ben maintenant j'ai une strat toute con pour avoir les persos finaux des spec ops... Appliqué la dernière fois à Wonder man :
- Je fais toutes les missions normalement... Et arriver à la dernière qui te demande de recruter des perso, si je suis pas fan des persos demandés... Ben j'achète la mission en gold ! Résultat, la mission de wonder man, plutôt qsue de m'emmerder à acheter Thundra à 90 points (X23 m'intéressait mais bon...) ben tu payes 20 gold et la dernières mission est achevée ! Bilan, j'ai wonder man pour 20 gold au lieu de devoir prendre X23 et Thundra.

La je verrai, parce que pareil..; Iron fist m'intéresse pas plus que ça donc vu que j'ai encore 60 gold...

Mais je vais surement en dépenser pour acheter le baton pvp qui me semble être une belle saloperie contre les joueurs qui dot en pvp :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Lun 15 Juil 2013 11:30

je faisais pareil Liev, du moins losrque le sperso m'intéressait
X-23 déchrire j'adore le perso je regrette pas l'achat
quand à Fantomex je l'ai pris parce que le personnage m'intéresse qu'entre luie t d'autres voilà...
et puis lorsque Moon Knight va débarquer entre lui, Fantomex et Shatterstar j'aurai une équipe en blanc
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Lun 15 Juil 2013 20:16

En fait la dernière étape est à 25 d'or, mais oui, je fais pareil!

J'veux Deadpool, Rulk et le Punisher! Après on verra! :D
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede mastonin » Lun 15 Juil 2013 20:41

mianos a écrit:mission 4 et tous ses personnages déja ???


Oui mission 4 mais de la page 11 hein.

Et le spec opps bah je le sens bien, ce qui est bien c'est que j'ai déjà tout les héros a part Fantomex. Mais sinon je trouve le spec opps plutot simple. Le seul truc galère c'est l'iso a avoir. Mais depuis le spec opps 8 (avec Vision, j'arrive à tous les avoirs)
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Mar 16 Juil 2013 09:15

euh.... Je sais pas pour vous, mais ce matin en voulant voir le résultat de la saison pvp... J'ai eu un bug (que j'espère que ca va rester parce que bon... :D). Donc, je vais sur la page pvp je m'attends à avoir mes 100000 argent et puis au cas où un miracle serait arrivé, 10 gold.
J'ai eu les 100 000 argent
J'ai eu les 10 gold
J'ai eu l'arme
J'ai eu la combi....
Et j'ai eu angel ?????

Quand je regarde mon score non non, j'ai bien eu un score tout pourri dans les 800... donc j'aurai du avoir que les 100 000...

Donc j'ai immédiatement mis Angel en mission (des fois que le fait de l'utiliser pérennise le bug :D). A voir ce soir en rentrant si on m'a honteusement repris mon gain acquis tout a fait normalement par bug du jeu :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Mar 16 Juil 2013 11:37

Waw Leiv, quelle chance! Je vais vérifier tout de suite pour moi^^

Sinon, Blackheart est une calamité à battre! En mode tacticien, il inflige 25 000 de dégâts au second tour à un de mes alliés, comme ça, boum! J'ai claqué toute mon Iso pour ça!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Mar 16 Juil 2013 12:08

je suis d'accord pour Blackheart, autant j'avais trouvé crane rouge assez facile, autant lui... ça va etre chaud mais sympa aussi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Mar 16 Juil 2013 12:44

Crane rouge, j'ai réussi une fois à le tuer en un combat, il était violet, j'avais Omega et ghost rider plus moi en jaune. au quatrième tour, ghost rider qui est renforcé (par Omega) balance vengeance sur crane rouge et deux acolytes, soit un total de 7 vengeance (je crois), et il fait un crit à... 40 000 sur crane rouge en faisant son attaque psychique sur un crane rouge targeted alors que j'utilisais à l'époque la warbringer... Il l'a achevé en faisant son fouet a deux fois 10000 puisque jaune attaquant un violet.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mastonin » Mar 16 Juil 2013 14:47

Leiv Ouais moi aussi j'ai eu ce bug. Enfaite tout le monde l'as eu mais certain ont attéris en Diamond au lieu de Adamantium. Mais il y a une majorité en Adamantium
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Mar 16 Juil 2013 14:49

Bah moi j'ai eu Silver League...pfff...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede BobaFett » Mar 16 Juil 2013 18:57

J'ai eu Archangel, yiiihaaaaa!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Mar 16 Juil 2013 21:38

perso j'ai eu les gold, alors que j'aurai pas du,
content si ça reste comme ça
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede mastonin » Mar 16 Juil 2013 23:52

Bon je sais pas si vous l'avez eu mais tenez 2 point de commandements. http://tinyurl.com/cqkl428
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Mer 17 Juil 2013 11:27

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Mer 17 Juil 2013 23:25

J'pige pas, c'est légal, c'est quoi?
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Jeu 18 Juil 2013 08:38

Ben si c'est légal. C'est tous les liens dispersés un peu partout mais centralisés :).

Sinon je confirme, la vache, le big boss de la spec ops... 3 tours, un allié mort par tour... Je comprends pourquoi on est passé à 5 % de pv à descendre à chaque fois. Par contre, ca va rendre la mission annexe bien plus dure je pense...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Jeu 18 Juil 2013 12:24

Aaaaah....okay^^

Ouais non mais moi c'est mort pour ce Spec Ops, beaucoup trop dur, rupture de stock d'Iso...pfff je préfère garder mes ressources pour le futur...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Jeu 1 Aoû 2013 13:29

Iron fist va avoir un putain d'upgrade :
http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Iron_Fist

déja en normal il aura des capactiés encore meilleurs, mais avec le costume blanc et or (qui sera une récompense du chapitre 1 de la saison 2) il va déchirer encore plus
j'en suis heureux, je joue encore souvnet avec lui et c'est l'un de mes perso préféré
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Jeu 1 Aoû 2013 13:40

Ben c'est cool vu que je l'ai recruté pour la spec ops (me reste plus qu'à tuer Mephisto ce soir ou demain en fn des iso). T'as un certain nombre de perso qui subisse des up ces temps ci, pour rééquilibrer avec les nouveaux persos.

edit : ouais donc maintenant, t'auras des contres possibles sur des contre ou des doubles attaques... Ca va devenir long les tours :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 2 Aoû 2013 12:41

ah putain c'est trop la merde le chapitre 2
pour avoir Iron Fist faut tout fair,e meme le scombats héroiques, donc faut recruter machin et machin si tu les as pas, en gros on a droit à des opérations spéciales quoi.
même pire on ne peut pas les passer avec de l'or
et puis des tahce sà faire bref tu vas devoir faire un chapitre puis le refaire etc, peu enthousiate là
bonne chose cela dit que meme ceux qui n'ont pas terminer le chapitre 1 (perso il me manque des héros, et j'attends pour recruter ceux qui je voudrais) puisse jouer au 2 (pour le moment certainement)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Ven 2 Aoû 2013 12:47

nan si j'ai bien lu les notes des dev, une fois que tu as fait une mission, tu peux la refaire comme tu veux, après pour les héros à la fin, ben on parle quand même d'avoir un héros "gratuit" donc c'est normal de devoir en chier un peu. regarde c'est comme les armes dorées du chapitre un, fallait recruter un mec spécifique pour avoir l'arme.

Donc oui, ca ressemble à des spec ops, mais sans la pression des iso et du temps qui court. Moi au contraire, j'aime bien parce que c'est différents de "combattre pour accumuler juste les étoiles". La tu te dis "ok, 3 taches pour délocker la deuxième mission, une fois que j'ai délocké les 5 missions, je passe sur les cadeaux".

Sinon plus que 8 iso pour tuer Mephisto et avoir Hellstorm :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités