[JV] The Avengers : The Game ?

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

[JV] The Avengers : The Game ?

Messagede BuZbUz » Dim 18 Mar 2012 00:13

J'ai trouvé ça sur Youtube il n'y a pas longtemps, impossible de savoir réellement si ce sera l'adaptation en jeu vidéo du film. En tout cas si vous avez toujours rêvé d'incarné Iron Man, Hulk, Captain America, Thor, et tout ça à la première personne ! Ce jeu est fait pour vous, reste à voir ce qu'il vaut réellement...
http://www.youtube.com/watch?v=DnaF9PSqER8

EDIT: Impossible d'afficher la vidéo youtube directement sur le post, si quelqu'un sais comment faire je voudrais une petite explication merci d'avance :D ...
"Vers l'infini, et au-delà !"
Avatar de l’utilisateur
BuZbUz
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 05 Fév 2012
Localisation: Star Command (Orbite Terre)

Messagede BobaFett » Dim 18 Mar 2012 00:23

Le jeu a été annulé, suite à la fermeture de ses locaux (un de THQ). Sinon oui, le jeu avait une belle perspective d'avenir. Par contre il n'y a pas eu d'infos si le jeu a été repris et continué dans les autres locaux, mais vu les plannings de sortie il me semble que non.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Dim 18 Mar 2012 00:47

BuZbUz a écrit:EDIT: Impossible d'afficher la vidéo youtube directement sur le post, si quelqu'un sais comment faire je voudrais une petite explication merci d'avance :D ...

Tu mets le code qui suit le "v=" dans les balises YouTube. ;)

Sinon pour le jeu, je suis mitigé quant au style FPS. Un FPS c'est bien quand tu es un mec avec des armes de moyennes ou longue portées, mais là c'est trop limite. Avoir Cap et pouvoir uniquement lancer le bouclier, c'est sans intérêt, il faut pouvoir le manipuler à la 3ème personne et pouvoir le faire sauter partout et le faire bastonner au corps à corps. Hulk pareil, je trouve ça vraiment frustrant d'avoir une telle masse et de juste lui faire mettre des coups de poings.
Iron Man je suis plus mitigé parce que qu'il a des armes longues portés, et à mon avis pour le vol le FPS est la meilleure idée, mais c'est après pour la baston corps à corps qu'encore une fois ça trouve ses limites.
Et enfin pour Thor c'est pareil, mettre tous le temps les 3 mêmes coups en FPS c'est chiant, le fun avec lui c'est de voir des coups de marteaux amples.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Avenger : The Game ?

Messagede mianos » Dim 18 Mar 2012 09:37

je sais qu'il y avoir des différences entre jeu et film, surtout le temps les éparant au niveau dévellopement artistique mais pour le coup je toruve les armures skrulls du jeu ne ressemblent pas à celle des ennemis du film.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

The Avenger : The Game ?

Messagede Superbiz » Dim 18 Mar 2012 13:00

C'est super bien fait! A deux moments, il y a 2 Hulk au même endroit... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Dim 18 Mar 2012 13:08

Superbiz a écrit:C'est super bien fait! A deux moments, il y a 2 Hulk au même endroit... :roll:

Pas sûr mais à mon avis c'est un mode multi. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede BobaFett » Dim 18 Mar 2012 13:44

Et puis ce n'était que la pré-alpha, ils avaient à peine fini les décors, quelques coups mais honnêtement j'aurais préféré qu'ils continuent ce jeu plutôt que de l'annuler et de sortir un jeu facebook :-( .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede BuZbUz » Dim 18 Mar 2012 22:40

Effectivement ils ont annulé je n'avais pas vue et c'est bien dommage, j'aurais voulu voir ce que ça aurait pu donné juste par curiosité !
"Vers l'infini, et au-delà !"
Avatar de l’utilisateur
BuZbUz
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 05 Fév 2012
Localisation: Star Command (Orbite Terre)


Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités