Nono2brest a écrit:En tout cas cet aprem' à 17h, Stade Brestois - Nancy, pour mettre la pâté aux quiches lorraines et vive les ti-zefs !!!
Nono2brest a écrit:Eh bah tu vois, j'aime beaucoup le foot (bon je le pratique depuis mes 5-6 ans), et j'aime aussi le rugby, mais je vois pas où se situe l'élégance dans ce sport, d'ailleurs je suis même nostalgique du rugby cassoulet des années 90, à l'époque où on avait des mecs avec des bon gros gras bide qui dézingué du petit fluet
slimshady a écrit:Et ligue 2 FC TOURS !
Nono2brest a écrit:Demain soir France-USA, ou comment placer un match amical inintéressant pour boucler le contrat TF1annuel...
Bon, normalement, on les poutre allègrement, m'enfin avec eux, on peut s'attendre à tout
Nono2brest a écrit:Demain soir France-USA, ou comment placer un match amical inintéressant pour boucler le contrat TF1annuel...
Bon, normalement, on les poutre allègrement, m'enfin avec eux, on peut s'attendre à tout
Deyvrone a écrit:D'ailleurs si Blanc pouvait arrêter d'appeler Alou Diarra je serrais bien content. Il n'a vraiment pas le niveau pour jouer en EDF et en Ligue 1, je préférais voir Clément Chantôme qui réalise depuis plusieurs saisons de très grosse performance avec le PSG.
Nono2brest a écrit:Deyvrone a écrit:D'ailleurs si Blanc pouvait arrêter d'appeler Alou Diarra je serrais bien content. Il n'a vraiment pas le niveau pour jouer en EDF et en Ligue 1, je préférais voir Clément Chantôme qui réalise depuis plusieurs saisons de très grosse performance avec le PSG.
Mouais, j'suis pas sur que Clément Chantôme soit la solution, il est aussi transcendant sur un terrain qu'une moule au milieu d'un plat de frites...
Deyvrone a écrit:D'ailleurs si Blanc pouvait arrêter d'appeler Alou Diarra je serrais bien content. Il n'a vraiment pas le niveau pour jouer en EDF et en Ligue 1, je préférais voir Clément Chantôme qui réalise depuis plusieurs saisons de très grosse performance avec le PSG.
Nono2brest a écrit:Le but de Loïc Rémy, qui petit à petit se taille une bonne place dans la sélection de Laurent Blanc
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités